Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully   Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 18:38


Bad girl, Bad day, Bad colors.
La vision de l'adulte essoufflé ravisa quelque peu l'adolescente. Elle avait envie de lui en faire morfler et s'il lui ne fallait que ça pour l'épuiser, ils allaient bien rigoler. Mais pour l'instant, c'était elle qui était le plus à plaindre. Combien de temps allait il encore s'écouler avant qu'elle retrouve une apparence ''normale'' ?

- Oh, je suis le professeur de couture, je m'appelle Malory Sully. Je ne suis pas là depuis longtemps, je diraaaaaiis...2/3 semaines ? Enfin, je suis enchanté de te rencontrer ma crème glacée ♥

Un prof de ... couture ? What ? Il faisait des cours aussi inutiles que ça au pensionnat maintenant ? Malory, un prénom étranger, de fille en plus : ce type était louche. Elle veut savoir quand il lui enlevera cette horrible couleur rose sur ses cheveux, mais il est ailleurs. Il ne l'écoute pas. Les yeux rivés derrière elle, il voit le bus à destination du centre ville et il l'embarque. C'est au tour de la jeune fille de lui courir après. Dans sa tête, elle espère que personne ne la remarquera ainsi : à suivre un personne autant à la masse. Comment avait elle fait pour se faire avoir ? Pathétique. Elle bougonne.