Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-nique. {cale}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pique-nique. {cale}    Pique-nique. {cale}  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 16:24



pik nik



Le froid te colle à la peau, encore plus désagréablement que peut le faire la crème solaire. Il remplit tes poumons, étreint des mains et broie tes pieds, mord doucement ton visage et caresse ta nuque. Tu détestes avoir froid. Tu ne supportes pas ces picotements qui colonisent chaque partie de ton corps, tes joues qui deviennent rouges, tes lèvres qui finissent toujours par s’abîmer, tes mains engourdies. Plus l'hiver approche, plus tu as l'impression que tout devient plus terne, que le paysage perd ses couleurs. Tu rentres tes mains dans les manche de ton blouson que Cale t'a obligé à mettre et enfonces ton nez dans ton écharpe que tu as aussi dû enfiler sous la contrainte. Au fond, tu es tout de même contente de les avoir sur toi, tu n’oses même pas imaginer dans quel état tu serais en leur absence.  

Tu es assise sur un banc, aux côtés de Cale qui, le matin même, avait déboulé dans ton cabanon, veste sur le dos, sacoche pendante sur son épaule. Alors que tu étais encore habillée de ton pyjama bleu uni, brosse à dent dans la bouche et contour des lèvres retapissé de dentifrice, à moitié réveillée, cheveux en pétard, il agitait les bras et te hurlait son projet dans les oreilles. Le genre de moment où tu as envie de prendre la télécommande et d’appuyer sur “pause”. Sauf qu’en face de toi, il s’agissait de Cale et que rien ni personne ne peut l’arrêter. Sauf Skygee, peut-être. Tu avais finalement compris qu’il t’invitait à louper les cours pour, au lieu de reste le cul collé à une chaise dure et froide à écouter un vieux professeur à parler des inconnus x et y, aller pique-niquer en ville. Un pique-nique. OUI. Un pique-nique. Genre, des sandwichs, des carottes et des concombres coupés en cubes dans un tupperware, des chips et des sodas. Au départ, tu n’y a pas trop cru. Tu t’attendais à une énième farce. Puis, lorsqu’il est sorti en lançant qu’il fallait te dépêcher, tu as compris qu’il ne blaguait pas. Alors tu t’es habillée d’un éternel jean et d’un gros pull en laine. Tu as enfilé tes converses et ouvert le porte. Il est entré dans ton cabanon, a attrapé ton écharpe et ton manteau pour te les lancer en argumentant qu’il était prévu qu’il fasse froid. Au départ, tu as refusé. Il a insisté, tu as continué à dire “Non.”. Mais Dieu ne sait comment, il a réussi à te convaincre.

Et vous voilà tous les deux assis sur un banc glacé du quartier sud du centre-ville. Vous n’avez pas encore mangé, vous vous êtes juste baladés en slalomant entre les magasins et les habitations. Face au canal, tu regardes au loin pendant que Cale sort votre repas de son sac. Tu aperçois des barres chocolatées - le genre de trucs qui te fait prendre deux kilos en cent grammes - et des boîtes blanches opaques qui laissent leurs contenus mystérieux.

« Au fait, lances-tu, pourquoi t’as absoluement tenu à faire un pique-nique ?  Ça t’es venu comme une envie de pisser ? »


★★★

Court et un peu fouillis. Pardon.  


©Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pique-nique. {cale}    Pique-nique. {cale}  1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 0:09


You sit there in your heartache
Waiting on some beautiful boy to
To save you from your old ways
You play forgiveness
Watch it now... here he comes !


Aujourd'hui j'ai filé 100 prisms à la meuf qui controle le temps pour qu'elle nous fasse un soleil de fou vers quand nous serons nstallé moi et elle dans le centre ville à manger un sandwitch, je suis un bon père faut pas croire, hein. J'étais arrivé avec joua dans son cabanon réveillant tous ses colocs qui semblaient me détester au vu des regards austiles qu'ils me lançaient ainsi que les pantoufles, une pantoufle avec des motifs de vieux, enfin vous savez les pantoufles marrons, QUAND ON A TOUS.  Azy petit con, il m'a loupé de peu, j'suis Cale Summers, si tu touches mon visage, mon copain va te fra... ARTEMIS

▬ HELLO MA CHERIE !

Mon regard se repporte sur la petite princesse endormie. La pauvre elle  n'a pas hérité de mon incroyable beauté au reveil, je vois, qu'elle tristesse, pour elle. Je viens ébouriffer ses cheveux avec un sourire lui soufflant plein de petit nom affectueux avec un sourire large jusqu'aux oreilles. Abruti heureux, oui c'est l'adjectif qui me résume mieux et je l'assume complètement, que serais une fille une vie sans idiots heureux ? Elle serait assuréement moins joyeuse. Je lui dis en long et en large les yeux brillants mes projets, posant mon sachet remplit de garnitures.

▬ Dépeche toi avant qu'un relou nous chope à la sortie !

Oui, je dépeche la demoiselle, même si dans le pensionnat on est légèrement en manque de personnels. Je l'ai attendu dehors, le temps qu'elle s'habille et lorsqu'elle a ouvert la porte, avec une once de mauvaise humeur je commence déjà à papilloner, l'attrapant par la main la trainant avec moi. Lorsqu'on a prit le bus j'ai bien cru qu'elle allée s'endormir sur mon épaule, mais finalement, non elle a juste fermé les yeux se laissant bercé. Une fois dehors je me suis mis à frissoner, passer du chaud au froid, oui décidement je déteste toujours autant ça. Nous somes allées jusqu'au centre ville, nous baladant, je lui ai montré la boutique d'animaux avec les chatons, m'exclamant a chaque coin de rue par des "REGARDES" "OH MON DIEU", la fatiguant sans doute rapidement, on a prit la rue sud. Elle pose en première ses fesses sur l'un des bancs glacés, je la rejoins sans m'y faire prier

▬ Omg, j'sens plus mes fesses

Je commence comme une petite grand mère avec les yeux brillants à sortir le repas composé de tout ce que j'ai pu trouver dans mon frigo ainsi que celui des cabines voisines - Pytha m'a viré, je l'avoue- personne m'aime. En vrai. Sauf Skygge, sauf que lui ça compte pas, il est sous ma dictature, il est obligé. En gros y'a des sandwitch avec du thons, de la mayonnaise, du taboulé, du coca, des chips, des oranges, des bananes - héhé- -oui je peux pas m'empecher de penser héhé quand je pense banane...- qu'elle me dise pas que c'est un repas de pauvre, ou je l'étouffe avec l'emballage. Elle semble être ailleurs, loin, très loin, je pose comme un bourrin la nourttireu pour la réveiller, elle reporte son attention sur moi, je reprends mon sourire

▬ Au fait,  pourquoi t’as absoluement tenu à faire un pique-nique ?  Ça t’es venu comme une envie de pisser ?
▬ Ici, celui qui pose les questions c'est MOI, fille indi.. Mais non pleure pas, je blague, bien sur que ça m'est venu comme ça, faut être fou pour y penser des jours à l'avance. T'es pas contente de te geler les fesses, ici, avec moi et de te prendre 39 kilos ? Finissons obéses, comme ça, plus personne voudra de nous, on comptera que sur nous deux pause mentale, je rencheris Et sur Skygge... Non je peux pas lui faire ça....... Il sera mieux avec une brune, mince et belle

Je pleure en mangeant ma barre de chocolat

▬ Oh putain, qu'est-ce que c'est bon

Oui, j'oublie vite, pardonne moi Skygge mais là je peux pas résister à cette délieuse barre, QUOI. Elle fait tomber une miette, je pose mon doigt sur son haut, lui disant qu'elle a une tache, je viens donner un petit coup sur son nez

▬ Pistache !

Gros débile. Gros débile et je ris, pourquoi est-ce que je ris ? je m'arrête un instant pour contaster les rayons de soleils qui commencent à arriver, je fais presque un bond, heureux de ne pas avoir dépensé 100 prisms pour rien, je la regarde, fier, elle doit pas comprendre pourquoi, elle doit peut êter croire que je crois que j'ai fait appareil le soleil ? nan, je sais pas mais un truc du genre.

▬ AHAHAHA LE SOLEIL.

APPLAUDIS MOI, PLS.






Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique. {cale}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: