oh mon dieu mais
vous êtes bocou
bocou bocou
venez mes enfants, et pardonnez mon retard j'ai déjà perdu ce post plus de 5 FOIS JE NE sais plus comment faire une introduction correcte
merci à mon GROS ENFOIROS d'iphone
SHAWN omondieu régénération ??? mais tu es l'envoyé de dieu sur terre
quand cynder en aura marre de l'entendre parler des coquillettes au fromage qu'il a mangé hier midi elle entrera en mode méga évolution "mais tu vAS LA FERMER TA GUEULE" et se mettra à le taper et son excuse sera "on s'en fout ça va guérir" et puis quand elle se sentira déprimée elle le cherchera partout dans les couloirs pour lui mettre des pains et son excuse sera "on s'en fout ça va guérir" en bref tu seras un peu son ami
avec des amis comme ça
pas besoin d'ennemis
pour PYTHA tu m'excuses j'ai envoyé la requête à mon cerveau mais il a du mal avec son unique neurone désolée laisse un message après le bip
MORGAN j'espère que tu vas repasser et tenir ta promesse hein c'est ton nindo hein parce que moi aussi je kiffe bien ton perso donc voilà
tkt si tu reviens pas i will find you
and i will kill you
TAKATAKATA
ASHLEY j'aime bien ton idée !! ashley est chou
ce serait comique que genre un des défenseurs d'ashley cherche à savoir qui lui mis la misère et tombe par hasard sur cynder. elle gueulerait "ben ouais c'est moi je lui ai pété le nez en mode taijutsu nique sa mère pourquoi" en se curant le nez
et là la guerre commence let the hunger games begin. et genre elle se met tous ses gardes du corps à dos (il va sans dire qu'elle va déjà souvent à l'infirmerie ou à l'administration ça ne ferait donc qu'empirer mdr)
il est important de noter que cynder est tellement chiante qu'elle continuera quand même à pourrir ashley et à se bagarrer avec, genre la meuf n'a pas compris sa vie
POUR ALYSSA ce serait drôle que cynder essaye constamment de se taper avec pour voir qui est la plus forte et à chaque fois elle se fait démonter la face par miss ceinture noire de judo, représente. comme cynder es hardcore elle ferait exprès de se taper avec des gens qui passent dès qu'elle voit alyssa dans le secteur. et à chaque fois elle se fait mettre à terre mais genre elle ne reconnait jamais sa défaite "c'est une tepu elle a triché avec la prise du dindon ancestral c'est une technique interdite tttcchhhIIIPPPPP"
mais hé elle peut se faire coller quand même et rester dans un coin pour regarder les compétitions de breakdance tu sais, vous l'ignorez tous mais EN FAIT cynder twerke très bien
she got the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)
pour KAITLIN oui j'accepte cet honneur adoube-moi je serais ton pire cauchemar bébé
(en vrai cynder ne se serait même pas rendu compte qu'elle la fait trop flipper tellement elle capte rien du tout) (halala)
pour SKYGGE hmm écoute moi non plus même chose qu'au dessus on en discutera avec mon unique neurone autour d'un déca
pour NEMESIS oh mais mon dieu il faut que ce soit son garde fou attends
si elle fait trop la fifolle il a qu'à lui accélérer le kokoro jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'avc, là elle comprendra qu'il faut pas faire le chaud avec monsieur némésis
elle l'appelle "hé barbichette" pendant les heures de colle et il lui balance des craies jusqu'à ce qu'elle se taise (oui cynder et l'autorité ça fait tRENTE HUIT MILLE) parce que c'est une rétive qui ne comprendra jamais quand il faut se taire et obéir.
un jour elle reconnaîtra intérieurement sa supériorité et acceptera plus ou moins de calmer ses tits en sa présence (mais continuera à se faire coller) (genre calmement sans casser des poignets avec les dents et en silence tkt)
WARREN tu as effectivement le profil parfait du bizut, je t'attribue le rôle de cobaye attitré de cynder tu peux être fier !!! !!!!!
quand elle créera de nouvelles prises de karaté pour affronter âlyssa elle ira d'abord les tester sur warren sans rien dire tsé "salut /SIDEKICK/ merci au revoir" elle lui rackette de temps en temps son goûter avant d'aller tagger FUCK THE SYSTEM sur les murs
elle fait croire aux gens qu'elle est sa meilleure pote pour qu'on lui dise où il est lorsqu'il se planque genre. "dites-moi où il est c'est important il fait du diabète de l'asthme et de l'épilepsie je dois lui apporter son défibrillateur et ses suppositoires PARLEZ SI VOUS AVEZ UN COEUR"
hé LING SU haha trop bien, cynder ne pigera même pas ce qu'elle essaye de faire et ne réagira que par les insultes et la violence
et ensuite heu cynder est tellement limitée que je ne vois pas quoi ajouter hum gomen nasai boku no pico desu ne
OH BRETZEL MON DIEU FIIINNNN my lovu viens donc dans mes bras
déjà pour commencer cynder va tellement se foutre de ton prénom "lol BRETZEL non mais c'est pas possible tes parents c'est marine le pen et hannibal lecter ou quoi" et quand elle aura suffisamment ri elle te fera une prise de catch imparable pour t'apprendre la vie. après si tu veux tu peux la transformer en muchacho poilue du torse et lui imposer une épilation intégrale toutes les semaines
MARWIN wow contrôle de l'alcool laisse-moi soupeser ton swag
cynder est quand même un peu obligée de reconnaître que marwin est cool même si être une loque pareille ça craint. et heu
mais mEC LE TRUC CEST QUE JE TROUVE DINFOS SUR MARWIN NULLE PART il faut que tu éclaires ma chandelle je vous l'ai dit avoir un cerveau mononeuronal c'est pas non plus facile pour moi tous les jours
c'est pas la fête du slip ici oh hé oh
BETSABE hé les deux pourraient s'entendre. trop même. (un miracle omondieu mais oui c'est bien un miraCLE) cynder kifferait bien bestabe si elle lui fait du poulet au curry parce que c'est bon le poulet au curry, en plus elle a l'insensibilité physique tkt. mais attention elle a pas intérêt à la troller en lui faisant des cupcakes piégés
genre elles pourraient parler pendant des plombes sur leurs passions communes et ça ne viendrait même plus à l'esprit de cynder de la provoquer comme elle le fait avec 95% des êtres humains. genre elle a la petitesse d'esprit d'un tigre à dents de sabre tsé elle t'a identifiée comme étant autre chose qu'un truc à bouffer/exterminer/bouffer/dépecer.
pour ULYSSE je ne sais pas il n'y a pas vraiment de genre que cynder déteste sachant qu'en somme elle déteste l'humanité
donc à postériori elle ne l'apprécie pas et se contente de la regarder méchamment ou de lui montrer ses biceps en mode agression si elle traîne sur son chemin
et puis
un jour elle aura vent de son nom de famille........ et tout va drastiquement changer
"kopulos ??? ..... ........ah d'accord t'es une michtonneuse je te croyais pas comme ça hé hé kopulos tu veux copuler ?????" et sans explication elle se met à la draguer grassement et salement genre
no way
aucune raison particulière
"KOPULOS !!!!" et elle lui pince les fesses et tout
(pardon je suis fatiguée c'est pour ça) (il faut que j'arrête la beuh)
p.s.s : c'est "big daddy kills" de john murphy, de la b.o. de kickass !!!!
putain voilà j'ai répondu
pardonner le taux de connerie de cette réponse ce n'est qu'une vaste pantalonnade je le sais bien je le sais bien
frappez moi donc avec cette pelle
bye