Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences.   Absences. 1400359500-clockMar 17 Juil 2012 - 1:04
(Chouette titre, hein ?) Bonjour, bonsoir, tout ça.
Alors, je viens ici pour, oui, me faire avoir meilleure conscience sur mes absences intempestives. Je n'ai pas vraiment d'excuses, il se passe juste pleins de choses, plus ou moins pertinentes et qui demandent donc plus ou moins d'investissement, or donc, je n'ai pas à consacrer au forum le temps que je voudrais Parce que se reposer, ça fait du bien aussi. Je tiens juste à signaler que si je m'excuse pour mes absences précédentes, celles-ci ne s'arrêteront pas là, et ce message sert aussi à signaler que je peux être appelée n'importe où à n'importe quel moment, je pourrais être là une semaine entière et totalement absente la suivante.

Je m'excuse bien sur auprès des gens avec lesquels j'ai des rp's, et j'essayerai de les contacter si, au mieux, je sais que je serai absente quelques jours.

Après, pour un soucis de vie privée, vous comprendrez je sais que je ne vous listerez pas toutes les raisons, il y en a des futiles comme des déplaisantes, mais si les admin's venaient à me demander des explications, je leur en donnerai à cœur joie par mp.

Je crois que c'est tout ? Voilà donc pour cette fois-ci, bonnes vacances, ou pas, à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 17:15
... Salut \o/.

Oui, je sais, je reviens comme ça après une absence d'un mois ou plus, je suis désolée de tout ça ! Je viens pour prévenir, principalement mes partenaires de rp envers lesquels je m'excuse autant que possible, que ça risque pas de se finir. Entre la fac, les cours, les déménagements tout ça... Je préfère prendre une grande fourchette, être prudente en disant que je reviendrais au plus tôt en septembre... je suis vraiment vraiment désolée, et pour ceux qui auraient des rps avec Rayne ou Vihtori et qui voudraient y mettre un terme à cause de mon absence prolongée, je comprendrais tout à fait, je vous demande juste de m'envoyer un mp pour me faire part de votre décision. Voilà voilà, j'espère pouvoir revenir au plus tôt, ça me manque tout ça !

Et au passage, très jolie le nouveau design~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 19:03
Yooop o/
D'accourd, je comprends, ça doit pas être facile de tout gérer o/ . J'espère que tu pourras revenir vite quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: