|
| Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 14:40 | | AZY CA SE MOQUE DE MOI PCK JE SAIS PAS COMPTER. (merci quand même pour la rose) (c'est gentil ;^;)Six ?? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 15:01 | | |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 16:27 | | (drei = 3 en allemand shi = 4 en japonais... donc Candi 5 Hiroki c'est bien 6 o/ et la réponse universelle ne marche pas cette fois-ci, Lynfan x))
=> HUIT ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 16:28 | | Je suis pas si nulle que ça vous voyez Neuf ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 18:31 | | Dix Pour Alexis u.u Et une rose pour Hiroquiche |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 18:55 | | rjfklrjf merci saint-joshua UN |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Mer 20 Mai 2015 - 19:12 | | DEUX
Merci Joshua ♥ Et oui, Hiroki, j'ai noté tes efforts x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 0:11 | | Ah merde, je pensais pourtant :( ! Trwa ! |
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 13:04 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 16:04 | | |
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 18:41 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 22:41 | | |
| Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 22:51 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Jeu 21 Mai 2015 - 23:38 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! Ven 22 Mai 2015 - 0:12 | | Diss ! Un roulage de pelle pour Alexis ! :3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | | |
| | | | Un baiser/une tarte/une rose à dix ! | |
|