Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]   Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de  la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 1:48

Le seul voyage que je ferais dans l'espace
c'est celui avec toi juste pour faire celui de  la Terre autour du Soleil.

L'astre lunaire est déjà bien haut à cette heure, il fait plutôt doux en cette soirée automnal même. Le jardin éclairé par la seule lumière de la lune était quelque chose de magnifique et plus encore en la compagnie de Warren. Une viré nocturne en amoureux, c'est surement la seule heure où vous pouvez être ensemble sans que personne ne vous voit.

Main dans la main, avançant doucement à travers ces multiples parfum exquis, c'est sous un grand arbre que tu quittes ta moitié. Un doux baisé léger et passionné au goût sucré de l'amour, tu souris, bien que tes pommettes soient encore un peu rouge, puis tu vois ton amour te quitter pour rentrer. Seule maintenant, sous cette nuit fraîche et délicate.

Une fois Warren hors de ton champ de vision, tu commences à rentrer toi aussi, lentement, tu n'es pas pressé, tu as tout ton temps, tu savoures même les multiple odeur de fleur qui vogue dans le vent malgré la nuit. C'est une belle soirée que voilà, une magnifique soirée même.

Habillé d'un simple short et d'une chemise à manche courte, tu frottes un peu tes bras, frissonnant au petit souffle qui passe. Tu n'as pas pris de gilet et tu regrettes un peu cet oubli. Pourtant, c'est très vite que tu passes à autre chose, car une personne attire ton regard.

Allonger sur l'herbe, semblant inspiré par les étoiles, tu le reconnaîtrais entre mille, Morgan, ton meilleur ami. Tu l'observes un petit moment, c'est vrai que ça fait un bout de temps que tu l'as pas vu, c'est même très rare que tu aies un moment avec lui en tête à tête, il semble tellement occuper avec ses autres amis. Tu n'es pas jalouse...ou juste un peu.

Tu décides alors de le rejoindre, c'est l'occasion parfaite pour se retrouver à deux et parler de multiple chose. Tu as tellement à lui dire et il a surement beaucoup de choses à raconter aussi. Tu t'installes doucement à ses côtés, t'asseyant simplement avec un sourire aux lèvres tout en remarquant qu'il ne fait pas attention à toi.    

Tu le regardes un peu et tout en levant la tête au ciel pour regarder toi aussi les étoiles, tu dis d'un air enjoué pour sortir Morgan de ses pensées.

-C'est beau n'est-ce pas ? Toutes ces petites étoiles qui brille dans le ciel.

Une phrase banale certes, mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire dans l'originalité ? Tu n'es pas du genre à en faire trop, tu es simples et cela te va parfaitement.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]   Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de  la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 4:29

when the sun goes down

we will met under the moon

Expire. Derrière les volutes de fumées qui s’élèvent au dessus de lui, on aperçoit les étoiles. Ciel de nuit. Ça ne l’avait jamais intéressé plus que ça. Le nom des constellations, des galaxies. Ça importe peu. Il sait juste que ça fait joli, c’est apaisant à admirer. Voilà.
L’extrémité incandescente du joint dont il venait de tirer une taffe s’éteint peu à peu. Il le rallumera plus tard, c’est pas grave, il était calme désormais.

Frisson. Il faisait bon mais Morgan était sorti sans prendre sa veste et en t-shirt il se les gelait un peu. Tant pis. Il n’avait pas envie de rentrer. Sa piaule lui plaisait pas et il était en froid avec ses colocataires. Pas de sa faute. Ces derniers temps il était toujours de mauvaise humeur, avec tout le monde. Il n’a pas encore trouvé la cause, il y bosse. Pour ça qu’il est sorti prendre l’air, pour réfléchir tranquillement, sans qu’on vienne le déranger.

Soupir. Ça lui passera, forcément. Dans deux jours, trois jours, une semaine peut-être, mais ça lui passera. En attendant il n’avait qu’à jouer l’agoraphobe, éviter la foule et se changer les idées. Léger bruissement à sa droite. Il ferme les yeux pour les rouvrir quelques secondes après. On le force à quitter ses songes.

Une autre étoile, beaucoup plus proche.
- C'est beau n'est-ce pas ? Toutes ces petites étoiles qui brillent dans le ciel.
Morgan lève légèrement son regard vers la jeune fille et la dévisage sans rien dire.
Sourire plein de malice.
- C’est vrai que c’est beau, ouais…
De quelle étoile parlait-il, là ?

Silence. Il ne prend pas le temps de préciser, il reporte son attention sur le ciel. Il avait dit qu’il préférait s’isoler, c’était un peu compromis sur ce coup là. Mais ça ne fait rien. Ça lui fait plaisir de revoir Lhym, même si au fond il culpabilise de ne pas passer la voir plus souvent. Il est comme ça, ça lui arrive de zapper des gens auxquels il tient pendant une durée indéterminée, il a pas la notion du temps. L’air un peu amusé, il hausse les épaules.

- Ça fait un bail que t’es pas venue me voir. T’étais passée où ?

Morgan, toujours aussi irresponsable. Jamais il n’avouera à qui que ce soit qu’il a tord, à la place il rejette la faute sur les autres. Il s’en rend pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan]   Le seul voyage que je ferais dans l'espace c'est celui avec toi juste pour faire celui de  la Terre autour du Soleil. [Pv Morgan] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 23:09

Le seul voyage que je ferais dans l'espace
c'est celui avec toi juste pour faire celui de  la Terre autour du Soleil.