Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keith, ton carnet ! T'as justifié tes absences ?!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Keith, ton carnet ! T'as justifié tes absences ?!   Keith, ton carnet ! T'as justifié tes absences ?! 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 19:06
Alors voilà, j'inaugure ce topic avec une information un peu vague mais assez utile histoire de pas vous demander où c'est que j'ai disparu, moi qui suis assez présente sur le fo'...

Alors voilà. Un weekend sur deux, je suis chez mon père. Bon, jusque-là pas de souci, me direz-vous ? Hé ben si, il y en a un ÉNORME: chez mon père, y'a PAS Internet. Y'a même pas un petit réseau Wi-Fi que je pourrais m'approprier. Pourtant il habite pas dans un bled paumé... C'est injuste ! ;A;
Et c'est aussi ce cas de figure qui se présente pendant les vacances, je passe environ une semaine chez lui et une chez moi. Dur... i___i

Donc voilà, ici je mets les dates de mes absences, et normalement elles sont toutes causées par les visites chez mon père mais je peux pas prédire l'avenir. Mais la première c'est ça en tout cas... Hé oui ça tombe demain... Désolée ! ^^'

Absence n°1 - Du samedi 16/11/13 au dimanche 17/11/13 en fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, ton carnet ! T'as justifié tes absences ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: