Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et je m'envole vers d'autres cieux !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 4:10
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Donc voilà. Moi aussi je vais bientôt partir en vacances. Je retourne au bled, merveilleux pays où Internet est censuré. Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout sûre d'avoir accès à une connexion une fois arrivée là-bas D:
Si j'ai de la chance, je serais mise en pensionnat et j'aurais peut-être accès à des ordinateurs - je braverai toutes les censures pour venir vous voir, sisi -. Sinon, je serais dans un village paumé au milieu de nulle part, à élever des cochons et des poissons.
M'enfin. Dans tous les cas, je risque de m'absenter pendant trèèès longtemps. Du 19 juillet au 22 août, donc.

Ne m'oubliez pas, s'il vous plaît. Parce que je ne vous oublierai pas :') Comment ça fait trop bisounours.

Ah et je m'excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai commencé des RPs, vous allez devoir attendre éwè

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 8:56
Bonnes vacances ma pitite Éden! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 12:03
YUWEN.

Que... C'est long T_T . J'espère que tu pourras braver la censure :3 .Moi j'irais en Corée du Nord et je ferais la même, comme ça on bravera les interdits de nos pays et /sort.

Je sais, j'suis pas coréenne.

Bref, j'espère que tu vas bien élever tes petits cochon chinois. Il faut qu'ils soient gentils & ... Euh?
Oh des poissons, comme mon signe astro /sort . Faut que tu leur donne plein d'amouuuuur :3 . (Pense à l'hiragana Yu, ou celui qui ressemble à un poisson XD)

En tout cas, j'espère que tu vas bien t'éclater avec tes animaux. Si tu veux, je fais en sorte que mon cochon d'inde vienne avec toi, comme ça petit papi aigri t'accompagnera :p .

Well, je suis en train de pondre un pavé, & on est pas là pour ça. Donc, je te souhaite de bonne vacances Made In China, & j'espère que tu vas pas être emprisonnée là bas pour avoir bravé l'interdiction (tant que t'intéresses pas au tibet, ça devrait aller non?) . Bref. Well. BONNES VACANCES YUWEN :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clockMer 22 Aoû 2012 - 21:50
HEY. COME BACK 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 16:04
Bonjour, bonjour o/

Je suppose que ça s'est remarqué mais je me connecte de moins en moins sur Prismver. Pas parce que j'en ai marre de vous, hein ! Mais seulement parce que je suis débordée entre les contrôles et les oraux que je dois préparer régulièrement cette année, i z'ont trop cru qu'on était des esclaves les gens. Bon donc. Je préviens quand même, histoire de ne pas passer pour un membre totalement fantôme x.o (D'autant plus que j'essaie de me tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum depuis mon téléphone le plus souvent possible :o).

Beh vouàlà.
Bon courage pour ceux qui doivent taffer aussi dur que moi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et je m'envole vers d'autres cieux !   Et je m'envole vers d'autres cieux ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et je m'envole vers d'autres cieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séisme dans les cieux ? [ PV Skygge Natsson ]
» Viens vers moi et Rpons ensemble ♥
» Vers l'infini mais pas au dela
» En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]
» Niels va vers les autres : profitez en o/ [Fermé :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: