Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Something like a truce [Jess]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Something like a truce [Jess]   Something like a truce [Jess] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:43
I don't really hate you

Un verre à la main, tu fais partie des dernières personnes restées sur la plage, les autres ayant décidées de rentrer ou de poursuivre la fête ailleurs, plus au chaud. C’est clair qu’il commence à cailler à l’extérieur, surtout en maillot, mais actuellement, ton cerveau a trop bugué pour te permettre de te rendre compte que si tu rentres pas, tu vas chopper la crève. Et puis, l’alcool te donne une impression de chaleur.

Bon sang. Jim est ton cousin. T’en reviens toujours pas. Certes, vous avez le même nom de famille, ça aurait pu te mettre la puce à l’oreille. Sauf que ton père t’avais jamais dit que ta mère avait des frères et sœurs qui pouvaient potentiellement avoir des enfants. Si vous ne vous étiez pas mis à parler de vos familles, vous ne l’auriez jamais su et … Oh mon Dieu.

Tu portes une nouvelle fois ton verres à tes lèvres, cherchant à oublier qu’il y a quelques heures, tu roulais une pelle à celui qui s’avère avoir en partie le même sang que toi. A peine gênant. Et puis finalement, tu éclates de rire, toute seule dans ton coin. Parce qu’en même temps, c’est tellement drôle comme situation en y repensant. Tu es dégoutée, parce que Jim est génial et désormais inaccessible, ravie, parce que Jim est génial et fait partie de ta famille et amusée, parce que ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’on flirtait avec son cousin.

Tu te retournes en entendant des pas et aperçois Jessica au loin. Tu ne sais pas trop quoi penser d’elle si ce n’est qu’elle avait toujours affreusement tendance à se balader trop peu habillée à ton goût et qu’elle n’appréciait pas beaucoup tes remarques. Ceci dit, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas savoir s’amuser, au contraire. Aussi, d’humeur joyeuse, tu tendis ton verre dans sa direction, dans un geste semblable à celui couramment utilisé pour trinquer.

« Alors, toi aussi tu as décidé de rester sur le sable ? »Un sourire amusé. Pas envie de te battre, tu n’as plus qu’à espérer que la jeune A ne te déteste pas réellement. Ou en tout cas pas assez pour te chercher des noises ce soir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Something like a truce [Jess]   Something like a truce [Jess] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:00
Something like a truce [Jess] 687782fairytailphotocanaalberona36img
Something like a truce

PV. Maryne E. Reed



La fête semble pas mal finit, il ne reste plus grand monde sur la plage et pourtant, tu t'en fiche un peu beaucoup. L'on t'avait plusieurs fois invitée à suivre le mouvement pour aller fêter ailleurs. Mais sur le coup, ça ne semblait pas vraiment t'inspirer. Tu avais assez fêtée pour la soirée. Voir même un peu trop à ton goût. C'était dur pour toi à la base de faire une overdose de party, mais là.. Jim avait fait fort et tu t'étais bien amusée. Mais c'était bien assez pour aujourd'hui, alors tu déambulais l'air de rien sur la plage. Tu semble un peu pensive. Tu avance sans trop savoir où allez. Tu devrais peut-être allez dormir. Mais bizarre, cette idée ne t'inspire pas plus que ça.. Tu as encore envie de marcher et de rien. Dommage, tout le monde semble partis. Tu n'as plus vraiment personne à qui parler alors que c'est ça que tu aurais aimé faire.

Léger soupir, tu regarde un moment l'eau avec un léger désintérêt. Tu jette un regard vers ton verre encore plein. Tu t'arrête finalement de marcher et tu observe le ciel avec attention. La soirée s'était plutôt bien passée. Quoique, tu en avais apprise des bonnes.. Qui aurait pu croire que cette... garce de D.. était de la famille de Jim. Cette découverte te surprenait encore et toujours. Mais bon, à force, tu allais devoir t'y faire. Elle est la cousine de ton meilleur pote. Tu vas être obligée de lui accorder un peu plus d'importance.. EN espérant qu'elle ne te tombe pas dessus comme elle semble aimer faire souvent à l'école. Espérons que ça calme un peu le jeu entre vous. Bizarrement, tu ne t'attends pas vraiment à beaucoup de changement de ce coté. Au moins, tu te dis que tout peu arriver quand on se donne un peu la peine. Alors après un bref soupir à nouveau, tu te retourne finalement pour marcher lentement sur la plage. Tu commence à avoir froid à force. Serait peut-être le temps de rentrer tu pense sur le coup...

« Alors, toi aussi tu as décidé de rester sur le sable ? »

Moment de silence, tu t'arrête un moment de marcher. Tu pensais être seule dans le coin. Ou du moins, tu pensais que la plupart des personnes étaient bien trop occupé pour te remarquer. Et bien non, quelqu'un t'a remarqué. Une voix féminine. Une voix que tu commençais à bien t'habituer à entendre. Tu tourne un moment la tête pour l'observer. Tu t'attendais à ce qu'elle te tombe encore dessus comme à son habitude. Et bien non, elle semble te sourire. Alors par réflexe, tu souris un peu aussi en haussant simplement tes épaules.

- Après avoir tant fêtée, un peu de calme c'est pas de refus. Tu te rapproche finalement par réflexe, levant ton verre au passage avant de prendre une gorgée. - Ce fut une drôle de soirée malgré tout. Tu continue de sourire simplement en la fixant pensive.. Dire que cette fille est la cousine de Jim............... Elle lui ressemble tellement pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Something like a truce [Jess]   Something like a truce [Jess] 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 23:24
I don't really hate you

Jessica avait des raisons de pas t'apprécier. Au fond de toi, tu aurais pu être consciente de ça. Sauf que ton caractère digne d'une enfant de cinq ans ne parvenait pas à comprendre quel mal il y avait à dire clairement la vérité sur ce que tu penses. Les gens ne se plaignent-il pas que la plupart de ceux qu'ils fréquentent ne sont pas assez honnêtes ? Alors quoi ? Ah. Maryne ... Quand comprendras-tu qu'il y a des choses qu'il vaut mieux tout de même mieux taire ? Mais finalement, la demoiselle répond à ton sourire, haussant les épaules et ça te fais plaisir. Tu n'as rien contre elle après tout, tes réflexions n'ont jamais eu pour but de la blesser, juste de lui faire remarquer que ses fringues étaient un peu courts. Un peu brutales, simplement ?

« Après avoir tant fêtée, un peu de calme c'est pas de refus. Ce fut une drôle de soirée malgré tout. » Tu éclates de rire. Oh oui, et pas qu'un peu ! Tu prends une nouvelle gorgée et pose ton verre sur le bar auprès duquel tu étais restée et puis tu adresses un nouveau sourire à la demoiselle.
« Alors ça, je ne te le fais pas dire ! »

Drôle. A la fois parce que les soirées de Jim l'étaient toujours. Et parce que cette révélation était pour le moins perturbante. Autant dire qu'elle avait rapidement fait le tour des personnes présentes, relayée de bouche à oreille à une vitesse telle que tu aurais presque pu croire qu'ils avaient tous été là lorsque vous vous étiez rendu compte que votre nom de famille en commun n'était pas dû au hasard. En même temps, tu avais peut être poussé un cri un peu trop fort pour ne pas attirer l'attention sur vous, ta discrétion légendaire ayant encore frappé.

Un sourire tendre pris place sur tes lèvres. Jim était le fils du frère de ta mère. Bon sang, tu ne savait même pas que sa mère avait un frère, comment aurais tu pu imaginer que celui-ci aurait un fils ? Ton père aurait tout de même pu te tenir au courant de ce genre de chose, qu'importe qu'il soit en conflit avec la famille Reed ! Tu avais un cousin et tu n'avais jamais eu l'occasion de le voir vraiment avant aujourd'hui ... Tu te fis la promesse de rattraper le temps perdu et releva les yeux vers Jessica.

« Je n'aurais jamais pu imaginer une chose pareille. » Sans le savoir clairement, tu te doutais qu'elle savait de quoi tu parlais, supposant qu'elle aussi faisait allusion à ça dans sa phrase précédente. Tu t'étiras vaguement en souriant, enchaînant. « Enfin. Je compte bien rattraper toutes les fêtes que je n'ai pas pu avoir avec mon cousin ». Léger rire.

Tu ne savais pas trop pourquoi tu te confiais à elle. Ta manie de dire ce qui te passait à l'esprit sans réfléchir sûrement, un peu mêlé à l'alcool que tu avais pu ingurgiter depuis le début de la soirée. C'est à cet instant que tu réalisas que tu ne savais strictement rien sur la jeune A. Sa classe, sa présence aux fêtes de Jim, ses qualités de danseuse et de buveuse en soirée, sa garde robe. Et c'est tout. La curiosité te pris soudain mais tu eu le bon sens de te retenir. Vu vos relations jusqu'à présent, Jessica n'apprécierait certainement pas que tu te mettes à lui poser des questions comme si vous étiez de grandes amies, comme ça, d'un coup. Plus tard peut-être. En attendant, tu esquissas un pas de danse, prise d'une envie soudaine, souriant, murmurant à moitié.

« C'était une bonne soirée en tout cas. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Something like a truce [Jess]   Something like a truce [Jess] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Something like a truce [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: