Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OMG ! J'ai failli te tuer !!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:17

OMG ! J'ai failli te tuer !!! 80503140RP
OMG ! J'ai failli te tuer !!! Rpcolo10




TU PASSES PAS LOIN DE L'ETAT CREPE ~ WARREN

C'était maintenant un beau début d'après midi de dimanche, le soleil était au rendez-vous comme le ciel bleu et la chaleur. Je n'avais pas perdu de temps pour me lever ce même matin, j'avais mis mon réveil à 8h et m'était empressé de me préparé et faire mes devoirs avant le rendez-vous du club d'art pour avoir mon après midi de libre. Je savais déjà ce que je voulais faire de celle-ci. Le déjeuné fini j'avais pris dans le de mon placard à côté de mon lit, un gros sac à dos noir, qui pouvait aussi se porté en bandoulière.
J'avais emprunté l'allée principale qui tranchait aux milieu de toute les petite habitation de bois me dirigeant vers la sortie du pensionnat. Passant par la ville, m'arrêtant à la boulangerie ( craquant sur une appétissante tarte à la framboise que je mangeait en chemin ) je fini mon chemin sur le bord d'une route de graviers blancs longeant de près vers à perte de vue. Une clôture de bois et de fil électrique entourait l'étendu verte ( qui entre nous présenté plus de terre que d'herbe ). Je poussais le loquet du portillon de fer composée de deux hautes barres. Mon sac posé à terre sur une touffe d'herbe folle se balançant au grès du vent, je l'ouvris, en sortis un licol et une longe. J'accroché la longe à l'anneau de la muserole et me dirigea, sourire au lèvre vers mon beau O'Levants. " Tchqui, Tchqui " je fis un petit bruit en claquant la langue. Le double poney bais leva  la tête et je m'approchais de lui à pas calme et affirmée. Caressant délicatement son chanfrein, je l'embrassais sur l'encolure pour ensuite lui passer le licol. Regagnant la route je repris mon sac au passage, mon équidé suivait le pas. Je ne fis qu'une dizaine de mètre en plus. Sur le côté de la route, enfin à environ cinq mètres, il y avait une cabane de bois, style cabanon de jardin, derrière une barrière de bois. J'attachais O'Levant à cette dernière pour aller cherché dans le petit abris de quoi le pomponner. Pansage effectué je lui mis sa selle et le filet, verrouillais la porte de l'endroit ou je rangeais mes affaire d'équitation et bombe mise, je détachais mon choupinou, montais. Direction la plage.
Dans le coin où j'allais pour galoper, il n'y avais pas grands monde, à quelque mètre du rivage seulement quand tu allais te baigner, les oursins étaient nombreux faisant fuir les heureux nageurs.
Personne, je parti au petit trop puis au grand trop, petit galop et je pris de la vitesse. cheveux dans le vent, sensation de grandeur sur mon valeureux destrier 8D Je ralentis un peu mon galop et continuais ma course folle, le sourire au lèvres.
Tagada, tagada, tagada... HAAAAAA, HO ! @#//=! Il sortait d'où. Pouf ! comme ça, personne et d'un coup un type là ! La peur de ma vie ! j'ai bien failli le tuer ! Je calmais mon animal et descendis pour demander des nouvelles du grand brun qui était là. Il portait l'uniforme du pensionnat, il était en E. Il en n'a pas vraiment le profil pensais-je. Je le regardais inquiété.

Ca va ? Je suis vraiment désoler! Quand je pense que j'ai failli te piétiner ! Navrée, t'as rien au moins hin ?  





(c) 2013 - Lili.Loanisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 19:49


Frôler la mort


Dimanche. Un jour comme un autre, à différence qu'il n'y avait pas de cours. En général, il ne se passait rien le dimanche, alors Warren était libre de faire ce qui lui plaisait. Aucune occupation particulière, aucune activité, rien de prévu, et le problème était là: très souvent, il devait réfléchir à ce qu'il allait faire de sa journée. Se promener ? Oui. Il allait se contenter de faire une balade, par manque d'originalité, par manque d'idée. Cela dit, cela ne le dérangeait pas, alors il n'était pas vraiment contre cela.

Vers midi, il sortit du territoire du pensionnat, vêtu tout bêtement de son uniforme scolaire, pour se rendre dans la ville de Prismver. Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'habits, que son armoire était vide, qu'il n'avait pas d'argent pour s'offrir des vêtements - quoique, avec Zeppelyn qui lui prenait tout, oui - ou quelque chose de ce genre; mais il était dans ce bâtiment depuis 4 ans, il avait vécu avec cet ensemble, et il était comme attaché à ce vêtement. Alors, de temps en temps, il le portait à la place d'un simple T-shirt et d'un pantalon. Le pas calme, prudent, légèrement crispé en même temps, il se promenait dans les rues de la cité, les traversait en redécouvrant pour la énormes fois ces bâtiments, ces maisons, ces rues, ces magasins. Son regard se tourna vers la plage qui se trouvait à côté de la ville - et qu'il pouvait voir -, sans raison, et ses pas prenaient la même direction sans qu'il ne s'en rendît compte. Pourquoi la plage ? Cette question se répondait par un "Pourquoi pas ?", et voilà pourquoi il s'y rendait. De toute façon, il n'avait rien de prévu.

Un sol couvert de sable se trouvait devant lui, ainsi qu'une étendue d'eau calme et claire à côté,  et un ciel bleu, presque sans nuage. Un léger vent vint caresser sa chevelure bleutée, la décoiffant un peu, donc il posa une main sur la tête pour ne pas l'être totalement; puis l'enleva lorsqu'il ne le sentit plus. La température était chaude, parfaite pour lui. Il se tenait à distance de l'eau, pour être certain de ne pas se retrouver dedans, à cause de sa peur de l'eau. Il observait la mer, les petites vagues; puis une plus grosse vague approchait à vu d'œil. Elle n'était pas bien grosse, mais à comparaison avec les autres, elle l'était. Inquiet, à l'arrivée de la vague, il s'éloigna subitement de l'immense étendue d'eau. Il se disait que tout allait bien, que le "danger" était passé; mais il entendit des bruits de galops devenir de plus en plus fort. Il se retourna et vit arriver un cheval qui le percuta assez violemment et le fit tomber au sol. Un peu sonné, il parvenait à entendre une voix lui parler.

▬ Ça va ? Je suis vraiment désolée! Quand je pense que j'ai failli te piétiner ! Navrée, t'as rien au moins hein ? s'excusa maintes et maintes fois cette voix.

La seule chose qu'il fit était d'attendre de reprendre complètement ses esprits avant de pouvoir répondre. Une main posée sur sa tête, là où il avait mal, il sentait la douleur s'en aller peu à peu. Quelques secondes passèrent, et il allait bien cette fois-ci. Il leva les yeux pour voir qui lui parlait, et il s'agissait d'une fille à la chevelure brune courte.

▬ Oui ça va, merci, je n'ai rien. répondit-il.

Il se leva juste après avoir dit cela, tout en enlevant la main qu'il avait gardé sur le dessus de sa tête. Il utilisa ses membres pour enlever le sable qui était resté sur son pantalon et son veston.

▬ C'est plutôt à moi de m'excuser: je n'avais pas vu que tu arrivais... rajouta-t-il, l'air désolé.

La petite brune disait qu'elle avait failli le tuer, et elle n'avait pas vraiment tort. Heureusement, Warren était quelqu'un de solide, malgré qu'il fût faible, sinon, vu tout ce qu'on lui faisait subir à longueur de journée, il serait déjà mort depuis un bon moment. C'était également pour cette faculté à s'en tirer assez facilement que l'on lui faisait des crasses plus méchantes. Mais, elle, elle n'avait pas à culpabiliser.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 7:52


UNE NOUVELLE RENCONTRE



▬ Oui ça va, merci, je n'ai rien.  C'est plutôt à moi de m'excuser: je n'avais pas vu que tu arrivais... Me répondit-il.

Je lui fais un grand sourire et rougi, tout de même un peu confuse et je devais dire qu'il était plus beau garçon. *Argh dit pas de connerie Loa'!* Je lui tend la main et l'aide à se relever. D'un signe de la main je signal au jeune garçon d'attendre un peu et je sortis un carnet de feuille ainsi qu'un crayon. Il ne me fallut que quelque seconde pour dessiner se que j'avais e tête et le faire se matérialiser: un poteau en bois muni d'un anneau de fer. J'attachais mon cheval à celui-ci grâce à la longe anti-broute.

En même temps que je faisais tout ceci je lui dis :

- Enfin, le principal c'est que tu sois toujours entier ! Moi c'est Loanisse Carter, de la classe B, j'suis en deuxième année. Et toi qui es-tu ?

D'une des sacoche fixé à la selle de mon équidé je sortis un poche en papier. Je plongeais la main dedans et en sortis des cookies.

- T'en veux ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 1:04


Élève de Prismver ?


Elle lui fit un signe pour l'arrêter, comme si elle se préparait à faire quelque chose. Warren, ne comprenant pas grand chose, se dit simplement qu'il fallait la laisser faire et observa, silencieusement. La brune sortit un carnet et un crayon pour dessiner un poteau e bois, le rendre réel, pour pouvoir y attacher le cheval. Il en fut un peu surpris, étonné, et il n'avait pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'une élève de Prismver. Elle avait dû voir l'uniforme du E et ne pas avoir peur à dévoiler son pouvoir devant lui. Cependant, il ne l'avait pas distinguée d'une habitante de la ville ou d'une touriste.

▬ Enfin, le principal c'est que tu sois toujours entier ! Moi c'est Loanisse Carter, de la classe B, j'suis en deuxième année. Et toi qui es-tu ? se présenta la dénommée Loanisse.

Loanisse, un prénom qu'il n'avait jamais entendu, et il n'avait jamais vu la personne qui le portait. Enfin, il s'agissait d'une B, il était normal qu'il ne la connût pas.

▬ Je m'appelle Warren Andersen, délégué de la classe E, en cinquième année. répondit calmement Warren.

Il n'y avait même pas si longtemps que cela, il était incapable de se déclarer comme étant le délégué, trop timide, trop discret; mais à présent, il était un peu plus confiant, pas beaucoup, mais un peu plus. Depuis qu'il était avec Lhym, il avait un peu changé, même s'il restait quelqu'un de très naïf et de très timide. Warren restait Warren, malgré tout, et c'était bien mieux ainsi. Pendant ce temps, Loanisse sortit un petit sachet en papier de la selle de son cheval, et en sortit quelques cookies.

▬ T'en veux ? demanda Loanisse en lui proposant ses cookies.

Un peu hésitant, peu gourmand, il se demandait s'il avait faim, à l'heure actuelle. Mais d'un autre côté, ce serait impoli de refuser.

▬ Euh, oui. Pourquoi pas, merci. répondit-il un peu timidement.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:37

OMG ! J'ai failli te tuer !!! 80503140RP
OMG ! J'ai failli te tuer !!! Rpcolo10




ETRE JUSTE SOIS MEME SANS EN AVOIR HONTE


▬ Euh, oui. Pourquoi pas, merci.

Me répondis de manière un peu timide le jeune garçon. Je m'approche de lui et lui tend un cookie et lui dit simplement :

▬ De rien.

Rougissante avec un sourire gêné et cette mine attendrissante de petite fille que j'avais. Je fourrais le biscuit entre les dents et m'écroula sur le sable, blanc et chaud, pour le mangé bien installé. Entre chaque bouchée, la bouche semi pleine j'articulais un morceau de plus de ma phrase.

▬ Heureuse de te rencontrer. C'quoi ton don ? Tu étais venu faire quoi ici, sans vouloir être lourde.

Je trituré la manche de ma chemise, blanche à motifs bleus fleuris timide ayant peur de gavé Warren. Si j'avais été indiscrète. Argh j'avais toujours l'impression de merder niveau social. J'essayer tant bien que mal de lancer une conversation... je me sentais nouille pour être honnête. Parfois j'aurais souhaité être différente, plus jolie, plus drôle. Genre les belles blondinettes que tout le monde adore et qui ne reste pas seul le soir d'un bal de fin d'année dans leurs chambre parce qu'elle n'a pas eu le courage de parler à qui que ce soit ou de bafouiller une raiponce correcte à n'importe quelle demande. J'étais définitivement débile.


[ Pas d'inspi sorry .-. ]




(c) 2013 - Lili.Loanisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 11:48


Don détestable...


▬ De rien. répondit Loanisse.

Elle lui tendit le cookie, les joues rougissantes, semblant un peu gênée. Il prit le biscuit, délicatement, et vit la jeune fille mettre le sien dans sa bouche, en le tenant juste avec les dents. Elle se laissa tomber sur le sable clair, en sembla être bien installée. Warren se dit qu'il devait en faire de même, qu'il devait l'imiter, que ce serait plus gentil pour elle, qui avait l'air de vouloir discuter. Il venait de se relever quelques secondes avant, mais il s'assit tranquillement et doucement à environ un mètre de la petite brune. Elle mangeait tout tranquillement son biscuit, et il fit de même, en prenant des bouchées minuscules, insignifiantes. Il était comme cela, peu gourmand, discret, timide et lent pour manger.

▬ Heureuse de te rencontrer. C'quoi ton don ? Tu étais venu faire quoi ici, sans vouloir être lourde. demanda Loanisse, très curieuse.

Il s'arrêta une demi-seconde en entendant le mot "don" venant d'elle. Il détestait le sien, le haïssait, n'en voulait pas, serait bien mieux sans lui, vivrait une vie plus tranquille. Au fond de lui, il en avait énormément honte, et il désirait tant le maîtriser à la perfection pour ne plus jamais l'utiliser et en entendre parler. Transformation en phoque de Weddell. Un calvaire. Une malédiction. Son regard s'enfuit un peu, gêné, montrant bien qu'il n'avait pas vraiment très envie d'y répondre. A peu près le même scénario qu'avec Takagi, lors de leur rencontre, où ce dernier lui avait posé une question dont la réponse le rendait honteux. Il avala le contenu de sa bouche.

▬ Eh bien, je suis juste venu me promener, je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. expliqua-t-il.

Pour cela, il n'eut aucun problème. Dire qu'il se promenait tout simplement, même s'il avait mentionné qu'il n'avait rien à faire ce jour-là, cela ne le gênait pas. Avant que Loanisse ne pût dire quelque chose d'autre, il reprit la parole.

▬ Et mon don... Pause de quelques secondes, un peu hésitant. C'est la transformation en phoque... finit-il par dire en diminuant le volume de sa voix un peu plus après chaque mot.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 22:45

OMG ! J'ai failli te tuer !!! Tumblr_mqce8mJZMv1sul5vzo1_500

Il s'agit à environ un mètre de moi, dans le sable, en tailleur . Mangeant son cookie avec il semblerait peu d’appétit. Il avait l'air assez timide, cela me rendais plus ouverte sachant qu'on avait au moins se point en commun.

▬ Eh bien, je suis juste venu me promener, je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui. expliqua-t-il.
Et mon don... Pause de quelques secondes, un peu hésitant. C'est la transformation en phoque... finit-il par dire en diminuant le volume de sa voix un peu plus après chaque mot. ▬


Je lui souris gentiment, il n'avait pas l'air d'être fier de son don. Moi je n le trouvais pourtant pas si honteux. Je me rapprochais de Warren en glissant de côté sur le sable blanc. Je lui dit amicalement :

" Tu n'as pas a avoir honte de ton don, il n'est peut être as celui d'un super héro mais il n'est pas si mal que ça ! Au moins tu ne coule pas comme une pierre dans l'eau à mon contraire ! Je nage comme un pied. "

Je finissait mon cookie et en sortait un autre, j'avais faim : pas assez mangé au déjeuné. Je rajoutais :

" Si tu n'as ps faim ne te force pas hin ;D Tu sais au pire il n'ai pas perdu ! "

Je fais un petit clin d’œil et affiche un sourire banane sur mes lèvres. Je me sentais déjà en confiance avec ce jeune garçon. Il était gentil et il m'inspirait confiance. Je continuais à déguster le biscuit, fixant l'horizon, la mer, azur, si clair qu'on pouvait voir les nuages s'y refléter. C'était magnifique, l'eau était calme, presque irréel.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 11:43


Inutilité


▬ Tu n'as pas a avoir honte de ton don, il n'est peut être as celui d'un super héros mais il n'est pas si mal que ça ! commença à expliquer Loanisse.

Cette phrase le retenait un peu, tout de même. Certes, il n'était pas extraordinaire, mais il y avait pire - selon elle. Il se posa la question: qu'est-ce qui était encore plus honteux que de se transformer en un animal gros et gras, dont l'utilité était nulle ? Rien ne lui venait à l'esprit, malheureusement. Il se contentait de continuer d'écouter.

▬ Au moins tu ne coules pas comme une pierre dans l'eau à mon contraire ! Je nage comme un pied. termina de dire Loanisse en se disant que cela allait le consoler.

Cette fille était parvenue à taper en plein dans son point faible sans le savoir. En un instant, il remarqua à nouveau à quel point ce pouvoir était d'une inutilité extrême, qu'il ne servait vraiment, strictement à rien, si ce n'était pour l'empêcher de se déplacer correctement. Qu'il fût sous sa forme humaine ou animal, il était totalement incapable de nager, et ce n'était pas une exagération. Il n'avait jamais voulu apprendre tant il avait peur de se noyer, jamais. Ce n'était pas pour rien qu'il le considérait comme encombrant: il l'était vraiment. La pauvre Loanisse ne pouvait pas le savoir à l'avance, mais le pauvre E se répétait qu'il était un boulet. Il détourna le regard et commençait à se sentir un peu mal à l'aise. Cette discussion en était la seule cause, un mal-être était en train de naître en lui, et il s'agissait d'un sentiment désagréable. Il avait bien réussi à lui avouer son pouvoir, autant continuer, même si c'était assez difficile. Malgré tout, il espérait que par la suite, la conversation fût plus facile à supporter.

▬ A vrai dire... je ne sais pas nager, même avec mon don... déclara-t-il, gêné d'être aussi empoté.

La jeune fille prit un autre cookie pour le déguster, tout en regardant Warren qui mangeait le sien très lentement.

▬ Si tu n'as pas faim ne te force pas hein. Tu sais, au pire il n'est pas perdu ! dit Loanisse avec un grand sourire.

Il le termina juste après ces mots. Il le mâcha discrètement tout en souriant un peu à Loanisse, pour lui dire que tout allait bien. En réalité, il n'avait pas vraiment envie de la tracasser avec cela. Il avait accepté, il se devait d'au moins faire l'effort de le terminer. En plus, il était loin d'être mauvais.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockLun 9 Déc 2013 - 18:57
UN JOUR J'AI RENCONTRE    UN AMI





Je ne savais pas trop quoi lui dire pour le contredir sur la nullitude de son don même si je ne le trouvais pas si débile et futil que ça... du coup au lieu de m'enfoncer comme d'habitude je choisi de changer de sujet. Tout sourire je me tourne vers lui, cookie terminer, ma'approchant à quelque cm de lui pour lui lancer :

→ Sinon ça te plairai de monter sur mon cheval ? Et puis je peux en dessiner un qu'on fasse un balade ensemble ? Pour me faire pardonner d'avoir failli d'écrabouiller ?

Je me lève d'un bon souple, frote ma jupe pleine de drins de sable et retir mes chaussure elle aussi pleine de ses petits caillous fins et blancs. Je les vide et les remet après avoir essuyer mes pied de ma main. Je retourne vers O'levant, qui tranquille mastique son mord. Je lui caresse le chanfrin et va à la sacoche. J'en tire une bouteille d'eau plate et un carnet pour dessiner des verres.

→ De l'eau pour digèrer ?

Non non je n'utilise pas mon pouvoir pour tout se que je fais ... %D



(c) 2013 - Lili






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 15:17


Balade à cheval


Il se demandait comment cela se faisait qu'elle restait là, au lieu de s'en aller. N'était-elle pas ennuyée par lui ? Elle n'en avait pas l'air. Au lieu de cela, elle ne bougeait pas, et essayait de discuter.

▬ Sinon ça te plairait de monter sur mon cheval ? Et puis je peux en dessiner un qu'on fasse une balade ensemble ? Pour me faire pardonner d'avoir failli t'écrabouiller ? lui proposa Loanisse.

Content qu'elle changeât de sujet, il fit un petit soupir de soulagement, discret. Il n'avait jamais été sur un cheval, de toute sa vie, mais pourtant, la suite était prévisible: son sens de l'équilibre était mauvais, il allait tomber, et de haut. Il était prudent, mais en même temps, il ne pouvait pas ignorer la demande de Loanisse pour se repentir. Pour lui, elle était déjà pardonnée, ce n'était pas de sa faute, après tout. Peut-être qu'il n'y avait rien à craindre, finalement.

▬ Pour...quoi pas ? Mais je ne suis jamais allé sur le dos d'un cheval... Je ne sais pas ce qu'il faut faire... la prévint-il, timidement.

Pendant ce temps, la petit brune se leva, essuya sa jupe, et alla vers son cheval. Allait-elle déjà monter dessus sans avoir fait attention à la réponse de son interlocuteur ? Ou en avait-elle marre et se préparait à partir ? Non. Elle était retournée vers son animal pour prendre une bouteille d'eau, qui se trouvait dans la sacoche. Par la même occasion, elle reprit son carnet. Il se dit que le mieux serait de la rejoindre; alors il se leva, à son tour, et alla vers la jeune fille.

▬ De l'eau pour digérer ? demanda Loanisse.

▬ Oui, volontiers. répondit-il, d'un murmure.

Il n'avait pas besoin d'être assoiffé pour vouloir un simple verre d'eau. Mais pourquoi avait-elle sorti son carnet ? Que se préparait-elle à dessiner, encore une fois ? Des questions aux réponses évidentes, mais pas assez pour lui. Elle semblait adorer user de son talent pour le dessin. Il trouvait cela super d'avoir un don en rapport avec une passion, il enviait en quelques sortes la chance qu'avait la B.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 20:01
UN JOUR J'AI RENCONTRE    UN AMI







▬ Pour...quoi pas ? Mais je ne suis jamais allé sur le dos d'un cheval... Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Me répondit-il lorsque je lui propose de monter à cheval avec moi. Je lui souris mais ne répond pas tout de suite: Bien trop soif, tellement. Pas bus depuis le matin et avec une chaleur pareille je finirais évanoie.

▬ De l'eau pour digérer ?

▬ Oui, volontiers. Me répondis le charmant garçon avec un sourire amical.

Crayon en main je dessiner rapidement le contour et le volume quelques ombre pour donner l'apparence d'un verre un peu moin shématisé ( il est plus simple de faire vivre un dessin non baclé). J'en fais la copie à côté. Je fixe les crayonnage pendant 1 ou deux seconde. En moins d'un minute nous avions de verres et je versais le contenu de la bouteille dans ces dernier prennant garde à ne pas renverser le liquide incolore à côté.

▬ Voilà le tout.

Je lui tend le verre. Je boit cus sec et pousse un soupir: que cela fais du bien une bonne dose d'eau fraiche !Je reprend la conversation lâchement laissée en plan.

▬ Excuse moi revenon au cheval - j'étais morte de soif- . Ce n'est pas grave si tu n'est jamais monté et que tu ne sais pas t'y prendre il faut bien un début à tout et il est normal de ne pas naître avec la connaissance suprème, je t'apprendrai !

Je lui fais un clin d'oeil et reprend à boire, puis encore. Je pose la bouteille au sol et m'adosse à la barrière à laquel O'Levants et attaché, dégagent en même temps un méche qui se tappait l'incruste sur mon visage, me gênant ainsi.





(c) 2013 - Lili






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 1:18


Que faire ?


Elle utilisa son crayon pour dessiner le contour d'un verre, en faisant quelques ombres; puis elle lui donna vie. Warren regardait attentivement la création du deuxième verre, pour voir un peu comme cela se passait. Il avait l'impression que c'était si facile, pour elle, de maîtriser son don, qu'elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts. Quelle chance elle avait, qu'il pensait, il aurait aimé être à sa place. Une fois cette étape terminée, elle prit sa bouteille pour verser de l'eau dans les récipients qu'elle venait de créer.

▬ Voilà le tout. lui dit Loanisse en lui rendant le verre.

▬ Merci. répondit-il, d'un murmure.

Il prit le verre d'eau juste après avoir l'avoir remerciée. Loanisse avait bu son eau très rapidement, et l'avait terminé alors qu'il ne l'avait qu'à peine commencé. Pour les boissons aussi, il buvait très lentement, et il écoutait Loanisse parler pendant qu'il se désaltérait.

▬ Excuse-moi revenons au cheval - j'étais morte de soif. Ce n'est pas grave si tu n'est jamais monté et que tu ne sais pas t'y prendre, il faut bien un début à tout et il est normal de ne pas naître avec la connaissance suprême, je t'apprendrai ! lui expliqua Loanisse, pas dérangée du tout.

Il termina toute l'eau, et redonna le verre à cette petite B. Sourire. C'était gentil de sa part de lui proposer son aide. Beaucoup de monde lui proposait de l'aider pour diverses raisons, mais à chaque fois, il ne pouvait qu'être reconnaissant envers ces gens, et faisait de son mieux pour ne pas être un fardeau. En s'approchant du cheval, il se demandait ce qu'il devait faire, à la fin. Il n'avait pas très bien compris s'il devait aller seul ou être sur le même que la brunette. Avec un peu de peine, il essayait de formuler sa question.

▬ Euh... il regarda Loanisse, d'un air complètement perdu. Que... dois-je faire ? demanda-t-il, honteux.

Son regard se tourna vers l'animal, qui se tenait tranquille pour le moment. Cette bête était bien grande par rapport à lui, et cela l'impressionnait un peu. Ne pas commettre d'imprudence, c'était mieux pour lui. Il s'imaginait déjà tomber de haut, à plusieurs reprises, à cette hauteur. Lui-même savait qu'il avait de fortes chances de le regretter. Alors, pourquoi avait-il accepté ? Tout simplement parce qu'il ne savait pas dire non, et qu'il n'avait pas été très intelligent sur ce coup. Il fallait réfléchir à autre chose. Par exemple, où avait-elle envie de l'emmener ? Au pensionnat ?

▬ Et sinon... tu veux rentrer au pensionnat... ou tu voulais aller quelque part d'autre ? questionna-t-il encore, en parlant de moins en moins fort.

Warren avait vraiment l'impression d'être un boulet pour elle, à l'obliger de le supporter, avec son comportement assez stupide. Il avait beau ne pas le faire exprès, il s'en voulait.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:43
UN JOUR J'AI RENCONTRE UN AMI





▬ Euh... Que... dois-je faire ? demanda-t-il, honteux. Et sinon... tu veux rentrer au pensionnat... ou tu voulais aller quelque part d'autre ?

Il regarder ma monture et moi mon regard passait de l'un à l'autre. Je lui souris et tâcha de le rassurer, de toute évidence il n'était pas tout à fait sûr de la garantie sécurité. Je posais un main sur son épaule qui arrivait à la hauteur de mon nez et lui dit amicalement et sincérement :

▬ Ne t'en fait pas, c'est toujours impressionnant au début mais le chaval n'est pas spécialement un animal agressif après c'est comme les humain : chacun son carractère ! Et O'Levants et une vraie petite crème. Et même si tu penses que ce n'est pas très stable là haut, une fois sur la selle l'équilibre viens seul, le siège est adapté se n'est pas comme si tu étais à crue et puis on commence doucement.

Je lui fais un clin d'oeil attrape sa main et le tire vers le poney.

▬ Avant de monter tu devrais faire connaissance avec lui: parle lui calmement et fermement, appel le par son nom caresse lui la tête. Fais juste attention à là ou tu mt la main, pas trop près des yeux il n'aime pas et évite la bouche, c'est un daleur, en voulant voir si t'as pas un truc pour lui il pourrait te mordre sans le vouloir.

Je l'encourage par un sourir et en lui faisant place à côté de mon bébé.


[Pas long sorry]



(c) 2013 - Lili






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 14:06


Discuter avec un cheval ?


▬ Ne t'en fait pas, c'est toujours impressionnant au début mais le chaval n'est pas spécialement un animal agressif après c'est comme les humain : chacun son carractère ! Et O'Levants et une vraie petite crème. Et même si tu penses que ce n'est pas très stable là-haut, une fois sur la selle l'équilibre vient seul, le siège est adapté ce n'est pas comme si tu étais à crue et puis on commence doucement. expliqua clairement Loanisse.

On remarquait que Loanisse en savait beaucoup sur son cheval, ou du moins, c'était l'impression qu'avait Warren. Il n'avait pas tout retenu, mais avait compris qu'a priori, il n'y avait rien à craindre. La petite B continua son explication en lui adressant un clin d'œil.

▬ Avant de monter tu devrais faire connaissance avec lui: parle-lui calmement et fermement, appelle-le par son nom, caresse-lui la tête. Fais juste attention à là ou tu mets la main, pas trop près des yeux, il n'aime pas et évite la bouche, c'est un daleur, en voulant voir si t'as pas un truc pour lui il pourrait te mordre sans le vouloir. enchaîna Loanisse, souriante.

La dernière phrase n'était pas vraiment rassurante pour lui, mais alors pas du tout. Heureusement qu'elle l'avait prévenu, car sinon il aurait été inévitable qu'il le fît, en le connaissant. Elle lui avait demandé de parler calmement et fermement. D'accord, mais que pouvait-il lui dire ? Rien ne lui venait à l'esprit. Il allait commencer par le caresser avant toute chose; cependant la dernière phrase de Loanisse résonnait dans sa tête et le fit hésiter à plusieurs reprises - il avait même peur que même en étant loin de la bouche, il risquerait quelque chose. Il avait fallu attendre une dizaine de secondes avant de finalement poser sa main sur le cou de l'animal, et le caresser gentiment.

▬ Euh... Bonjour... Hésitation. Comment s'appelait le cheval ? Il l'avait oublié, alors il tentait de chercher dans sa faible mémoire. O...Levant ? Euh... Comment ça va ?... continua-t-il, peu sûr de lui.

Boulet. Il avait déjà un peu de mal à discuter avec les gens, alors que pouvait-il dire à un cheval ? Il ignorait ce que l'on devait dire à cet animal, ce qu'il fallait éviter ou non. Peut-être que Loanisse pouvait le lui dire, après tout, elle ne s'était pas moquée une seule fois de lui, alors il pensait qu'il n'avait pas vraiment de honte à lui poser la question.

▬ Lui parler de quoi, par exemple ? J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je devrais dire à un cheval... questionna-t-il en se retournant vers Loanisse.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 17:24
Pourrait-on récupérer le sujet svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG ! J'ai failli te tuer !!!   OMG ! J'ai failli te tuer !!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! J'ai failli te tuer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta chaussette aurait pu me tuer ! | PV. Cyr
» Une nuit à tuer... Encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: