Sujet: Game. L'art de savoir faire chier les gens. Jeu 31 Oct 2013 - 2:21
Game. L'art de savoir faire chier les gens.
Dure journée de travail. Enfin, t'as passé ton temps à te manucurer les ongles ou aboyer sur les gens. Donc ouais, c'est super fatiguant. Alors pour décompresser, tu déambules dans les allées de la galerie marchande. Rue nord bien évidement. Là bas il y' a ton bar préféré. Tu te postes devant lui. J'y vais, j'y vais pas ? Alors que tu étais en pleine réflexion, une dame te poussa. Bien évidemment, impulsive comme tu es, tu te retournes en mode vénère "NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION LA VEILLE ! ". Et tu te casses agacée laissant la dame sur le cul. Une chose est sur, tu n'iras pas boire un verre maintenant.
Tu shoot dans tout ce que tu vois. Canette de bière. Caillou... Tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Y'a des gens là qui t'agressent limites car tu fais pas attention où tu marches, tu jettes des trucs sur eux sans même t'en rendre compte. Et toi tout ce que tu leurs réponds c'est ton majeur. Sympathique hein. Tu te poses sur un banc, t'allumes une clope. Inspiration. Expiration. Relaxation. "Je me fais chier.. " Tu souffles, regardes autour de toi ce qu'il peut y avoir à faire. Et tu remarques une salle d'arcade. "Boarf, pourquoi pas y aller faire un tour ?" D'une démarche las tu y vas.
Des machines à peluche un peu partout. Tu déglutis. Tu vois des gosses là qui vont limite se tortiller par terre pour avoir une de ces peluches roses horribles. Et toi comme une grosse pouffiasse, tu vas jouer. Et tu gagnes, bien évidemment. T'es limite une experte à ces jeux là. Tu passes devant la petite qui voulait cette peluche. Tu souries et la jette à la poubelle. Oui, le rose c'est le mal. You're bitch.
Bon maintenant que tu as pu exprimer ta haine envers les gosses et le rose, tu te diriges vers un jeux à deux. Malheureusement, t'es toute seule. Il te donne tellement envie pourtant. Le principe de ce jeux, c'est celui qui tire sur le plus de gens qui gagne. Un jeu de tire quoi, aussi simple qu'il soit. Et t'aime ces jeux. Tu t'énerves souvent d'ailleurs dessus mais c'est pas grave, tu aimes ça quand même. Au pire, tu payes et y'aura bien un gens qui viendra jouer ?
Tu prends donc en main le flingue. Regarde un peu partout voir si ya un pas un débile comme toi qui voudrait jouer. Rien, bon bah tant pis tu vas faire solo. Au pire, t'en as rien à foutre du regard des gens. T'es habituée à être seule donc bon. Yolo.
InvitéInvité
Sujet: Re: Game. L'art de savoir faire chier les gens. Dim 17 Nov 2013 - 14:41
Y a un moment dans la vie, ou on a besoin de renouveau. On en peut plus de voir les mêmes choses, faut que ça change. Et là entre autre, Raven avait besoin de changer de jeux. Zelda, Fable, Shadow of the colossus, Skyrim, Portal, et même les jeux qu'il pouvait trouver sur émulateur le laissait quelque peu. Bien sûr, il adorait toujours autant ces jeux, mais là il avait besoin de voir du nouveau. Et quoi de mieux que d'aller en salle d'arcades pour ça ? Oui certes, on perd parfois des jetons pour un jeu qui fonctionne à peine, comme celui des motos, mais pour faire des parties de Ghosts parfois c'est bien marrant Il avait donc entamé une partie solo bien que la place soit pour deux, en mitraillant assez facilement ses ennemis. Amusement, jusqu'à ce que l'aspect commercial du jeu reprenne sa forme. Ben oui, ce truc est là pour ramener du fric, faut être franc. Et là, au bout d'un bon moment, Raven avait fini par perdre. Il commença alors à fouiller dans sa poche dans l'espoir de retrouver un jeton, sachant qu'il en avait encore mais que dans sa poche c'était Bagdad. Et puis, un truc, un élément gênant qui n'a pas sa place dans un lieu comme celui ci, vint à ses oreilles. Un gosse en train de chialer. Il leva les yeux au ciel en regrettant que le flingue qu'il avait entre les mains ne soit pas réel, car il aurait volontiers entreposé une de ses balles au travers de la boite crânienne de la créature qui émanait ce son désagréable. Réflexe, il se tourna en soupirant vers le gosse, le regard plus blasé que jamais (je ne sais pas qui est jamais mais Raven avait l'air plus blasé que lui), lorsqu'il vit THE fille. Non, pas THE fille avec qui on veut sortir comme au bal du lycée et qui fait rêver tout ces mecs prépubères, mais THE fille avec THE classe qui nargue ce machin rose qui chouine avec un adorable sadisme. Il esquissa un sourire à la vue de la demoiselle qu'il vit ensuite aller s'installer seule. Oh non, un troll pareil il ne pouvait pas passer à côté. Il posa alors son arme, sans rien perdre vu que sa partie était finie, et se dirigea vers la jeune femme. Une fois près d'elle, il arbora un sourire simple mais chaleureux, en sortant enfin un jeton de sa poche.
-Bonjour, je peux me joindre à vous dans cette partie ou vous attendez quelqu'un d'autre ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Game. L'art de savoir faire chier les gens. Lun 18 Nov 2013 - 15:34
Game. L'art de savoir faire chier les gens.
Tu te faisais chier toute seule, mais t'étais tellement absorbée par le jeu.Tu t'énervais dessus d'ailleurs. "Putain, mais j'ai tiré dessus connard !" Une acharnée limite. C'était très drôle à voir d'ailleurs. Tu enchaînais les postures des espions, genre comme Lara Croft.
Quelques minutes plus tard, un jeune homme vint te parler. OMG, comment c'est possible, jouer avec l’exécrable Mercedes, c'était presque inconcevable. En plus, il te fait un sourire chaleureux. Sauf que toi, tu t'en fou. Tu n'affiches aucun sourire, limite un regard. Bad Girl. « Ouais, installes- toi. J'espère que t'es un bon joueur, j'ai pas envie de me faire chier ». Tu actionnas, le jeu quelque secondes après. «Let's go. »
Des mutant venant t'attaquer, tu tirais dessus à la manière d'une grosse brute. « Prends ça dans ta gueule fils du pute ». Tu fis un tellement grand mouvement que tu tapa une personne. « Mais faites attention, bordel ». Alors que lui t' interrompait complètement dans ta partie en ronchonnant, se plaignant et pleurant tu répondis sur le ton du foutage de gueule, ouais littéralement c'est ça. « Ouais bah ça, t'en verras d'autre hein ».
Tu avais été déconcentrée là. Il avait pris de l'avant. C'EST MORT. Tu reverrais ce con là, tu lui ferais la tête à carreau, on TE déconcentre pas. C'est comme si on te demandais si tu voulait mourir. Oui, Mercedes est tyranique. Alors bien évidemment, tu jurais -pour changer-.
InvitéInvité
Sujet: Re: Game. L'art de savoir faire chier les gens. Sam 23 Nov 2013 - 23:08
Ce qui sauta aux yeux de Raven, ce n'était pas un mutant venu lui défoncer la gueule ou la beauté de Mercedes, mais bien son manque total d'amabilité. Il n'allait pas porter de jugement ni d'aide au con qui était à côté, qui d'ailleurs recommença à rouspéter. Là, Raven leva les yeux au ciel, buta un mutant qui s'approchait trop de Mercedes, puis tourna la tête vers le mec en question.
-Bon c'est bon on a comprit, désolé voilà, on va pas en faire tout un plat, c'est une salle d'arcade aussi y a du monde, si t'aimes pas être bousculé bah tu vas ailleurs.
Il continuait à protester, et ayant comprit la nature de Mercedes, il soupira en reprenant sa traque aux mutants.
-Ignore le c'est bon, on va pas perdre à cause d'un yorkshire qui aboie tout le temps.
Raven en bon gamer, visait tout les moobs qui se pointaient sans trop de problème. Après tout, dès l'âge de 6 ans il avait été mit dans les jeux vidéos, il en avait 17 maintenant. 11 ans d'expérience dans tout type de jeux y comprit les FPS malgré sa préférence pour les RPG, ça fait quand même pas mal. Pendant qu'il bousillait les... Créatures moches d'un point de vue totalement objectif, il se mit à fredonner, l'air de rien.
-Petit caniche, peluche pour vieux, quand t'aboies c'est tellement aiguë que tout le monde croit qu't'es une femeeelleuh, peetit canicheuh peluche pour vieux, tellement que t'es con, tu sais même pas qu't'es un caniche~ Tulututu, tululu, waf waf !
Oui, il chantait Didier Super pour le mec venu les emmerder en plein jeu, narmol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game. L'art de savoir faire chier les gens.