InvitéInvité | Sujet: ▬ ᓰ ᕊᖇᓮﬡᘐ ♈ᖺᙓ ᗰᙓᔕᔕᗩᘐᙓ Lun 25 Nov 2013 - 20:02 | |
✉ Spike ✉ ✉ Spike est son nom, c'est un Moloch horridus - autrement dit, un Moloch hérissé, un Diable cornu ou simplement Moloch -, un saurien comme tout autre, quoi que un peu rare quand même. Le nom que je lui ai donné en dit beaucoup sur le lézard déjà, de toute évidence j'avais pas mieux à lui trouver et puis ce lézard était la représentation parfaite de Gary Walsh, un mutant de la série X-Men, se faisant aussi nommer 'Spike' dû à son abilité de se créer des piques sur le corps, genre un hérisson sur pattes quoi. Spike, il est recouvert de pointes de différentes grandeur et formes, d'une nuance allant entre les tons automnales; jaune, rouge, orange et brun. J'ai remarqué que Spike était un peu du genre timide, cela m'a prit pas mal de temps avant de nouer un lien avec ce lézard - puis, au final, j'ai compris qu'on était tous deux un peu pareil, bizarre dans le fond. Dérangés même. C't'un lézard gourmand, qui aime se balader dans les alentours, il fait ce que bon lui semble; il est libre. Un peu comme moi quoi. Voici une exemple des conneries que j'écrirais sur mes bouts de papier.
© Roairi
|
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ ᓰ ᕊᖇᓮﬡᘐ ♈ᖺᙓ ᗰᙓᔕᔕᗩᘐᙓ Mer 27 Nov 2013 - 13:15 | | Désolée ; 5:07 Je suis vraiment savréé navrée de te déranger à une heure aussi matinale, mais je ne parviens pas à trouver le sommeil. Aussi, que pouvais-je faire d'autre que de t'envoyer mon lézard ? J'aimerais cependant que tu viennes me retrouver au jardin, j'ai quelque chose à te montrer ! Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup, rien ne te force à venir mais ça me ferait vraiment plaisir.
Ps : J'ignore l'heure à laquelle tu trouveras ce message, Lolly a une fâcheuse tendance à se perdre.
Vanilla |
|