Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Caïn, le traducteur de Braille

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Caïn, le traducteur de Braille   Caïn, le traducteur de Braille 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:37
Caïn ▲
⠨⠉⠁⠻⠝
Caïn est un petit lézard particulier. Dopé au cookie magique, celui-ci a la capacité de lire, mais aussi de réécrire en braille les LMS, en sautant d'une touche à l'autre sur la vieille machine à écrire d'Abel. Autant dire que vos messages sont totalement remis entre les mains de cette petite bestiole. Il en est évidemment de même pour les messages envoyés par Abel. Ecrit en braille, le petit lézard déchiffre ce langage, et l'écrit sur une machine à écrire normale, achetée en brocante et prévue à cet effet. Attention, c'est La machine de Caïn.

Une minuscule bestiole, certes, mais qui n'a encore jamais failli à la traduction d'un message.
Traducteur de Braille

▬ Code réponse ▬
Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn, le traducteur de Braille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Edean Cain || La mort aura raison de moi ✝
» I need you, baby i'm not a monster ! || ➟ Edean Cain's relationship.
» Edean Cain || J'ai besoin d'une autre pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: