J'pense aussi. Ca fait un petit moment que je suis en S, alors si t'as besoin d'un truc, je t'écoute. De toute façon, je pense que tu seras dans ma chambre une fois que tu auras déménagé. Y'a de l'ambiance.
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Ven 24 Oct 2014 - 17:02
De : Orest A : Crystal
C'est plus gai qu'on pourrait croire oui, la plupart du temps on joue à Pokémon. Bref, j'arrive, je te raconterai ça là-bas. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Ven 26 Déc 2014 - 13:25
DE : Frans A : Crystal
Moi qui, dans ma gentillesse naturelle, avait des doutes quant à l'existence du concept de "n'en avoir totalement rien à foutre", je vais te faire l'immense honneur de te communiquer ma reconnaissance. Tu as balayé mes doutes au sujet de cette question philosophique avec ton putain de message d'une inutilité exemplaire - tu devrais t'inscrire à des associations écologiques, je leur porte le même degré de considération.
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Sam 14 Fév 2015 - 23:20
▬ 14 fev ▬
Passe la St Valentin avec papa ou j'te défonce
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Sam 14 Fév 2015 - 23:27
▬ 14 fev ▬
Tkt il a reçu la même, grouille-toi d'aller le voir. J'enferme Vic' dans les toilettes jusqu'à ce soir si tu veux, ça te laisse le temps de lui faire environ 38 fois l'amour. Prépare ta capote et vas-y.
P.S. : Vous êtes mignons tous les deux de penser que vous êtes pas cramés avec votre amour fou l'un envers l'autre
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Sam 14 Fév 2015 - 23:40
▬ 14 fev ▬
P'tain t'es aveugle, il était décoiffé après la rupture. Je vais même le ré-écrire en gros et en rouge pour souligner l'effet dramatique : IL ÉTAIT DÉCOIFFÉ. Ok je dois avouer que ça fait pas du tout sérieux après relecture. C'est toi qu'il aime, et sur la vie de ma mère (ah bah non lol).
Je dois te dire quelque chose, je pense pas qu'une fille puisse le comprendre mais au point où vous en êtes : il n'y a rien de plus humiliant pour un homme qu'une fille qui se refuse à l'aimer pour le protéger. Crois-moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: diamond ☆ Sam 14 Fév 2015 - 23:57
▬ 14 fev ▬
Je peux pas t'en vouloir de penser ça. Et... je dois y aller, je peux pas m'éterniser en message. Pose-toi simplement la question. Ça vaut vraiment la peine d'être en bonne santé si tu dois te priver de bonheur ? Le Ranker m'a tabassé mais je crois que ça m'a rendu un peu heureux, parce que j'avais une raison pour que vous soyez avec moi. Je t'aime maman.