Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Quessuggestique 8DD

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quessuggestique 8DD   Quessuggestique 8DD 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 14:03
Bonjour bonjour ! ^-^ (ou bonsoir bonsoir, fin bref, salutations bande de gens. ee)

Voilà voilà, je me demandais je m'emmerdais en faite, mais chut, faut pas l'dire ! 8D, juste comme ça, pour me demander, si pour vous, chers staffiens ce n'était pas trop dur de gérer le Listing des Pouvoirs.
Pourquoi ce questionnement ? Quel intérêt à mettre ça sur le tapis ? Mon cerveau fonctionne-t-il normalement ? Je réponds à vos questions. 8D

Pourquoi je me pose la question ? :
Eh ben, je dois vous avouer que la présentation du listing est bien jolie, mais on s'y retrouve pas trop, du moins moi. Je m'explique. On sait pas qui à quoi comme pouvoir, et il me semble que vous faites le tri dans les membres inactifs depuis un certains temps et tout. Mais si vous supprimez ces membres, vous supprimez des pouvoirs. Ce qui veut dire que vous êtes obligés de faire un rescencement juste après, pour remettre de l'ordre dans tout le bazarre que ça a créé. Enfin, si ça se trouve, vous le faites pas, donc bon, je me trompe peut-être. C'est vrai, je ne suis là que depuis quelques temps, je ne connais pas trop vos méthodes et habitudes. Peut-être avez vous une sorte d'annuaire dans vos dossiers personnels, je ne sais pas. Mais si vous n'en avez pas, ça doit être un peu dur à gérer, non ? Enfin, ça non plus, je sais pas, mais j'imagine quand même le sacré boulot que ça donne. Je pense avoir dit ce qu'il fallait dire sur ce point. Après, mon cerveau fuit, j'ai peut-être oublier quelques trucs. ;;

L'intérêt :
Juste pour aider les Staffieux dans leur travail, pis je pense que ça aidera les membres. ♥

Mon cerveau :
Plus petit que la norme, il lui manque des cases et est flemmard. Petit plus, il a un neuronne, genre l'exploit du siècle ! 8D Petit moins, il a des fuites. ;A;

Suggestion pour le Listing :
Voilà ce que je propose. Vous gardez le listing tel quel - sauf les petits carrés cochés/décochés, je pense pas qu'ils soient utiles si vous appliquez l'idée, et sinon vous faites ce que vous voulez ;w; -, c'est-à-dire les pouvoirs et leur description. Dans un nouveau post-it, vous faites un rescensement des pouvoirs, à la manière de celui des avatars. Si ça manque de clarté, je peux toujours essayer de vous donner un exemple, mais seulement si vous avez besoin ! Z'avez vu, j'vous l'avais dit que mon cerveau c'est le Roi des Flemmards !

Bien entendu, ce message a pour but d'être suggestif ! ♥ Z'êtes pas obligés de m'écouter ! ♥
Dans le fond, j'ai rien critiqué, mais si dans le titre y a un bout de critique et une explication dans la description, cey juste parce que ça pue la classe ! ♥
Je pense n'avoir rien oublié. Ah si !

DES BISOUS PARCE QUE CEY PLUS MIEUX 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quessuggestique 8DD   Quessuggestique 8DD 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 15:05
Remarques très justes Souann, si justes que nous sommes déja sur le coup pour ce qui est de remanier ce topic, on est en train de voir la meilleure formule. Donc, quessuggestique pertinente et en cours :p Merci de ton attention pour nous rendre les choses plus faciles. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quessuggestique 8DD   Quessuggestique 8DD 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 15:20
Qu'elle est mignonnehiydshxoijvi,edxgj QWQ *pleure*

J'ai rien à dire vu qu'Abel a tout dit (spèce de ninja va (bon, ok, j'ai 15mn de retard.)) mais juste que c'est gentil de te soucier de ça. ♥ ça motive un peu plus que les membres se mettent à nous soutenir ou trouver des trucs histoire de donner moins de boulot. o/ *donne une pomme*

Coeur sur toi, merci encooore. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quessuggestique 8DD   Quessuggestique 8DD 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 16:12
Pas de problèmes. ^^
*prend la pomme* Merci. ♥
Bon courage les gens. ♥
*message inutile, je sais 8D*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quessuggestique 8DD   Quessuggestique 8DD 1400359500-clock

Quessuggestique 8DD
Page 1 sur 1