Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 20:49

But I wanted to be only accepted


Sélène Élisabeth Xanders

I'm an
Américaine ► 17 ans ► Classe A ► 6ième année ► Sexualité inconnue ► Cristallisation ► Dure d'approche ► Toujours à la tâche ► Aime se battre

What i am
Brillante ► Réfléchit ► Mais pas surdouée ► Contrôle parfaitement son don ► L'aime beaucoup ► Mais en a aussi très peur ► Insouciante ► Toujours dans sa bulle ► Pense être plus banale que n'importe qui ► Regarde les gens de loin ► Se demande ce que ça fait d'être appréciée ► Comprends rien au relation humaine ► Aime lire ► Passe son temps à lire ► Surtout des livres théoriques ► Aime beaucoup la musique ► Porte toujours ses écouteurs pour s'écouter chanter ► Chante bien ► Joue de la basse aussi ► A tendance à déprimer dans son coin ► Aimerait changer ► N'y arrive pas seule ► A tendance à être violente ► Aucun scrupule à agresser les gens ► Surtout ceux qu'elle déteste ► Donne l'impression de détester tout le monde ► Alors que c'est faux ► Ne se trouve pas belle ► Se demande parfois pourquoi elle vit ► Est facilement effroyable ►A peur de tout et rien ► Est trop fière et orgueilleuse pour le montrer ► Comprends rien à l'Amour ► Ne sait pas comment la chercher ► Est une amie loyale et fidèle ►

I am useless and nothing else?

My life
Née à New-York d'une famille aisée. Sélène a toujours été instruite par sa mère, sa tante et son arrière-grand-mère. Elle a jamais eue d'amie et jamais été à l'école comme une fille ordinaire avant Prismver. Cela pourrait s'expliquer car la famille à une longue tradition magique dans le sang et que ses trois professeures sont toutes trois magiciennes. Elle a perdue ses parents alors qu'elle avait 6 ans. Elle a entendue dans sa tête les dernières paroles de sa mère. Après cela, sa tante reçoit la garde complète de Sélène. À 7 ans, elle déménage à Prismver avec sa tante qui devait y enseigner comme professeur de magie. Sélène découvre son pouvoir à l'âge de 8-9 ans. Au départ tout va bien. À l'âge de 10 ans, elle passe proche de la mort à cause de son donc qui recouvre tout son corps. Elle est sauvée par un annulateur inconnu de passage. Après cet incident, elle entre à Prismver à 12 ans en A et fait des miracles dans un peu tout...

Have I the right in the happiness?

IDEES DE LIEN

Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK
Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK  
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 20:49





DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN DESCRIPTION LIEN

Prénom(s) + Nom •• Lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 20:49
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 20:50
+3

vais la modif probablement.. quand je la remplirai

Mais quand même.. faite moi rêver ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:26
Preum' (Flemme de changer de compte)

Voilà, yé te passe Blaze, car Blaze est cool, Blaze c'est la vie et puis Blaze c'est la président du club de musique.

Donc comme tu aimes la musique, chanter et que tu joue d'un instrument, Blaze aurait plus de repérer et du coup elle t'aurais proposé de venir au club un de ces jours histoire de faire plus ample connaissance. Puis finalement, bah comme il y a pas encore grand monde dans le club, on pourrait dire que Blaze montre ses talent caché à Sélène pour la convaincre (Blaze c'est une chanteuse caché et elle sait jouer un titipeu du piano, en plus Blaze va se lancer dans un projet de studio d'enregistrement 8D ). Bref qu'est ce que tu en penses ?

Après, il y aura Leslie, je crois qu'on en avait parlé mais pour le moment, faut que je finisse ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 2:51
Kikouw,
J'aime beaucoup ton personnage, le fait qu'elle aime la bagarre itou itou ! *^*
Seulement, j'ai pas d'idées de liens possibles entre Souann et Sélène. Faudrait que j'y réfléchisse, mais là il est trop trop tard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 10:21
Yellow o/

Alors du coup, j'ai été lire ta fiche.
J'ai adoré le "CONTINUEZ VOUS ÊTES PRESQUE AMUSANTS"

Elles ont pas mal de petites choses en commun, mais abordent les choses de façon totalement différente. Enfin je trouve.
Je n'ai toujours pas d'idée précise sur le lien (positif ou négatif), mais peut-être pourrions-nous partir sur ces idées :

Il suffit d'une seule fois.
Elles seraient retrouvées en binôme lors d'un cours de maîtrise du pouvoir. Pourquoi, une lubie du prof ? Aucune des deux n'étaient vraiment à l'aise, mais aucune des deux ne le montrait non plus. Tu était juste dans ta bulle et Evangelyne t'en as fait sortir un peu brutalement en t'effrayant, parce que les indécis, les gens tétanisés par la peur, ça l'agace (Eva n'est pas vraiment du genre patiente).
Mais ton âme de travailleuse acharnée se serait réveillée au bon moment et aurait relevé le défi
Après... Bah je ne sais pas.

Qu'en penses-tu ? N'hésites pas à mettre ton grain de sel ou proposer autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 10:51
Yo, je viens pour mon lien de pseudo mentor/protecteur comme tu peux sans doute déjà t'en douter ;) 

On peut penser que Milos était venu sur Prismver par le passé a cause d'un problème administratif ou d'un appel qu'il aurait reçu de la tante de Sélène(désolé si je me trompe dans le contexte de l'histoire ;w;) Après avoir vu l'ampleur de ton pouvoir qui devient berserk il décide de t'aider pendant un long moment donc forcément ça crée un lien mais je sais pas trop quoi :( les relations genre protecteur/protégée sont nombreuse dépendant de comment l'un voit l'autre donc je te laisse choisir comment Sélène va voir Milos. (si toutefois tu veux le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 9:42
Aloha \o
Mio <3 Je te propose un lien en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 8:13
Jviens de re chez« moi. je vous rép une belle rép demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 19:41
Je pourrais te proposer ceci:

Roxanne est un bisounours, elle aime ce qui est mignon et... manque de peau pour toi elle te trouve trop mignonne. Du coup, malgré sa timidité, elle essairait sans arret de venir te parler, mais toi tu veux pas enfin tu veux pas la laisser s'approcher comme çà XD. Du coup elle essairait de t'amadouer avec des sucreries, en général ça marche pas mal XD elle te suivrait partout, en te posant plein de questions du genre "ça va?" "Tu veux des gateaux?" "tu veux venir manger avec moi?" "Tu vas où?" Le truc bien chiant quoi XD mais au fond Roxy t'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 21:47
Moi je dis battlllllee. Fuk aime la boxe, Sex aime se battre. So jpense que partir sur un truc comme ça ça peut être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 4:10
Leslie : On a vue sur ta rs. Je te rajouterai bientôt.

Milos : Bien sur que le lien me va. Je te l'avais déja demander sur la cb à un moment.

Betsabe : Sélène est pas super douée en combat corps à corps, elle excelle surtout en combat magique. ALors probablement que FUK lui montrerait comment fair epour bien se battre à main nue.

Souann : J'ai pas encore d'idée. Faudra que j'y réfléchisse à nouveau.

Evangelyne : Pourquoi pas! Ça pourrait être un truc ambigu. Parfois elles s'entendent. Parfois non. Mais j'aime bien.

Raïley : Vais devoir relire mes mps ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 15:37
Hum... Je n'ai pas trop d'idées pour notre lien =o M'enfin pas quelque chose de trop plat et calme, plutôt un lien un peu tumultueux bien que positif. Sélène et Olivia ont toute les deux beaucoup de caractère donc ça pourrait le faire. Je pense aussi qu'elle pourrait s'apprendre l'une à l'autre à s'accepter elle-même, elles ont l'air d'avoir le même soucis à se niveau =3

Après si tu as une autre proposition ne te gêne pas o/


Edit : Gouré de compte, mais je pense que tu a compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 18:33
Coucou :3. Tu étais passée sur ma fiche de relation il y a quelque temps. J'ai lu ta pres' et je me suis dit que Cassy et Sélène se ressemble un peu. J'ai pas trop d'idée de liens, elles aiment la musique et la lecture, ont peur de tout, regardent les gens de loin. Je sais pas si Cassy t'intéresse toujours.

Enfin bref... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫   But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: