Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Let's party rock !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 19:21
move your body, shake your booty and enjoy the party ♥
jim ∞ skylee
Je ne regrette rien c'est ce que me répétais depuis le début de cette soirée, ce que je m'imposais de penser, ce que je tentais aussi d'oublier pour profiter de cette fête qui avait l'air vachement amusante mais qui disons... Non, je l'avoue, je ne voulais pas faire la fête, je n'avais pas la tête à ça et sans vouloir jouer mon intello' de service, lundi j'ai un gros contrôle qui m'attend, j'aimerais bien me pointer à Prismver la tête et les idées fraîches. Puis ça venait à peine de commencer que la moitié des gens se retrouvaient en train de redécorer la salle avec leurs charmant vomis, nous exposant de manière très fière et glamour ce qu'ils avaient mangés ce matin, putain mais y'a des chiottes à même pas deux mètres ils pourraient faire des efforts !
Donc oui voilà, je me faisais chier à attendre au bar, à regretter toute seule comme une conne de m'être pointée, je n'ai rien à faire, y'a rien à faire, j'ai pas envie de me trémousser sur la piste car mes talons me font mal. Franchement qu'est-ce qui m'est passé par la tête déjà pour que je vienne ici ? Était-ce vraiment moi qui avait accepté de venir ici sans même pas l'ombre d'une hésitation ? Moi ? Skylee Jayden Burton ? Ah bah ouais quand même... Donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, bravo Skylee.

- Salut toi..! Et c'est parti, c'était le défilé des bouffons célibataires ou bien ? Lui c'était le troisième, le troisième à me dire que je suis jolie, à raconter sa vie, se présenter, sauf que je m'en fichais royalement.
- Sois gentil et offre-moi un verre.

Je ne suis pas trop alcool mais si ça pouvait m'aider à le supporter ou bien même m'aider à supporter cette soirée, je ne refusais pas. Ne l'écoutant que d'une oreille, j'étais là à hocher la tête bêtement ou répondre par des " Oh oui intéressant " ou des " Hm " tout en lui demandant des verres en plus, c'était un peu comme de la prostitution mais avec de l'alcool, je t'écoute si tu me paies un verre, ou bien un deal bien que le garçon en question ne semblait pas avoir bien saisi.
Lorsqu'il s'absenta un petit moment surement pour se vider, je me surpris moi-même à peiner de tenir sur mes jambes. J'avais une soudaine envie de m'éclater moi aussi, je n'allais pas passer toute la soirée comme ça après tout.

Mes pieds bougeaient tout seuls, je ne contrôlais plus mes mouvements, ne me contrôlais pas tout court, me prenant parfois des fous rires inutiles, un peu trop même, me défonçant sur la piste comme je ne l'avais et l'aurais jamais fait, bref moi-même je ne me reconnaissais pas. Pourtant, la fête j'aimais bien la faire, mais je préférais quand même quand j'étais un peu plus... Consciente de mes mouvements.
En parlant de conscience, je me retrouvais à faire limite du collé-serré avec Jim. En tant normal j'aurais été gêné parce que... Parce que... Ah bah je sais pas, je m'en souviens pas. Mais je sais que je l'aurais été.

- Ah bah c'est tout ce que tu donnes ? Je m'attendais à mieux de ta part quand même ! Encore un rire qui s'échappa, j'ai honte.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 21:28

☆ CONTACT
La danse. Mon corps bouge en rythme, mes cheveux volent, ma mèche rose dominant l’assemblée. La foule est là, tout autour, contre moi, contre nous tous. Chaleur. Excitation. Rythme. Son. Les corps dansent dans un même mouvement, ondulent, de façon plus ou moins énergique. Plus ou moins sensuelle. Plus ou moins charismatique. Mais les coeurs battent à l’unisson. La musique décide de l’ambiance, des gestes, la musique décide de tout ce qu’il se passe. Et n’obéissant qu’à elle, je me tourne vers l’un, vers l’autre, tourne autour de celui-ci, me rapproche de celle là. Je ris, je crie, je danse. Je suis dans mon élément.

Mes habituels compagnons sont là, mais pas tous. Ashley n’est pas là ce soir, Morgan non plus. Quand aux autres, je les ai perdu de vue depuis longtemps; qu’importe, ici, nous sommes tous amis, nous sommes tous là pour profiter de la même chose, au même moment. Un joint passe par là, atterrit entre mes lèvres. Bouffée. Je suis déja bien haut. Une taffe de plus ou de moins. J’aperçois Jess, au loin, dansant collé-serré avec un mec; la musique s’y prête. Et c’est tout naturellement qu’une demoiselle s’approche de moi tout autant que je m’approche d’elle. Parce-que c’est la fête. Parce-que j’ai dis à Ashley que je ne changerai pas. Parce-que j’ai dis à Ashley qu’elle n’avait rien à craindre. Et c’était vrai.

Je ne fais que prendre du bon temps. Je ne fais que m’amuser. Why so serious ? Cette fille, là, c’est Skylee. Une amie d’Ashley. Je danse avec elle. Je danse proche d’elle. Elle m’effleure. Je la frôle. La musique est sexy, il est naturel que nos corps se laissent guider de cette façon. Ce n’est que de la danse. Ce n’est que du fun. «Ah bah c'est tout ce que tu donnes ? Je m'attendais à mieux de ta part quand même !» J’hausse un sourcil, un sourire espiègle venant étirer mes lèvres. Mmmh, elle n’avait pas tort. J’avais beau danser avec elle, j’étais dans la retenue. Parce-que le Roi de la Fête ne peut s’empêcher de penser à sa reine, sa reine si jalouse, sa reine à laquelle il tient.

Et en même temps... Je suis moi. Je suis Jim Reed; peut-on vraiment me tenir en laisse en pleine fête ? Cette simple pensée me donne envie de m’éclater plus encore. Je porte le joint à mes lèvres, tirant une nouvelle taffe. «Ah oui ? Mmmh, et à quoi tu t’attendais ? J’vois pas de quoi tu parle...» Sourire taquin, sourire de défi. Parce-que je ne peux pas me permettre de jouer pleinement avec la jolie Skylee. Mais j’ai bien le droit d’être un peu taquin, non ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 16:10
jim ∞ skylee
Ce à quoi je m'attendais ? Mon moi sobre me disait tout sauf à ça, oui je ne m'attendais pas à finir en boîte de nuit, à enchaîner je ne sais combien de verres de je ne sais quoi, à me faire draguer lourdement et ensuite allumer quelqu'un d'une manière que je n'aurais surement jamais faites en étant sobre, rien qu'allumer je ne le ferais pas voyez, je ne suis pas du genre à aller chercher les autres. Cependant je ne pus m'empêcher de répondre à son sourire taquin mais plutôt par un sourire provocateur et aguicheur. Honnêtement, je n'espère qu'une seule chose c'est que demain je n'aurais plus cette soirée en tête, j'aurais tout oublié, comme une amnésique dans les films d'actions, sauf que là si on devrait se référer à un film ou quelque chose comme ça, ça serait plutôt Skins ou Gossip Girl ahah... En y pensant, je passerais bien pour une S♥ à allumer un mec, peut-être lui aussi ça le gênait de faire ça, après tout il ne semblait pas se défouler comme je le voyais des fois, ou bien comme j'entendais parler de ses soirées presque chaque lundis, que j'avais raté un truc de MALADE. Bon en tout cas je ne l'étais certes pas sur le coup, j'étais même tout le contraire, mais en tout cas demain si je me souvenais de cette maudite soirée, je serais plus que gênée, je me cacherais même dans un trou ( bon ok juste dans mon cabanon ).

- Bah je m'attendais à ce que tu te lâches un peu plus... Je suis sure que t'es capable de mieux !

Histoire de le chauffer un peu plus afin de le convaincre de se lâcher un peu, mes mouvements devinrent un peu plus osés, sexy, n'hésitant pas à coller mes attributs contre lui, toujours en me déhanchant vulgairement – mon point de vue maintenant sobre hm -. D'ailleurs je ne comprenais même pas pourquoi je me lâchai devant lui, Jim, sur tout les gars qui étaient présents, Jim aurait bien été le dernier avec qui j'aurais dansé, on n'avait jamais été proches nous deux, mêmes pas amis... Bien que je l'ai rencontré par le biais d'une amie qui est Jessica. Mais cette soirée là n'était apparemment pas comme les autres – rien qu'au commencement – et je craignais la manière dont elle allait se finir... M'enfin, on verra bien après tout.

- Tu vois, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre ! Lui lâchai-je comme si je lui apprenais quelque chose de tout nouveau pour lui, alors qu'il était bien plus habitué que moi à faire la fête.
En tout cas, j'avais réussi à me retenir de m'esclaffer bêtement ! C'est la preuve qu'il me reste un minimum de contrôle sur moi... Ou pas.
Code by Silver Lungs
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 16:23

☆ STOP, PLEASE.
« Bah je m'attendais à ce que tu te lâches un peu plus... Je suis sure que t'es capable de mieux ! » Pas faux. Mais avant que je n’ai le temps de lui répondre, elle se colle un peu plus contre moi, remuant clairement son derrière contre moi. J’ai chaud. Et la musique me fait accompagner ses mouvements, alors que, sans vraiment être en état de réflechir, je colle un peu plus mon bassin contre elle, mes mains venant frôler sa taille, ses hanches. L’ambiance dans la boîte est brûlante, à moins que ce soit dû à ce contact qui, je dois l’avouer,  me fait de l’effet. Skylee est vraiment attirante, et je ne la pensais pas capable de faire ça, je ne m’y serais jamais attendu.

«Tu vois, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre !» J’inspire, fixant sa nuque, toujours derrière elle,  déposant ma main sur son ventre pour la rapprocher un peu plus de moi alors que mon bassin bouge toujours, suivant les mouvements que m’imposent son fessier.

Je suis saoûl. Je plane. La musique m’emporte et je suis sous l’emprise de cette jolie fille. Elle se retourne finalement, et l’on danse face à face, toujours collés l’un à l’autre. Son regard est taquin, ardent; le mien est intense. Je glisse ma main dans le bas de son dos, rapprochant nos bassins, sa poitrine venant se poser contre mon torse. Et la musique, la musique nous guide, nous fait perdre raison. Nos visages sont proches, nos regards l’un dans l’autre, nos sourires joueurs. Skylee me fait de l’effet. Trop d’effet.

Et comme un signe, la chanson du moment d’Ashley commence. Je la reconnais, et ne peut m’empêcher de penser à elle. Merde, qu’est-ce que je fais là... ? La tête dans le brouillard, je recule légèrement, sans me départir de mon sourire taquin. Respire. Et écoute ta raison, même si elle même est la première à t’ordonner de t’amuser et n’écouter que tes désirs. J’approche finalement mes lèvres de son oreille, faisant glisser un doigt joueur sur le tissu entre ses seins. « Désolée Miss. Mais jouer à ça avec toi ne m’înteresse pas.» Faux. Je me retourne finalement et m’éloigne, me mordant la lèvre pour me retenir d’y retourner. Si, je veux jouer avec elle. J’en crève d’envie putain. Mais je peux pas. J’inspire profondément et grimpe quelques escaliers, me dirigeant vers les coins tranquilles où tables et canapés sont installés. Je me laisse tomber dans un canapé, seul, le temps d’essayer de reprendre mes esprits.

J’ai pas été cool avec Skylee. C’était le but. Parce-que honnêtement, si elle revenait à la charge, j’aurai probablement du mal à lui résister très longtemps. Je rouvre alors les yeux, regardant autour de moi. L’étage est presque vide. Mon regard est alors attiré vers les escaliers où une chevelure attire mon attention. Skylee se dirige vers moi. Je me mord la lèvre, lui adressant un sourire mi-désolé mi-taquin, histoire de ne laisser rien paraître; mais intérieurement, je prie pour que les substances ingurgitées cessent leur effet.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 18:43
jim ∞ skylee
Alors que seulement deux petits centimètres séparaient nos lèvres, il se recula finalement, après m'avoir susurré une petite phrase qui je vous l'avoue m'irrita davantage. Puis il partit de son côté, comme ça, même pas un petit regard, non j'avais littéralement été jeté, comme une vieille chaussette en plus de ça, vous l'ai-je dis que j'accostai déjà de base pas les gens, c'était eux qui venait vers moi ? Et bien que penser lorsqu'on se faisait jeter ? Hein ? Bah moi, fière que j'étais, j'allais pas laisser passer ça, j'avais beau être littéralement hs ça ne changeait pas pour autant, j'étais fière jusqu'au bout des ongles et rien allait y changer. D'abord prise d'une soudaine et légère colère passagère, je décidai d'abord de m'assoir de nouveau près du bar, reprenant mon souffle et surtout mon calme, calme qui eut du temps à venir, pendant cinq bonnes minutes je me répétai qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement ! Ah oui c'est vrai, je suis également très rancunière, saoule, droguée, à moitié morte ou autre je trouverai toujours une occasion de me venger ou d'accomplir ce qui m'a échappé.
Quelques petites minutes passèrent, un sourire se dessina enfin sur mon visage, bah voilà j'étais calme, bon Jean-Pedro y était aussi pour quelque chose, il avait eut l'amabilité de m'offrir un verre, bien évidemment que je n'ai pas dit non et en plus de ça il m'a rendu le sourire... Mais je ne lui ai pas plus tenu compagnie que ça, enfin bref.
Je me levai alors de ma chaise et pris le chemin qu'avait pris Jim avant de m'abandonner, oui je lui en veux toujours, mais dans les quelques secondes à suivre il se rattrapera j'espère, je pense même et j'en suis certaine.

- Yo ! Lui lançai-je alors m'asseyant face à lui, mais surtout sur lui, sans gêne, sans complexe mais avec alcool pour cette fois là, ainsi, j'étais pour une fois plus grande que lui. Alors comme ça, jouer avec moi ne t'intéresses pas ? je marquai une petite pause comblée par un ricanement avant de reprendre, prenant sur mon visage un air faussement innocent, voyons l'innocence n'avait jamais été une de mes qualités.
- Y'a moyen de te faire changer d'avis ?

Reprenons là où nous nous étions arrêtez, c'était à quel moment déjà ? Ah oui voilà je me souviens, mais ça serait un peu trop rapide, je préférais le faire patienter quitte à ce que limite ce soit lui qui se jette sur moi.
Je passai un doigt sur sa joue, la longeant doucement tout en affichant une moue de Skylee triste qui passerait une très mauvaise soirée si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Je descendis ma main jusqu'à son torse et cette fois-ci approchai doucement mon visage du sien, me retrouvant de nouveau à quelques centimètres de ses lèvres. J'esquisse un léger sourire coquin et lui murmure à l'oreille :

- C'est dommage que tu ne veuilles pas t'amuser, vraiment. Puis je finis par me lever, je n'allai pas passer ma soirée à lui courir après puis lui-même l'avais dit qu'il ne voulait pas s'amuser avec moi... Si il voulait plus, il allait devoir faire des efforts...
Code by Silver Lungs
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 14:07

feat. SKYLEE

« [...] Son entre-jambes posé sur le mien, ses cuisses taquines. [...] »

Elle s’approche. La démarche sûre, le regard coquin. Je regarde ailleurs, faisant tourner ma langue dans ma joue, inspirant une grande bouffée d’air après avoir compris que c’est bien vers moi qu’elle vient. Elle me salue de nouveau et s’assoie sur moi, à califourchon, ses cuisses de part et d’autre de mon corps, son buste tout prêt du mien. Ma respiration s’est bloquée, alors que je tourne doucement le regard sur elle. «Alors comme ça, jouer avec moi ne t'intéresses pas ?» Je me mord la lèvre, la fixant, ne sachant quoi répondre alors qu’elle ricane doucement, s’amusant à s’approcher plus ou moins de mon visage, rieuse et taquine. Un regard baissé sur ses cuisses ouvertes, sur moi, juste là où il ne faut pas. Je sens l’intégralité de mon corps se raidir et relève les yeux sur elle, inspirant enfin alors qu’elle parle.

« Y'a moyen de te faire changer d'avis ? »
« Ooooh oui... »

Et merde, ça m’a échappé tout seul, sans que je sache si elle a pu l’entendre; ce n’était qu’un souffle, et même ici la musique est forte. J’ai vraiment vraiment vraiment du mal à me contenir. Là, tout de suite, je sais pas pourquoi, elle me fait un effet dingue. La drogue, l’alcool, la musique... Son entre-jambes posé sur le mien, ses cuisses taquines.

Son doigt glisse sur ma joue, me fait l’effet d’une griffe de lionne prête à me dévorer. Ca n’en est que plus excitant encore, et lorsqu’elle glisse son doigt juqu’à mon torse en rapprochant ses lèvres des miennes, je suis simplement incapable de bouger.  Le souffle court, mes paupières tombent, mi-closes, alors que je m'enivre de son odeur corporelle. Merde, je pensais être plus résistant que ça, mais une fille jouant avec moi comme ça, c’est juste... « C'est dommage que tu ne veuilles pas t'amuser, vraiment. » Le charme se rompt. Elle se recule, se relève, et ce doux contact, à la fois sensuel et électrisant n’est plus. J’en aurai presque froid. J’aimais qu’elle soit là. Je veux sentir de nouveau son corps contre le mien. Bordel, on a mis quelque chose dans mon verre ? Pourquoi je... ?

Me voila debout, avec ces yeux qu’Ashley n’aimerait pas voir. J’ai le regard joueur. Le regard du Roi de la Fête. Le regard de celui qui n’a pas de limite. « En fait... J’aime toujours m’amuser, tu le sais... Alors si c’est demandé si... gentillement. » La dépassant aisément d’une demi-tête, je m’approche d’elle, passe mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. « Mmmh, reste à savoir de quelle façon tu aime t’amuser. » Arrête Jim. Arrête. Mon coeur bat avec force, alors que je sais que je joue au con. Je sais que je suis en train de faire une connerie. Alors pourquoi j’arrête pas ? J’approche à mon tour mes lèvres des siennes, sans néanmoins les toucher, plongeant mon regard dans le sien. Je dérive finalement vers son oreille, où mes lèvres y glissent un souffle. « On s’amuse avec modération, évidemment, tu sais que je dois être sage. » Perversion. Je dis ça tout en imaginant le contraire. Tout en crevant d’envie qu’elle me saute dessus, que je sois juste la pauvre victime, de l’histoire.

Comme si c’était excusable.

Désormais, mon doigt glisse entre son cou et sa poitrine, mes yeux tombant en elle. « Alors... Comment s’amuse Miss Burton ? »

HRP:
Junnie Apple-Spring Ҩ 2013 - Modifié. CODE COULEUR : #2ABF92
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:01
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's party rock !   Let's party rock ! 1400359500-clock

Let's party rock !
Page 1 sur 1