Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

LES FEUX DE PRISMVER.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 19:16
Oh, mon Amour... Je.
Non ne dit rien Cassandra... Tout est terminé.

(UNEIDEEDECALEYPARAIT)HEEEEEEEEEEEEEEEY. ALORS. En vue de faire un SCHEMA GEANT TOTALLY CRAZY des relations de cul'Amour, haine, amitié, sex and more entre les gens, j'aurai besoin de votre aide ! Le but de ce topic, c'est que vous me résumiez en une phrase bien wtfquesque une intrigue entre vos persos. UNE PHRASE HEIN. 8D A vouuuus ♥
Par contre on veut du croustillant hein, pas juste que machine est super copine avec truc osenfouuu. /WINK/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:01
BON. Après 3 essais, j'en suis arrivé à un truc A PEU PRES CLAIR du moins plus que les deux précédents je sais, on s'en branle des schémas, ça n'éclate probablement que moi mais j'le met quand même ! Pour les concernés, j'ai TRES probablement oublié des liens (genre Ashley - Skygge que je viens de repérer), même parmi les miens, pardon, y'a tellement de lknbjvhcgvhbjn dans tout les sens que j'ai le cerveau tout ,knbjvhcgdvbhnj BREF je vais au lit merci de votre compréhension et dans tout les cas j'ai le .PSD si il faut ajouter / modifier / enlever des choses ~

(Et j'ai mis bcp de monde mais je peux pas mettre non plus TOUT le monde, c'est déja assez bordélique comme ça so j'ai mis mes partenaires les plus fréquents krrkrr ♥)

VOILA LA BETE.

http://img97.xooimage.com/files/9/f/8/bigrs-435b738.png

Mémo à ajouter / modifier :
+ Ashley amitié Skygge + Anshu
+ Jim amour éteint -> Selwyn
= Atténuer trait Haine Sarah-Heath
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:14
Oh mon dieu c'est trop hard.................................
*regarde toutes les flèches*
oh mon dieu j'adore pour Cale & Skygge
y'a amour & haine, c'est tellement bow...
*pleure de joua*
(avec ce shéma tu viens de me faire penser que jdois demander un lien à Momette EAE)
si tu veux je peux rajouter Miki sur le shéma ;) <3
(cey déjà tellement bien ce que t'as fais QAQ)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:16
Ouais me suis dis qu'il fallait le mettre aussi, mais faut que je me penche sur ses relations voir si y'a + que Mo Jim Cale. Mais vas-y si tu veux ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:33
https://2img.net/r/hpimg15/pics/648817czr36615.png < VOILA CEY UN BON DEBUT.
j'ai diminué le trait haine sarah/heath
rajouté amitié Ashley/skygge Cale/Crystal & Ulysse le lien haine entre Skygge & Anshu
& MIKI
HUHU DORS BIEN <3
Hésitez pas à rajouter/ou demander xD <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:54
jesus c'est trop compliquéééééééééééé mais j'adoooore haha j'ai passé 15 min à tout comprendre. genre ok sex hors couple ça va là et puis là bllbl. haine han mais nen ya des pointillés et les flèches qui vont là et puis là. @_@ c'était très amusant hihi. BRAVO MES BABYYZZ <3

edit : Lil poni créatrice d'amour à sens unique depuis 1994. YEH
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 2:57
Pour cale crystal Ulysse l'amitié est déjà représentée par le cercle en fait :> mais sinon c parfait tu gère KRR KRR BN <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 3:05
Hawn cey le cercle de l'amitié.... *comprend*
(je meurs)
edit : j'ai gaché le dessin avec mes flèches moches TAT
#déprimesavie
#semêleradesavielaprochainefois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 8:23
Ouah j'adore ton schéma xD En le regardant, je l'ai imaginer par la suite comme si j'avais encore Jess et ça devenait encore plus compliquer xD
Mais franchement, bravo d'avoir réussis à faire un truc clair comme ça ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LES FEUX DE PRISMVER.   LES FEUX DE PRISMVER. 1400359500-clock

LES FEUX DE PRISMVER.
Page 1 sur 1