Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Put your name on it • Cody

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 19:14



Cody A. Williams
Shy as Hell
Âge : Seize ans
Nationalité : Australienne
Classe : B
Pouvoir : Champ de force
Orientation sexuelle : Gay ♥

« Pour tout dire, il n'y a rien de bien extraordinaire à dire à mon propos. Albinos depuis toujours, je ne souffre aucunement des symptômes que cette malformation aurait dû m'apporter et je ne m'en plains pas. Ma mère est décédée alors que j'étais dans les environs de cinq ans, et je ne peux même pas décrire ne le choque insoutenable que cela à été autant pour mon père que pour moi. Je n'ai donc jamais eu d'amour maternel, et aurais aimé me souvenir de ce sentiment irréprochable qu'était ce genre d'amour pur que me livrait ma mère autrefois avec joie. En vérité, je suis une vraie porcelaine ; mignonne mais fragile. Je me casse à rien et suis inoffensif à un tel point que même la plus sadique et méchante personne de l'univers n'oserait pas me toucher, de peur que mes jambes s'effondrent sous le poids immense d'une main sur ma tête. Je suis tout simplement faible, et même une mouche ne serait pas effrayée par ma personne. »

Nerveux
Timide           
Pleurnichard
Gentil              
Généreux              
+/- Innocent
Innofencif     
Mignon
Compréhensif
Coopérent            
Fidèle              
Intelligent
Faible
Calme                    
Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 19:14


Winston A. Abby
Friend
Description du lien. ♔ Guimauve
Allen N. Mabel
Friend
 Description du lien. ♔ Guimauve
Nom&Prénom
Friend
Description du lien. ♔ Guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 19:15


McDonald Clyde
Friend
Description du lien. ♔ Guimauve
Astor Tom
Fighter
« Eh bien, Tom, c'est un peu compliqué comme relation. Enfin, je n'ai jamais pu réellement comprendre notre lien vis-à-vis l'autre, mais tout ce que je sais c'est qu'il prend terriblement soins de moi. Il fait attention à ce que personne ne tente de me faire du mal, mais je ne peux nier qu'il ne sache pas toujours bien s'y prendre avec moi. Après tout, je suis tellement fragile qu'il est complexe de me parler sans que je ne réagisse d'une drôle de manière. Néanmoins, je suis plutôt soulagé de savoir que Tom est toujours proche pour me protéger, car je suis exposé au danger en permanence. S'il ne serait pas encore là pour s'occuper de moi comme il le fait à l'heure qu'il est, j'aurais sans doute l'apparence d'un clown. Sans lui, je serais probablement la mascotte du pensionnat. »

Nom&Prénom
Friend
Description du lien. ♔ Guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 17:48
T'as déjà préparé notre lien en plus ♥

Alors, on fait comme on avait dit sur la cb ou t'as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 17:59
Mabel > On garde ce qu'on a décider \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 18:14
Okaaay 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 11:51
god nai.
un lien positif.
krrrr /lui mange l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clockMer 30 Avr 2014 - 10:52
Coucou !
j'avais une idée de lien sympathique entre cody et moone (au passage j'adore ton personnage♥). j'avais idée que vu que cody est plutôt faible, ce serait le petit protégé de moone - elle qui adore aider les gens... donc qu'il serait amis proches tous les deux, je pense qu'il pourrait bien s'entendre. et vu qu'elle est un peu folle, parfois elle pourrait l'entraîner dans des fêtes, ou du genre.

voilou, tu me donneras ton avis là-dessus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Put your name on it • Cody   Put your name on it • Cody 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Put your name on it • Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The voice within ♦ Ft. Cody
» COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]
» noah • cody • sky • isaac • wendalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: