Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 KILLING THEM SOFTLY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 1:11




IDENTITÉ cynder vega
ÂGE 18
CLASSE e
ANNÉE 7e
POUVOIR cupidon
NATIONALITÉ sud africaine
DATE DE NAISSANCE 20 mars
TAILLE non
POIDS ta gueule
SEXUALITÉ non ta gueule
HOBBIES voir plus haut
(cette partie était super utile)
cynder n'est ni quelqu'un de sympathique, ni de fréquentable, ni de gentil, ni de rigolo, et sa compagnie est aussi agréable que celle d'un rhinocéros auquel on aurait greffé une tronçonneuse en guise de corne. elle a la subtilité d'un hippopotame, la finesse d'un mammouth et le tact d'un crocodile dans un poulailler. cynder aspirera votre bonne humeur et votre énergie vitale à la paille.cynder n'aimr personne et rembarre tous ceux qui l'approchent. c'est un loup solitaire et elle se tamponne le coquillard d'être impopulaire ou détestée tant qu'on lui fout la putain de paix. elle est capable de se foutre sur la gueule assez vite alors faites attention. elle n'est cependant pas idiote, alors si vous avez quelque chose d'intéressant à lui proposer elle coopérera avec vous dans la mesure du possible.

donne-moi
l'courage
d'aller bouffer
tous les nuages
concernant son don il serait préférable de ne pas en faire mention près d'elle si vous tenez à garder vos dents. cynder ne l'utilise qu'en de très rares occasions, genre à noël ou au solstice d'été. ou alors si elle y voit un intérêt (selon ses standards la naissance du dernier bébé tigre blanc d'alaska n'en présente aucun par exemple). ou bien encore si on la paie. si vous voulez qu'elle fasse l'entremetteuse à votre compte il va au minimum falloir chier de l'or sur la table ou vous hypothéquer un rein.il y a deux alternatives avec cynder : soit elle ne vous aime pas, soit elle vous déteste. si vous êtes dans le premier cas vous êtes dans la merde, si vous êtes dans le deuxième : courez pour votre vie. cynder est un poison, cynder est toxique, nocive, elle est comme une cannette de 86 dans les mains d'un clodo, un cupcake dans l'assiette d'un diabétique, une seringue dans l'avant bras d'un tox et une corde sous la gorge d'un suicidaire. évitez, le plus possible, de croiser son regard. cynder est un taureau.


sinon il y a quand même des trucs que cynder aime, genre les snuff movies, le gore, les tortures médiévales, le pain, la cuisine, les arts martiaux, la littérature engagée, le hip hop, l'électro, le street art, le land art, les figures historiques de la rébellion, l'anarchie, le communisme un peu des fois, les dictionnaires (pour lire comme pour fracasser des gueules), discuter avec les clochards, les jeux vidéos sanglants, les films sur l'apocalypse, les zombies, les enfants (morts)
je n'ai pas trop d'idées mais voilà des propositions de départ, n'hésitez pas à proposer vos trucs parce que je suis un peu une teub

"t'es moche" cynder ne t'aime pas et te le fait savoir avec ses side-kicks [0/10000]
"gros con" cynder ne t'aime pas et te le fait savoir avec ses crochets du droit [0/100000]

dépêchez-vous je pense qu'il n'y aura bientôt plus de place ^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 1:11
KILLING THEM SOFTLY Tumblr_mic57yPmBR1rojuj3o1_500

je fais toujours des personnages avec lesquels il est humainement impossible d’avoir des liens alors considérez que tout est vachement exagéré.

allez-y les bibous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 7:15
SHAWN PEUT ÊTRE UN SOUFFRE-DOULEUR.
Parce que con comme il est, il aurait essayé de l'approcher pour je-ne-sais-quelle-raison. Puis son don c'est la régénération alors Cynder peut lui taper dessus comme elle veut. Mais Shawn viendrait toujours lui faire chier en lui demandant ce qu'elle fait ou en lui racontant sa vie, genre ce qu'il a mangé hier. /PAN/

C'est qu'une idée (mais d'après ce que j'ai compris c'est tout ce qu'on peut avoir avec Cynder x'D) Puis s'tu veux un lien avec Pytha, ça peut se faire aussi. Sauf que lui sera pas frappable. (ce mot existe je le sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 7:42
J'ai lu ta fiche en boulottant mes tartines j'ai passé un bon moment

SRLY JE SUIS JUSTE TROP FAN DU PERSO DU STYLE D'ÉCRITURE TOUT
J'ai pas mon ordi avant vendredi mais je passe juste via phone pour un lien fin jor je fais que passer mais JE REVIENDRAI (avec un lien qui éclate du chaton aussi hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 9:05
OMG J'AIME ÇA

Alors déjà. Tu vas pas aimer Ashley. Parce que t'aime personne, qu'elle est en A et qu'elle respire la joie de vivre. Puis elle a les cheveux bleus comme le ciel et, les gens méchants généralement ils aiment pas les cheveux bleus /out/. Euh.. Je disais qu'elle respire la joie de vivre ? C'est plus très vrai, là elle déprime un peu beaucoup mais ça change pas grand chose. Enfin je crois pas. EUUUH... Alors je sais pas si c'est possible, j'pense que oui, mais je propose l'idée comme ça -sait-on jamais-. Ashley c'est la fille qu'on a jamais tapé, parce que tout le monde l'aime -ou pas- et que personne n'en a jamais eu l'occasion. T'façon elle a au moins une dizaine de gardes du corps autour d'elle tout le temps xD (cf : Sky', Cale et tous ses chouchou d'amour qu'elle aime fort ) Mais il lui arrive de sortir toute seule des fois. Et cette fois-là justement, elle aurait croisé Cynder en mode je tabasse un gosse -elle tape les gens hein ?- et.. Ash' est nulle en combat et en défense mais même avec ça, elle trouve le moyen de s'interposer partout. Suicidaire ? C'est Ash', rien d'inquiétant. Donc du coup, le pauvre petit s'est barré mais Ash' se prend tous les coups et finit genre à l'hosto -parce qu'en dehors du pensionnat c'est mieux que dedans - dans un état pas beau. -Juste qui faut pas trop toucher à son visage quoi ;;- Par la suite lorsqu'elles se croiseraient, Ash' ne dira jamais que c'est Cynder qui l'a tapée, elles se regarderaient méchamment. Mais genre, Ash' n'a pas réellement peur de Cynder, elle est un peu inconsciente des fois en fait. Et Cynder lui lancerait des regards, ou même des mots genre : "Ça t'a pas suffit la dernière fois, tu veux qu'on recommence ?" ou c'que tu veux. Et.. Ash' est une grande gueule, quand ça l'énerve généralement elle le dit. Sauf qu'à Cynder elle l'enverrait balader que lorsqu'elles seraient seules tu vois -et baam un coup d'poing dans l'pif /meurt/-

Si j'ai raconté de la merde t'as le droit de me taper D:

Et pour Âlyssa.. Bah elle c'est la surveillante qui déteste qu'on frappe les autres sans raison, mais qui sait se battre et qui a un pouvoir très utile -enfin des fois- lorsqu'on l'embête de trop. Elle hésiterait pas à se battre avec Cynder avec son pouvoir et ses poings -ceinture noire de judo dude, tu peux pas test /sort/- pour essayer de la calmer. Mais ça marche pas. Alors dès qu'elle la croise baah.. Si elle tape quelqu'un elle la tape aussi, sinon c'est cynisme et ironie bien placée Mais jamais elle ira frapper Cynder sans l'avoir prit sur le fait, au pire elle la convoquera et lui demandera des explications puis advienne que pourra, mais voilà x) Et elle la collera pas non plus, quoique. Parce qu'à la base elle colle les gentils pour danser avec eux en retenue, donc bon xD Faudrait vraiment être extrême pour qu'elle colle et sacrifie 4 heures de danse erm.

Voilà voilà,
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 15:53
Je t'offre mes persos. 8D

Kaitlin ; Tu peux être son pire cauchemar. Elle aurait peur que tu la frappes et, en ta présence, elle sait juste plus où se mettre 8D bref, tu la hantes et tu la fais chialer juste en te tenant prêt d'elle. ça t'irait ?

Skygge ; HMMM. j'ai pas d'idées 8D /vlan

Nemesis ; C'est ze grand méchant loup /pan. Comme Cynder est violente -avoue- je suppose qu'elle se fera beaucoup collée. Donc qui de mieux que Nemesis pour surveiller pareille furie ? 8D Nemesis c'est le genre de mec à griffer un tableau noir pour instaurer le silence. C'est un vilain et il a pas peur de se servir de son don -contrôle du rythme cardiaque- sur les gens. Ce serait genre... soit l'adulte qu'elle déteste le plus, soit celui qu'elle respecte le plus du fait qu'il se laisse pas démonter ? Il irait jusqu'à la charrier pour son comportement itoo .w. enfin voilà. dis moi ce que t'en penses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 7:26
Oh punaise, ton perso est Épic ♥

Je te propose d'être la personne dont Warren a le plus peur 8D Warren c'est le mec qui est tout gentil, tout calme, tout naïf, tout timide, tout faible. Et genre, Cynder elle ne peut pas le saquer du tout. Warren il est gentil avec tout le monde, donc quand il voit Cynder, il lui sourit, et elle, elle le frappe juste après. Dans les couloirs, c'est la même chose, il suffit qu'ils se croisent et Cynder le kick. Au début ça allait, mais Cynder s'énerve vite, Cynder lui fait beaucoup trop mal quand elle le frappe, et au bout d'un moment, il a peur d'elle. Il essaie même plus de la croiser, il suffit qu'il la voit pour qu'il détale.
Un truc comme ça ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 8:39
Moi je propose un lien WTF.
Ling Su se demande pourquoi cette fille est méchante, pourquoi elle aime personne et se fera un devoir de la faire devenir gentille. Même si ça marche pas.
Ling Su, elle veut croire que les gens peuvent changer, qu'ils peuvent devenir heureux comme elle est devenue heureuse.
Je pense que ton perso l'aimera pas, parce qu'elle est ouverte, joyeuse, déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 19:08
Je me propose pour un lien négatif (Difficile de faire positif avec ton perso, mais putain il pue la classe o-o et le codage gnhgnghn) Déjà Bretzel voudrait essayer de sympathiser avec elle, et comme il a remarquer que c'était une brute ben il réagirait "Allons Terminator faut que tu te calme un peu les tétés." Bretzel il respire la joie de vivre, il aime tout le monde, c'est le genre de mec Peace And Love et ça je pense que Cynder ça va bien la gaver. Prête à vouloir me maraffe la tronche ? Sachant que monsieur ne sait pas se battre...De plus qu'il a le pouvoir du contrôle de la pilosité alors..Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 20:17
MOI J'TE KIFFE OSEF SI CYNDER AIME PAS MARWIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 11:39
Pour Betsabe : c'est la cuisinière et Cynder aime la bouffe so on peut se trouver un ptit lien bien sympa en plus héhé Betsabe faisait du street art dans sa jeunesse (enfin elle a déjà taguée un mur quoi.) et elle écoute de l'electro.

Pour Ulysse : j'sens qu'un haters gonna hate peut être pas mal. Après on peut étoffer parce qu'en fait Cynder c'est tout ce qu'Ulysse aime. C'est genre a fille la moins cucul de l'univers et ça lui plait beaucoup beaucoup. mais bon Ulysse doit être le genre de fille que Cynder déteste donc bon. J'sais po comment on peut jouer sur ça haha.

PS : omg la musique de ta fiche... c'est quoi ???? plzplzplzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 0:03
oh mon dieu mais
vous êtes bocou
bocou bocou

venez mes enfants, et pardonnez mon retard j'ai déjà perdu ce post plus de 5 FOIS JE NE sais plus comment faire une introduction correcte
merci à mon GROS ENFOIROS d'iphone

SHAWN omondieu régénération ??? mais tu es l'envoyé de dieu sur terre
quand cynder en aura marre de l'entendre parler des coquillettes au fromage qu'il a mangé hier midi elle entrera en mode méga évolution "mais tu vAS LA FERMER TA GUEULE" et se mettra à le taper et son excuse sera "on s'en fout ça va guérir" et puis quand elle se sentira déprimée elle le cherchera partout dans les couloirs pour lui mettre des pains et son excuse sera "on s'en fout ça va guérir" en bref tu seras un peu son ami
avec des amis comme ça
pas besoin d'ennemis

pour PYTHA tu m'excuses j'ai envoyé la requête à mon cerveau mais il a du mal avec son unique neurone désolée laisse un message après le bip

MORGAN j'espère que tu vas repasser et tenir ta promesse hein c'est ton nindo hein parce que moi aussi je kiffe bien ton perso donc voilà
tkt si tu reviens pas i will find you
and i will kill you
TAKATAKATA

ASHLEY j'aime bien ton idée !! ashley est chou
ce serait comique que genre un des défenseurs d'ashley cherche à savoir qui lui mis la misère et tombe par hasard sur cynder. elle gueulerait "ben ouais c'est moi je lui ai pété le nez en mode taijutsu nique sa mère pourquoi" en se curant le nez
et là la guerre commence let the hunger games begin. et genre elle se met tous ses gardes du corps à dos (il va sans dire qu'elle va déjà souvent à l'infirmerie ou à l'administration ça ne ferait donc qu'empirer mdr)
il est important de noter que cynder est tellement chiante qu'elle continuera quand même à pourrir ashley et à se bagarrer avec, genre la meuf n'a pas compris sa vie

POUR ALYSSA ce serait drôle que cynder essaye constamment de se taper avec pour voir qui est la plus forte et à chaque fois elle se fait démonter la face par miss ceinture noire de judo, représente. comme cynder es hardcore elle ferait exprès de se taper avec des gens qui passent dès qu'elle voit alyssa dans le secteur. et à chaque fois elle se fait mettre à terre mais genre elle ne reconnait jamais sa défaite "c'est une tepu elle a triché avec la prise du dindon ancestral c'est une technique interdite tttcchhhIIIPPPPP"
mais hé elle peut se faire coller quand même et rester dans un coin pour regarder les compétitions de breakdance tu sais, vous l'ignorez tous mais EN FAIT cynder twerke très bien
she got the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

pour KAITLIN oui j'accepte cet honneur adoube-moi je serais ton pire cauchemar bébé
(en vrai cynder ne se serait même pas rendu compte qu'elle la fait trop flipper tellement elle capte rien du tout) (halala)

pour SKYGGE hmm écoute moi non plus même chose qu'au dessus on en discutera avec mon unique neurone autour d'un déca

pour NEMESIS oh mais mon dieu il faut que ce soit son garde fou attends
si elle fait trop la fifolle il a qu'à lui accélérer le kokoro jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'avc, là elle comprendra qu'il faut pas faire le chaud avec monsieur némésis
elle l'appelle "hé barbichette" pendant les heures de colle et il lui balance des craies jusqu'à ce qu'elle se taise (oui cynder et l'autorité ça fait tRENTE HUIT MILLE) parce que c'est une rétive qui ne comprendra jamais quand il faut se taire et obéir.
un jour elle reconnaîtra intérieurement sa supériorité et acceptera plus ou moins de calmer ses tits en sa présence (mais continuera à se faire coller) (genre calmement sans casser des poignets avec les dents et en silence tkt)

WARREN tu as effectivement le profil parfait du bizut, je t'attribue le rôle de cobaye attitré de cynder tu peux être fier !!! !!!!!
quand elle créera de nouvelles prises de karaté pour affronter âlyssa elle ira d'abord les tester sur warren sans rien dire tsé "salut /SIDEKICK/ merci au revoir" elle lui rackette de temps en temps son goûter avant d'aller tagger FUCK THE SYSTEM sur les murs
elle fait croire aux gens qu'elle est sa meilleure pote pour qu'on lui dise où il est lorsqu'il se planque genre. "dites-moi où il est c'est important il fait du diabète de l'asthme et de l'épilepsie je dois lui apporter son défibrillateur et ses suppositoires PARLEZ SI VOUS AVEZ UN COEUR"

hé LING SU haha trop bien, cynder ne pigera même pas ce qu'elle essaye de faire et ne réagira que par les insultes et la violence
et ensuite heu cynder est tellement limitée que je ne vois pas quoi ajouter hum gomen nasai boku no pico desu ne

OH BRETZEL MON DIEU FIIINNNN my lovu viens donc dans mes bras
déjà pour commencer cynder va tellement se foutre de ton prénom "lol BRETZEL non mais c'est pas possible tes parents c'est marine le pen et hannibal lecter ou quoi" et quand elle aura suffisamment ri elle te fera une prise de catch imparable pour t'apprendre la vie. après si tu veux tu peux la transformer en muchacho poilue du torse et lui imposer une épilation intégrale toutes les semaines

KILLING THEM SOFTLY 3LQg5

MARWIN wow contrôle de l'alcool laisse-moi soupeser ton swag
cynder est quand même un peu obligée de reconnaître que marwin est cool même si être une loque pareille ça craint. et heu
mais mEC LE TRUC CEST QUE JE TROUVE DINFOS SUR MARWIN NULLE PART il faut que tu éclaires ma chandelle je vous l'ai dit avoir un cerveau mononeuronal c'est pas non plus facile pour moi tous les jours
c'est pas la fête du slip ici oh hé oh

BETSABE hé les deux pourraient s'entendre. trop même. (un miracle omondieu mais oui c'est bien un miraCLE) cynder kifferait bien bestabe si elle lui fait du poulet au curry parce que c'est bon le poulet au curry, en plus elle a l'insensibilité physique tkt. mais attention elle a pas intérêt à la troller en lui faisant des cupcakes piégés

KILLING THEM SOFTLY Esperr+1+_bd2b1d2630b3c1ee2ae29efeae95cc35

genre elles pourraient parler pendant des plombes sur leurs passions communes et ça ne viendrait même plus à l'esprit de cynder de la provoquer comme elle le fait avec 95% des êtres humains. genre elle a la petitesse d'esprit d'un tigre à dents de sabre tsé elle t'a identifiée comme étant autre chose qu'un truc à bouffer/exterminer/bouffer/dépecer.

pour ULYSSE je ne sais pas il n'y a pas vraiment de genre que cynder déteste sachant qu'en somme elle déteste l'humanité
donc à postériori elle ne l'apprécie pas et se contente de la regarder méchamment ou de lui montrer ses biceps en mode agression si elle traîne sur son chemin
et puis
un jour elle aura vent de son nom de famille........ et tout va drastiquement changer
"kopulos ??? ..... ........ah d'accord t'es une michtonneuse je te croyais pas comme ça hé hé kopulos tu veux copuler ?????" et sans explication elle se met à la draguer grassement et salement genre
no way
aucune raison particulière
"KOPULOS !!!!" et elle lui pince les fesses et tout
(pardon je suis fatiguée c'est pour ça) (il faut que j'arrête la beuh)

p.s.s : c'est "big daddy kills" de john murphy, de la b.o. de kickass !!!!



putain voilà j'ai répondu
pardonner le taux de connerie de cette réponse ce n'est qu'une vaste pantalonnade je le sais bien je le sais bien
frappez moi donc avec cette pelle
bye

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 9:50
Citation :
pour KAITLIN oui j'accepte cet honneur adoube-moi je serais ton pire cauchemar bébé
(en vrai cynder ne se serait même pas rendu compte qu'elle la fait trop flipper tellement elle capte rien du tout) (halala)
HAHAHAHAHAHA. GOUDE PARFAIT GRRRRR 8DDDD

Citation :
pour SKYGGE hmm écoute moi non plus même chose qu'au dessus on en discutera avec mon unique neurone autour d'un déca
EUKAY GURL. téma j'bois que du chocolat moins je suis sain. *PAN*

Citation :
pour NEMESIS oh mais mon dieu il faut que ce soit son garde fou attends
si elle fait trop la fifolle il a qu'à lui accélérer le kokoro jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'avc, là elle comprendra qu'il faut pas faire le chaud avec monsieur némésis
elle l'appelle "hé barbichette" pendant les heures de colle et il lui balance des craies jusqu'à ce qu'elle se taise (oui cynder et l'autorité ça fait tRENTE HUIT MILLE) parce que c'est une rétive qui ne comprendra jamais quand il faut se taire et obéir.
un jour elle reconnaîtra intérieurement sa supériorité et acceptera plus ou moins de calmer ses tits en sa présence (mais continuera à se faire coller) (genre calmement sans casser des poignets avec les dents et en silence tkt)
Citation :
"hé barbichette"
Citation :
"hé barbichette"
Citation :
"hé barbichette"
Citation :
"hé barbichette"
HAHAHAHAHAH JE MEUUUUUUUURS. JE PRENDS CEY PARFAIT QUOIIIIIII ROAR.
*va faire un stock de craies* /bem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 10:23
     
Spoiler:
tOI, j'veux un lien avec toi, Cynder t'es obligé(e), t'as pas le choix, ton style d'écriture est tout simplement --- saghsfka
Spoiler:
Et parlons même pas du personnage qui pue la classe. Après je sais pas trop où tu caserais un personnage comme Hamish, mais j'vois une possibilité de relation positive comme négative, enfin quoi que y'aurait plus un penchant pour le négatif ; vu qu'elle est assez bruyante, mais c'pas forcément quelque chose qui pourrait trop déranger Hamish. Enfin je sais pas, mais j'veux un lien avec toi, c'est tout ce que je sais.
Bref, je pensais à soit rival, genre les deux se détruisent complètement à chaque fois qu'ils voient, ils se foutent des claques et des droites, des insultes et tout et tout, ou alors t'as le duo bizarre qui foutent le bordel ensemble de temps à autre, genre 'amis de bordel' j'dirais.
Genre parce que les deux sont un peu fous, mais de leur propre façon. Hamish, lui dès qu'il veut foutre la merde, il le fait, que ce soit seul ou avec quelqu'un, puis c'est un peu le 'hors la loi' de temps à autre - quoi que pas très sociable, mais il fait des exceptions ou truc machin chose. Je sais pas expliquer. aghjdsf, désolé, mon cerveau ne procure rien de logique en ce moment.
Et maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais me cacher dans mon trou à rats en pleurant des larmes viriles (pfft, je suis un homme viril moi, les vrais hommes virils et rigoureux ne pleurent poi----... [ sort ] ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 13:20
Moi, que Cynder ne réponde qu'avec la violence, ça me va. Le corps de Ling Su, ou Elisha si tu préfères, se met automatiquement en mode "intangible" pour n'importe quelle agression physique. Donc, elle sent rien. Toi, ça te fait juste froid à la main, et du coup, c'est très pratique.
J'accepte donc ce lien de "Passe du côté lumineux de la force"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KILLING THEM SOFTLY   KILLING THEM SOFTLY 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
KILLING THEM SOFTLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killing Joke (PV Tuathal)
» My loneliness is killing me (PV Eros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: