Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Charlottes aux fraises. BOUARV

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 16:19

Charlotte aux Fraises
Ne pas manger, merci.
• Attention, elle n'est pas propre.
• Elle aime les cerises.
• BOUARV.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 21:29
Ça t'intéresse des manèges ?

Hey ma petite Rainbow, rejoins moi à la fête foraine, tout de suite et AVEC UNE TENUE DÉCENTE SI POSSIBLE okay ? Prends la tenue que je t'ai préparé je suis sûr qu'elle te plaira ~

Ta p'tite patate
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:41
Hey gurl,

Hey, j't'ai pas vu hier soir, tu squattais ptet chez Tom. Bref, j'te laisse ce mot tant que j'y pense, j'fais une soirée à la plage samedi soir, 19h. Maryne t'en a ptet déja parlé. Bref, si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir. C'est vraiment une petite soirée juste comme ça, on sera que 14 si tu viens. Tu peux amener d'la boisson ou des trucs à griller au barbecue, ou des marshmallows pour le feu... Oublie pas ton maillot on sait jamais 8D Bref, c'est plus un post-it qu'autre chose, on en parle ce soir à la piaule si t'es là - xoxo

Jimmy.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:27
Sale gosse !

Tu comptais me dire QUAND que t'étais dans le même cabanon que mon cousin espèce de mlijmugykfgchb ? Si je l'avais appris en venant squatter chez lui, je t'aurais dessiner des trucs immondes dans le dos au marqueur indélébile pendant ton sommeil è__é T'as de la chance, c'est lui qui me l'a dit alors ça passe. J'ai tellement envie de venir squatter, un soiiiiir. Je le ferais, t'façon.
T'as intérêt à venir samedi du coup, sinon je te fais la peau ! Y a que des VIP complètement crazy là-bas, tu vas keaffer ;D

(Tu viens toujours en français demain ? J'ai envie de faire une connerie. On improvisera au pire.)

AMOUR ET CHANTILLY ♥

BlondieMary
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 20:36
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE CHARLOTTE AUX FRAISES
De : 'Shu
Pour : Levy
----------------------------------------------------------------
Alors comme ça tu partages le même cabanon que nous ? T'as intérêt à te tenir à carreaux, Ashford. Ne me réveille pas le matin, n'ouvre pas les volets, ne fais pas de plats gras - je déteste sentir ça quand ça parvient jusqu'à moi, ne fais pas de bordel, ne te trompe pas de brosse à dent - j'en ai déjà assez de Reed qui se trompe une fois sur deux -, ne laisse pas traîner tes sous-vêtements sales sur ton lit ou partout par terre, ne prend surtout pas mes brosses c'est personnel ni mon maquillage d'ailleurs. C'est de la qualité, je refuse catégoriquement qu'une paysanne de ton envergure y touche. Ne me pose pas de questions et ne m'adresse pas la parole. Surtout, ne pose pas une seule seconde ton regard sur moi si jamais nos chemins se croisent. Dans le cas échéant, tu pourras demander à Jim ce que je fais des nouvelles qui troublent mon sommeil ou ma tranquillité. En espérant que tu passes tout de même un bon séjour en enfer et que tu ne regrettes pas trop ton ancien cabanon. Tu peux toujours aller t'arranger avec Ferrès pour ça, au cas où.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 21:12

J'ai voulu passer pour voir Anshu, je me suis levée, j'ai marché jusqu'à cette cabane où j'ai couché avec Jim. Et j'ai vu ton nom sur la porte. T'as soudoyé Mercedes pour intégrer la chambre ? Je fais confiance à Anshu pour te mettre la misère, quand il en aura l'envie. T'es mal barrée, Levy.

Ashley.

HRP // Ce lsm t'es envoyé avant la fête à la plage, un jour après que t'ai intégré la chambre, à peu près. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 14:50
Je ne te permet pas d'écrire mon magnifique nom avec ton stylo de mécréante. J'en ai mal aux yeux. Et ce n'est pas de la haine, juste du mépris.
Je méprise les sales vermines de ton genre.

Post Scriptum : Oh tu sais, je n'ai jamais dit que j'allais te le donner...  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 18:25
1) Je ne bois pas de café. Ça rend les dents jaunes.
2) En plus d'être faible tu es également dépourvue d'intelligence...? Il y a une grande différence entre un prénom et un nom, et, à l'occurrence, je t'ai parlé de mon nom et non de mon prénom. M'enfin.
3) Je ne t'ai pas demandé d'être soumise vu que tu l'es déjà... C'est dans tes gènes, quoi. Même pas besoin de claquer des doigts que tu trottines en ma direction - ou plutôt celle de Jim ? - avec la balle en gueule.
4) De quels délires royaux parles-tu...? Je ne fais que t'informer sur la situation actuelle.
5) M'emmerder ? Ne me fais pas rire. Si mes réflexions ne t'atteignent pas, j'en suis heureux. Mais c'est la même chose pour moi. Moi, je ne vais pas t'emmerder.
Je vais te rendre la vie dure, jusqu'à la fin, jusqu'à ce que tu ailles implorer Ferrès pour qu'elle te change de chambre. Je n'accepte que Jim, et même si tu sembles être sa copie conforme, ta présence me gêne plus qu'autre chose.
Quand je veux quelque chose, sache que je l'obtiens toujours. Si je souhaite que tu t'en ailles, alors tu t'en iras.  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 15:31
Te venger...? J'aimerais bien voir ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 15:38

Si tu savais à quel point je me moque de c'que tu penses de moi, Levy. Je citais simplement les fait, prends le comme tu veux. De quelles tentatives d'intimidation parles-tu ? Il n'y en a aucune, ce n'sont que des fait, il faut que tu t'encre ça dans le crâne. Soit, admettons que tu n'ai rien fait à Mercedes pour entrer dans cette chambre. Je n'ai besoin de personne pour te mettre la misère tu sais, et Anshu n'est pas du genre docile si tu vois c'que je veux dire. Alors voilà. Je suis certaine qu'il a déjà commencé à t'envoyer quelques lms peu sympathiques, ça n'est qu'un début. Tu n'connais pas Anshu, et tu n'me connais pas non plus. Nous sommes pareils sur ce point lui et moi, à la différence que s'il le faut, je viendrais me salir les mains devant toi et ce sera beaucoup moins subtil que ce qu'il te fait. Sache au passage que nos motivations sont différentes et que je ne lui ai rien demandé, je m'amuse juste de l'idée de le savoir derrière toi, tout comme moi. Tu ne tiendras pas longtemps dans cette chambre Levy.

Mais bon courage, tout de même.

Ashley.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 21:39
J'ai faiiiiim !

Mon ventre vient de faire un bruit de ouf, sérieux, on croirait que j'ai pas mangé depuis trois ans. J'ai trop faim. J'ai pas envie d'aller squatter la cuisine alone. Ca fait grave longtemps qu'on s'est pas vu en dehors de cours, tu viens faire la rebelle avec moi ?

C'est pas une question en fait. Si tu viens pas, je jure de me venger.
Sinon, luv on u. A tout de suite ♥

BlondieMary

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5622-bouffe-levy#96840
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:12
Pas de titre

CÂLIN.

Pas de signature
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 20:40
Nouvelles ?
Hey salut toi :) Alors t'es revenue visiblement... Ca fait quoi, quatre mois que t'es partie ? Comme t'a pu le voir, y'a des nouvelles habitations, les bungalows, du coup j'ai dû déménager dedans (j'me fais vieux) nos délires vont un peu me manquer j'avoue.

Bref j'venais prendre de tes nouvelles... J'sais pas pourquoi t'es partie, ni ce qu'il s'est passé pour toi ces derniers mois et tu m'en parlera si t'en a envie. J'espère juste que tu vas bien ?
* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 13:13
Levy Ashford a écrit:
NEW
De : Levy
Reçu à : Jimmy
-----------------------------------------------------------------
Eh oui, je suis de retour, quelques affaires persos à régler, et ça a prit beaucoup plus de temps que prévu. Et beaucoup de choses ont changé, depuis mon retour (à Prismver, j'veux dire).  Et pour nos délires, je vais pas me gêner de venir squatter une ou deux fois comme ça, avec une bombe de chantilly (mais t'inquiète, je me suis calmée depuis la dernière fois).

J'vais bien, j'vais bien. Disons que ça pourrait aller mieux, mais j'ai connu pire. Une douloureuse étape de ma vie quoi - me remettre au travail *court se pendre*. BREF. Et puis je sors tout juste d'une relation avec Kéane, ça joue peut-être aussi ? Et toi, ça va ?

Ashford.

Nouvelles ?
Je connais bien Kéane, ça a aété un de mes tout premiers potes ici, j'avais genre 14 ans quand je l'ai connu. Aujourd'hui c'est mon colloc, donc moi y'a pas de soucis pour que tu vienne squatter, mais à vous de voir quoi.

Et moi ça va impec... Mise à part que j'ai changé de pouvoir entre temps (t'a entendu parler de l'élève mystère ?) bref j'ai le don de Souffrance, ça a pas été facile. Mais ça va mieux. :)
* code by anna.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 23:26
I KNOW WHAT U DID THERE

T'amuse plus à engrosser mes potes sorcière ou sinon c'est moi qui te bouche le trou !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises. BOUARV   Charlottes aux fraises. BOUARV 1400359500-clock

Charlottes aux fraises. BOUARV
Page 1 sur 1