Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 15:41


Don't believe the things you tell yourself so late at night
Just hold on to me, I'll hold on to you

Le soleil, toujours le soleil brillant comme l'or, puis cette température frôlant les 30 degrés. J'avais adopté comme beaucoup de garçons sauf Skygge car des filles risqueraient de tomber dans les pommes, non quand je dis "filles" je ne dis pas "Cale" HUHUHU........ la chemise légèrement déboutonnée. C'est comme ça quand il fait chaud, tout le monde se retrouve un peu à poil. UNE TRADITION. Dans la salle commune des D, avec des camarades je raconte une blague, une pauv blague quej'ai refaite à ma façon après l'avoir lu dans un emballage carambar, je sais la CLASSE.

▬ Et à lui il lui dit...
▬ Hey mec excuse moi de te déranger mais tu sais Mike ?

J'arque un sourcil. qu vient de m'arrêter lors d'une blogue trop marrante ? Je dévisage le garçon, c'est pas un ami à moi mais à Mike, justement, mon sourire s'étire signe qu'à présent il a mon intention, je louche sur sa cravate, un E.

▬ Bha il va mal !

C'est comme ça de fil en aiguille que je me retrouve à parler du petit Mike. Je savais plus ou moins pour lui et Mo' comme j'étais en contact directe avec Jim et Ashley, je savais plus ou moins pour Mo" et Jim aussi à force de les regarder se regarder amoureusement. je plisse les yeux et dans un murmure je me parle seul, me disant qu'il doit sans doute avoir besoin de quelqu'un près de lui, je me pince la lèvre et quitte la sale commune manquant presque de dire au revoir tellement je suis absorbé par mes pensées, après tout c'est pas comme si j'avais mieux à faire que de vérifier si un de mes amis ne s'est pas suicidé ou au contraire n'est pas en train de se boire une bouteille d'alcool, SEUL.
SEUL.
IL A INTÉRÊT A PAS BOIRE SEUL S'IL VA S'ATTIRER MA DIVINE COLÈRE.
J'me retrouve rapidement dehors à regarde les numéros de cabanons me penchant légèrement essayant de me souvenir c'est lequel son numéro, pourtant j'ai quasiment arrêté toutes les substances je devrais avoir une bonne mémoire eehrker WHY GOD ? C'est quand je passe devant le cabanon 1 (aka celui des petits) que ça me vient comme un flash, mon sourire s'étire, je toque à la porte, une fois, deux fois PUIS TROIS, car jamais deux sans trois (oui je sais je suis un relou) j'attends qu'on m'ouvre mais finalement s'est ouvert, je me déchausse et rentre ma tête à l'intérieur comme si j'étais chez grand mère.

▬ Miiiike, tu n'est pas mort ?

Voix perché et un peu trop heureuse il doit savoir que c'est moi. Bon c'est vrai qu'à la façon dont je demande en dirait plus un copain rapia qui attend que vous crevez pour vous prendre votre dernier jeu pokémon, mais non ! Je promets d'attendre le moment fatidique. Mes yeux ambrés se posent sur lui, je me décompose un peu essayant de ne pas grimacer.

▬ Hello, toi ♥

Comment tu peux rester là avec un soleil comme ça ?








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 20:47

SO HOT.


BURN
BURN
BURN
BURN
BURN
Ce matin dés que le réveil à sonné je me suis dis que ça allait être une bonne journée, que tout allais être bien, génial. Et puis... C'est quand je me suis redressé que j'ai enfin réalisé que tout ce qui était bien et parfait n'était seulement dans mon rêve. J'ai perdu ce petit sourire sur mon visage, j'crois qu'un de mes coloc' a eu peur en voyant ma tronche du matin. Comme il disait « Hey Mike ! On dirait que tu sors de Walking Dead ! »., bonne blague. Mais rien n'allais me faire marrer aujourd'hui, parce que... Je viens de réaliser tout mes problèmes d'UN seul coups, là jor' ils sont tombés pouf sur moi alors qu'avant j'étais avec des poneys arc-en-ciels. Mes problèmes ? La veille on avait annoncé une journée chaude, TRES chaude ! Je ne supporte PAS du tout le chaud, pour vous c'est très chaud mais moi c'est PIRE. LE DOUBLE. Comment je vais le supporter moi ? Et puis, aussi mes notes, les seuls fois où je suis allé en cours c'était un contrôle et BAM, un 2. Ensuite, 2 jours d'affilés de Photoshoot, BAM, ça casse les pattes. Et puis final, the best. Morgan. Résumé de la situation ? C'est personnel voyons. Même si je pense qu'un bon nombre de personne dans mes amis le savent... J'espère pas que tout Prismver le sais... Sinon ma réputaiton tombe à l'eau ! À l'eau !! Résultat des courses : Je me suis remis sous ma couverture pour me redormir, aujourd'hui je sors pas d'ici.

Il commence à faire chaud, très chaud et j'ai dû fermer les volets pour que la chaleur n'entre pas encore plus, j'ai allumé les ventilos. J'ai essayé de me mettre de la neige dessus mais elle fond donc rien à faire !... Je crève là. Au final, je suis étalé dans mon lit, comme une larve. Jusqu'à ce que...

« Miiiike, tu n'est pas mort ? »

Ca, c'est Cale. Fray me dirais « La probabilité que cette voix provienne de Cale est de 100% ». Rhaaaa... Ça me monte à la tête cette chaleur !

« Hello, toi ♥
- Hellooooooo... »

Ce « bonjour » english avait tout l'air d'une cris de guerre de souris. Je me redresse un peu et me tourne vers Cale, parler aux gens c'est leur parler en face.

« Fuuuuh... Je crève de chaud Cale, j'vais crever sur plaaaaace... Dis à mon chien que je l'aime et enterre moi sous un pommier ! »

J'étais pas sérieux...... J'ai pas de chien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 5:36


U don't need a parachute
Cause u got me

C'est vrai qu'il a pas bonne mine, j'espère qu'il est pas en train de me faire un malaise en directe, je le reluque sans gêne, il parle de son chien et du fait qu'il veut se faire enterrer sous un pommier, je le savais, il veut se suicider. Mon bras se tend, mes mains se posent sur son visage, sur sa machoire je fais tourner sa tête un coup à droite, un coup à gauche, vérification terminée.

▬ T'as pensé à prendre une douche ? je fronce les sourcils tu m'as l'air tout chaud, m'fais pas un malaise, ça va me faire fumer comme un pompier. Je pousse un petit soupire et lâche son visage pour me reculer et m'avancer dans sa chambre, vérifiants les lieux à présent, tout en observant je lui fait la causette, pointillant sur sa précédante phrase ah et depuis quand t'as un chien, toi ? j'esquisse un sourire j'espère qu'il s'appelle Cale, meilleur prénom koua.

Je regarde sous le lit (OUI GENRE JE SUIS CHEZ MOI) ne trouvant rien de bien "choquant" sauf des magasines X gay, coquins va ! non je blague... j'en déduis forcement qu'ici est bien un lieu où reigne des gens non dépressifs, en bonnes santés qui ne se laissent pas mourir, enfin je crois je connais pas trop les autres colocataires, enfin peut être que si mais là j'ai pas le nom des élèves avec qui il partage sa chambre dans la tête, je lui demanderai plus tard.  Je me relève légèrement lui jettant un coup d'oeil.

▬ Tu les caches où tes cordes SM ? Me regarde pas comme ça, je sais que t'en as ! Puis comme ça je te les emprunte ♥

Yeah yeaaah... Je sais que Skygge adore se faire attacher, bon faut pas que mes yeux brillent trop non plus sinon il va me prendre pour un pervers et surtout merde, je dois pas parler couple ou amourette devant lui. Je m'arrête un instant dans mes fouilles et me pose sur un lit , le lit aux draps roses. J'aurai peut être pas du m'assoir sur ce lit, le rose me donne l'air encore plus gai (ou gay), je le regarde prenant ma pause sérieuse, il est temps de parler affaire comme il semble se demander ce que je fous ici.

▬ Tu veux sortir avec moi mon cerveau bug quelques instants dehors ?


Je ne te laisserais pas devenir une éponge, Mike.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 10:15

SO HOT.


BURN
BURN
BURN
BURN
BURN
Je le laisse faire quand il pose ses mains sur mes joues et qu'il me tourne la tête. Il fait quoi là ? Mais j'suis trop crevé pour dire quoi que ce soit...

« T'as pensé à prendre une douche ? » Ah...Oui... J'en est prise une mais après quand j'suis ressorti j'avais encore chaud... 'Fin bref. « tu m'as l'air tout chaud, m'fais pas un malaise, ça va me faire fumer comme un pompier. » J'ai...Pas...Compris sa blague en faite... Si il y en avais une. Il me lâche enfin le visage et je le regarde aller dans ma chambre « ah et depuis quand t'as un chien, toi ? J'espère qu'il s'appelle Cale, meilleur prénom koua. » J'en est pas... Mais si j'en est un je l'appellerais Cale, pas de problème... Je continue de regarder ce qu'il fait, il regarde sous mon lit... Ah... Mes magazines porno, mes paquets de préservatifs et une boîte au fond que je laisse fermée pour l'instant.

« Tu les caches où tes cordes SM ? Me regarde pas comme ça, je sais que t'en as ! Puis comme ça je te les emprunte ♥ »

Ah bah... Voilà, je sais pas comment il a su que la boîte c'était ça... En faite je pourrais les donner, je m'en sers pas vraiment. Mo... 'Fin mon ex' voulait pas qu'on en utilise et je ramène jamais de mec ici... Toujours dans des hôtels ou truc comme ça. Il s'assoit sur le lit de Alice et je soupire... J'ai que des filles dans ma piaule... C'est assez relou. Le soir ça parle de garçons et de trucs ou ça se chamaille... Et puis aussi elles me mettent des trucs dans les cheveux parfois.

« Tu veux sortir avec moi »...J'ai eu un bug là... Il me demande ça alors que je sors d'une rupture amoureuse ? Il a pas de tact ce mec... Cale t'es beau, t'es parfait mais non... « dehors ? » Ah...OK. Il aurait dû le dire plus vite... J'sais pas moi j'ai imaginé des choses. Putain j'ai pensé Cale entrain de me... 'Fin bref. BREF.

« Tu veux me tuer !? Il fait chaaaaud dehors... Sauf si je me trimbale avec un parasol, un mini ventilo et un p'tite tenue, je ne sortirais pas ! »

Il est fou ! Je m'allonge par terre, exténué... Je ferme lentement les yeux, sortir... Il doit y avoir pleins de beaux gosses à la plage, à moitié nu... Krr krr... Mmm.......


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 6:46


Sunshines down
So come to town
Set your body free

Moi aussi ce "tu veux sortir avec moi" m'a surpris; genre tellement que j'ai capté qu'une fois que mon cerveau a bien voulu se remettre en marche pour terminer ma phrase, en tout cas, je suis vexé. j'ai vu dans ces yeux la mine "WTF NO WAY" QUOI TU VEUX PAS SORTIR AVEC MOI ? OK JE RE... m'enfous. Je pense que mon amour propre peut s'en remettre, par contre son amour pour Morgan lui est difficile à s'en remettre à ce que je vois, je le regarde, un peu perdu dans ses yeux, observant sa mine déconfis.

Tu veux me tuer !? Il fait chaaaaud dehors... Sauf si je me trimbale avec un parasol, un mini ventilo et un p'tite tenue, je ne sortirais pas !

L'information n'a pas le temps de rentrer correctement dans ma tête que je me dis ; OH OH PETITE LIMACE TU VAS SORTIR, alors comme je dis tout ce qui me passe par la tête sans prendre le temps de vraiment réfléchir je m'exclame

OH OH PETITE LIMACE TU VAS SORTIR

Je lui lance des éclairs dans les yeux qu'il n'ose pas me contredire ou me lacher un non, sinon... sinon, je le traine de force dehors en pyjamas. Je vais directement vers son armoire lui sortir des vêtements d'été comme si c'était un gosse, je fouille, rapidement, tombant sur un short rouge et un haut blanc avec une photography d'Hollywood dessus, je prefère qu'il se change complètement, au pire si le haut le gêne il pourra toujours l'enlever, je lui lance un léger coup d'oeil.

Ils sont où tes caleçons ? grand sourire soit pas timide voyons on est entre mecs.

Je tic.
AH MERDE
C'est vrai il aime les hommes et j'aime sky. Bon, on est entre amis alors, je me reprends dans un murmure < entre amis, entre amis > je lui sors tout ça et le pose sur son lit avec une mine fier de moi, ajoutant un < hop hop hop > pour qu'il se dépeche. je réfléchis à ou on peut aller et là dans ma tête ça fait une éticelle. La princesse Mike veut un parasol.. parasol... la plage, forcement. Je bats des cils je viens d'avoir une super idée de sortie, mes yeux deviennent brillant. En plus c'est vrai qu'il fait vachement chaud.

▬ On a qu'à aller à la plage t'en dis quoi ? Toi, moi, la plage, le soleeeiiiil ♥

Parfait cadre pour une sortie, n'est-ce pas ? je pars dans un léger rire joyeux, avant de me rappeler que mon dos est complètement meurtris par des griffures, là tout de suite mon visage prends la mine pokerface, mon dos meurtris par ses griffures, oh mon dieu le premier qui me pose une question à propos de ces traces sauvages je lui offre mon poingt dans la face.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 17:49

SO HOT.


BURN
BURN
BURN
BURN
BURN
« OH OH PETITE LIMACE TU VAS SORTIR »

Déjà je suis pas une limace. C'est dégueulasse ces choses là ! Vous imaginez vomir des limaces ? Ca me rappelle un film... Mais le quel...? Bref, en tout cas, là … Cale il fouille mon armoire, heureusement qu'il n'y a pas mes magazines pornos cachés ici... Il se serait foutu de ma gueule ! Il sort un short rouge que je porte rarement et un haut qu'une amie m'avait offert il n'y a pas si longtemps que ça contre un Macdo...

« Ils sont où tes caleçons ? Soit pas timide voyons on est entre mecs. »

Dans une boîte à chaussure Vans. Mais il va vite les trouver vu qu'il la boîte est toujours ouverte, faut pas qu'il mette sa main dans le salle en plastique, ce sont mes affaires sales... Ce serait... Dégeu' qu'il touche l'un de mes sous-vêtements tachés. THE HONTE DU SIECLE. Bref, là dans ma tête c'est un four alors j'imagine tellement de choses. Il me donne les vêtements que je garde dans mes bras et continue de le suivre du regard. Je vois bien qu'il a une idée derrière la tête.

« On a qu'à aller à la plage t'en dis quoi ? Toi, moi, la plage, le soleeeiiiil ♥ »

Toi, moi, la plage, le soleil et les beaux garçons à perte de vu. Je pense à ça alors que je sors limite d'une rupture amoureuse. Mais faut bien que je me lâche un peu voyons !... Même si ça va être dur. En faite ça me fait plaisir de sortir avec Cale... Enfin... Sortir dehors. Je me lève et lui souris.

« Très bien, t'as gagné... J'vais me changer. Trouve moi de la crème solaire, et beau parasol et mes lunettes de soleil. Allez, va faire la chasse au trésor dans ma chambre pendant que je me change ! »

Il va fouiller partout pour trouver tout ça. Mais il y a des choses que j'ai pas... Comme le parasol, va falloir qu'il me l'offre. Je vais dans la petite salle de bain et me change. Ce short rouge, ce T-shirt imprimé sans oublié avant le short mon caleçon et me voilà près... Ah mais... Je sors au bon d'un moment, le temps que je me regarde dans le miroir comme une fille qui sort puis regarde Cale.

« Ah et... Peut-être aussi un maillot de bain, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 2:42


You and me and the palm trees
We could lay outside on the beach all night
We can swim with the dolphins, go golfing

Enfin, j'arrive à lui arracher un sourire, je reprends espoir , souriant à pleine dent, je l'écoute, il me donne pour mission de trouver quelques objets pendant que la princesse va se changer, je rencheris d'un "oui chef" et commence dès qu'il a fermé la porte de la salle de bain à fouiller un peu partout, me triturant les méninges pour deviner à l'avance avant d'ouvrir chaque tiroir s'il aurait pu metre la crème solaire là, non c'est pas que j'ai peur de tomber sur un truc... Mais si JE L'AVOUE, je fais quoi si je tombe sur une arme ? Je crois que Mikicchu était dans le club des suicidaires avant...Non, il n'est plus comme ça, il a quand même changé, heureusement. Un soupire de soulagement m'échappe lorsque je constate que non, dans AUCUN tiroir y'a une arme, trouvant même au passage des petites bricoles sans importances, même une photo que je repose rapidement à sa place.

Lorsqu'il sort, habillé, se reluquant dans le miroir avant de repporter son attention sur moi, je suis toujours à quatre patte par terre, cherchant le parasol. BHA QUOI, c'est le seul endroit ou on peut cacher un corps, un parasol tout ce genre de trucs, je fais pas attention aux bordels sous les lits, car je n'aimerais pas qu'on fasse attantion au mien, de bordel. Je me lève, me dépoussiérant. Il vient de soulever la question des maillots de bains, moi j'en ai un dans mon cabanon ♥  Je le détaille, chopant ses lunettes de soleil noir que j'ai laissé sur le lit, des Raybans, la classe, YEAH. Je l'ai lui met sur la tête

▬ Tu n'as pas de maillot ? Fais moi voir ton tour de taille... Je peux te passer l'un des miens, si tu veux, j'en ai plein dans mon cabanon   puis je me rappelle que j'ai pas trouvé son parasol on peut louer des parasols sur la plage, j'espère, wess

Bon bon stop blablater, je le traine déjà vers la porte lui soufflant que j'espère qu'il n'a rien oublié, ça serait dommage, hein.

▬ On passe rapidement à mon cabanon, comme ça je vais prendre mon apparail photo. ça te dérange si je te pic ce sac à dos, là ?

Un sac à dos bleu de cours sans doute, je sais pas à qui il appartient mais il est vide (c'est sans doute celui de Mike s'il est vide, LOL), mon bras se tend, je l'attrape, lançant un coup d'oeil à mon ami, un sourire carnassier.

▬ Si ce sac de cours est vide c'est parce que c'est le tien, hein.

Je me relève, lui lançant un petit coup dans l'épaule signe que je le taquine.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 19:17

SO HOT.


BURN
BURN
BURN
BURN
BURN
Un p'tit peu après ma sortie, il me regarde, reprend mes lunettes sur le lit et me les poses sur la tête. Je les remets bien, il a mal visé, une branche dans l'oreille et l'autre en dessous. Voyons Cale...

« Tu n'as pas de maillot ? Fais moi voir ton tour de taille... Je peux te passer l'un des miens, si tu veux, j'en ai plein dans mon cabanon » Cale il est plus musclé et plus grand que moi évidemment... Il croit quoi ? Voyons Cale... « on peut louer des parasols sur la plage, j'espère, wess. » Mais oui Cale, bien sûr qu'il doit y avoir des parasols trop swaggy à la plage. En couleur de l'arc-en-ciel, de la communauté gay. Non, s'il te plait... Prend un bleu, c'est beau les bleus.
Passer à son cabanon ? Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, ça pourrait être sympa d'y jeter un coup d'oeil, pour voir si il n'y a rien qui traîne, il doit faire traîner ses affaires lui. Mm... Mm... Ah, il a trouvé mon sac de cours... Comment il...

« Si ce sac de cours est vide c'est parce que c'est le tien, hein. »

A su que c'était mon sac de cours ? Juste parce que c'est vide ? En faite Cale tu as tord, je l'ai juste nettoyé en enlevant le peu d'affaires qu'il y avait dedans et j'ai oublié de les remettres après. Non mais... Quand même Cale, moi j'ai quand même une trousse, un cahier (avec des pages déchirés, gribouillés), un livre où les matières y sont toutes inscrites mais aussi... Un jeu électronique ou un magazine porno, histoire de les installer derrière mes bouquins de cours pour pouvoir faire ce que j'ai a faire.  Mais... Evidemment, une boîte de préservatifs... Enfin, j'en est pas racheté depuis... Mm... La rupture... Je... Fuuuh... Arrête d'y réfléchir.

« Arrête de dire des conneries~ » petit rire « on va vite chercher ton appareil photo, tu vas vouloir prendre en photo ce qu'il y a sous mon caleçon ! »

En parlant de caleçon, je quitte Cale pour aller chercher là où il n'avait pas chercher mon bas de bain, parce que les affaires de Cale sont trop grandes pour moi. Et hop, dans le sac. Let's go Luigi ! Go save the princess !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 3:28


Let's go to the beach, each
Let's go get away
They say, what they gonna say?
Have a drink, clink, found the bud light


Il part dans un léger rire me demandant d'arrêter de dire des conneries c'est vrai que j'en dis beaucoup des conneries, le pauvre. Et encore c'est pas lui qui me supporte au lit. A sa dernière phrase je rejoins son rire

▬ Je vendrais tes clichés trèèès cher, je deviendrais riche grace à toi et ce qu'il y'a sous ton caleçon. Me regarde pas comme ça, promis, j'appelerai mon husky Mike.

Il me quitte pour prendre son caleçon, non mais jor, j'avais des caleçons  élastifiers (oui tout à fait) qui s'adapte à toute morphologie ! Non d'accord. C'est mieux qu'il prenne son propre maillot de bain, aussi.  Il le met dans le sac, et nous sommes partis, je sors de ma poche mes lunettes de soleils , fermant derrière moi la porte de son cabanon, essayant de ne pas glisser lorsque son lézard se faufile en mode ninja entre nos pattes. Le soleil tape, fort, fort, mais c'est parfait pour aller à la plage, mon regard se perd un peu dans le "Sky" . Et  on va donc, à mon magnifique cabanon qui est parfaitement en bordel, étant donné que je ne partage plus ma chambre avec Lhym. Je mets 646 ans à le trouver, cet apparail photo mais, IL EN VAUT LA PEINE. CEY UNE BETE CET APPARAIL c'est un Nikon, en plus, rouge, la couleur des communistes. Je montre à mon ami très fier de moi mon appareil penant une photo contre son gré.

▬ ça, c'est pour immortalisé ta tronche de déprimé, on en riera en se roulant un joint dans quelques mois, tu verras ♥

Je mets l'apparail autour de mon cou et file prendre mon short de bain informant la princesse que je compte le mettre tout de suite. Ouais. Me mettre à poil sur la plage très peu pour moi, la dernière fois que c'est arrivé, on a essayé de me choper la serviette, quel bande de cons. Je sais que Mike ne me fera pas ça, mais... mais... On ne sait jamais. Je m'éclipse en un instant dans la salle de bain lui accordant un sourire, lui disant que s'il louche sur mon corps je loucherai sur le sien aussi. J'enfile DAT MAILLOT DE BAIN, prenant un short de rechange. Je me regarde. Me re regarde. J'suis un bogoss, la devise du bogoss et < n'ayons peur de rien, le riducule ne tue pas > exactement ! Je passe ma main sur mon visage et je sors de la salle de bain tout sourire, pressant Mike de sortir, les surveillants vont bientot faire une petite ronde, quoi. Heureusement qu'ils sont en manque de personnels ici, quand même. I SMILE. Je lui lance un coup d'oeil

▬ Prêt à te faire noyer ?

Et je le pousse dehors.

[PARTIE DEUX A VENIR]
[SAUF SI TU VEUX COMMENCER LE SUJET 8DD]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike   Salu bb on va à la plaje ?  ✖ Mike 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: