× Un(e) adulte qui à un faible pour lui × Un(e) adulte pour qui il a un faible (doit lui correspondre) × Un(e) adulte confident(e) × Une relation négative × Un élève passionné × Un élève avec une relation ambiguë × Un élève qui lui pose problème × Un élève en souffrance qu'il cherche à aider × Un élève qui lui rappelle Josh × Ouverte à tout, ne prend que des liens vraiment recherchés mais je peux les chercher moi sans soucis ×
VERY IMPORTANT PERSON ▲
⠨⠝⠑⠍⠑⠎⠊⠎
Nemesis... nous étions très amis, à Prismver. Lorsque Guess me l'a présenté, j'ai eu un véritable coup de coeur. Il était notre grand frère, notre protecteur, et en même temps, il savait délirer avec nous. Un coup de coeur, oui, à tel point qu'un soir, on a couché ensemble lui et moi. Ma première et dernière fois avec un homme.
Et puis, il y a eu l'overdose de Josh, notre ami, mon véritable frère de coeur. Overdose provoquant une crise cardiaque chez ce garçon qui ne prenait pas ses médicaments malgré sa surtension dangereuse. Nemesis n'a pas été capable de contrôler les battements de son coeur. Il l'a laissé mourir. Je sais qu'il a fait tout son possible, mais je n'arrive toujours pas, après ces six années de silence à lui pardonner. Nous nous sommes perdus de vue et j'ai intégré Prismver, découvrant avec stupéfaction qu'il y est surveillant... Je. Je ne sais pas quoi faire vis à vis de lui. Je suppose qu'avant tout, nous avons besoin de parler. Brises cette glace qui s'est formée après le décès de Josh. Mais je pense qu'encore aujourd'hui, je suis incapable de briser cette glace.
Haine. Admiration. Intensité.
⠨⠁⠇⠑⠎⠎⠁⠝⠙⠗⠁
Alessandra est l'une des premières amies que je me suis fait à Prismver. Nous avions 12 ans. J'étais copain avec Josh, et, au bout de quelques jours à peine, il m'a avoué craquer pour cette fille de notre classe. Alors j'ai été vers elle, je l'ai intégrée à notre petit groupe. Avec Guess et Josh, nous étions tout les quatre les meilleurs amis du monde, et à 15 ans, Aless et Josh se mirent en couple. Pour moi, elle a toujours été la copine de Josh, du moins "la sienne", son coup de coeur à lui. Nul autre mec n'avait le droit de poser les yeux sur elle. Quand à moi, j'étais très proche d'elle. Nous étions très liés face au déclin de Josh. Et puis, petit à petit, il y a eu ce truc entre nous. Une attirance, qu'il était hors de question de pousser plus loin, par respect pour Josh. Alors nous nous contentions d'être les là l'un pour l'autre.
A la mort de Josh, j'ai voulu fuir le groupe, fuir Aless. Mais elle ne m'en a pas laissé l'occasion. Nous nous sommes vite retrouvés, essayant de nous reconstruire, et d'oublier ce lien ambigue entre nous. Nous sommes aujourd'hui toujours proches, même si six ans ont passé, et nous ont légèrement éloigné. Je suis entré à Prismver, et l'ai informée du poste de prof de bio qui se libérait. Désormais, elle est ici elle aussi, et heureusement, car j'ai toujours besoin d'elle dans ma vie.
Complicité. Ambiguité. Amitié
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 3:34
ADULTS ▲
⠨⠃⠑⠞⠎⠁⠃⠑
J'ai connu Betsabe quand nous étions élèves. J'étais en B, elle en C. Il nous arrivait de traîner avec les mêmes personnes, de partager des moments en groupes. Et... j'avais un faible pour elle. Elle était brutale, sauvage, indomptable. Et en même temps, nous savions tous qu'elle était handicapée par son don, et parfois, elle pliait sous cette faiblesse. Je la trouvais intéressante. Mais je n'ai jamais osé faire un pas vers elle. Nous étions toujours en groupe, à nous fuir l'un l'autre tout en aimant participer aux mêmes soirées. On discutait, mais avec les autres. Jamais seul à seul. Je crois qu'on ne s'est même jamais retrouvés à parler en tête à tête. Bref, je la kiffais, on m'a dit que c'était peut-être réciproque, mais rien de plus. J'ai appris qu'elle était devenue cuisinière ici. Peut-être que, maintenant, on va oser le tête à tête.
Attirance du passé
⠨⠍⠁⠇⠕⠗⠽
Malory... il est imprévisible. Nous les aveugles n'aimont pas les choses imprévisibles. Vous voyez la sensation quand quelqu'un vous saute dessus par derrière sans que vous ne l'ayez vu ? Et bien, nous ressentons ça constamment. Même si mes autres sens se sont très bien développés, il m'arrive de sursauter, de prendre peur lorsque Malory débarque avec toute sa joie. Il est envahissant aussi. Mais j'ai l'impression qu'il se calme, pourtant, en ma présence. Qu'il se force à s'apaiser, à être plus doux. Plus tranquille. Bon sang, le monde n'est pas obligé d'être une fête foraine constante... Ceci dit, sa bonne humeur est contagieuse, et moi-même je me laisse parfois aller à me détendre en sa compagnie.
Équilibre
⠨⠇⠇⠕⠽⠙
Il est certain qu'il me manque de l'éducation, en terme de bonnes manières, de tenue. Ado et jeune homme désinvolte, j'ai toujours eu un certain mépris pour les manières. Ma cécité m'offre une bonne excuse pour les impolitesses, je l'avoue. Et puis, on pardonne tout à un aveugle, pas vrai ?
Mais maintenant que je suis prof, je me dois d'avoir le comportement et l'aspect que cela impose. Je me force à ne plus m'avachir devant mes élèves, je m'habille de façon élégante, idem pour la coiffure. Je ne dois plus traîner les pieds, ce genre de choses. C'est ce genre de choses que Lloyd m' "apprend". Il m'aide a avoir l'allure d'un prof sérieux, ambitieux et efficace. Bon, c'est pas gagné. Je suis assez râleur lorsque je juge qu'il en fait trop. Il prend cette mission très à coeur, c'est gentil de sa part. Il m'invite souvent au café aussi, ou à passer d'autres moments ensemble, en toute sympathie entre collègues. Parfois, il a des gestes légèrement déplacés. Lorsqu'il me corrige sur ma façon de me tenir ou quoi. Mais je suppose que c'est une personne très tactile, et qu'il est comme ça avec tout le monde. Oui, je suppose.
Prof trop intêressé
⠨⠑⠊⠇⠺⠑⠑⠝
Eilween... Déja à l'époque, on se tirait la bourre. Quand on avait des cours en commun, c'était la guerre. Elle dominait les matières scientifiques, moi littéraires. On était à la fois semblables et à la fois, on s'opposait farouchement sur tout. Elle disait blanc, je devais dire noir. Au final, on pensait tout les deux gris, mais hors de question de se l'avouer. Si je disais non, il fallait qu'elle dise oui. On était pas ennemis... plutôt concurrents, rivaux. On avait l'un pour l'autre un esprit de contradiction sans limite. J'ai appris qu'elle est devenue prof de maths, d'ailleurs... cela révèle bien notre opposition. Et pourtant, je suis persuadé qu'au fond, on se ressemble plus qu'on ne veut bien l'admettre.
Le ying et le yang
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 3:34
STUDENTS ▲
⠨⠎⠁⠗⠁⠓
Sarah Edwige Blackmore est une petite passionnée de littérature. Elle est bonne élève, en tout cas dans ma matière. Elle me parle souvent après les cours pour me raconter ses lectures du moment, les auteurs qu'elle apprécie, ou pour me demander mon avis sur telle ou telle oeuvre. Son intérêt est tel que nous avons décidé de nous voir en dehors des cours, de temps à autre, dans les salons de thé, pour parler littérature autour d'une boisson chaude. Cette jeune fille est très intéressante. J'ai également envie d'en savoir plus sur elle, sur sa vie, hors de cette passion. Encore mon côté peut-être trop curieux. J'ai entendu des profs parler d'elle, de certains problèmes, notamment de santé, qu'elle a pu rencontrer. Je ne la brusque en rien sur le sujet, mais il est vrai que j'ai désormais cette curiosité de la connaître au delà de ce qui nous lie. Elle le sent probablement, et elle se sent probablement en confiance avec moi, puisqu'elle commence, d'elle-même, à me parler, timidement, de choses autres que les belles citations d'auteurs.
Curiosité
⠨⠋⠲ ⠨⠥⠇⠽⠎⠎⠑
Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute - Faut qu'on en discute -
× relation ×
⠨⠗⠁⠻⠇⠑⠽
Raïley est troublant. Troublant, parce-qu'il me rappelle totalement moi, à son âge. J'avais exactement son tempérament : énergique, casse-cou, désinvolte, rebelle. Avec les copains, on ne s'arrêtait jamais. Raïley a parfois des façons de parler, des attitudes que j'avais. Cette ressemblance me trouble. Au delà de ça, je sais qu'il a des douleurs, des secrets. Et encore une fois, je ne peux y rester insensible. Je l'apprécie beaucoup, je suis attendri devant ce jeune homme qui me rend nostalgique, et j'ai envie d'en savoir plus sur ce qui le hante, et l'aider à se tourner vers la lumière, à cet âge ou tout peu trop vite basculer.
Ressemblance
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 3:34
A vous ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 9:15
MOI MOI MOI déjà t'as une super signature.. hahaha ♥♥ bref pour Betsy nous devons OBVIOUSLY AVOIR UN LIEN. j'veux dire Betsy ne possède pas le sens du touché et Abel la vue soooo on peut partir sur une stimulation du goût avec la super bouffe de Betsy ? héhé. Pour Ulysse comme elle fait de la transmission de pensée elle peut très bien lui transmettre des images ? J'sais po. éè. LUVLUV
Edit Abel : MP ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 12:51
Moi j'veux un lien ! Genre un élève qui te pose problème ! Parce que Séona c'est pas une enfant a problème normalement c'est qu'elle écoute pas et qu'elle programme souvent. Elle passe son temps le nez dans son ordinateur. Surtout pendant le cour de littérature. Mais elle essaye de pas déranger, mais elle t'écoute pas, elle écoute son ordi ! ._.
Dit moi ce que tu en pense !
EDIT ABEL : MP
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 13:34
Un(e) adulte confident(e) <3 Je veux ça *w*
Edit : MP ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 13:52
Alors collègue c'est normal ! Par contre euh... *veut pas avoir de lien négatif TT* xD
Sérieusement je sais pas trop... Adulte confident comme Elena m'irais parfaitement mais si tu n'en as besoin que d'un et si la place est déja prise, je me la jouerais gentleman et je laisserais la place à ma chère collègue en Espagnol ^__^
Après si tu as une idée... *réfléchis de son coté* entre un prof de littérature et un prof de bonnes manières je pense qu'ils pourraient s'entendre (ou pas XD)
Qu'en dis tu si tu as des idées à me proposées ^^
Edit : J'y réfléchis, j'te MP dès que j'ai un éclair de génie 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 14:04
MOIIIII \o Mon premier lien avec un prof ! Alors je n'ai pas vraiment d'idée précise de lien, cependant je peux te faire une description brève de Raïley : En façade, Raïley est un gros fêtard, qui est drogué à l'adrénaline. Il fait toujours des conneries ce qui lui a fait faire une année de maison de redressement. Très impulsif, et grande gueule il a le chic pour se foutre dans la merde et le pire c'est qu'il le fait exprès. Il est téméraire, et rebelle. Anticonformiste, et coureur de jupon. Mais au fond il cache ce garçon blessé par l'infortune, ce garçon qui ne garde que comme souvenir de sa mère une épave allongée sur le canapé, ce garçon qui a vu son frère mourir ...
MP !
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 19:01
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 19:33
Abel voici notre lien Dis moi ce que tu en penses ^^
]
Abel D. Crane
Un collègue à "protéger" = Une relation ambigue
Abel, professeur de littérature et donc collègue. Notre relation aurait pu tout simplement s'arrêter là mais non. Malheureusement, l'homme est aveugle et semble négliger ses manières devant ses élèves. Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai décidé d'être son "chaperon" et de lui enseigner comment se comporter pour avoir de l'autorité et se faire respecter par ses élèves. De ce fait, nous passons beaucoup de temps ensembles au dehors ou même dans le pensionnat et j'ai tendance à être un peu trop tactile envers lui. J'ai beau me dire que je ne fais que le protéger et que tout ce que je fais pour lui est pour son bien mais... Est ce vraiment la vérité ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 20:11
C'est ok ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 7 Oct 2013 - 21:21
Lien Drouminou. o/ Tu connais bien Selwyn. J'sais pas mais j'imagine bien une relation un peu ambigüe. Puisqu'il ne peut pas voir ses dessins, elle pourrait essayer de les décrire. Ils pourrait lui faire voir la vie de son côté. La vie qui réside dans les sensations autres que visuelles. Parce qu'elle recherche la perfection. La perfection du trait, de la sensibilité que peut dégager l'art. Voilà voilà, c'est peut-être confus mais j'suis inspirée. (peut-être parce que j'étais trop en admiration devant mon prof de français de lycée... ♥)
Skype ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Jeu 10 Oct 2013 - 0:51
J'aimerais un lien avec Abel ( Oui j'ai déja un lien avec Drew et Jim.. mais pas grave! Jtrouve tes persos trop cool ! )
Alors, mmhhh.... J'ai pas d'idée encore...
InvitéInvité
Sujet: Re: Be running up that road ♪ Lun 28 Oct 2013 - 15:33