Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Le combat des classes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:04
UN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:08
uuuunagain
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:09
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:19
Le combat des classes ! - Page 2 972229calee

Cale Nick Summers

Cale Nick Summers ► Mister Primsver, M. Wonderful, Canartichaud, bébé  ► 17 ans bientot 18 ► vient d'une famille orthodoxe ► AMERICAN DREAM MAKE CALE SUMMERS ►  Bi ► Classe D(ead) ► Porte des lentilles ambrés ► a des cicatrices sur son bras ►a les oreilles percés ► il a touché de près ► la prostitution ► le vole ► le bizutage ► la mise à mort ► l'overdose ► un peu de tout koua *OUT*

« J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre. »

Tout le monde me connait, je connais tout le monde, celui qui ne connait pas Cale Summers est un chinois interdis de wifi dans sa cave que tout le monde plaint. 5756 amis sur FB. Il m'arrive d'aborder 100 filles par jour, de repartir avec 70 numéros, d'en revoir 20, en coucher avec 10, juste un truc de malade ce rythme de vie que je tiens en consommant du cannabis. en... en faisant du SPORT, TOUTAFFE *le ministre de la santé like*

▬ Arrête, arrête, ARRETE, de parler, arrête avec ton sourire de con, là ! T'as cru que j'étais comme les autres filles ?! En plus tu sais même pas bien vernir les ongles des filles
▬ Bien sur que t'es comme les autres filles ma princesse, allez viens m'embrasser <3.
▬ Pff, t'es con. toi, embrasse moi
▬ Gnagngn. Vos désirs sont des ordres
#MAKECHINESESBABIES

Je suis con. Très con, j'aime ça. J'adore ça. je vis presque pour ça lol. J'adore taquiner les filles, les draguer, les siffler, me prendre des rateaux, occasionnellement puis pourquoi pas me prendre des baffes, je suis un relou, un vrai, une glue, une colle, ce que vous voulez tant que ça s'accroche aux gens. Toujours un sourire de mannequin au coin des lèvres, toujours des paroles bleus aux lèvres, toujours ces yeux pétillants, toujours cette voix basse, calme, posée, sensuelle pour chuchotter aux oreilles des filles qu'elles sont belles, qu'elles sont jolies, mignonnes, très charmante. Je joue avec elles, couches avec elles, les oublies durant quelques nuits puis je reviens m'inviter dans leur lit jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit, avec chaques filles c'est une histoire d'amour. Je suis le parfaite copie du mec populaire ; bon en sport, bon au lit, bon en cuisine, bon en blablatage, mauvais en cours, marrant, toujours en train de se faire exclure, couchant, séchant, jouant à des jeux dangereux, me droguant, la vie est une fête perpetuelle, je me lève chaque jour en regardant le ciel bleu et en souriant, je n'arrive pas à rester longemps déprimé, je déteste ça, j'ai beau être mort, crevé de l'intérieur je continuerai de sourire en public, OUAIS. Y'a que devant les films d'amours que je pleure, non, suffit que quelqu'un meurt pour que je commence à pleurer tel une fille, lorsque je passe devant le toiletteur et que je vois les chatons abandonnés, j'suis aprfaitement le mec avec sa copine qui est là < AAAW OMG CTROP TRISTE , BEBE REGARDES PAS > mais qui en bon masochiste reste devant la vitre admirant ce magnifique chaton blanc qui me rappelle ma soeur lol. Je suis aussi un grand collectionneur de magasines X. J'en ai des tonnes, les mecs viennent me les emprunter, en échange de quelques prisms, oui, je suis le trafiquant de magasine X, TRAVAIL A PRENDRE TRES AU SERIEUX, STOP RIGOLEZ. J'adore les eroges, piquez vos petites culottes, vos soutiens gorges, vous en achetez. J'ai aussi hérité d'un gêne très chiant, le fangirling, c'est à dire, qu'il m'arrive souvent de me transformer comme une fan de JB en plein concert lorsqu'il les regardes. Pouvant persque sauter dans les bras d'une vieille si elle se trouve à côté de moi, je ne payerai pas les frais du médecin après qu'elle se soit cassé la colone vertébral.

Quand une de mes amies vient de se faire plaquer, moi je trouve rien de moi que de venir susurrer doucement à ses oreilles "Je suis là pour te le faire oublier" et là il y a deux choix ; soit elle accepte  ou soit elle me tabasse et elle me chasse de son appart. Oui, parce que je suis Jo' le SDF près du supermarchésquatteur, "on est mieux chez les autres que chez soi" c'est vrai. Et oui cette phrase n'existe pas. Cmoi qui vient de la créer? MAIS ELLE MARCHE. J'ai des réactions assez exagérées j'ai tendance à empirer les choses, mais juste un peu.

▬ REGARRRRRRRRRRRDEEE OH MY GOD !!!
▬  Quoi !!?
▬ un cafaaaaaard, attend attend, il bouge encore *va mourir*
▬  c'est pas la fin du monde Cale, c'est juste un... UN CAFAAAAAAAAAAARD !!!!!
▬  ÉCRASE ÉCRASE
▬ OK, ça te dérange pas si je prend ton magasine X pour l'écrasé ? en fait pourquoi je parle en rose ? NON MAIS PARCE QUE JE SUIS UN MEC POURQUOI C'EST MOI QUI PARLE EN ROSE , HEIN ?
... non mais c'est pas mon magasine, c'est celui de ma soeur [...]

Je souffre aussi de la maladie "j'adoreréclamerj'aibesoind'affection" je peux pas dormir seul sinon je fais des cauchemars, des souvenirs qui sont pas forcement bon à se rappeler, alors je m'arrange pour chaque soir à me trouver quelqu'un avec qui dormir. J'ai aussi ce besoin perpetuel d'entendre qu'on m'aime, que je suis beau, cherchant l'affection de quelques ames égarés, réclamant des clains, des mots doux, sautant sur les gens à travers les couloirs, embrassant les filles qu'elles le veulent ou non, j'arrive facilement avec tout le monde à créer une amitié, personne ne me déteste, personne je déteste. Faut dire que je suis pas timide, complètement extravertie, m'attachant rapidement, ne sachant pas aimer, aimant trop.

Compte à mon changement de bords soudain. bha ça élargie juste mes relations sexuelles.

▬  Quoi Cale ? tu me dis quoi ? Que t'es sorti pendant quelques mois avec un... un mec ? Attends Cale ? Tu es bien mon Cale, là, le Cale de phoenix, un mec. Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Non mais [...] je vais jamais m'en remettre, si toi, tu vires homos, mais alors moi ! Oh my fucking god, Alice va maintenant même me faire des crises quand j'suis avec des mecs croyant que je me fais..[...]  IL FAUT PAS QUE TU LE DISE, OK ? LE DIS PAS, SPECE DE BATARD. franchement tu me deçois. Arrête ça, te rapproche pas de moi ! Aaaaaah Cale Summers m'a embrassé..... A... LICE !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:22
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:41
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:43
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:34
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:36
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 16:45
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 16:48
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:29
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:32
UN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:35
Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:43
UN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 2 1400359500-clock

Le combat des classes !
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant