Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malory ✖ TOUPOUTOU ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 17:08
COUCOU EVERYBODY

Je voulais d'abourd m'excuser auprès de Chérie & Blaize et Kath aussi ;w; Je fais stagner nos Rps, et cela ne risque pas de s'arranger avant un moment.
Mais également auprès de toutes les personnes à qui je devrais écrire leurs liens, yevousaime QWQ
Sooooo, je sais que j'aurai dû poster cette absence plus tôt, mais...*insérerexcuse*, je joue mon membre-fantôme depuis bientôt 2 semaines (enfin je croua ee) et cela ne risque pas de changer avant un petit moment. Je pourrais dire manque de temps et blablabla, sauf que cey faux, si je le voulais je pourrais venir ici tout le temps, mais vouala, j'ai pas l'envie. Cey pas un manque d'inspiration, cey un manque de motivation, ajoutée à une baisse de morale (et comme Malory est un perso super-joyeux, le jouer ainsi serait catastrophique).

Je continuerais à m'absenter pendant encore 1 semaine (2 maxi), le temps de zojkpzaogjzpheoj encore un peu ee

MAIS YEVOUSAIME TOUJOURS AUTANT MES AMURS QWQ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:27
Bon courage Maître câlin ♥
Q___Q reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 15:33
♥♥♥♥♥♥♥♥ ;_;

courage bb jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 16:06
BON COURAGE.
Krr krrrrrr
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 18:57
KRR KRR Merci à vous, yevousaime aussi QWQ ♥♥♥
Tout compte fait mon absence à été plus longue, mais je souis revenue QWQ
eeeet je vais me remettre doucement à Rp 8D

LOVE SUR VOUS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malory ✖ TOUPOUTOU ♥   Malory ✖ TOUPOUTOU ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Malory ✖ TOUPOUTOU ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: