Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:21
Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 42c40cbd
PROPRIÉTÉ PRIVÉE ? FOUTAISE !

AVEC — Lloyd S. Aaron



La journée commençait très bien pour Mina. Comme toutes les autres journées d'ailleurs. La jeune fille était arrivée à peine hier midi qu'on l'avait déjà surnommée "La détraquée". Quel joli surnom...Plutôt péjoratif, mais si beau ~ Aah, quelle ironie. Bien sûr, Mina s'était empressée de se renseigner à propos des chambres. Elle allait devoir dormir dans un cabanon avec d'autre gens...Quelle horreur ! Elle qui avait toujours préféré dormir seule... En plus les meubles étaient de mauvais qualité, même pas un lit double rien que pour elle ! Une véritable torture toute la nuit pour son dos si sensible.... C'est pour ça qu'elle avait supplié la direction pour avoir une chambre rien qu'à elle, mais rien n'y fit... C'était peine perdue.

La Serenix se leva aux aurores, dans son habituelle chemise blanche et son long pantalon de la même couleurs. Des habits bien agréables comparés au matelas sur lequel elle venait de passer 12h... Pourtant encore épuisée, elle se tourna vers sa table de chevet et y prit sa montre à gousset. 7h56...Habituellement, elle se levait aux alentours de 10h pour prendre le thé, et maintenant, plus rien.... Toujours le visage neutre, elle sortit de son lit en prenant soin de ne pas réveiller ses compagnons de chambre, puis alla se laver et s'habiller. Aujourd'hui était une journée libre, elle allait donc pouvoir porter ce qu'elle voulait et aller où elle voulait. Il y a peu, elle s'était inscrite à un club de pâtisserie. L'endroit idéal pour commencer la journée. Pour ce beau Dimanche qui commençait, elle comptait bien ramener une part de gâteau pour son petit déjeuner.

Mina enfila une autre chemise, une veste bleue nuit et un short noir, chaussant ses collants tout aussi sombres et ses bottines. Elle orna son cou d'un nœud fin et bleu, et enfin n'oublia pas son cache-oeil qu'elle noua avec délicatesse et précision. Enfin, elle attrapa une paire de gants blancs qu'elle enfila et prit la porte vers l'extérieur. La jeune fille se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous du club de pâtisserie. Elle avait hâte de découvrir les lieux...

-------------------------------------------------------------------------

Au final, ça ne s'était pas vraiment passé comme prévu. Dès son arrivée, Mina avait été considérée comme bizarre. Ca s'annonçait bien...Cependant on ne lui avait pas refusé d'emporter une part de tarte à la myrtille et un sachet de thé lorsqu'elle avait tenté de s’éclipser pour ne pas être huée après sa terrible prestation. Elle n'était même pas capable de cuire correctement des cookies...C'était lamentable... Un peu dépitée, elle était rentrée en croisant sur son chemin un étrange professeur. On aurait presque dit son majordome en moins vieux...Et il avait l'air de connaître un grand nombre de bonnes manières en voyant sa posture droite quand il marchait. Décidément, Prismver était un étrange établissement...

Une fois de retour dans son cabanon, Mina s'installa à la table centrale de la salle. Tous les autres habitants étaient partis, elle était seule, et cela lui faisait le plus grand bien. Elle décida donc de discuter un peu avec Leon, tout en ouvrant soigneusement la boîte en carton qui contenait la part de tarte. S'armant d'une fourchette à dessert, elle alla ensuite préparer son thé. Le sachet contenait de belles feuilles compressées de Pu Erh noir. Il allait se marier magnifiquement bien avec la myrtille...
Mina retourna à sa place et commença son gâteau avec appétit, mais tout en restant soignée.

▬ J'espère vraiment que la populace qui habite cet établissement va être aimable. Si c'est pour vivre tout le reste de ma vie dans une foule d'humains négligés, je vais devoir leur faire un peu peur....N'est-ce pas, Léon ?
*Tu dois avoir raison, ma chère sœur...Tiens. Je crois que quelqu'un est rentré.*
▬ Comment ?

Et en effet, en levant les yeux, elle reconnu le professeur qu'elle avait croisé dans les couloirs. Qu'il se tenait bien...Si droit, si net...On aurait dit un vrai majordome, vraiment ! Cependant...Il n'avait rien à faire ici. Et en le réalisant, la nouvelle élève s'exclama, gardant son visage impassible :

▬ Que faites-vous donc ici ? Vous savez que c'est une propriété privé ?

Il y avait de quoi faire rire.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:58
Propriété privée ? Foutaises !
Feat : Mina Serenix


    Professeur : « Tiens, vous avez entendu ? Il paraît qu'il y a une nouvelle élève, en classe B, assez étrange. Je ne sais pas on dirait qu'elle parle toute seule.
    Lloyd : -Vous avez dû mal regardé je suppose et puis si elle est nouvelle dans l'établissement il est normal qu'elle soit un peu étrange. Elle doit prendre ses marques. Laissez lui du temps
    Professeur : -Sûrement oui mais... Bon sang Lloyd ! Regarde ta tenue ! Franchement, on dirait un majordome du 19ème siècle qui travaillerait pour une noble famille anglaise !
    Lloyd : -J'assume parfaitement ma tenue vestimentaire, Monsieur le Professeur d'Histoire ! Et puis je préfère être habillé comme un majordome plutôt que de m'être coiffé comme un pétard ! Bon dieu regardez votre coupe ! »

    Aussitôt, le professeur avec lequel je discutais commença à paniquer et à se mettre les mains dans les cheveux alors qu'en réalité, il n'avait rien. Et oui, même les professeurs pouvaient être taquins entre eux apparemment. Heureusement, mon collègue n'était pas du genre à prendre la mouche pour rien donc, après s'être composé une mine faussement sévère, il éclata de rire, son rire était communicatif d'ailleurs.
    Enfin bon, d'un coté il n'avait peut être pas tord mais je voulais faire dans l'originalité pour une fois. Disons que j'en avais un peu assez des traditionnels costumes cravates que les professeurs mettaient habituellement et il n'y avait aucun mal à changer, n'est ce pas ? Et puis le coup du majordome pouvait être à double sens : soit les élèves rigoleraient de ma tenue, soit ils me prendraient réellement pour un majordome et ce serait un problème.
    Je soupirais avant de faire un signe de la main à mon collègue qui partait travailler et secouais ensuite la tête avant de m'assoir sur une chaise pour attendre tranquillement la fin de journée, vérifiant un instant la nouvelle liste d'inscription pour tomber sur une certaine Miss Mina Serenix. Fraîchement débarquée, cela devait être la nouvelle élève dont mon collègue parlait.
    Dix minutes plus tard cependant, la sonnerie retentit et je quittais la salle des professeurs, me rendant dans les couloirs, saluant quelques élèves au passage, lançant mes habituelles phrases :

    Lloyd : « Messieurs, c'est inutile de courir ainsi dans les couloirs à moins que vous ne souhaitiez réellement vous casser la figure et vous rendre à l'infirmerie »

    Je disais cela calmement, ne faisant preuve d'aucune agressivité dans ma réplique tandis qu'une jeune élève, semblant toute timide m'accosta :

    Élève de 1ère année classe C : « Je... Excusez moi... Monsieur mais... Je crois que je... Me suis perdue... Je cherche... Les cabanons en fait... »

    J'eus un sourire attendrit : la demoiselle ne devait pas avoir plus de 16 ans si elle recherchait les cabanons. Hochant légèrement la tête, je pris la petite fille par la main et l'emmenait donc à l'extérieur de l'établissement, dans les dortoirs, direction les cabanons des élèves ayant entre 12 et 16 ans. Arrivé là, tout en marchant dans les couloirs, je croisais une nouvelle tête mais je ne lui fis pas attention. Ce fut juste quand j'accompagnais la jeune élève de classe C que je me rendais compte que j'étais en faute.
    D'ailleurs, ce fut l'élève que j'avais croisé avant qui m'accosta cette fois d'une étrange manière, plus autoritaire alors que la jeune fille ne semblait pas être très âgée. Cependant, je ne me débarrassais pas de mon sourire en répondant :

    Lloyd : « J'ignorais que ce cabanon avait déjà été attribué, j'en suis désolé. J'accompagnais simplement cette jeune fille qui s'était perdue, je ne voulais pas vous dérangé en plein gouter. Je vous souhaite d'ailleurs bon appétit »

    Si c'était elle la nouvelle élève « étrange » dont mon collègue m'avais parlé... Je lui donnerais volontiers raison mais en même temps, ce n'était que ma première impression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:40
Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 42c40cbd
PROPRIÉTÉ PRIVÉE ? FOUTAISES !

AVEC — Lloyd S. Aaron



Mina s'était exclamée ainsi sur un ton plutôt menaçant. Elle avait horreur d'être dérangée pendant son thé, encore moins pendant un Pu Erh...Ce professeur ne le savait pas, mais il avait commit un des multiples sacrilèges qui valait les foudres de la jeune fille aux airs garçonnets. Tâtant son œil caché avec un grognement effrayant, elle hésita un moment. A quoi bon les exposer à la puissance de la foudre pourpre ? C'est la seule question qu'elle se posa, avant de se calmer en lisant dans les yeux de l'enfant, que tenait par la main le professeur à l'allure de majordome, la peur.

La peur et l'horreur d'être la, présente, ici. Devant ce qui lui semblait un monstre, pire que la pimbêche de cinquième. Et elle lisait aussi dans les yeux de la jeune fille un manque cruel d'assurance et de confiance. De confiance envers le professeur qui avait eut la bonté de l'escorter jusqu'aux cabanons. "Allez, ne soit pas méchante avec tes cadets." se répéta Mina en laissant enfin tranquille son cache-oeil. Elle posa sa fourchette en argent et s'accouda sur la table en écrasant sa joue contre sa main. Une position d'ennui qu'elle avait l'habitude de prendre depuis plusieurs années quand elle trouvait quelqu'un ou quelque chose...Pitoyable.

▬ Vous m'avez l'air bien mignons tous les deux. Ca m'embêterais de vous faire peur, en plus je viens à peine de nouer mon accessoire, avouez que ce serait dommage de vous dévoiler mon "secret" et de devoir renouer la ficelle. C'est agaçant à force.

A nouveau, elle lut dans les yeux de l'enfant, puis du professeur. De l'interrogation, voilà ce qu'elle y trouva. Elle sourit...Intérieurement. Car elle se savait incapable de sourire. C'était d'autant plus effrayant.

▬ Qu'est-ce qui peut bien vous traverser l'esprit ? "Par les Dieux, cette enfant est une vraie folle !", ou peut-être encore "Je connais à peine cette "gamine" et elle me dégoûte déjà". C'est répétitif, vous savez....

Puis, presque à contre coeur, elle proposa, en levant sa fourchette pour la mordiller.

▬ Pourquoi ne pas venir prendre le thé...? Pas toi, fillette. Non, vous. Vos manières me plaisent...Beaucoup. Ce serait une bonne expérience que de prendre le 10h20 avec moi, non ?
*Tu es sûre que c'est une bonne idée, Mina ?*
▬ Mais oui...Ne t'inquiète pas. Il m'intéresse.

Et elle ponctua sa phrase en piquant une myrtille avec son couvert pour la porter à son palais...Effrayant.

▬ Ramenez l'enfant chez elle et nous pourrons discuter en tête à tête...

Elle reposa sa fourchette et s'empara de sa tasse de thé.

▬ Monsieur le Professeur.

Et sans un mot supplémentaire, elle vida sa tasse de thé. De toute façon, il y avait de grandes chances pour qu'elle la remplisse dans quelques minutes...





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:07
Propriété privée ? Foutaises !
Feat : Mina Serenix


    L'enfant que je tenais par la main tremblait de peur tandis que je m'interrogeais en regardant la jeune fille aux cheveux cours qui nous parlait de cette voix autoritaire. Si elle n'avait pas cette voix, légèrement aigue, j'aurais parié qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Inconsciemment, je serrais la main de la jeune élève de classe C, essayant de la rassurer tandis que l'autre jeune fille prononçait un discours assez macabre.
    Elle parlait de « secret » qu'elle nous trouvaient mignon tous les deux. À vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi mais elle devait avoir ses raisons et je restais silencieux, parce que, dans ce genre de situation, je ne voulais pas faire empirer les choses, sachant que j'accompagnais une autre fillette.
    Je remarquais qu'elle avait un cache œil et l'uniforme de la classe B. Ainsi donc c'était la nouvelle puisque sa tête ne me disais rien. Hum... Pas tellement commode pour une première impression mais bon... En fait, ce n'était pas à moi qu'elle faisait le plus peur mais à la jeune élève de classe C dont les jambes menaçaient de trembler.
    Cependant, il fallait que je montre à cette fillette que ce n'était pas elle qui avait les pleins pouvoirs ici même si, d'un coté, elle était dans son cabanon. Oui parce qu'ici, le professeur, c'était moi. Pourtant, je le fait de devoir hausser la voix pour me faire entendre me répugnais alors je l'écoutais parler encore et encore avant d'esquisser un léger sourire.
    Qu'est ce qu'il pouvait me passer par la tête ? Je répondis calmement, poliment :

    Lloyd : « Loin de moi l'idée de vous vexer mademoiselle mais ce n'est pas la première chose dont je pense en vous voyant. D'ailleurs, je ne me serais jamais autorisé un tel jugement et je ne me permettrais pas de dire que quelqu'un me « dégoûte » si je ne connais pas réellement la personne. Enfin, en toute honnêteté, il est vrai que vous ne donnez pas une bonne impression de vous au premier abord, mais j'ai appris à ne pas me fier à la première impression que j'ai des gens »

    J'étais calme, si j'étais en colère, cela ne se voyait pas parce que je n'avais pas l'habitude d'extérioriser un tel sentiment. Cependant, l'étonnement dû se voir sur mon visage lorsque la jeune fille me proposa de prendre le thé avec elle, refusant catégoriquement cette proposition à l'autre fillette et en me demandant – m'ordonnant même – de la ramener chez elle.
    D'autres professeurs se seraient sûrement vexés de se faire ainsi traités par une élève. Moi aussi mais, encore une fois, ce fut calmement que je le fis la remarque :

    Lloyd : « Peut être avez vous l'habitude d'être obéie mais je me permet de vous faire remarquer que dans cette établissement, ce n'est pas vous qui avez l'autorité, donc je vous prierais, gentiment, de maîtriser le ton que vous employez en vous adressant à moi. Cependant, je ramènerais cette jeune fille à son cabanon car cela fait parti de mon devoir, en tant qu'enseignant. Pour ce qui est du thé, vous avez de la chance que je sois dans mon heure de pose donc j'accepte votre proposition avec plaisir mademoiselle »

    Sur ces bonnes paroles, je tournais les talons en entraînant la fillette avec moi. La pauvre semblait être au bord des larmes. Je ne dirais pas que cette jeune fille n'était pas effrayante mais il fallait que je prouve que j'avais un minimum d'autorité en tant que professeur même si je sentais que, dans ce cas là, cela n'allait pas être facile. Après quelques instants de marche, la fillette retrouva enfin son cabanon et me remercia d'une petite voix.
    Heureusement, sa colocataire semblait bien s'entendre avec elle et le reste se passa pour le mieux avant que je me souvienne que j'avais accepté de partagé le thé avec l'autre fillette aux allures de pestes gâtées donc je revins sur mes pas, marchant calmement mais restant sur le pas de la porte en demandant d'un ton calme et légèrement moqueur :

    Lloyd : « Cette fois ci suis je autorisé à entrer sans risquer de violer cette propriété privée qu'est votre cabanon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:28
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]   Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» L'amitié, c'est la propriété de la vie ! ( PV Rivière de Givre )
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» Copyright et propriétée intellectuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: