Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

mIrAclEs :o)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: mIrAclEs :o)    mIrAclEs :o)  1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 16:10
Bonjour ~ Je voudrais un...CHEESE BURGER ET UN COCA PUTAIN MAIS CEY QUOI CE MACDO DE MERDE IL EST OU LUIII !? un beau vava ayant été fait par vos talents trop epic of the dead de grapheur, parce que moi je suis une bouse en graphisme <3. Je voudrais juste une typo dessus assez simple avec comme phrase "Mes crêpes c'est des putains de miracles frérot". Voila le lien de l'image => http://www.zerochan.net/1238014

Merci à vous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mIrAclEs :o)    mIrAclEs :o)  1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 4:53
KESKIA ??? ... JE VOIS BIEN QU'VOUS RIGOLEZ
FIIIIIIINN
HEHE j'essaye de te faire quelque chose demain cc:

EDIT :
AJNKZND j'en avais fait un avec l'autre image et la phrase que t'avais précisé mais Photoshop a ragequit kjzbdbf ;n;
Donc j'en ai refait uuun
mIrAclEs :o)  3JQZ4gm
Code:
http://i.imgur.com/3JQZ4gm.jpg
PARDON AZJBD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mIrAclEs :o)    mIrAclEs :o)  1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 18:52
C'est pas grave il est trop beau, trop magnifique , et si ghghgghgngn *Q* ~ *Donne une alliance à Morganouinet* Chouquette, Muffin, et Chichi. Je t'aime putain ! * // Sors // * J'ajoute ça tout de suite ** Mici ! :Envoie mille koeur pleins d'amur et de jouwah:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mIrAclEs :o)    mIrAclEs :o)  1400359500-clock

mIrAclEs :o)
Page 1 sur 1