Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 1:29
Fuite

Malédiction. Calamité. Malchance. C'était la liste de tout ce que je souhaitais éviter à ce moment précis, depuis que les cours étaient terminés. En réalité, je devais plutôt dire que ce qui me tourmentait, ce n'était pas une "chose" à proprement parlé, ni un événement, ni quelque chose dans ce style. Non. Ce que je ne voulais pas voir se trouvait être une personne physique, humaine, vivante, avec trois ans de moins que moi, avec des cheveux roses, en classe A: je nommais Mabel, alias le poney rose. Elle était si joviale, si heureuse de vivre, si niaise, si énergique - ou plutôt surexcitée à mon goût, tout simplement. Elle n'était pas méchante, loin de là, au contraire, elle était gentille; mais elle était vraiment étouffante au point où cela m'agaçait énormément. Cette fille avait pris la décision de me faire sourire, de mettre de la gaieté dans ma vie, ou quelque chose comme ça. Alors, quand elle me voyait, parfois, elle s'approchait de moi. J'avais beau lui dire avec un regard sombre que je ne désirais pas la voir, cela ne changeait rien, et elle revenait. Rien ne marchait, et ces temps-ci je me demandais comment lui échapper.

C'était pour cette raison que ce jour-là, je cherchais un endroit où me cacher, où elle ne me trouverait pas. Peut-être que si elle ne me trouvait pas durant plusieurs journées, elle abandonnerait cette idée et me ficherait la paix. Ce serait parfait, absolument parfait.
Je venais à peine de terminer les cours, et je savais déjà que je devais me méfier, que je devais faire attention à ce qu'elle ne me vît pas. Bon, ce n'était pas comme si elle me suivait 24h sur 24, mais je ne prenais aucun risque, car je la trouvais imprévisible. Je devais avouer que j'avais de la peine à comprendre pourquoi, parfois, elle venait, et d'autres fois non. Le pas discret, le regard attentif, j'errais seule dans les couloirs du bâtiment scolaire. Le silence était lourd, aucun bruit ne venait des salles de classe; c'en était étonnant d'ailleurs. Mais je me préoccupais surtout de ce qui m'entourait, de ce qui se trouvait à proximité. Aucune chevelure rose, ni personne, juste des fenêtres, des portes, et des escaliers un peu plus loin. Où se trouvait tout le monde à cette heure ? Étaient-ils tous dehors ? Peut-être, mais le vide qu'ils laissaient était impressionnant. On dirait que ce lieu fut déserté.

A plusieurs reprises, je me trouvais bête de vouloir lui échapper alors qu'elle n'était pas une stalkeuse, mais jamais vraiment envie de m'en débarrasser définitivement une bonne fois pour toute. Voir quelqu'un d'aussi heureux me rendait presque malade de jalousie, alors voilà. Je me perdais dans mes pensées, je montais et descendais les escaliers sans m'en rendre compte, je traversais des couloirs que je ne voyais pas beaucoup, et je ne remarquais même pas que je passais plusieurs fois au même endroit dans la même heure. Lorsque, soudain, je vis une porte assez étrange, et l'inscription qui se trouvait dessus indiquait qu'il s'agissait de la Salle Intemporelle. Je restai devant la porte un long moment, suite à l'hésitation d'y entrer. Devais-je y aller, ou était-ce une mauvaise idée ? Je pensais que non, alors j'y entrai discrètement, pour ensuite voir une sorte de salle dont le décor rappelait vaguement l'espace, ou plutôt le néant. La pièce était très sombre, silencieuse, calme, et même assez glauque. C'était assez compliqué de décrire cette salle si étrange pour moi. Ce n'était pas la première fois que j'y étais allée, mais à chaque fois, j'avais l'impression de redécouvrir la salle, et j'étais à nouveau impressionnée par les paysages qui m'avaient impressionnée la fois d'avant.

Le silence. Encore plus pesant que celui des couloirs juste avant. Quand j'y repensai, je me dis que c'était juste parfait pour me cacher et rester tranquille. Bien entendu, je savais qu'au bout d'une heure, je serais expulsée de cette salle, et que ce serait comme si je n'y étais pas entrée, pour la simple et bonne raison que cette salle était dotée de dons magiques, comme nous. Mais bon, au moins je serais tranquille un moment. Juste un moment. C'était mieux que rien.
Mon regard, qui ne reflétait aucun éclat de vie, parcourait la pièce, à la recherche d'un coin pour m'asseoir. Mais c'était en vain, car c'était le néant total, il n'y avait rien. Je décidai de simplement m'asseoir dans un endroit au hasard, au milieu de la pièce, fesses à terre, jambes repliées et ma tête posée sur mes genoux, qui étaient enroulés par mes bras.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 11:13


• Souris s’il-te-plaît ! •
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Elise


Tu te balades dans les couloirs, sautillant, saluant quelques personnes au passage. Pourquoi es-tu si heureuse ? Aucune idée, mais venant de toi c’est assez normal. Ces derniers temps, tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais quelqu’un a l’air de vouloir se débarrasser de toi. Et par quelqu’un je veux dire Elise. Elle est toujours déprimée, malheureuse et tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais t’essayes de la rendre heureuse. Évidemment vu que toi t’es comme ça, mais apparemment elle n’est pas du même avis que toi. Tant pis écoute.

Tu descends les escaliers, arrivant peu à peu dans les étages des classes inférieures, même si toi t’en as rien à faire, tu trouves cette guerre des classes complètement idiote. Tu t’arrêtes un instant dans le couloir, t’assois dans un coin et sort un cupcake que tu as fais ce matin pour le manger. Tu aimes tellement ça, ces petits gâteaux qui sont des oeuvres d’art à eux tout seuls.

Une personne passe devant toi sans te remarquer. Immédiatement ton instinct de stalkeuse se réveille et tu te lèves pour suivre cette personne. Une fille apparemment. Aux courts cheveux bleus. Elise, sûrement. Peut-être qu’elle essaye de t’échapper, dommage pour elle, c’est loupé.

Essayant d’être la plus discrète possible, tu la suis, restant à une distance raisonnable, remarquant à peine que vous passez plusieurs fois aux mêmes endroits. La seule chose qui t’étonnes est qu’il semble n’y avoir personne. En même temps, beaucoup de personnes sont en cours et certaines sont sûrement dehors, en train de s’amuser. Restant un instant à l’écart, tu te mets à rêver, à t’imaginer autre part, en train de faire des choses complètement normales plutôt qu’être en train de stalker quelqu’un. Oui, parce que c’est ce que tu es censée faire. Revenant à la réalité, tu regards dans le couloir et ne la voit plus. Zut. A rêvasser tu l’as perdu. Tu t’avances dans le couloir, regardant les noms qu’il y a sur les portes. “Salle intemporelle”. Tu n’en as jamais entendu parler. Un haussement d’épaules et tu rentres à l’intérieur. Bingo. Elle est à l’intérieur.
Courant tu sautes sur ses épaules.

— ELIIISE ! Je t’avais perdue !

La lâchant tu te relèves et tourne sur toi-même, essayant de voir ce qu’était cette salle. Vide, complètement vide. Et noire aussi. Il n’y a aucun meuble ni aucun objet. T’asseyant à côté d’elle, vu tu lui souris.

— Dis, tu sais c’est quoi cette salle ? J’en ai jamais entendu parler.
♔ Désolée c'est court et j'ai été longue ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 0:33
Mensonge

Soudain, je sentis un poids sur mes épaules. Je sursautai en me demandant ce que c'était, que ce poids sortant de nulle part. Je réfléchis un instant, et me rendis compte que cela ne pouvait être qu'elle, aucune autre possibilité n'était possible. Mais j'espérais avoir tort, au fin fond de moi, un léger espoir persistait encore et toujours.

▬ ELIIISE ! Je t’avais perdue ! s'écria une voix familière.

Cette voix, cela ne pouvait être qu'elle, celle que je fuyais depuis tout à l'heure, celle que je voulais éviter, celle qui me suivait, celle qui me cassait les pieds. L'utilisation du terme "perdue" dans sa phrase démontrait bien qu'elle me suivait bel et bien juste avant. Je n'étais finalement pas une paranoïaque, j'avais juste raison de la craindre. Je levai les yeux, pour la voir, blasée, en observant ses actions. Elle tournait sur elle-même pour voir la salle en entier. Durant un instant, je me demandai si elle cherchait quelque chose - ce qui était tout bonnement impossible vu qu'il n'y avait pas besoin de détailler chaque millimètre de la pièce pour voir qu'elle était vide -, ou si elle ne connaissait pas cet endroit. La deuxième possibilité était déjà plus plausible. Elle s'avança vers moi, pour s'asseoir, l'air interrogatrice.

▬ Dis, tu sais c’est quoi cette salle ? J’en ai jamais entendu parler. demanda Mabel.

Sérieusement ? Bon, j'étais là depuis 2 ans, alors c'était normal que je la connusse. Mais, je n'avais pas envie de lui adresser la parole, encore moins pour lui parler d'une salle sombre et vide. Je souhaitais juste qu'elle partît... J'étais venue là pour écouter le silence.
Puis une idée me vint. Peut-être que si elle n'aimait pas ce lieu, elle allait partir et me laisser tranquille, enfin, pour le moment en tout cas. Je détournai le regard, ne la laissant pas apercevoir mon visage, pour cacher un sourire moqueur qui voulait naître sur mes lèvres. Le retenir était inutile, l'idée me plaisait tellement que je ne pouvais pas m'empêcher de la mettre en pratique

▬ C'est une salle sombre, magique, hors du temps. On raconte que ceux qui y restent durant une heure, disparaissent. expliquai-je, en disant le dernier mot d'une manière laissant paraître un peu de suspense.

Effectivement, j'avais fait exprès de ne pas terminer ma phrase. J'aurais dû dire qu'ils disparaissaient de la salle pour se retrouver dehors, mais cela ne servirait à rien.
Silence. Je la regardai à nouveau, avec un visage assez inexpressif, digne d'une dépressive, mais mon air donnait un effet tragique à la situation, tout cela de manière naturelle.

▬ C'est dangereux de rester trop longtemps là... tu comprends ? Je baissai la tête, pour la poser sur mes genoux, qui s'étaient repliées vers moi..Tu me devrais pas rester là continuai-je d'une voix monotone et calme, désinvolte.

Patience. Je me demandais si cela allait fonctionner. Soit, ça allait marcher merveilleusement bien, soit ça allait littéralement me retomber dessus. Comment, je ne le savais pas, mais je n'espérais pas que cela arriverait.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 21:45


• Souris s’il-te-plaît •
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Elise

Tu sentis des frissons parcourir ton dos, quand elle dit d’une voix monocorde que les gens qui rentraient dans cette salle disparaissaient au bout d’une heure. Croisant tes bras pour essayer de te réchauffer, tu te secouas ta tête. non, les gens ne pouvaient pas disparaître, c’est impossible. Quoique, avec les gens ici et ce pensionnat, plus rien ne t’étonnais pas vraiment.
Te rapprochant un peu plus d’Elise, afin de te réchauffer, tu restais là, sans bruit à observer.

— Dis, t’étais pas sérieuse… Si ?

Oui, parce que t’es pas mal peureuse, il faut l’avouer, et quand quelque chose comme ça apparaît… Non. Tu te places devant la E, un sourire aux lèvres. Elle a l’air complètement déprimée, comme d’habitude en fait, et comme d’habitude tu vas encore essayer de la faire sourire. Pourquoi tu n’abandonnes pas ? Ne te rends-tu pas compte qu’elle ne veut pas de toi ? Non, bien sûr que non, qu’est-ce que tu es naïve…
Mettant tes mains de chaque côté de sa bouche, tu remontes les coins de ses lèvres pour former un sourire semblable au tiens.

— Voilà ! Regarde, c’est mieux quand tu souris ! T’as l’air moins triste !


Tu as envie de la faire sourire, parce que c’est en souriant que tu penses qu’on affronte les défis les plus durs. C’est un peu ta façon de surmonter tes épreuves.
♔ Très court désolée ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 17:16
Pourquoi ?

▬ Dis, t’étais pas sérieuse… Si ? demanda-t-elle un peu apeurée.

▬ Pourquoi est-ce que je mentirais ? répliquai-je en fronçant légèrement un sourcil.

Pour ne plus la voir, c'était la véritable réponse à cette question. Je n'avais pas envie de la voir rester ici, peu importe pourquoi. Il fallait qu'elle partît de ce lieu, et j'étais prête à appuyer mes dires précédents pour cela. Il s'agissait du meilleur moyen de la faire fuir, ayant cru à ma description de cette pièce.

▬ Tu sais... au pensionnat, il existe plusieurs pièces magiques, mystérieuses. La salle illusoire, où chaque dessin peut prendre vie, la salle des grandeurs, où les paysages deviennent plus grands et varient. Et il y a celle-là, qui est hors du temps, mais qui fait disparaître les personnes présentes au bout d'une heure. expliquai-je d'une voix monocorde et sérieuse.

Je posai à nouveau mes yeux sur elle et la vis avancer ses doigts vers mon visage. Est-ce qu'elle m'avait écoutée ? Je l'espérais vraiment, dans le pire des cas, je le répéterais, si cela pouvait servir à la faire déguerpir. Je reculai légèrement mon visage en voyant ses deux doigts arriver, mais c'était inutile, puisqu'elle parvint tout de même à les poser de chaque côté de ma bouche. Elle les remonta vers le haut, pour qu'apparût un sourire sur mes lèvres.

▬ Voilà ! Regarde, c’est mieux quand tu souris ! T’as l’air moins triste ! dit joyeusement Mabel.

Je la regardai avec mon regard blasé, sans vie, sans rien dire, juste en l'observant. Pourquoi faisait-elle cela ? Pour me faire sourire et que j'eusse l'air moins triste, moins déprimée. Ce n'était pourtant pas la première à essayer, mais c'était la plus têtue. Les autres ne tentaient qu'une ou deux phrases pour sympathiser et s'en allaient dés qu'ils comprenaient que je n'allais pas leur répondre. Le même scénario s'était répété avec elle, sauf qu'elle restait. Enfin, ce n'était pas la seule quand j'y repensais, Lhym et Aslinn aussi étaient persévérantes. Mais bon, Lhym ce n'était pas pareil, Lhym était ma meilleure amie, par contre, j'avais de la peine à supporter ce moulin à paroles d'Aslinn.

▬ Dis-moi, Mabel... Pourquoi ?... murmurai-je.

Je fis une légère pause, tout en la fixant. Étant donné que j'avais parlé, mes lèvres avaient remué et les doigts de Mabel n'avaient pas pu resté appuyés sur mes joues.

▬ Pourquoi est-ce que tu m'as suivie ? continuai-je.

Elle n'était pas partie, il était que j'essayasse autre chose.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 19:03


• Souris s’il-te-plaît •
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Elise

Plusieurs salles magiques ? Oui… Tu en avais entendu parler, mais n’y avais jamais fait attention plus que ça. Malgré ça, la description que venait d’en faire Elise te faisais assez peur et tu espérais que vous seriez sorties de cet endroit avant les une heures imparties, parce que tu n’avais pas réellement envie de disparaître de la surface de la terre. Tu te rapproches un peu plus d’elle, la seule personne à laquelle tu peux te raccrocher dans cette salle entièrement vide.
Elle te pose soudain une question. Pourquoi. Instinctivement tu lui aurais répondue “Pourquoi quoi ?” Sauf qu’elle continue sa question, et ça te fait pas mal réfléchir, il faut bien l’avouer. Pourquoi est-ce que tu la suis ? Pourquoi est-ce que tu la stalkes autant ? Bonne question tiens. Tu poses ta tête sur tes genoux, et regardes un point inexistant. Première fois que t’es aussi sérieuse. Tu rélféchis et ta voix sors, complètement différente de ta voix aiguë que tu as habituellement. Celle-là est plus posée, plus grave, et fais limite penser à une femme plus qu’à une ado.

— Je… Je pense que c’est parce que j’aime pas voir les gens tristes. J’ai besoin de rendre heureux les gens, c’est un peu comme si c’était une obligation. J’y peux rien moi, mais si on ne sourie pas, on ne saura jamais ce que c’est que de voir les gens penser qu’on est heureux. Et je suis sûre qu’au bout d’un moment on oubliera complètement pourquoi on était malheureux. Donc oui, c’est pour ça que je te suis, que tu puisses connaître ça.

Tu restes encore un instant comme ça, puis secoue ta tête dans tous les sens. Tu ne sais plus pourquoi tu as dis ça, tu sais juste que maintenant ton sourire est revenu et tu te retournes vers Elise. Appareil photo en main, tu captures ce moment sourire aux lèvres. Premier cliché d’une fille triste que tu as.

— Au fait, tu sais que tes cheveux bleus sont magnifiques ?

Oui, tu sautes du coq à l’âne mais bon, c’est toit et c’est comme ça.
♔ Hop hop hop ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 17:50
Changement de sujet

Elle s'assit par terre, en repliant les jambes vers elle et en posant sa tête sur ses genoux. Elle avait la même position que moi, à présent. Mes iris la scrutaient, sans s'en détacher, sans regarder autre chose, juste se contenter de la fixer. Elle avait l'air si calme à présent, posée, sérieuse, et je me demandais comment cela se faisait. L'avais-je déprimée ? Ma remarque l'avait-elle rendue triste ? Je me demandais bien comment.

▬ Je… Je pense que c’est parce que j’aime pas voir les gens tristes. J’ai besoin de rendre heureux les gens, c’est un peu comme si c’était une obligation. J’y peux rien moi, mais si on ne sourie pas, on ne saura jamais ce que c’est que de voir les gens penser qu’on est heureux. Et je suis sûre qu’au bout d’un moment on oubliera complètement pourquoi on était malheureux. Donc oui, c’est pour ça que je te suis, que tu puisses connaître ça. expliqua-t-elle avec une voix mature, ressemblant à celle d'une adulte, prenant pratiquement un air philosophique.

La Mabel immature et insupportable avait l'air d'avoir laissé sa place à une Mabel plus mature, plus adulte. Cela avait eu l'effet de m'impressionner intérieurement, même si la seule chose que l'on pouvait voir de moi était quelqu'un d'impassible, dont le regard ne démontrait aucun éclat de vie, seulement du vide et de la tristesse. De la tristesse à continuer à exister sans véritable but.

▬ Ce serait magnifique si le malheur pouvait se dissiper aussi facilement... Malheureusement, je ne pense pas que ce soit aussi simple d'oublier... murmurai-je en prenant un ton mystérieux et triste à la fin de ma phrase.

Oublier. Ce serait splendide d'oublier certaines choses de ma vie, certaines douleurs. Ma phrase disait très clairement que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait. Sa naïveté me prouvait qu'elle avait une vision très simple du monde, très positive, et étrangement, je la jalousais. J'avais également envie de croire qu'il y avait du bon dans cette société. Malgré que ce que j'avais vécu ne fût pas aussi terrible que d'autres, qui avaient perdus leurs parents, avaient été battu, étaient handicapés, ou avaient connu des traumatismes abominables, mais c'était suffisant pour me faire déprimer, pour que je ne pusse plus voir la vie en rose. Seule Lhym me faisait oublier tout mon désarroi, ma dépression - Sélène aussi avait cet effet-là parfois. J'attendais une réponse de la A aux cheveux roses. Mabel secoua la tête et reprit son sourire habituel. Je vis tout d'un coup un flash accompagné d'un petit "clic", et j'eus le réflexe de légèrement baisser mon regard, sourcil froncé. Elle avait un appareil photo en main.

▬ Au fait, tu sais que tes cheveux bleus sont magnifiques ? déclara-t-elle.

Où était passée l'autre Mabel ? Disparue. Volatilisée. Partie aussi vite qu'elle était venue. La petite surexcitée était revenue pour parler de sujets plus drôles, comme complimenter ma chevelure; avec deux doigts, je pris l'une de mes mèches pour la regarder du coin de l'œil. Parfois, j'oubliais comment étaient très exactement mes cheveux; je les savais bleus clairs, mais cela m'échappait.

▬ Merci, mais... quel rapport ? répondis-je doucement mais sèchement.

Au fond, cela me dérangeait un peu qu'elle changeât de sujet aussi facilement, aussi rapidement, sans prévenir.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 18:32


• Souris s’il-te-plaît •
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Elise

Ton changement de sujet n’a pas eu l’air de lui faire plaisir. Tu passes ta main dans les cheveux et pousse un soupir. C’est pas facile de parler avec Elise, parce qu’elle est tout le temps déprimé et toi t’aimes pas ça. Tu poses ton menton sur tes genoux et fermes les yeux.

— Aucun ! J’essaye juste de faire la conversation. Ça marche pas, on dirait.

Tu souris puis restes comme ça. Tu ne sais pas quoi faire, cette salle a presque entièrement drainée ton énergie vitale. Tu t’allonges sur le sol, tes cheveux te faisant une sorte d’oreiller, et tu souris. Tu te dis qu’on a l’impression qu’Elise fait tout pour t’éviter, comme si elle . Mais tu éclates de rire, c’est impossible. Tu ne fais rien pour être insupportable, tu souhaites simplement qu’elle sourit. Même si tu doutes y arriver un jour. Les mains sur le ventre, tu respires, réfléchissant à ce que tu pourrais faire. Non, tu ne réfléchis pas, tu parles comme ça te viens à l’esprit, tes paroles ne sont pas méditées.

— Dis, qu’est-ce que j’ai fait pour que tu me fuis tant ? Si tu me le dis je pourrais peut-être me rattraper.

Tu gardes ton appareil en main, tu ne veux pas le perdre dans cet endroit si sombre, tu as peur de ne plus jamais le retrouver sinon et si tu le perds, tu t’en voudras tout le temps. Sourire aux lèvres, tu le prends et commence à regarder les photos. Il y en a énormément de personnes que tu trouves belles, lorsque tu tombes sur celle de Cale, l’autre jour, à Halloween. Le sourire te viens aux lèvres. Il est gentil, tu l’aimes bien lui.
Tu restes un long moment comme ça, allongée, à faire passer les photos les unes après les autres. Cet appareil c’est toute ta vie, tu ne peux pas le perdre. Tournant ta tête vers Elise, tu lui souris et lui tires la langue. Il faut qu’elle sourit. Tu en as un peu besoin. Non, beaucoup besoin.
♔ Très très court >.< ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 17:43
Vérité

Mes paroles assez froides semblaient la gêner, la désespérer un peu. Elle posa sa tête sur ses genoux, tout en me regardant.

▬ Aucun ! J’essaye juste de faire la conversation. Ça marche pas, on dirait. me répondit Mabel, un peu déçue.

Ce n'était pas la première fois que l'on me disait cela, que j'étais quelqu'un avec qui il était difficile de parler, de discuter. Au début, ce genre de remarques me faisait de la peine, car j'étais fragile, et je me sentais mal en entendant des critiques, mais plus actuellement. A présent, j'appréciais même que l'on me dît cela, car cette remarque était toujours suivie de la fuite de mon interlocuteur. On me laissait ensuite tranquille, en paix, seule. Alors je ne répondis pas, je n'y trouvais aucun intérêt. La fille se coucha par terre, sur ses cheveux, et éclata de rire, sans raison. Mon regard, qui était dans le vague, se dirigea vers elle, lentement, en fronçant légèrement un sourcil. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Venait-elle de penser à une blague ? Je n'en savais rien, bien que j'en étais curieuse, je l'avouais.

▬ Dis, qu’est-ce que j’ai fait pour que tu me fuis tant ? Si tu me le dis je pourrais peut-être me rattraper. me demanda Mabel.

Je ressentis une sorte de soulagement, en entendant sa question. Elle l'avait au moins remarqué, elle n'était pas si naïve. Ce poids, qui me pesait tant allait peut-être enfin s'en aller, mon calvaire serait bientôt terminé. Je réfléchissais à comment lui répondre, comment le formuler, comment le dire clairement, pour qu'elle le comprît. Elle commença à regarder de petits morceaux de papier, les uns après les autres, et cela ressemblait beaucoup à des photos - ce qui ne m'étonnerait pas, vu qu'elle détenait un appareil photo. Puis, sans raison, elle me regarda, et me tira la langue, gentiment. Je relevai un peu la tête, qui était posée sur mes genoux, avec des yeux qui faisaient croire que j'allais m'endormir.

▬ Pourquoi... est-ce que je te fuis ? demandai-je en répétant sa propre question.

Un silence assez lourd vint régner quelques secondes, et je le laissais faire. Après quelques battements de paupières, je reposai ma tête sur mes genoux. Je sentais qu'elle allait m'écouter, attentivement. J'en avais sincèrement envie.

▬ Parce que tu me déprimes. répondis-je avec une voix un peu plus grave que ma voix normale.

Silence. Aucun tact, aucune diplomatie, juste une phrase directe, concrète. Je regardai sa réaction, calmement, sans laisser paraître une seule émotion sur mon visage. Quelque chose me disait que je devais continuer, justifier, ne pas laisser cette révélation toute seule, sans explication.

▬ Je ne t'apprendrai rien si je te disais que je ne suis pas vraiment quelqu'un d'heureux, c'est quelque chose qui se remarque assez facilement. Je n'ai aucune raison qui m'oblige à sourire, à être joyeuse, à être heureuse. Et voir des gens comme toi, qui rigolent, qui ont le bonheur, parce qu'ils ont vécu une vie sans encombre... c'est difficile d'apprécier ça... parce qu'au fond, je t'envie, je t'envie d'avoir une raison de vivre, et pas moi... C'est dur de supporter cette réalité, et de la voir exposée. continuai-je, avec une voix monocorde, en expliquant, en souhaitant qu'elle comprît enfin.

Si cela pouvait l'aider à mieux me comprendre, moins me rendre malheureuse, moins me déprimer, même sans le faire exprès, alors je ne regretterais pas de lui avoir révélé cette vérité. Mes mains se posèrent sur mes genoux, et je relevai juste un peu le menton.

▬ C'est parce que tu es ce que tu es que je t'évite. conclus-je, pour résumer.

Code par Morgan

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 19:13


• Souris s’il-te-plaît !. •

De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Elise

Oh, c'est donc pour ça qu'elle te fuit. D'accord, t'as compris. Tu restes pourtant allongée sur le sol, réfléchissant à ses paroles. Mais il y a quelque chose qu'elle ne peut pas savoir et ça, ça te fait sourire encore plus si c'est possible. Tu croises tes bras sur ton ventre, montant et descendant au rythme de ta respiration. Elle a l'air de ne pas vouloir sourire, ne pas vouloir ëtre joyeuse et ça, toi t'aimes pas. Peut-être que tu y arriveras, un jour ou l'autre. Mais en attendant il faut qu'elle comprenne quelque chose, quelque chose d'important.

— Tu sais, moi aussi j'ai connu quelque chose de très dur, quand j'étais toute petite. Mais Oba-san m'a toujours répété que si je voulais arrêter d'être triste il fallait que je souris. Alors c'est pour ça que je suis tout le temps en train de sourire. Parce que j'ai suivi ses conseils et que maintenant je suis plus triste. Je sais que ces personnes seront toujours avec moi, donc j'ai aucune raison de pleurer.

Tu te déplaces à quatre pattes jusque devant elle et lui sourit.

— Même si tu m'aimes pas moi je t'aimes bien et je te lâcherais pas avant que tu souris.

Tu la prends ensuite dans tes bras, attendant qu'elle te repousse. Parce qu'elle allait le faire, c'est sûr, mais t'es impulsive et tu fais tout le temps ce dont tu as envie, tu ne réfléchis jamais, mais c'est ce qui te rends mignonne.

♔ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 14:51
Solitude

J'ignorais, au fond de moi, si j'avais fait preuve d'autant de franchise pour la blesser, au point de lui donner envie de partir. Peut-être... peut-être qu'inconsciemment, j'avais fait cela pour la voir déguerpir, en pleurant, et qu'elle n'eût plus envie de me voir. Je voulais voir si cela avait fonctionné en la fixant, mais au lieu de voir des larmes perler ses joues, je vis son sourire enfantin toujours présent sur ses lèvres. C'était impossible pourtant. M'avait-elle écoutée, au moins ? Une réponse négative expliquerait pourquoi elle souriait après des paroles plutôt blessantes, qui expliquaient clairement qu'elle était une nuisance pour moi.

▬ Tu sais, moi aussi j'ai connu quelque chose de très dur, quand j'étais toute petite. Mais Oba-san m'a toujours répété que si je voulais arrêter d'être triste il fallait que je souries. Alors c'est pour ça que je suis tout le temps en train de sourire. Parce que j'ai suivi ses conseils et que maintenant je suis plus triste. Je sais que ces personnes seront toujours avec moi, donc j'ai aucune raison de pleurer. m'expliqua Mabel avec son air joyeux.

Je fus incapable de vraiment dire quelque chose durant quelques instants, surprise. Néanmoins, je parvenais à légèrement froncer un sourcil d'étonnement face au terme que je ne connaissais pas.

▬ Oba...-san ? demandai-je, sans vraiment m'intéresser à une réponse, ou à si elle allait répondre.

Elle avait vécu des choses tristes, dures, et elle arrivait à garder le sourire, à se contenter d'un simple conseil pour ne pas être traumatisée. J'avais du mal à y croire. Ma justification était tombée à l'eau, elle n'était plus valable, inutile face à la preuve du contraire qu'elle venait de me montrer. Elle était elle-même une preuve, et je m'étais faite avoir. Avait-elle fait cela pour me consoler, ou pour rejeter mon argument ? Tout cela pour dire qu'elle avait réussi à réussir à faire naître une jalousie plus grande, au lieu d'apaiser mes peines; elle était parvenue à surpasser son malheur, contrairement à moi. Pourquoi n'avais-je pas cette chance ? Pourquoi avait-elle le droit au bonheur ? Pourquoi étais-je si seule ? Seule... Je baissais le regard, silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit, avec l'envie de pleurer; mais je n'y arrivais pas. J'avais seulement le cœur serré. Mabel marchait à quatre pattes, vers moi, pour me sourire.

▬ Même si tu m'aimes pas moi je t'aimes bien et je te lâcherai pas avant que tu souries. me déclara Mabel.

Puis elle me prit dans ses bras, sans demander mon avis, ni rien. Je ne savais pas quoi faire cette fois, perdue, confuse. J'étais partagée entre tant de sentiments, qui me préoccupaient plus que cette fillette aux cheveux roses, que j'oubliais presque que je n'avais pas envie qu'elle me montrât tant d'affection. Face à ce qu'elle m'avait dit, j'avais presque l'impression que j'avais l'interdiction d'être malheureuse, qu'elle ne me le permettait pas avec les raisons que j'avais évoquées. Pourtant, je n'y pouvais rien, je n'avais jamais voulu broyer du noir, mais c'était plus fort que moi. J'avais l'impression d'être faible pour une fois. Faible, et seule dans mon cas.

▬ Sourire pour ne plus être triste...? Je crois qu'il est malheureusement trop tard pour moi... Je ne sais plus quel âge tu as, mais tu es plus jeune, alors que j'ai déjà 17 ans. dis-je avec une voix si faible que l'on aurait pu croire qu'elle venait d'un mourant.

Je me dégageai doucement de son étreinte, en détachant ses bras. Un malaise commençait à naître en moi, il provenait de cette fille. Ce n'était plus du mépris que je ressentais pour elle, mais de la crainte, de la crainte de me sentir faible en face d'elle; elle allait très certainement me dire qu'il était encore possible pour moi de sourire, ou quelque chose comme cela. Si elle parvenait encore à me contredire, je verrais que j'avais eu tort, et je n'avais pas envie de penser que j'avais eu tort d'être celle que j'étais. Il fallait que je me défendisse, pour me protéger, alors je cherchais une justification. Si ce qu'elle avait vécu était moins dur que mon passé, je n'aurais aucune raison de l'envier. Espoir.

▬ Qu'as-tu vécu de si dur...? questionnai-je en murmurant.

Je souhaitais sérieusement qu'elle eût traversé un passage moins désolant que moi, vraiment.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 21:51


• Souris s’il-te-plaît !. •
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Elise

Sa voix était devenue tellement faible, tu ne l’aurais pas entendue si tu n’aurais pas été si près d’elle. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait changer. Un petit soupires t’échappes, mais tu restes dans ses bras, en attendant qu’elle te rejette. Non, elle DOIT sourire, c’est obligé, tu feras tout pour. En attendant, il faut que tu réfléchisses. 17 ans… Tu ne trouves pas ça tellement vieux, mais elle si. Elle se dégage doucement de toi, et toi, tu te mets en indien ouais je sais pas comment on dit ça et la regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres. Elle a l’air perdue dans ses pensées. Sur son visage tu vois qu’elle n’a pas l’air à l’aise, mais tu ne dis rien. C’est bien mieux de laisser quelqu’un dans ses pensées plutôt que de les embêter. Alors en attendant qu’elle te parle, tu commences par essayer de faire une tresse dans tes cheveux. Quand elle te pose une question. Tu relèves lentement la tête et la regarde droit dans les yeux. Ton sourire se fane un peu mais tu restes souriante. Tu relèves tes genoux et cache ta tête dans tes mains. Non, il faut que tu restes en train de sourire.

— En fait… Mon papa et ma maman sont mort quand j’avais cinq ans… C’est mon oba-san qui m’a élevé et c’est elle qui m’a aidé à sourire, même si ça a mis du temps.

Tu t’approches ensuite d’elle et prend ses mains. Tu sais qu’elle n’aime pas que tu la touches, mais ton coeur a des élans que tu ne peux pas maîtriser.

— Peut-être que ton problème à toi était  bien plus grave, je peux pas savoir, mais tu comprends, il y a forcément quelqu’un qui pourra t’aider à sourire. C’est obligé
♔  ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 1:35
Menace

Ce sourire si niais qu'elle possédait à longueur de journées s'éteignait, était toujours présent, mais moins. Cela ne m'étonnait pas, puisque je lui avais demandé ce qui lui était arrivé pour qu'elle eût une raison d'être malheureuse. Mon cœur de serre, comme si jamais peur, peur de ce qu'elle allait annoncer. J'étais aussi angoissée et stressée qu'un condamné qui attendait sa sentence, car pour moi, sa prochaine réplique serait semblable à une condamnation. Allait-elle me dire que je déprimais pour une raison futile, comparée à elle ?

▬ En fait… Mon papa et ma maman sont morts quand j’avais cinq ans… C’est mon oba-san qui m’a élevée et c’est elle qui m’a aidée à sourire, même si ça a mis du temps.

Je sentis un désespoir envahir tout mon être. J'imaginais la tristesse qui me rongerait si mes parents seraient morts à mes 5 ans, si j'aurais été privée de leur tendresse. Au fond de moi, à ce moment-là, je souhaitais que mon père disparût, mais je savais que s'il était décédé lorsque j'étais jeune, j'aurais été désemparée de ne plus l'avoir près de moi. Impossible de le nier. Tremblements. J'avais envie de m'en aller, de partir, de fuir cette réalité si douloureuse. Cette jeune fille était heureuse avec ce passé si douloureux. Pourquoi elle ? Pourquoi je n'en avais pas le droit ? Pourquoi le destin me détestait-il ? Pourquoi voulait-on me rappeler à quel point je paraissais misérable ? Je me fichais bien que cela avait mis du temps, selon elle, car le résultat était là, devant moi, sous la forme de la personne la plus souriante et joyeuse au monde. Elle m'avait condamnée, elle me condamnerait. Je me sentais si honteuse avec mon malheur que tout le monde considérait comme moins grave que le sien, à déprimer, je sentais qu'elle me condamnerait si elle savait la vérité. Elle me saisit les mains, sans que je ne comprisse pourquoi. Je tremblais, en me perdant dans mes pensées.

▬ Peut-être que ton problème à toi était bien plus grave, je peux pas savoir, mais tu comprends, il y a forcément quelqu’un qui pourra t’aider à sourire. C’est obligé. continua Mabel.

Non, Mabel, il ne l'étais pas... Pas avec ce bref résumé que tu m'avais fait. J'avais appris que mon père ne voulait pas de moi, mais tu me dirais que j'avais un père, au moins. La première personne qui me venait à l'esprit quand elle m'eut dit cela était Lhym. Lhym. Cette fille ne me condamnait pas par son passé. Elle était normale, gentille, heureuse, telle un rayon de soleil, sans être excessive, et elle n'avait pas vécu un lourd passé. Cette ignorance de la souffrance me mettait plus à l'aise avec elle, mais pas avec Mabel. J'avais peur avec Mabel, peur qu'elle ne découvrît mon passé pour dire que ce n'était pas si grave, qu'un sourire règlerait tout. Cela serait le coup de grâce. Et je ne le souhaitais pas, je n'avais pas envie d'être rabaissée de cette manière, je ne voulais pas être jugée. Je voulais me protéger, et pour cela, elle ne devait rien savoir...

La solution à tous mes problèmes était la fuite... Je devais me protéger coûte que coûte... Pour sauver le peu qu'il me restait...


Silence. Je relevai les yeux vers Mabel, en lui lançant un regard glacial, noir.

▬ Certes, mais cette personne, ce n'est pas toi, Mabel. répliquai-je sèchement.

Mes mains tremblantes se détachèrent des siennes, pour lui saisir son col; suite à cela je me mis debout, en levant mon bras au dessus de ma tête, en soulevant la petite fillette rose, par la même occasion. Grâce à mon pouvoir, je parvenais sans peine à la décoller du sol - sans compter que je la trouvais assez légère. Mais mon but n'était pas de m'amuser. Non. Il fallait qu'elle comprît, une bonne fois pour toute, que tout son être était une menace pour moi.

▬ Écoute-moi bien, Mabel, je me fiche bien de ton passé... Mensonge. ...et savoir le mien ne changera rien. Mensonge. Je la menaçais justement parce que je craignais que cela changeât quelque chose. Mais sache une chose, je te jure que si j'avais la moindre envie de sourire, je le ferai. Je ne parais pas triste simplement parce que j'en ai envie, ou pour me créer un style, ce serait ridicule. Non Mabel, cela ne me plaît pas de vivre sans comprendre les gens qui sont heureux. Et j'aimerais te dire que, finalement, même après cette discussion, je constate seulement que mon avis ne change pas: je ne veux plus te voir. Sache que si tu veux vraiment me remonter le moral, un conseil: ne m'approche plus. Sincèrement. expliquai-je d'une voix monocorde mais tremblante.

Je lâchait son col pour la voir retomber par terre. Mon regard devint terrifiant, peu rassurant, et j'avais envie de hurler contre elle, hurler, encore et encore pour la dégoûter de moi. Je tremblais de colère, et je n'arrivais plus à me retenir.

▬ TU AS COMPRIS ?! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! ALORS NE VIENS PLUS ! lui hurlai-je d'une voix colérique et méchamment.

Et sur ces mots, je me dirigeai vers la sortie de la salle, à pas lents, pour écouter sa réponse, entendre si elle me détestait ou si elle voudrait encore me pourrir l'existence.

Code par Morgan

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 21:54


• Tristesse... •

De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Cale


Juste après que tu lui aies dit ça, elle te dit que tu n’es pas cette personne. Ça, tu le savais, ce n’est pas ce que t’as voulu dire. Mais… Tu ouvres la bouche, n’a le temps de rien dire qu’elle te soulève de terre, par le col, et toi tu t’accroches à son bras et te débats dans tous le sens.

— E-Elise A-Arrête, tu me fai-fais mal.

Les larmes te viennent aux yeux, tandis qu’elle te dit qu’elle veut sourire, mais n’y arrive pas. Tu cesses de te débattre et laisse les larmes dévaler le long de tes joues. Tu ne cherches plus à téchapper et tu encaisses. Tout ce que tu essayes d’éviter depuis que tu es ici. Tous ces gens qui ne t’aiment pas parce que tu es trop hystérique. Anshu l’autre jour, qui te jette hors de la pièce, et maintenant Elise, qui te dit de la laisser tranquille. Tu ne sais pas ce que tu as fais pour qu’elle te déteste autant. Tout ce que tu voulais, toi, c’est qu’elle soit heureuse. Mais peut-être que maintenant c’est trop tard. Non, rectification, c’EST trop tard. Tu sanglotes doucement.
Puis elle te jette par terre. elle ne veut plus te voir. Elle te le hurle à la figure. C’en est de trop. Tu éclates en sanglot et te mets en boule. Non, tu ne pensais pas que tu pourrais de nouveau pleurer, depuis la mort de tes parents. Et pourtant si. La preuve. Elle a réussi à le faire.
Tu pleures un long moment après qu’elle soit parti, puis relèves ta tête, sèches tes larmes, attrapes ton appareil et sors. Tu n’as plus le coeur à sourire. Pas pour aujourd’hui. C’est le coeur lourd que tu te diriges vers ta chambre. Il faut que tu te calmes. Et c’est le seul endroit.
♔ C'est #ef70be 8) ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 10:44
Paix

Des pleurs. Des larmes. Des gémissements. La fillette toute joyeuse de tout à l'heure avait sombré dans le désespoir. Ces sanglots étaient les seules réponses de sa part, car elle n'avait pas la force de répondre quoi que ce soit d'autre, même pas un mot. Grognement. Cela ne servirait à rien d'attendre qu'elle se calmât, pour vérifier si je m'étais bien fait comprendre. De ce fait, je quittai la salle, sans un mot, en la laissant seule dans son tourment. Cela lui permettrait peut-être de me comprendre enfin. Solitude. Tristesse. Ce qui m'avait suivi pendant tant de temps, pour enfin devenir des éléments de mon quotidien, sans faire mon bonheur. Bien au contraire. À présent, c'était à son tour de connaître cela. Mais ses cris devenaient insupportables, horribles, dérangeants, aigus. Du silence. J'avais besoin de silence. D'un geste un peu précipité, je fermai la porte derrière elle, en entendant son chagrin qui donnait l'impression d'être inconsolable. Une fois cela fait, je m'appuyai contre la porte de la pièce que je venais de quitter.

Calme.

Le silence s'installait. Pas un bruit, seulement le silence. Un coup d'œil à gauche ; puis à droite. Personne. Aucun élève. Aucun professeur. Les couloirs étaient vides. Je pris une longue inspiration, avant d'expirer tout doucement, pour m'apaiser. C'était terminé. Je n'avais plus rien à craindre désormais. La tempête rose s'était calmée, et j'espérais qu'elle ne reviendrait plus faire des ravages. Je me redressai, en laissant échapper un soupir ; puis je repartis en direction de mon dortoir, en repensant à tout ce qui venait de se passer dans cette salle. J'avais finalement réussi à lui faire comprendre le fond de mes sentiments. Elle ne reviendrait probablement plus, elle ne m'agacerait plus, elle ne m'étoufferait plus, elle ne me déprimerait plus avec sa joie de vivre que je lui enviais tant.

Je me sentais libre, comme si je venais de me décharger d'un poids lourd, d'un fardeau, d'un tracas. Et je pouvais ressentir la joie d'avoir une âme en paix.


L'angoisse de tout à l'heure s'était peu à peu dissipé ; ainsi que la peur et mes craintes ; je retrouvais la paix. La paix. Je ne regrettais absolument pas ce que j'avais fait, ni même ce que j'avais dit. Mon choix était le bon, bon pour ma propre protection. Ma démarche était aussi lourde que d'habitude, aussi disgracieuse qu'elle avait toujours été. Un sourire se fendit sur mes lèvres, même si je me demandais...

Depuis quand... depuis quand étais-je devenue cette fille froide et cruelle ? Pourquoi repoussais-je toutes les personnes potentielles de m'aider à m'évader de cette prison dans laquelle j'étais enfermée ? Me rendais-je compte que je venais de refuser de l'aide ? Venais-je d'empêcher quelqu'un de venir me sortir de ce désespoir ? Est-ce que Mabel aurait pu être la fille qui m'aurait sauvée ? Peut-être... c'était possible... mais pour être franche, cela m'étonnerait.

Sur cette pensées, je continuais...

Code par Morgan

Ce fut un plaisir de RP avec une membre active comme toi ^_^ Merci. J'irai recenser le RP moi-même (je vais juste corriger les codes couleurs pour que la présentation soit meilleure) et je te rajouterai dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)   De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» Ce qui est sûr c'est que le silence ne régnera pas dans cette pièce [PV Law.]
» Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm
» Jour sombre [Pv Joshua]
» Une ruelle sombre... deux pervers... FIGHT. [ PV Cale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: