Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 21:41
Assouvir et rassasier



Il avait faim. Le constat était tombé simplement. Son ventre n’avait pas gargouillé, il n’avait pas non plus senti le vide tiède dans son estomac indiquant que celui-ci attendait d’être rempli,  non. Il avait juste laissé l’information émerger dans son cerveau embrumé par le sommeil. Il s’était levé de son lit et avait enfilé un jean, sans même passer par la case douche. Son torse glabre et nu se retrouva peu à peu recouvert de différentes couches de tissus, à savoir, tee shirt et  jacket de base-ball. Il jeta un coup d’oeil à son colocataire, encore avachi sous des tonnes de couvertures et  se glissa hors de la chambre ses converses à la main.  

Son jean lui allait parfaitement. C’était peut être la raison qui le poussait à le porter trois jours sur sept. Et il se languissait les jours suivants à l’idée de pouvoir mettre encore son bout de tissu favori.  Le tap tap de ses baskets résonna dans le couloir tandis qu’il le traversait en se passant une main sur le visage.  Ses longs cils ombraient ses pupilles peu déterminées au regard de l’heure matinale. Il  se rendait aux cuisines. Bien évidemment. Ou donc aller quand on avait faim et qu’il était bien trop tôt ?  Certainement pas à la cafétéria. Où il devrait se rendre de toute façon un peu plus tard, afin d’observer l’arrivée de la classe D.

Il se glissa hors du bâtiment de façon plutôt silencieuse pour un adolescent agité de nature.  Son regard velouté se lança à l'assaut de l’aube naissante alors qu’il traversait tranquillement les jardins endormis du campus. Il caillait  pas mal et il regretta de n’avoir mis que sa jacket de base-ball. Son épiderme frissonnait et il sentait son duvet s'hérisser ça et là sur son corps pâlichon. Il hésita un instant à aller chercher un pull dans sa chambre mais renonça bien rapidement. Après tout, la traversée de l’université, jusqu’aux cuisines, n’était l’affaire que d’une dizaine de minutes. Il pourrait survivre. Probablement.

Assouvir et rassasier.


Une fois parvenu jusqu’aux cuisines, ce fut rapidement réglé. Il pénétra dans le bâtiment principal et parcouru la distance bien connue. Il poussa la porte d’un geste expert, indiquant qu’il n’en était pas à sa première escapade matinale et se glissa  dans la grande pièce.

Une touffe de cheveux noir interpella son regard et il discerna une présence féminine  à l’autre bout de la salle. Il ne put s’empêcher de piailler.

-Alors comme ça, je suis pas le seul à avoir la dalle?


Une entrée en matière plutôt simple pour un adolescent agité. En apercevant sa camarade, son cerveau s’était tout à coup rallumé. Il glissa une main pâle dans sa tignasse brune  et esquissa un sourire mutin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 22:43
Une petite faim.
FEAT. Damian. ♥
Un énorme hamburger dans les mains, un coca géant à côté, sur la table. Le bonheur, la joie, le plaisir, tout englobé en deux simples choses. Elle porte le sandwich à ses lèvres, et le croque, s'attendant à son goût fabuleux. Qui ne vient pas, qui ne vint jamais. Le coca disparaît, le décor tout entier s'envole en un instant. Parce qu'elle a ouvert les yeux. Parce qu'elle s'est réveillée.

Grognement frustré de la part de son ventre, et d'un bond, elle se lève, prête à devenir présentable dans le seul espoir de satisfaire sa faim. Si elle avait mangé la veille, elle n'en serait pas à jeter ses vêtements sur le lit pour trouver un foutu tee-shirt propre. Une personne normale aurait laissé éclater sa rage, mais Anarchy n'émet pas un son, de peur de réveiller ses colocataires. Il fallait être discrète, ne pas faire un bruit.

Une fois les fringues enfilées, la brunette bondit jusqu'à la porte, manquant au passage de s'étaler dans les vagues d'habits qu'elle a crée. Ils se démerderont avec, elle a pas le temps de s'en occuper. Tant pis ! A l'instant où ses pieds franchissent la limite des dortoirs, une peur soudaine s'accroche à elle, comme une voix qui lui souffle dans le creux de l'oreille des paroles terrifiantes.

Et si elle se fait prendre ? Elle aurait des problèmes ? Si elle se perd dans le lycée, est-ce qu'elle en sortirait un jour ? Si elle tombe sur un psychopathe pédophile, est-ce qu'elle survivrait à un viol subit ? Ou a un viol tout court, d'ailleurs ?! Nyaaa trop de questions sans réponses, trop de craintes injustifiées, comme à chaque fois.

Un nouveau grondement venant de son estomac la décide finalement, elle fonce comme une balle au ralenti vers les cuisines, tentant de rester la plus discrète possible. De toute façon, personne n'est censé être debout à cette heure, si ? Légèrement paniquée, elle continue d'avancer, sa frêle carcasse frissonnant sous le froid qui l'enserrait. Encore quelques secondes, et elle serait arrivée ...

Chaque pas est un peu plus froid, un peu plus lourd et un peu plus stressant. A force de s'accélérer, sa respiration allait finir par la faire suffoquer. Passant la porte comme un fantôme, elle manque de coincer un chaton en la refermant. Zut, manquait plus que son pouvoir se manifeste encore ! Rapidement, elle attrape la bestiole, et scelle l'entrée, traversant la salle en serrant la petite chose dans ses bras.

▬ Bon ... Où est-ce que c'est, le manger ?


Incapable de réfléchir avant onze heures du matin, Anarchy pose la bête sur une table, et fouille les placards, cherchant ce qui pourrait soulager sa faim. Un pot de confiture, des tranches de pain et même un petit bol de chocolat chaud ! Pas de café, pas de café, pas de café. Elle ne désire pas être excitée comme une puce jusqu'à la fin de la journée. Et puis y a personne pour se moquer de son côté gamine. Les chocolats chauds, c'est pas très mature.

▬ Alors comme ça, je suis pas le seul à avoir la dalle?

Merde merde merde et enfin meeeerde. C'est pas possible, qu'il y ait quelqu'un d'autre, pas vrai ? Son imagination, encore. Voilà, juste son imagination, rien de plus, rien de moins. Par précaution, elle se retourne, lentement, terrifiée à l'idée de tomber sur un gros baraqué cinq fois plus grand et large qu'elle. NON ELLE EST PAS PETITE. Juste verticalement désavantagée. EUKAY ?!

... Elle a pas rêvé. Elle a rien imaginé. Y a bien quelqu'un, de présent. Recroquevillée sur elle-même, la brunette n'ose pas répondre, sa tartine récemment ... Tartinée tremble dans sa main. Ou peut-être est-ce l'inverse ? Aucune idée, et honnêtement, RAF. Paniquée comme un petit chiot devant un loup adulte, elle recule jusqu'à heurter la première table, ses dents mâchonnant nerveusement la lèvre inférieure déjà bien abîmée qui frémit.

Okay okay okay. On se calme, il a juste dit avoir faim. Rien de bien grave, de bien important. Anarchy lève le bras, pointant timidement le pot de confiture. Elle pourrait partir, s'enfuir en courant et en hurlant. Mais ça réveillerait tout le monde. Ils lui gueuleraient dessus, elle pleurerait et s'enfermerait dans le premier carton qu'elle trouverait. Mauvaise idée, donc. Et puis crier l'épuiserait, elle tomberait par terre et se ridiculiserait.

Qu'est-ce qu'elle peut faire ? Bah rien, comme d'habitude. Rester naturelle, surtout rester naturelle. La dernière fois qu'elle a essayé d'être jolie ... Un passage qu'elle souhaite effacer de sa mémoire. Elle pose sa tartine sur la table contre laquelle elle est collée, et regarde le chaton, souhaitant le faire venir. Les apparences sont trompeuses, cet inconnu peut très bien être un taré violeur d'animaux et de brunettes sans défense, non ?

▬ E-euh ... O-oui ...

Non. Elle a pas mis dix minutes à répondre, non. En plus, c'est sûrement une réponse inutile. Mais qui peut peut-être introduire un dialogue ? Elle tente, on sait jamais. En espérant qu'il soit assez bavard pour se contenter de ses paroles à lui.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 19:57
Assouvir et rassasier



Well I use to stand for something, but forgot what that could be.






Elle s’agite  comme une âme en peine. Et devant ses réactions incertaines, Damian hausse un sourcil interloqué. Un gros What The Fuck doublé d’un  point d’interrogation et suivi de son cousin le point d’exclamation, apparaissent sur le screen noir qui représente ses pensées.  Il avait oublié à quelle point les meufs étaient chelous.  Il observe son bras glisser vers le pot de confiture mais il secoue la tête   en signe de dénégation. La confiture très peu pour lui.


Quand elle lui murmure le petit oui. Avec sa tête d’enfant battue et ses  yeux apeurés, il la regarde à peine et se contente de répondre un laconique:

-haha.


Utilisant son radar intérieur, il se dirige vers le placard à l’autre bout de la pièce alors que la fille  vient à peine de prononcer son bien pénible oui. Il lui jette à nouveau un regard interrogateur. Laissant son nez se plisser alors que sa perplexité atteint un nouveau palier.   Sa main gauche, elle, s'agrippe au rebord du buffet tandis que son bras droit s’insère dans le placard.   Bientôt ses doigts se referment sur l’objet de son désir. Il n’a même pas eu  à regarder  à l’intérieur, connaissant instinctivement la place du pot de beurre de cacahuètes.

Il sent l’arôme des peanuts se dégager alors qu’il dévisse le pot. Ses yeux ont l’air gourmands. Parce qu’il l’est. Encore un peu et il glisserait sa langue dans le large tube de verre et récolterait de  la pâte sans même se soucier de ceux qui pourrait passer derrière lui. Mais la fille est là. Alors bon. Et puis quand bien même, il l’a déjà fait la semaine précédente de toute façon. Parce qu’il est ce qu’il est. Adolescent agité mais sarcastique. Une carcasse pas encore aboutie mais qui n’en a même pas pris conscience. Il n’est pas ce qu’il croit être. Et il est ce qu’il ne voit pas.  La seule chose, la véritable information importante se situant pile au milieu de son visage. Comprenne qui pourra.

Mais il s’en fout en fait. Comme son ex, il y a deux ans,  la demangeaison lui prends la tête. Il pourrait comparer son pouvoir à une fille. Êtres étranges et incohérents, aux  torses surmontés de protubérances aguichantes et aux cheveux brillants. Ou l’inverse. Qui se glissent dans son cerveau, et tentent de le diriger à tout prix.  Mais l’information n’est pas maître,   elle est outil.   Probablement que les filles aussi.   Ou peut être bien qu’au fond, oui tout au fond, le pantin, c’est lui?  Avec les fils de la destinée qui se plantent sur ses épaules, comme s’il n’était qu’un fou, comme s’il n’avait  pas le choix. Il avancerait alors comme une poupée désarticulée.  Marionnette de chair incapable de diriger sa vie.   Foutrement adolescente. Volonté à peine forgée, que sa conscience devient transparente. Il n’existe plus et n’existe pas encore,   petit jouet d’un pouvoir qui ne le rend pas plus fort.

Peu importe. Les mots se gravent dans la chair rougeâtre de son cerveau. Il a compris. Et il range le savoir dans une case de son esprit. Dans l’opération, le pot lui glisse de ses mains devenues moites. Il jure en devenant rouge.

- Putain de merde!

Il aurait du la lécher cette pate. Il lance alors un regard furibond à la fille à coté. Et se calme aussi rapidement en se souvenant qu’elle n’est pas la cause de sa maladresse. Mais putain, bordel, ce qu’il se sent con. Et son envie de beurre de cacahuètes, lui tiraille les entrailles.  Alors d’un doigt vengeur, il désigne à la jeune fille le placard derrière elle.  

- Tu peux regarder si y a du beurre de cacahuètes, la ?


Ah, il a oublié un truc. Il esquisse un sourire   peu naturel. Il est encore agacé par lui même. Et ajoute rapidement.

-Steuplait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 22:22
Une petite faim.
FEAT. Damian. ♥
Son rire est presque aussi terrifiant que son arrivée subite. Il se moque ? Elle réfléchit quelques instants, jette un regard à sa propre posture. Mains sur la table derrière, buste en arrière et probablement visage apeuré. Génial, tout est génial. Ironiquement, évidemment. Au bord des larmes, elle mord vivement sa lèvre inférieure en s'insultant mentalement.

▬ Putain de merde!

Elle sursaute. C'est à elle qu'il parle ? Qu'est-ce qu'elle a fait de mal ? Elle n'a même pas eu le temps de bouger. Subitement tendue, elle tourne de nouveau les yeux vers lui. Et ne peut retenir un glapissement de terreur, ses doigts serrant violemment le bois. Son regard, pourquoi est-ce qu'il la regarde comme ça ? Il la déteste ? Mais elle a rien fait ! Le pot. Le pot est par terre. Elle lui a fait peur et il l'a lâché ? Non, il aurait pas pu avoir peur d'elle, il la regardait même pas. Mais alors quoi ?!

▬ Tu peux regarder si y a du beurre de cacahuètes, la ?

Et il rajoute la politesse. De toute façon, elle aurait obéi. Il est trop flippant pour prendre le moindre risque. Tremblante, elle se retourne, et tend la main pour ouvrir le placard. Plusieurs gestes maladroits plus tard, elle y parvient, et regarde à l'intérieur. Confiture, farine, sucre, sel, poivre ... Et enfin le beurre de cacahuète. Beurk, c'est dégueu, ça, en plus.

Mais il faut le dire à cet inconnu, ce qui va être bien dur. Prenant une grande inspiration, la brunette se tourne vers lui, et lui jette un regard mi-triste mi-effrayé. Un regard habituel, de la part d'Anarchy. Ses doigts s'emmêlent entre eux, signe de stress profond. Okay, on se calme et on lâche une seule phrase. Une seule.

▬ I-i-il ... Y en ... A-a ...

Vu le volume de sa voix, il l'a peut-être même pas entendue. Pour appuyer ses paroles, elle soulève le pot, réussissant à cacher son visage grâce à ses cheveux. Au moins, il verra pas que ses joues sont cramoisies. Au moins, il verra pas qu'elle hésite entre s'enfuir en pleurant et se recroqueviller sur la table comme si le sol était fait de lave.

▬ Dé-désolée.

Elle a pas vraiment à s'excuser. Mais c'est un réflexe. Il doit même pas comprendre qu'elle s'excuse d'être aussi timide. Elle le frôle du regard, et le classe dans la catégorie "doué mais pas trop". Il a quand même fait tomber un pot de beurre de cacahuète, c'est un détail à ne pas écarter. Ses jambes tremblent, ses bras tremblent, tout tremble. Okay, ne pas lâcher ce qu'elle tient.

Elle s'avance vers lui sans même le regarder, et pose son poids sur la table à côté. La confiture est pas loin, elle peut faire d'une pierre deux coups et l'attraper d'une main. Ce qu'elle fait sans réel problème, essayant ensuite de tartiner son morceau de pain. Trop trop trop trop proche. Beaucoup trop proche.

De trois pas, elle recule. Son coeur bat si fort qu'elle a l'impression que seul ce bruit résonne dans toute la salle, mis à part les ronronnements impatients de la petite chose à ses côtés. Okay, on oublie l'humain on se concentre sur le chat. C'est pas bien dur, il suffit qu'elle le nourrisse pour ne plus regarder le brun. Rassurée, elle commence son repas, son rythme cardiaque effréné l'inquiétant quand même un peu.

Foutue timidité.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 6:26
Assouvir et rassasier




Lorsque la jeune fille lui réponds, sa voix ne tinte pas à ses oreilles. En fait, il entends à peine sa réponse, forcé de tendre l'ouïe comme un fou pour capter ses propos. Il observe ses cheveux noirs et ses mains pâles s'agiter alors qu'elle réponds en rougissant. Le pot face à la tête, semblable à un bouclier de fortune constitué de noisettes concassées. L'arc de ses sourcils s'accentue encore. Et il faut quelques temps à Damian pour analyser l'information. Sans grattement de crâne, cette fois.

Cette fille est chelou. Fin de l'histoire, simple constatation. Le fait est un fait, elle est bizarre et c'est ainsi. Il appréhende peu à peu le que la jeune fille est terrifié par la plastique pourtant plutôt aimable de notre adolescent. Il a du mal à comprendre pourquoi. Il ne se sent pas terrifiant. Juste affamé. Et loin d'être cannibale, il ne constitue donc pas un danger.

Damian hausse les épaules, signifiant ainsi qu'il abandonne l'idée de comprendre l'incompréhensible, d'expliquer l'inexpliquable. Il l'observe se dandiner vers lui, dans une sorte de danse de la terreur improbable. Mein gott, ce qu'elle est bizarre. Damian esquisse une moue étrange, à mi chemin entre la perplexité et la consternation.
Il recule un peu, le pot de beurre de cacahuètes contre le cœur, et glisse une main dans sa poche à la recherche de son téléphone portable.
Il check l'heure d'un coup d'oeil, sept heures quarante cinq, et d'un mouvement expert du pouce, il déverrouille l'écran et consulte sa messagerie. Rien ni personne ne l'a contacté au cours des sept dernières heures.

Il se fait chier. Il regarde la minette et se demande s'il ferait bien de lui chanter une chanson d'amour. Le genre de chanson pleine de trémolo, histoire de voir la tête qu'elle ferait. Mais un gargouilli dans son estomac le ramène à la réalité. Pas le temps pour ces conneries bébé, faudrait d'abord penser à manger.

Cette fois ci, il dépose précautionneusement le bocal sur la table de travail, et se dresse sur la pointe des pieds pour récuperer un paquet de pain de mie en tranche dans l'un des placards. Le paquet semble un peu vieux, mais et alors ? Il en sort une tranche délicatement, la pose sur le plan travail un peu crado et fouille les tiroirs à la recherche d'un couteau. Il respirait l'odeur un peu chimique du beurre de cacahuète, laquelle filtrait a travers le couvercle en plastique. Il tendit la main de manière incertaine, fouillant à travers le tiroir sans même regarder à l'intérieur. Et plop, sa main saisit un couteau, et son doigt s'entailla profondément dessus. Il poussa un cri de douleur et sortit sa main précipitamment. Le sang dégoulinait, rougeatre et foncé, constellant le sol blanchatre d'étoiles écarlates. Il jeta un coup d'oeil à la fille à ses cotés.

-Je me meurs. Aide moi.

D'un geste théatral, il balance son bras ensanglanté, eparpillant son sang aux quatre vents. [ Ce qui est foncièrement dégueulasse.] Il ouvre de grands yeux éffarés lorsqu'il réalise qu'il en a foutu sur la tartine de la jeune fille. Il esquisse une grimace consternée.


[ Désolé du retard, j'ai eu vachement de boulot cette semaine et je savais vraiment pas quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 9:23
Une petite faim.
FEAT. Damian. ♥
Son esprit est occupé par une unique pensée. Manger. Manger. Manger. Jusqu'à ce qu'une autre s'y joigne, formant un fouillis multiple dans le for intérieur de la petite chose toute tremblante. Partir, partir, et putain, partir. Elle déglutit. Elle ne bouge pas. Elle a l'impression que la mort va la rattraper, avant même qu'elle ne puisse porter à sa bouche un simple morceau de tartine.

Hurlement.

Elle sursaute, elle couine de peur et bondit en arrière. Son bout de pain reste dans sa main, figé, comme elle. Son regard se lève. La première chose qu'elle voit bloque sa respiration. Du sang, du sang, du sang. Son coeur ne bat plus. Non, il bat trop vite. Elle n'en sait rien, elle s'en fiche. Il se tourne vers elle, lui glaçant tout bonnement le sang.

▬ Je me meurs. Aide moi.


Et il secoue son bras. Avant de faire quoi que ce soit, elle prend une bouchée de sa nourriture. Son regard effaré l'intrigue. Elle mâche. Elle mâche. Et elle se fige, une nouvelle fois. Un goût métallique envahit sa bouche, comme si elle avait avalé un morceau de métal. C'est ignoble, c'est horrible, c'est impossible. Elle baisse lentement les yeux vers ce qu'elle tient entre ses doigts, et voit ses craintes se confirmer : une grosse trace d'hémoglobine a envahi le morceau de pain.

Malédiction ? Pourquoi tant de haine ? Les chats portent réellement malheur ? Elle renifle, l'odeur parvient à ses narines. C'est pas du ketchup, c'est pas e la sauce tomate. C'est du sang. Elle a avalé ce qui coule sur le sol, ce qui fait souffrir cet homme, ce qui lui donne la nausée. Sa main libre se pose sur la table. A ce rythme, elle va pas tenir longtemps. Sa gorge est bloquée, par une grosse boule. Elle tente de la retirer, elle manque de tapisser ses propres pieds du faible contenu de son estomac.

Anarchy lève enfin les yeux. Qui suivent, dans le sens inverse, la coulée du liquide carmin. La blessure de son doigt n'est pas petite. C'est rapide, c'est dévastateur. Comme s'il se vidait de son sang, tout bonnement.

Aide-moi. Je me meurs. Meurs. Mourir. Mort. Fin. Assister à la fin de quelqu'un, c'est trop pour elle. Dans sa tête, cette simple plaie peut le réduire au silence à tout jamais. Tremblante, elle fait un pas vers lui, elle lève la main, attrape la sienne.

Le courage. Non. La peur, la peur qu'il meure, la peur qu'elle le voit se vider à ses pieds sans pouvoir rien faire. Pour la première fois, elle agit. Pas un mot ne lui échappe, pas un sourire timide. Elle se concentre, elle oublie à qui appartient ces doigts, à qui appartient le sang qui tâche ses propres phalanges. C'est qu'une foutue main, c'est qu'une foutue main.

Elle fouille un placard, sans lâcher. Son pouce appuie sur la plaie, pour retenir le sang. C'est plus Anarchy, c'est pas possible. Elle prend une trousse. Croix rouge dessus. Bingo. Sans attendre, sans écouter d'éventuels commentaires, elle lâche, elle sort ce qu'elle trouve. " Souviens-toi, Kyara. Si quelqu'un est blessé, si c'est grave, désinfecte. " Maman, qui a tout appris. Anarchy, qui n'a rien écouté, pratiquement.

Elle l'a cru. Elle le pense. Qu'il meurt, comme ça, bêtement.

▬ T-tiens.. Le doigt ...

Murmure timide. C'est Anarchy, c'est personne d'autre. Des tremblements agitent sa carcasse. Elle crise à moitié. Mais elle s'arrête pas. Elle est bornée. Sans chercher à capter, elle prend du coton, du désinfectant, elle en met dessus. Elle inspire profondément. Et elle regarde encore la blessure, elle pose le coton dessus. " Tamponne. " Elle obéit, elle tamponne. Elle enroule le bandage, elle fait tout comme Maman a dit.

C'est fait, c'est fini. Elle jette un regard à l'inconnu. Elle sourit pas. Elle tombe pas dans les pommes. Mais elle recule, elle heurte la table, elle s'y accroche. Son cerveau repart, revient, remarche. Elle a touché du sang. Elle en a sur les mains. C'est rouge, c'est sale, c'est horrible. Elle couine, comme un chiot blessé. Elle a pas mal, mais bon Dieu, elle a l'impression de mourir, sur le coup.

▬ T-tu peux .. Partir ...

Qu'il ne la touche pas. Qu'il ne l'approche pas. Elle est souillée, elle est tâchée. Son coeur bat si vite qu'elle va probablement mourir. Il faut qu'elle parte, qu'elle retourne dans sa cabane, et surtout qu'elle ne voit pas les autres.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.    Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Assouvir & Rassasier. Ft Anarchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: