Homme ou femme, cruel dilème.
Vêtu d'un slim blanc et d'une chemise rose pâle, cela fait plusieurs heures que j'arpente les rues de la ville. Ce soir je sors, j'ai envie de m'amuser, je veux aller en boite, avoir la musique à fond dans les oreilles et danser toute la nuit. Mais je ne sais pas encore quoi mettre. C'est pour ça que je suis en ville. Je cherche une boutique à la hauteur de mes espérance, je veux un vêtement qui puisse me mettre en valeur et me rendre plus beau que je ne le suis déjà, ou plus belle. je n'ai pas encore décidé si j'irais en homme ou en femme, mais je verrais selon la tenue que je me trouve.
J'entre dans un énième magasin et en parcourt les rayons. Il a l'air plus luxueux que les précédents magasin ce qui ne me dérange nullement. Etant issue d'une famille princière, j'ai largement l'argent pour me payer une belle tenue si je le veux. En plus je suis très chiant sur les vêtements. J'adore faire les magasin, bien que je ne reparte qu'avec très peu d'habille dans les mains, je ne prend toujours que la plus haute qualité et ce qui me va le mieux. Je suis un client exigeant, c'est pour cela que les vendeurs me connaissent et redoute mon arrivé. Ca fait un ans environ que je suis dans se pensionnat et que je viens dans ses boutiques et à chaque fois les vendeurs se plient en 4 pour me satisfaire. Je suis bien pire encore car, malheureusement pour eux, j'ai aussi une apparence féminine, je leur donne bien du fil à retorde, je suis surement à la fois leur pire et leur meilleur client.
Justement une vendeuse se dirige vers moi. Tiens une petite nouvelle, elle est mignonne comme tout et ne semble pas non plus indifférente à mes attributs masculin. Nous discutons quelques minutes et elle semble un peu interloquée en s'éloignant. En même temps je lui ai demandé un costume et une robe à ma taille donc ce n'est pas étonnant. En attendant qu'elle revienne, j'attrape une petite robe claire légère et mignonne. Je la met devant moi pour voir comment elle m'allait, mais étant sous mon apparence d'homme j'ai du mal à faire un choix. Je me retourne vivement, mes long cheveux roux virevoltant dans mon dos lorsque j'aperçoit non loin de moi une jeune fille qui me dévisage. Je m'approche alors d'elle, ma robe toujours devant moi, et lui demande avec un sourire engageant :
- Salut Miss! Dis-moi? Tu en pense quoi? Elle m'irait bien?
Je suppose que ça doit lui faire bizarre venant de la part d'un homme, mais sur le coup je ne fais pas spécialement attention.