Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence » Jaïna Silver

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 11:57
Kikou, en fait si j'écris sur ce sujet c'est pour m'absenter /ewoué la logique qwa/, hm, je vais partir une semaine chez mon meilleur ami et donc je ne pourrais pas revenir avant même si j'essaierais de revenir en coup de vent. Sorry pour les rp' en cours, je vais essayer de répondre avant de partir.

L'absence dure un peu plus d'une semaine si on compte à partir d'aujourd'hui mais c'est à partir de lundi que je serais réellement absente ! Je reviens pour la plupart des rentrées des classes !

BIZOUX TOUT LE MONDE et puis ye nème Prismver et ses Membres ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 12:35
Jaïna ;;
Amuse-toi bien chez ton ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 20:22
Bonne vacances. Profite bien, fufu. (pas de bêtises avec ton ami, hein. e_________e)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 23:32
Bonne vacances ma Aki o/ (Artémis à l'esprit mal tourné. C'est pas bien ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 18:56
Merci ! =)

Et puis en fait, je suis revenue plus tôt que prévue, même si je serais encore un peu " afk " m'enfin voilà je vous nème et... c'est tout ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 12:57
Désolée du double post, mais malheureusement je suis encore obligée de m'absenter, vous savez la rentrée, les examens, les devoirs, les profs et leur histoires, et bien tout ça fait que je n'ai plus le temps d'aller sur le fofow' T_T.

Je pense revenir après les exams, une fois que ce gros cap sera finit, à peu près le 20/11 je serais de retour et en plein forme, enfin je l'espère.

Donc à bientôt, je vous nème tous ! Et puis vuala ♥♥♥♦♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 21:28
Tu reviendras en même temps que moi ♥
Bon courage pour les cours, les examens, tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 7:23
En effet bon courage gurl, je t'envoie tout le courage qui me reste , pour tes exams, toussa toussa, TU VAINCRAS L'ECOLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:02
Hello!
Message de Ja', elle m'a demandé de vous prévenir qu'elle ne reviendra pas avant 1 semaine minimum, les profs n'arrêtent pas de lui mettre des DM itout itout. Donc bah... vous voyez quoi. Je vous donnerez des nouvelles (je la vois tous les jours, c'est ma soeur en même temps).

Elle vous nème très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 16:07
OMG LES MECHANTS PROFESSEURS.
Courage à elle ♥

*va taper ses profs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 23:03
Bonsoir tout le monde ! Bon ça fait bien deux trois mois que je suis pas venue : taper moi je suis trop méchante ! : >_< Naon, naon mais là j'vais essayer de revenir itout, après tout les fêtes sont passées, puis, puis vous me manquez, toute cette joie de vivre o/
En ce moment j'arrive plus trop à écrire, mais tant pis j'essaierais 8D

Pour les rp's en cours, si vous voulez bien, ben on abandonne pas, je vous réponds bientôt, pourquoi pas ce soir, j'y j'en ai le courage :D

Hm, hm sinon, merci pour votre soutien, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence » Jaïna Silver   Absence » Jaïna Silver 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence » Jaïna Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: