Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que de monde en retenue...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 16:31
Que de monde en retenue...

Feat : Camille Von Herzen & Warren Andersen

[list]Ce jour là, j'étais assez énervé. Oui parce que je voulais bien rester calme en toute circonstances... Il y avait un moment où la coupe était pleine comme on disait. Et puis j'avais assez mal dormi pour des raisons que je ne comprenais toujours pas. Peut être la pression que je me mettais moi même quand j'essayais d'intéresser les élèves et que, finalement, je n'y arrivais pas... Enfin bon.
Ce jour là, il valait mieux se tenir à carreaux mais dans l'ensemble, j'étais arrivé à me contrôler. En même temps, j'étais connu pour pouvoir garder un grand calme donc, je n'allais tout de même pas craquer maintenant, surtout pour faire plaisir aux élèves. Cependant, j'avais conscience que mon autorité laissait quelque peu à désirer mais bon...
Ce jour là, je partais pour deux heures de cours avec une classe différente : la classe D et la classe C. Heureusement pour moi, cette dernière classe me parut plus attentive que la première et je réussis au moins à leur faire apprendre quelque chose : enfin, j'espérais... :

Lloyd : « La politesse et la courtoisie dont vous ferez preuve ici démontrerons si, oui ou non vous pouvez prétendre au respect d'autrui. Cette matière peut vous paraître désuète aujourd'hui mais sachez que la société actuelle ne fonctionne pas sans un minimum de respect les uns vis à vis des autres »

Quelques bâillements étaient a déclarés évidemment mais, dans l'ensemble, j'imagine que les élèves étaient attentifs alors je ne leur en tenaient pas rigueur sauf, évidemment, jusqu'au moment où un élève me fis une remarque que je n'appréciais pas. Heureusement pour moi, la menace d'être placé en heure de retenue avait fait taire le perturbateur.
Poussant un soupir de résignation, j'entendis la sonnerie retenir et pouvais deviner le soulagement des élèves. Secouant la tête, je me disais que, de toute manière, cela faisait trois ans que je devais m'y être habitué donc bon... Rangeant les copies dans ma mallette, je me dirigeais vers la sortie de la classe dans l'espoir de faire un petit tour à la bibliothèque.
Prenant donc la direction de la tour annexe, j'empruntais le petit pont pour me retrouver à l'endroit où la bibliothèque coutoyait la salle de retenue et je fus surprit de voir un surveillant déjà sur place avec deux élèves. Aussitôt, je l'interpellais mais, poliment évidemment :

Lloyd : « Excusez moi... Que se passe t il ? Qu'on fait ces deux élèves ?
Surveillant : -Tiens, vous tombez plutôt à pic ! J'accompagne ces deux élèves en salle de retenue mais je suis aussi sur un autre endroit donc, ça vous dérange pas si je vous les confies ? Apparemment il s'agit de Monsieur Warren Andersen, Délégué de classe E et Monsieur Camille Van Herzen de classe A. Pour Monsieur Andersen, je peux comprendre la raison de sa présence ici au vu de sa classe mais pour Monsieur Von Herzen c'est une autre histoire. Enfin bon, je vous les laisse, j'ai du boulot ! Ah au fait, attention avec Monsieur Von Herzen, il risque de parler tout seul. Apparemment, il a un ami imaginaire et il dit que c'est de sa faute s'il est collé. Alors bon courage m'sieur ! »

Hum... Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je pouvais être occupé moi même que le surveillant était déjà parti sans demander son reste tandis que je regardais les deux jeunes hommes. Hum... Poussant un léger soupir résigner, j'entrais avec eux dans la salle de retenue, en leur demandant de me suivre d'un regard.
Une fois entrer dans la salle, je me dirigeais vers le bureau habituellement utilisé par le surveillant et pris la parole en demandant :

Lloyd : « Bien. Messieurs installez vous, je vous prie et dites moi d'abord quelle est la raison de votre présence dans cette salle. Monsieur Andersen, je suis étonné de voir le délégué de la classe E ici mais... Ce qui m'étonne le plus, c'est évidemment votre présence dans ces lieux à vous, Monsieur Von Herzen. Que peut bien faire un élève de classe A dans une telle salle ? »

Je m'assis alors au bureau, attendant les explications des deux élèves[list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 10:56


Collé...


Kerstin. Kerstin était la seule raison de son envoi en retenue. Il se trouvait dans son bureau il y avait encore peu de temps. Depuis qu'il était devenu délégué de la classe E, Warren était habitué à passer dans son bureau, jusqu'à devenir une habitude. Ce ne serait que répétition de dire que la jeune femme l'avait convoqué à cause des dégâts que causait sa chère classe. Ce ne serait que répétition de rappeler que le jeune garçon détestait entendre du mal des E, et que Kerstin le mettait mal à l'aise avec ça - en plus de l'effrayer, parce que la CPE était quelqu'un de terrifiant. Ce ne serait que répétition de faire comprendre que le délégué avait accepté de faire les punitions de ses élèves à leur place.

Et c'était pour cette raison qu'il marchait dans les couloirs en compagnie de leur futur surveillant. Car il n'y avait pas que lui en retenue ce jour-là; un autre jeune homme qui semblait être de la classe A l'accompagnait. De temps en temps, il arrivait qu'il ne fût pas le seul à supporter les punitions le même jour. Il ignorait totalement de qui il s'agissait, il ne l'avait pratiquement jamais vu. Il le saurait plus tard, ce n'était pas très important pour le moment. Actuellement, il devait se concentrer sur son pas, car il avait quelques difficultés à suivre le professeur. Le chemin était long jusqu'à la salle de retenue, mais il n'avait pas besoin d'être guidé pour la retrouver, il savait très bien où elle se situait. Cependant, lorsqu'ils furent arrivés devant la salle cherchée, le surveillant rencontra un autre professeur passant par là et l'arrêta. Le jeune Andersen, un peu gêné et interrogateur à la fois, regardait le collègue de leur surveillant.

▬ Tiens, vous tombez plutôt à pic ! J'accompagne ces deux élèves en salle de retenue mais je suis aussi sur un autre endroit donc, ça vous ne dérange pas si je vous les confie ? Apparemment il s'agit de Monsieur Warren Andersen, Délégué de classe E et Monsieur Camille Van Herzen de la classe A. Pour Monsieur Andersen, je peux comprendre la raison de sa présence ici au vu de sa classe mais pour Monsieur Von Herzen c'est une autre histoire. Enfin bon, je vous les laisse, j'ai du boulot ! Ah, au fait, attention avec Monsieur Von Herzen, il risque de parler tout seul. Apparemment, il a un ami imaginaire et il dit que c'est de sa faute s'il est collé. Alors bon courage m'sieur ! dit le surveillant avant de s'en aller.

Ce que l'adulte venait de dire était plein de révélations pour le E. Cela dit, ce qu'il avait bien retenu, ce qui l'avait interpelé, c'était ce préjugé concernant la classe E. Il eut comme un pincement au cœur en entendant cet ancien surveillant dire qu'il était normal de voir des élèves de la classe E en retenu. Les A pouvaient également en être habitués, la présence actuelle de ce A en était la preuve. Warren se souvenait aussi vaguement de cette fois où il devait nettoyer les couloirs en compagnie de deux A. En restant dans le sujet des A, l'autre élève se nommait Camille et était collé à cause, s'il avait bien compris, d'un ami imaginaire ? Warren n'en avait jamais eu, alors pour lui, c'était quelque chose d'assez étrange, ou peut-être qu'il n'était pas si "imaginaire" que ça, cet ami. Effrayant. Tout de suite, le sujet en devenait effrayant.

Concernant le nouvel instituteur, il s'agissait d'un homme aux cheveux plutôt courts et noirs. Ce dernier leur demanda de l'accompagner dans la salle de retenue, dont il serait probablement le surveillant, à présent. Le regard un peu timide, il entra à son tour dans la pièce et vit le surveillant s'installer au bureau. Il avait rencontré tant de professeurs pendant ses heures de colle; il y en avait des sympathiques, des stricts, et parfois Kerstin en personne, lorsque personne n'était libre. Heureusement, c'était très rare de passer une heure avec elle, et il s'agissait sans doute des pires heures de colle lorsqu'elle était présente. Tout cela pour dire, que cette fois-ci ne faisait pas exception. Encore une nouvelle rencontre.

▬ Bien. Messieurs installez-vous, je vous prie et dites-moi d'abord quelle est la raison de votre présence dans cette salle. Monsieur Andersen, je suis étonné de voir le délégué de la classe E ici mais... Ce qui m'étonne le plus, c'est évidemment votre présence dans ces lieux à vous, Monsieur Von Herzen. Que peut bien faire un élève de classe A dans une telle salle ? demanda le nouvel instructeur.

Bien évidemment, son réflexe fut de s'asseoir calmement sur l'une des chaises présentes juste après qu'il l'eût permis. Par contre, concernant la raison, Warren n'avait pas vraiment envie de la révéler. De plus, le professeur semblait croire que les A étaient tous des gens sages, polis, respectueux qui n'avaient rien à faire en retenu. Mais il n'allait rien dire, rien expliquer concernant la présence du A, parce que ce n'était pas vraiment quelqu'un qui rabaissait les autres pour défendre sa propre classe. A la place, il restait tendu, mal à l'aise, ne sachant pas vraiment comment justifier sa présence.

▬ Je... murmura-t-il.

Les paroles avaient du mal à sortir de sa bouche. Il ne savait pas vraiment quoi dire, et il essayait de trouver quelque chose sans rejeter la faute sur sa classe. C'était difficile lorsqu'il savait que la CPE avait distribué les punitions de ses élèves à leur délégué. Si ça ne tenait qu'à lui, il dirait simplement que les E étaient sous sa responsabilité - il était d'ailleurs convaincu que c'était pour cela. Mais comment l'expliquer ?

▬ Madame Schneider m'a demandé de venir ici... finit-il par révéler en baissant la tête.

Warren parlait toujours de Kerstin en la nommant Madame Schneider, par pure politesse. Devait-il dire quelque chose de plus pour décrire la raison de sa venue ? Il espérait que non.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 19:55



« Pourquoi moi ? »

Si Van Herzen devait expliquer pourquoi il était dans ce pétrin, le surveillant aurait ri depuis bien longtemps, mais il avait préféré garder le silence en disant que c'était la faute de son ami imaginaire. Si se petit crétin ne saurait pas invisible en quelque sorte, ça aurait était lui et non Camille !
Quand Camille avait dit que c'était la faute à Kenzo le surveillant ne pas voulut le croire, même la cpe ! Il y a bien des jours ou il maudit vraiment son pouvoir, un vrai pot de colle qui lui crée des embrouilles en tout genre. Il ne peut donc pas tenir en place cinq minutes ! Et le voilà marchant d'un pas normal, le dos droit, vers la salle des retenus, comme un lâche, Kenzo c'était barré, il ne sait où... En tout cas, s'il le voit, ça va mal se terminer pour son ami. Il y avait un élève avec lui, un E s'en doute, comparé au autres classes, Camille de porte pas de préjuger sur la classe E, au contraire, il croit qu'ils peuvent réussir. Il était silencieux, jetant parfois des coups d'œil sur son camarade de colle et se demandait pourquoi il était là. Camille ne lui posa pas la question, il savait pertinemment qu'il le saura tôt ou tard. Ça va être la première fois qu'il va être collé et Van Herzen se demanda s qu'il va se passait, ce qu'il devra faire, expliquait ce qui c'est passer ? La honte ! Le jeune homme soupira à cet penser.
Le surveillant s'arrêta et parla un professeur se trouvant là :

- Tiens, vous tombez plutôt à pic ! J'accompagne ces deux élèves en salle de retenue, mais je suis aussi sur un autre endroit donc, ça vous ne dérangez pas si je vous les confie ? Apparemment, il s'agit de Monsieur Warren Andersen, Délégué de classe E et Monsieur Camille Van Herzen de la classe A. Pour Monsieur Andersen, je peux comprendre la raison de sa présence ici au vu de sa classe, mais pour Monsieur Von Herzen c'est une autre histoire. Enfin bon, je vous les laisse, j'ai du boulot ! Ah, au fait, attention avec Monsieur Von Herzen, il risque de parler tout seul. Apparemment, il a un ami imaginaire et il dit que c'est de sa faute s'il est collé. Alors bon courage m'sieur ! dit le surveillant avant de s'en aller.

- Van Herzen ! Fit je alors qu'il s'éloigne.

Je soupir intérieurement et suivait le professeur. Nous rentrons dans une pièce et je m'assois en même temps que le E.

- Bien. Messieurs installez-vous, je vous prie et dites-moi d'abord quelle est la raison de votre présence dans cette salle. Monsieur Andersen, je suis étonné de voir le délégué de la classe E ici, mais... Ce qui m'étonne le plus, c'est évidemment votre présence dans ces lieux à vous, Monsieur Von Herzen. Que peut bien faire un élève de classe A dans une telle salle ?
- V.A.N Herzen Messieurs.

Est-ce si difficile de dire Van Herzen ? Ça arrivait qu'on écorche son nom de famille, mais cela devenait énervant à la fin. Le professeur regarda le jeune homme à la gauche de Camille, celui répond :

- Je... murmura-t-il.

Il se fit hésitant, comme si quelque chose le gênait. Pourquoi ? Avait-il quelque chose à se reprocher ? Il baissa la tête comme honteux.

-Madame Schneider m'a demandé de venir ici...

Intéressant... La cpe aussi lui à aussi de venir ici. Le professeur regarda le brun, bon... C'est le moment de dire la vérité... il cherchce de ses yeux bleu délaver cette enfoirée de Kenzo !

- Et bien..., Le jeune s'éclaircit la voix et dit d'un ton des plus égale et s'en hésitation. Kenzo a pincé les fesse d'un fille en classe C.

À ce moment-là, il put entendre un petit ricanement derrière lui, il se retourne et trouve Kenzo. À le voilà ! Camille se contrôle du mieux qu'il peut pour ne pas lui balancer son poing dans la figure et se retourne dans un soupir. Surveillant la réaction du professeur et celui du E, il dut aussi se maîtrisait pour ne pas rire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 20:59
Que de monde en retenue...

Feat : Camille Von Herzen & Warren Andersen


    Lloyd : « Oh oui... Monsieur Van Herzen... Excusez moi. Vous dites que... Kenzo à pincer les fesses d'une fille de classe C, c'est bien ça ? Kenzo est votre ami imaginaire je présume ? Est ce à cause de ce Kenzo que vous vous êtes retrouvé ici ? Je vous en prie, racontez moi ce qu'il sait vraiment passé pour que je puisse comprendre »

    Je ne disais pas cela de manière méchante, je redemandais simplement pour être sûr de ce que j'avais entendu. De plus, je ne voyais personne à part les deux jeunes hommes donc l'explication de l'ami imaginaire tenait bien. Quant à l'explication de Warren, apparemment, mademoiselle Schneider lui avait demandé de venir ici
    Là encore, j'eus un petit sourire en me disant que ce serait quand même étrange que la dame de la CPE ai amené des élèves en retenue sans raison apparente, c'est pour cela que je demandais, m'adressant à Warren, avec un léger sourire :

    Lloyd : « J'imagine bien que vous êtes envoyé ici par quelqu'un, Monsieur Andersen mais je vous demande la raison de votre présence ici. Ne vous inquiétez donc pas. Je ne suis pas là pour vous faire peur, j'essaie juste de comprendre ce que vous avez fait pour en arriver là c'est tout. Dites moi Messieurs, mademoiselle Schneider vous a t elle donné des exercices à faire pendant votre heure de retenue ? »

    Non, je ne le savais pas parce que je venais simplement de débarquer et, depuis quelques minutes, j'avais conscience de ma tâche en tant que surveillant de la salle de retenue. Quoi qu'il en soit, je les laissait tranquillement s'installer à leurs tables, restant silencieux, les observant, remarquant que Warren semblait être un jeune homme qui n'avait pas confiance en lui au vu de sa façon de s'exprimer.
    Une fois que je fus moi même assis, je poussais un petit soupir en me demandant ce qu'il fallait que je fasse. Non pas que j'étais pressé – encore une fois la plupart des élèves ayant tout simplement décidés de ne pas venir assister à mon cours – j'avais le temps d'assurer cette surveillance, même si ce n'était pas un travail très sympathique.
    Puis, soudain, je me rendis compte d'une chose : ces deux élèves m'avaient sûrement déjà croisés dans les couloirs mais peut être n'étaient ils pas capable de mettre un nom sur mon visage alors il serait peut être poli que je me présente moi même : Bon dieu Lloyd ! Tu es un professeur de Bonnes Manières non ? Alors fais moi le plaisir de respecter toi même tes principes !
    Toussotant légèrement, je me levais donc et pris la parole, en m'éclaircissant la voix :

    Lloyd : « Peut être avez vous déjà eu l'occasion de me croiser dans les couloirs alors permettez moi de me présenter. Je suis le Professeur Lloyd Scott Aaron et j'enseigne habituellement les bonnes manières. Si aujourd'hui je suis ici c'est que, malheureusement pour moi, les élèves ne sont pas assidus à mon cours mais ils ne craignent pas de se retrouver en salle de retenue puisque celui ci est facultatif. Dites moi Monsieur Andersen, avez vous séchez un cours obligatoire ? Rassurez vous, je ne dis pas cela parce que vous faites partie de la classe E, je suis juste curieux »

    Non parce que je sentais qu'il fallait que je fasse attention à mes paroles, surtout envers l'élève de E que je ne sentais pas à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 2:12


Que de questions


Warren tournait son regard en direction de l'élève de la classe A, qui semblait moins timide que lui - ce n'était pas compliqué. A plusieurs reprises, Camille - c'était le prénom du A - avait précisé que son nom de famille était Van Herzen, et non Von Herzen. Cela sonnait typiquement allemand - dans les deux cas -, mais le E était beaucoup trop mauvais pour reconnaître les noms de famille typiques d'un pays.

▬ Et bien... Kenzo a pincé les fesses d'une fille en classe C. avoua Camille, d'un ton direct.

Que dire ? Bien entendu, il était difficile de décrire très exactement ce que pensait Warren de cela. En tout cas, il restait comme pétrifié suite à cette étrange révélation. Il ne savait pas vraiment s'il devait le croire, ou non. Et s'il avait raison, Kenzo, qui était-ce ? L'ami imaginaire précédemment évoqué ? A ces mots, le A se retourna pour regarder derrière lui, se stoppant net un petit instant. Cela eut pour effet de faire sursauter le délégué peureux, qui regarda alors dans la même direction que lui pour voir s'il y avait quelque chose; sauf qu'il n'y avait absolument rien, personne, aucune présence. Ou peut-être que oui ? Muet, il ne put s'empêcher de fixer les fonds de la pièce pour vérifier s'il n'y avait vraiment rien, et il hésitait à demander à Camille la raison de sa vérification. Quelqu'un les observait ? Il avait du mal à se rassurer et à sortir cette question de ses pensées.

▬ Oh oui... Monsieur Van Herzen... Excusez moi. Vous dites que... Kenzo a pincé les fesses d'une fille de classe C, c'est bien ça ? Kenzo est votre ami imaginaire je présume ? Est-ce à cause de ce Kenzo que vous vous êtes retrouvé ici ? Je vous en prie, racontez moi ce qu'il s'est vraiment passé pour que je puisse comprendre. s'excusa le surveillant en demandant des explications à Camille.

Warren tentait de se retourner à nouveau vers eux, mais sa tête était toujours un peu tournée pour que, du coin de l'œil, il pût observer les fonds de la pièce. Kenzo était donc bel et bien son ami imaginaire ? Mais qu'était vraiment un ami imaginaire ? Il en avait peut-être très vaguement entendu parlé, mais, il ignorait à peu près ce que c'était. Un personnage abstrait ou même fantomatique qui suivait une personne réelle ? Donc, quelqu'un qui existait ? Là, c'était clairement son imagination qui allait trop loin, et l'angoissait inutilement.

▬ J'imagine bien que vous êtes envoyé ici par quelqu'un, Monsieur Andersen mais je vous demande la raison de votre présence ici. Ne vous inquiétez donc pas. Je ne suis pas là pour vous faire peur, j'essaie juste de comprendre ce que vous avez fait pour en arriver là c'est tout. Dites-moi Messieurs, mademoiselle Schneider vous a-t-elle donné des exercices à faire pendant votre heure de retenue ? demanda le surveillant.

A l'entente de son nom, il regarda, subitement, à nouveau le surveillant, le sortant complètement de ses pensées. L'adulte semblait insister sur sa question précédente et demandait des explications, mais d'un autre côté, il posa une autre question tout de suite après, alors le petit Andersen se disait qu'il ne valait pas la peine d'expliquer sa présence. Il préférait éviter d'en parler si c'était possible. Cela dit, il était vrai que Madame Schneider n'avait rien donné comme exercices particuliers pour cette heure. En général, il se contentait de subir la punition avec le travail que lui imposait le responsable de la surveillance. Le rattrapage n'était pas nécessaire au délégué, puisqu'il suivait pratiquement tous les cours.

▬ Euh... Non, Monsieur. Madame Schneider ne m'a rien demandé de faire en particulier. répondit-t-il.

Peut-être que le professeur qui devait surveiller savait quoi leur faire faire. De toute façon, il obéirait à ce qu'on lui proposerait.

▬ Peut-être avez vous déjà eu l'occasion de me croiser dans les couloirs alors permettez moi de me présenter. Je suis le Professeur Lloyd Scott Aaron et j'enseigne habituellement les bonnes manières. Si aujourd'hui je suis ici c'est que, malheureusement pour moi, les élèves ne sont pas assidus à mon cours mais ils ne craignent pas de se retrouver en salle de retenue puisque celui-ci est facultatif. Dites-moi Monsieur Andersen, avez vous séché un cours obligatoire ? Rassurez-vous, je ne dis pas cela parce que vous faites partie de la classe E, je suis juste curieux.

Monsieur Aaron avait beau dire qu'il ne voulait pas lui faire peur ou faire croire qu'il préjugeait quelque chose contre les E, sa question était directe, très directe, manquant un peu de tact, et l'adolescent aux cheveux bleus en fut légèrement surpris et apeuré. Pourquoi voulait-il savoir cela très exactement ? Seulement par curiosité ? Eh bien, sécher était loin de faire partie de ses habitudes, et il assistait à tous les cours, même s'il avait beaucoup de mal avec l'école. Mais, malgré tout, n'avait-il jamais séché ? Non, assez rarement, des élèves de la classe E l'embarquait pour sécher les cours. Cependant, seul, de son plein gré, non, jamais.

▬ Rarement, mais c'est déjà arrivé, Monsieur Aaron. avoua-t-il, un peu honteux.

En réalité, il n'avait jamais croisé ce professeur dans les couloirs et venait à peine de connaître son existence. Même cas pour Camille.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 11:09



« Encore des explication ? »

- Oh oui... Monsieur Van Herzen... Excusez-moi. Vous dites que... Kenzo à pincer les fesses d'une fille de classe C, c'est bien ça ? Kenzo est votre ami imaginaire, je présume ? Est-ce à cause de ce Kenzo que vous vous êtes retrouvé ici ? Je vous en prie, racontez-moi ce qu'il sait vraiment passer pour que je puisse comprendre.

Camille ne savait comment le prendre, méchamment ou pas, en tout cas le professeur n'avait pas l'aire d'être convaincu et il voulait en savoir plus. Que dire de plus ? Tout l'essentiel était là, il remarqua au même moment que le jeune E du nom de Warren avait sursautait et qu'il regardait derrière, surement à la recherche de Kenzo qui à décidait de se faire petit pour l'instant. Le jeune Van Herzen se tut un moment, se rappelant ce qui c'est passer... Et la gifle qu'il s'est prise par cette fille. Mais il n'eut pas le temps de répondre alors que le surveillant pose une question à Warren :

- J'imagine bien que vous êtes envoyé ici par quelqu'un, Monsieur Andersen mais je vous demande la raison de votre présence ici. Ne vous inquiétez donc pas. Je ne suis pas là pour vous faire peur, j'essaie juste de comprendre ce que vous avez fait pour en arriver là, c'est tout. Dites moi Messieurs, mademoiselle Schneider vous a-t-elle donné des exercices à faire pendant votre heure de retenue ?

Le E fut tiré de ses pensers et regarde le nouveau surveillant.

- Euh... Non, Monsieur. Madame Schneider ne m'a rien demandé de faire en particulier. répondit-t-il.

- Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de me croiser dans les couloirs alors permettez moi de me présenter. Je suis le Professeur Lloyd Scott Aaron et j'enseigne habituellement les bonnes manières. Si aujourd'hui, je suis ici, c'est que, malheureusement pour moi, les élèves ne sont pas assidus à mon cours, mais ils ne craignent pas de se retrouver en salle de retenue puisque celui-ci est facultatif. Dites-moi Monsieur Andersen, avez-vous séché un cours obligatoire ? Rassurez-vous, je ne dis pas cela parce que vous faites partie de la classe E, je suis juste curieux.

Il avait eu un temps de silence, Warren fut surpris par cette question. Bon, il y avait bien des élèves qui sèchent les cour, OK, mais pas tout le monde ! Certes, Warren, est un E, mais ses pas pour ça qui foutrait le bordel comme certains.

- Rarement, mais c'est déjà arrivé, Monsieur Aaron.

Le regard de Messieurs Aaron se posa une nouvelle fois sur Camille toujours calme, enfin comme ça, il a l'air calme, mais depuis un petit moment tous les rouages de son esprit se sont mit en route et il essayait de trouvait un moyen de se vengeait de Kenzo. Encore heureux que se dernier ne pouvait pas lire dans ses pensers, il vient de trouver sa petite vengeance et un petit sourire se dessine sur ces lèvres en pensant à la tête de son ami et il reporte son intention vers le professeur en choisissant soigneusement ses mots :

- Et bien je me promenais dans les couloirs avec un livre en main et Kenzo me suivait s'en un bruit lisant mon livre aussi, il me semblait qu'il s'ennuyait de pied ferme et puis une fille avait fait son apparition et elle était de classe C, il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour remarquait que Kenzo avait disparu et j'avais anticipé le coup mais alors que j'aillais l'empêchais, la fille se retourna et me gifla et la CPE passait par là.

Il avait dit sa avec beaucoup de calme, comme si c'était normal. Il avait soutenu jusqu'alors, le regard du professeur de bonne manière.

- Ce n'est pas vrai monsieur ! Fit Kenzo qui c'était réveiller.

Camille levait les yeux au ciel, avait-il oublié que personne ne pouvait le voir ni l'entendre ? Kenzo, qui était avachi sur la table, c'était remis droit sur la chaise et commença contre dire les faits. Cela commencer à énervait Camille, qui d'habitude garde son calme, mais là ! Au point d'oublier que personne ne te vois et ne t'entend ! Alors oubliant qu'il n'était pas seul, Camille, sans se retourner, fit à son ami :

- Oh la ferme ! Je te rappelle que personne peut t'entendre !

Et Kenzo se tut. "Merci, enfin le silence...." Mais pour combien de temps ? IL remarque que les deux personne le regardait avec beaucoup de surprise, mais bon... Il vont finir par s'y habituer...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 11:40
Que de monde en retenue...

Feat : Camille Von Herzen & Warren Andersen


    Aucun travail à faire donc ? Il fallait que ce soit à ma charge de le donner aux deux élèves présents dans cette salle. Ou aux trois si on se fiait à Camille qui disait qu'un certain Kenzo était également parmi nous. Heureusement, à Prismver, ce genre de chose pouvait être considéré comme normale vu que tous les élèves possédaient un pouvoir et, apparemment, celui de Camille était d'avoir un ami imaginaire.
    J'eus un petit sourire attendrit : décidément, Warren semblait être un jeune homme ayant peur de tout. Enfin, au vu des explications qu'il me donnait et puis c'était un peu de ma faute à toujours le taquiner aussi... Bien que ce ne soit pas méchant. D'ailleurs, mon regard s'adoucit alors que je prenais la parole une nouvelle fois :

    Lloyd : « Dans ce cas ce sera moi qui aura la tâche de vous donner quelque chose à faire, à vous, Monsieur Andersen comme à votre camarade. Cependant, j'avoue que cette situation m'a pris un peu de cours et que j'ignore encore ce que je pourrais vous donner à faire. J'essayerais de faire en sorte que ce ne soit pas trop contraignant pour vous. Ah oui encore une chose : Mademoiselle Schneider vous a t elle dis combien de temps vous serez dans cette salle ? »

    Je ne pensais pas être aussi curieux, je me découvrais moi même dans un certain sens mais j'avais besoin du plus d'explication possible pour savoir à quoi m'entendre. Devoir occuper ces deux élèves pendant une heure ça pouvait aller mais... S'ils étaient là pour plus longtemps, il fallait que je pense à renouveler le nombre de choses à leur faire faire.
    Quoi qu'il en soit, après m'être présenté en tant que professeur de Bonnes Manières, je me rassis lentement sur ma chaise, devant mon bureau alors que j'interrogeais Camille sur son ami imaginaire, souhaitant en savoir plus sur ce qu'il s'était passé pour lui. Apparemment, si je comprenais bien ces explications ce n'était qu'un mauvais concours de circonstances.
    Je poussais un soupir et allais prendre la parole avant d'entendre la voix de Camille qui semblait parler tout seul :

    Camille : « Oh la ferme ! Je te rappelles que personne ne peux te voir ni t'entendre ! »

    Je haussais aussitôt un sourcil vers le jeune homme. Peut être s'adressait il à son ami imaginaire mais je n'avais pas apprécié le langage qu'il avait employé. Enfin, ce n'était pas pour ça que je m'énervais parce que ce n'était pas dans mon habitude. Même pour les « menaces », je préférais les donner le plus calmement possible.
    Toussotant légèrement pour montrer mon mécontentement, je plongeais mon regard dans celui de l'élève de classe A, en prenant la parole :

    Lloyd : « Monsieur Van Herzen ! Peut être vous adressez vous à Kenzo mais je vous ferais remarquer que vous n'êtes pas le seul dans cette salle alors je vous demanderais d'avoir l'obligeance de modérer votre langage, s'il vous plait »

    Peut être fallait il que je m'y habitue de suite mais j'avouais que cette situation me prenais, vraiment, de cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 1:16


Menace


▬ Et bien je me promenais dans les couloirs avec un livre en main et Kenzo me suivait sans un bruit lisant mon livre aussi, il me semblait qu'il s'ennuyait de pied ferme et puis une fille avait fait son apparition et elle était de classe C, il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour remarquer que Kenzo avait disparu et j'avais anticipé le coup mais alors que j'aillais l'en empêcher, la fille se retourna et me gifla et la CPE passait par là.

Warren frissonna en entendant que la CPE passait par là au même moment; Camille avait dû passer un sale quart d'heure par la suite, car Kerstin n'était pas gentille et n'avait certainement pas toléré cela. Pauvre Camille, alors qu'il était innocent dans l'histoire. Dans tous les cas, plus le A parlait, plus il confirmait que Kenzo était l'ami imaginaire. Il n'en était pas encore certain, mais presque. En tout cas, cela n'avait absolument rien de rassurant; cela signifiait qu'il était peut-être vraiment dans cette salle à les épier, et à peut-être essayer de leur jouer un tour. Tant d'incertitudes le troublaient, le perturbaient, et l'empêchaient d'être tranquille. Il n'était pas rassuré, et cette heure de colle allait peut-être devenir une heure insupportable.

▬ Dans ce cas ce sera moi qui aura la tâche de vous donner quelque chose à faire, à vous, Monsieur Andersen comme à votre camarade. Cependant, j'avoue que cette situation m'a pris un peu de cours et que j'ignore encore ce que je pourrais vous donner à faire. J'essayerais de faire en sorte que ce ne soit pas trop contraignant pour vous. Ah oui encore une chose : Mademoiselle Schneider vous a-t-elle dit combien de temps vous serez dans cette salle ? dit Monsieur Aaron.

▬ Une heure ou deux pour ma part. Je ne sais plus... répondit-il, assez incertain cela dit.

Cela variait, de temps à autres, il en faisait deux, mais la plupart du temps, on ne lui en donnait qu'une à la fois. Mais il avait oublié combien de temps il devrait rester ce jour-là.. Mauvaise mémoire encombrante. Heureusement, Camille devait certainement rester le même nombre d'heures que lui, puisqu'il l'accompagnait. Alors, Warren se tourna vers lui pour le lui demander.

▬ Et toi ? Combien de temps dois-tu rester ? questionna-il.

Mais Camille semblait quelque peu préoccupé par autre chose. Le A restait calme, muet. Il le regardait, interrogateur, en se demandant pourquoi son camarade restait aussi silencieux, et il hésitait à reposer la question à nouveau. Il se préparait à reposer la question, lorsque soudain, Camille s'énerva.

▬ Oh la ferme ! Je te rappelle que personne ne peux te voir ni t'entendre ! cria subitement Camille, dans le vide.

Sursaut. Silence. Choc. Le délégué ne comprenait absolument pas ce qui le prenait tout d'un coup. S'adressait-il encore à Kenzo ? Pour quelle raison ? Venait-il de parler ? Si c'était le cas, il serait encore plus angoissé, convaincu de l'existence de la créature dite imaginaire. Elle n'était plus si imaginaire que cela d'ailleurs, si l'on en croyait ce que venait de sous-entendre Camille. Son cœur commençait à s'affoler, tandis qu'aucun de ses membres ne parvenaient à bouger. Monsieur Aaron toussota en montrant son mécontentement à Camille.

▬ Monsieur Van Herzen ! Peut-être vous adressez-vous à Kenzo mais je vous ferais remarquer que vous n'êtes pas le seul dans cette salle alors je vous demanderais d'avoir l'obligeance de modérer votre langage, s'il vous plaît. gronda Monsieur Aaron.

Que faire ? Même le professeur le confirmait. Il fallait se rendre à l'évidence: Kenzo était là, bel et bien là, et il existait vraiment. Cela voulait dire qu'une personne que Warren ne pouvait pas voir se trouvait ici, à faire des choses que personne ne pouvait soupçonner. C'était clair: il voulait s'en aller le plus vite possible, le plus loin de cet être invisible qui avait l'air d'être fourbe et farceur. Qu'allait-il se passer ? Qu'allait faire Kenzo pendant cette heure ? Était-il méchant ? L'Australien n'en pouvait plus, ne tenait plus, paniquait intérieurement. Il tentait de dire quelque chose, la gorge comme nouée, et gémissait plus qu'autre chose.

▬ Kenzo... il est là ?! Mais... mais... commença-t-il à bégayer, paniqué.

Il se recroquevilla légèrement sur sa chaise, apeuré, effrayé, tremblotant. Il garda son regard rivé sur Camille, montrant toute son inquiétude.

▬ Que... va-t-il nous faire ? demanda-t-il en chuchotant.

Puis il resta figé, mort d'inquiétude. Mais il cherchait un peu de soulagement, il en voulait, il souhaitait croire que tout allait bien se passer, sans danger, sans crainte, sans risque.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que de monde en retenue...   Que de monde en retenue... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de monde en retenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» une retenue... ? (PV Jayson)
» Génial une retenue.
» Retenue et baignade △ PV PEPPER ♥
» Tiens donc, un B en retenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: