Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]   ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ] - Page 2 1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 19:28
Citation :
Batgirl/Robin: Il ne te dit jamais rien, il ne te salue jamais, mais quand t'es dans la merde, étrangement c'est le premier à apparaître. Sans te le dire, il t'a pris sous ses ailes, il te protège et t'aide, il t'aime bien, mais ne le montre pas vraiment, si ce n'est qu'avec ses actions. T'es un peu le bébé qu'il doit garder, il est toujours là pour te sauver, - c'est ton chevalier personnel - puis il repart, sans rien dire.

J'aime bien ce lien, sachant qu'Alice a des problèmes avec un E, il pourrait l'aider. Si cela te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]   ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ] - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 1:08
Alice <~ Je m'excuse pour ce délais. [ se gratte la tête ] Oui, pourquoi pas, maid faudrait trouver quelques points qu'Hamish pourrait apprécier en elle, parce que c'pas vraiment l'gars qui va protéger n'importe qui.

Généralité ;;
Sinon, j'fais une refonte totale du truc-machin-codage-relation (c'qui est clairement marqué dans l'titre).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]   ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ] - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 18:21
GROUILLE. J'viens te prêter de la force pour que tu finisses tout. Comme ça j'viendrai demander un lien.
GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]   ▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Prince des Glaces [ UNDER CONSTRUCTION : REFONTE TOTALE DU CODAGE ETC ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)
» PLAN DE DESTRUCTION TOTALE
» Absence indeterminée mais pas totale sorry !
» Codage v2
» Moi pas comprendre le codage °u°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: