Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

What ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What ?   What ? 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 18:13

« Une nouvelle rencontre  »

Cela faisait seulement quelques semaines qu'Abril était arrivée à Prismver et déjà, elle était consternée par cette répartition des classes. Alors comme ça, les A sont les meilleurs ? Les A sont les plus travailleurs ? Personne n'égalisent les A ? Les A ont des salles et des privilèges qu'ELLE n'avait pas ? Rien que pour ça, Abril avait développé une aversion atroce pour ces êtres dénués d'intelligence. Car oui, s'ils étaient en A, c'était simplement par chance. Et puis quoi encore ? Il existerait des êtres supérieurs à sa petite personne ? Foutaise. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva en E. Un coup de massue en somme. Elle se trouvait dans une classe remplit d'être tous plus horribles et méchants les uns les autres. Une vraie princesse dans une basse-cour. De toute manière, elle en avait rien à faire. Elle connaissait ses vraies valeurs et lorsqu'ils les auront eux aussi reconnus, ils se confondront en excuse en inventant même une classe 0, supérieur au A rien que pour elle.
En attendant, elle réfléchissait déjà à un plan diabolique pour se venger grâce à son pouvoir. Mais elle le maîtrisait pas assez pour le mettre en pratique. Enfin... Si elle le voulait elle pourrait le maîtriser bien évidemment ! Elle est géniale après tout.

C'est donc avec une boule à la gorge que sa rentrée se fit calmement, et lorsqu'Abril est triste, soit elle trouve quelqu'un pour se défouler, soit elle fait du sport ou soit du shopping. Après avoir pesé le pour et le contre de chaque solution, elle avait opté pour le shopping. Il lui fallait une nouvelle garde de robe pour être au-dessus des A, bien évidemment.

Elle eut d'abord énormément de mal à se retrouver au centre-ville, cette ville n'égalisait pas Londres mais elle était tout de même assez grande et possédait quelques magasins pas trop nuls. Vêtue de ses plus beaux habits, la jeune fille marchait joyeusement sous le soleil tapant et entra dans plusieurs magasins afin de trouver son bonheur. Mais, étant très difficile car mademoiselle ne désire que le meilleur, elle eut un peu de mal à trouver une boutique à la hauteur de ses attentes. C'est alors qu'elle entra dans un énième magasin, fatiguée. Elle y resta quelques minutes pour s'abritait du soleil, tout en critiquant quelques vêtements immondes.

C'est alors qu'elle aperçu un homme. Ou une femme. Ou un homme. Ou peut-être... BREF. Un être de sexe indéterminé. Elle l'observa un instant, persuadée de l'avoir déjà vu à Prismver.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What ?   What ? 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 19:14
Homme ou femme, cruel dilème.

Vêtu d'un slim blanc et d'une chemise rose pâle, cela fait plusieurs heures que j'arpente les rues de la ville. Ce soir je sors, j'ai envie de m'amuser, je veux aller en boite, avoir la musique à fond dans les oreilles et danser toute la nuit. Mais je ne sais pas encore quoi mettre. C'est pour ça que je suis en ville. Je cherche une boutique à la hauteur de mes espérance, je veux un vêtement qui puisse me mettre en valeur et me rendre plus beau que je ne le suis déjà, ou plus belle. je n'ai pas encore décidé si j'irais en homme ou en femme, mais je verrais selon la tenue que je me trouve.

J'entre dans un énième magasin et en parcourt les rayons. Il a l'air plus luxueux que les précédents magasin ce qui ne me dérange nullement. Etant issue d'une famille princière, j'ai largement l'argent pour me payer une belle tenue si je le veux. En plus je suis très chiant sur les vêtements. J'adore faire les magasin, bien que je ne reparte qu'avec très peu d'habille dans les mains, je ne prend toujours que la plus haute qualité et ce qui me va le mieux. Je suis un client exigeant, c'est pour cela que les vendeurs me connaissent et redoute mon arrivé. Ca fait un ans environ que je suis dans se pensionnat et que je viens dans ses boutiques et à chaque fois les vendeurs se plient en 4 pour me satisfaire. Je suis bien pire encore car, malheureusement pour eux, j'ai aussi une apparence féminine, je leur donne bien du fil à retorde, je suis surement à la fois leur pire et leur meilleur client.

Justement une vendeuse se dirige vers moi. Tiens une petite nouvelle, elle est mignonne comme tout et ne semble pas non plus indifférente à mes attributs masculin. Nous discutons quelques minutes et elle semble un peu interloquée en s'éloignant. En même temps je lui ai demandé un costume et une robe à ma taille donc ce n'est pas étonnant. En attendant qu'elle revienne, j'attrape une petite robe claire légère et mignonne. Je la met devant moi pour voir comment elle m'allait, mais étant sous mon apparence d'homme j'ai du mal à faire un choix. Je me retourne vivement, mes long cheveux roux virevoltant dans mon dos lorsque j'aperçoit non loin de moi une jeune fille qui me dévisage. Je m'approche alors d'elle, ma robe toujours devant moi, et lui demande avec un sourire engageant :

- Salut Miss! Dis-moi? Tu en pense quoi? Elle m'irait bien?

Je suppose que ça doit lui faire bizarre venant de la part d'un homme, mais sur le coup je ne fais pas spécialement attention.
Revenir en haut Aller en bas

What ?
Page 1 sur 1