Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 21:28


I think it’s not my day...

La neige semblait s’être réellement installée. Ce temps est beaucoup trop beau pour aller en cours. Même si personne ne serait là pour t’accompagner, tu voulais passer cette journée dehors, sans t’ennuyer à une place à écouter les profs déblatérer sur tout et n’importe quoi. Tu t’habilles chaudement, puis sors. Ton bonnet bien enfoncé, c’est avec un sourire que tu affrontes la neige qui tombe, tes bottes rendues blanches pas la neige. Cela te rappelle ton pays natal. Tu avançes dans la neige, tes bottes complètement blanches à cause de la neige, mais là, c’est le moindre de tes soucis. Tout ce que tu veux c’est profiter de ce temps. Alors tu en profites aussi. Tu commences à te comporter comme une gamine, comme si tu étais encore chez toi.
Au parc, tu t’amuses à faire des anges de neige, puis reste un long moment dans la neige, à sourire, puis d’un seul coup sans savoir pourquoi tu te mets à pleurer, tout doucement, ce sont des petits sanglots, mais assez fort pour que ton maquillage se mette à couler. Attrapant ton visage à deux mains tu essayes de te calmer. Cette neige te rappelle tous ces moments que tu passais avec Noah, avant. Tu l’aimes tellement. Tu n’arrives pas à croire que votre relation est simplement basée sur du sexe, désormais. Tu enlèves tes mains de ton visage et reprend ta respiration.

— Calmes toi Shery, ce n’est rien. Tu vas te reprendre en main et continuer à faire comme si de rien n’était.

Oui, tu te parles à toi-même, mais ça t’aide à faire passer ton stress. Tu attrapes une pleine poignée de neige et te la mets sur le visage pour faire disparaître ton mascara qui coulait. Maintenant, tu dois rentrer à ta cabane pour te remaquiller. Tu te lèves doucement et remets en place tes cheveux, en enlevant les quelques flocons qui restent dessus. Quand tu vois un jeune homme là-bas. Sourire. Tu avances. Petite main dans les cheveux, sourire à tomber. Tu lui tapotes l’épaule avant d’enfoncer bien profondément tes mains dans tes poches et de pencher ta tête du coté. Tu essayes d’être la plus charmeuse possible, pour essayer de t’amuser. Encore et toujours.

— Dis t’aimes la neige ? Parce que moi oui, c’est tellement beau, tous les sons sont etouffés quand elle tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 22:22
« citation citation citation citation citation citation »


La neige avait déjà commencé sa chute pour venir s'écraser contre le sol. Le blanc immaculé de celle-ci s'étendait à perte de vue à l'horizon, n'en finissant plus. Respiré l'air frais de l'hiver m'avait manqué ces derniers temps. J'avais eu tellement hâte de voir ces flocons tomber du ciel pour nous informer de l'arrivée de la nouvelle saison. D'un coup de main vive, j'attrapai mon écharpe brune et mon manteau caban brun pâle. Après avoir enfilé ceux-ci, je chaussai mes souliers et ouvris la porte à la volée avant de me présenter au soleil. Je fermais la porte puis, après une immense bouffée d'air frais, me m'y à marcher jusqu'au parc. On ne voyait encore aucune trace de pas sur la neige, étant probablement le premier à passer par-là. Quant aux autres, ils devaient probablement tous être à leur cours excepté quelques rebelles têtues qui préférait profiter du beau temps que nous offrait le soleil.
Je ne savais même plus où j'allais. La neige recouvrait l'entière surface du sol, donc chaque direction semblait être une réplique exacte d'où je m'enlignais. Le seul indice qui me permettait de rester droit, c'était bien mes traces de pas indiscrètes. Je tournais vivement la tête de droite à gauche pour voir s'il y avait quelqu'un dans les environs puis reparti, laissant ma respiration créer une boucane improviste. Il faisait terriblement froid. Mes joues commençaient peu à peu à prendre une teinte rosée et je m'arrêtais aux côtés d'un arbre solitaire pour tenter de retrouver mon chemin.

C'était agréablement silencieux. Un calme paisible et réconfortant pour les oreilles ; le contraire de lorsqu'on préférait occuper le salon. Je laissais un soupir s'échapper d'entre mes lèvres avant d'enfoncer mes mains dans mes poches, fixant le ciel d'un regard doux. Il était incontestablement plaisant de sentir la neige frôler son nez par un temps aussi accueillant.

Alors que je relaxais seul, au beau milieu d'un territoire enneigé, une inconnue vînt perturber mon moment de paix en tapant faiblement sur mon épaule de manière à captiver mon attention. Je me retournais donc, un peu surpris et constatais la présence de Shery qui devait m'avoir remarqué au loin. Elle avait débuté la conversation avec une simple question par rapport à la neige. Ça avait au moins le mérite d'être plus original qu'un simple "' bonjour, comment vas-tu ? ''.

« Bien sûr. Ce n'est cependant pas pour la même raison que toi, mais ça ne change pas le fait que je l'apprécie, je reportais mon attention sur le ciel ouvert. C'est tout simplement beau, voilà pourquoi j'aime la neige. »


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 23:14


I think it’s not my day...

Le beau gosse se retourne. Noah. Tu as envie de rougir, mais essaye de faire en sorte que le rougissement n’apparaisse pas. Tu n’es pas très douée pour ça, mais tu essayes quand même. Parce qu’il ne t’intimide pas, c’est juste que tu pensais à lui et que ça te fais bizarre que ce sois justement lui que tu croises. Sa réponse te fait sourire, un sourire un peu plus naturel que ton premier. Oui, c’est Noah, pas besoin de faire semblant avec lui, il te connaît et sait comment t’es, pas la peine de faire semblant avec lui. Tu t’approches de lui et ferme les yeux, appréciant le calme qui régnait.

— Oui, c’est vrai que c’est beau. Et c’est une très bonne raison pour l’aimer.

Les flocons continuent de tomber, rendant tes vêtements et tes cheveux blancs. De ta main gantée tu les enlèves avant de pousser un long soupir. Le silence. Tu apprécies ce moment, où les gens sont en cours, laissant cet endroit dans une paix qui n’est pas habituelle. Oui, c’est comme si c’était fait exprès, comme si la neige avait choisi ce moment exprès pour tomber et ensevelir tout cela sous une énorme couche de neige blanche.
Attrapant la main de cet homme que tu aimes, tu te diriges vers un banc où tu t’assoies rabattant ton bonnet sur tes oreilles, puis essuie la neige à côté de toi. Tu le regardes ensuite, avant de te souvenir que normalement vous êtes censés être en cours. Un petit rire t’échappes en y repensant.

— Dis, tu penses pas que c’est un peu bizarre. On est censés être en cours et pourtant, on se retrouve tous les deux ici, à rien faire, puis tu te chuchotes à toi-même, espérant qu’il n’entende pas, comme au bon vieux temps…

Tu t’étires avant de lancer un clin d’oeil à Noah et tu tapotes la place à côté de toi. Dans ta tête tu essaye de te souvenir la dernière fois que tu t’es glissée dans son lit ou même que tu l’ai vu, comme ça, sans réussir à t’en souvenir. Un petit soupir t’échappes. Tu ne le vois plus aussi souvent qu’avant. Comme si… Comme s’il avait rencontré quelqu’un. Quelqu’un dont il est amoureux. Tu secoues la tête. Non, ce n’est pas vrai. Il te l’aurait dit sinon. Mais… Le doute est là maintenant. Sauf que tu n’oserais pas le lui demander. Pas comme ça en tout cas. Ta langue sort légèrement de ta bouche, le temps d’attraper un flacon. Tu lui souris à grandes dents, avant de poser une question. La question qui te passe par la tête, tu ne réfléchis pas vraiment.

— Dis, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ! Tu m’as manqué ! T’as des trucs de nouveaux ?

T’espères vraiment qu’il te dira que non, qu’il n’a rencontré personne. Et là, peut-être que tu oseras lui dire ce que tu ressens pour lui. Après tout, le moment est parfait. Vous êtes juste tous les deux, il n’y a personne autour. Et si jamais il te dis non tu pourras facilement l’oublier, tu le connais assez bien pour savoir qu’il oubliera vite et que tout redeviendra comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 0:20
« citation citation citation citation citation citation »


Elle m'invitait, après avoir répondu, à m'asseoir sur un banc auquel elle s'était débarrassé de la neige d'un grand coup de manche. Je ne refusais pas et m'asseyais à ses côtés tout en continuant d'admirer la neige de l'hiver alors qu'elle rigolait discrètement. Elle me parlait de chose que je ne comprenais qu'à moitié, mon attention étant plutôt portée sur quelque chose d'autre ; je devais lui dire une nouvelle qui n'allait sans doute pas lui plaire. J'espérais une meilleure réaction comparée à la scène que je mettais faites dans ma tête. Shery n'avait pas toujours été une fille de coeur et je l'avais sû dès notre rencontre il y a de cela quelques années.

J'arrivais donc à comprendre ce qu'elle me disait et j'étais même apte à y répondre, mais je n'y portais pas vraiment attention. J'y répondais plutôt par des "' hmm '" faible, ce qui n'était sans doute pas très plaisant pour elle. Je devais aller droit au but si je voulais me débarrasser de cela. Si elle le voulait, elle pouvait une scène, il n'y avait personne. Je n'avais pas le choix de lui dire de toute manière, sinon où est-ce que tout ça nous emmènerions ? Nulle part, voilà dans quelles directions nous irions. C'était un chemin à sens unique, je n'avais pas de choix.

J'avais la meilleure occasion que j'aurais pu demander pour lui dire, alors j'en profitais mais tournais tout de même un peu autour du pot. Mais elle ne s'en occupait pas, elle avait plutôt l'air pensif. Elle ne m'écoutait pas, elle cherchait quelque chose dans sa tête. Cependant, quelques minutes après avoir abandonné mes tentatives, elle revenu sur terre et me posaient une question. Voilà le moment que j'attendais pour lui dire la vérité.

« En fait oui, il y a bien des choses de nouvelles depuis le temps. Je dois t'informer d'une d'entre-elles précisément, lui avouais-je, toujours un peu apeuré par sa réaction. »


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 18:51


I think it’s not my day...

Il a quelque chose à t’annoncer. ton sourire se fane un peu. Tu t’en doutais, en plus il avait l’air perdu dans ses pensées. Tu fermes les yeux et laisses ta tête ballotter en arrière, serrant assez fort tes poings. Voilà, tu es presque sûre qu’il a rencontré quelqu’un. Ta voix s’élève, presque comme un chuchotis, couvrant à peine le bruit du vent alentour.

— Tu… aimes quelqu’un, c’est ça ?

Ton coeur se serre, tu n’y crois pas, ne veut pas y croire. Ce serait trop dur à accepter, devoir cesser de toucher son corps, s’amuser à flirter avec lui. Et le voir avec une autre fille. Les voir se tenir la main et s’embrasser. Non. Oublies ça, ce n’est pas grave. C’est la vie. Tes yeux se rouvrent doucement, mais ta tête reste en arrière, à regarder les nuages qui laissent entrevoir des bouts de ciel bleu.
Tu restes un petit moment comme ça, perdue dans tes pensées, n’écoutant pas ce qu’il dit, puis remets ta tête en position normale, tes cheveux cachant ton visage. Tu attrapes de la neige qui traînait et commences à en faire une boule, que tu continues de tourner dans tes mains, malgré la rondeur parfaite.
Tu tournes un instant tête vers le beau brun, clin d’oeil, puis vise la fontaine qui se trouve à quelques mètres d vous, avant de la lancer. Elle atterrit dessus et fait une belle trace blanche. Tu souris, puis regardes dans les yeux Noah. Ce yeux qui t’ont tellement fait fondre, et qui appartiennent à quelqu’un d’autre, dorénavant. Tu fermes les tiens, inspires un grand coup puis les rouvres. Tes mains tremblent encore mais tu les caches dans tes manches. Bon, le moment est venu de savoir la fille que tu devrais tuer, le lendemain. Sans que Noah s’en aperçoive. T’avais entendu parler de quelqu’un qui pouvait faire souffrir les gens en les regardant dans les yeux. Bref. Tu ouvres ta bouche, hésitant à poser la question qui te taraude.


— Quic’estlafillequet’aimes?

T’as sorti ça d’une traite, espérant qu’il n’y ferait pas trop attention, ou au moins que tu n’aurais pas à répéter.
Gênée, tu baisses, la tête, passe la main dans tes cheveux. Si tu n’aurais pas été en robe, tu aurais remonté tes genoux et les aurait entourés de tes bras. Mais là tu peux pas. Tu te contentes simplement de jouer avec tes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 2:44
« citation citation citation citation citation citation »


Elle semblait déjà un peu dérangé et affecté par le fait que je lui ai dit avoir quelque chose à lui avouer. J'avais toujours connu Shery comme étant une jeune femme au tempérament plutôt sensible et ça me brisaient de devoir me séparer d'elle ainsi. J'avais remarqué depuis un petit moment qu'elle avait tenté de me faire passer plus que de petits messages discrets et je n'aimais pas savoir que je devais détruire ses efforts avec quelques simples mots. J'avais appris à travers le temps à prendre pitié d'elle et à la voir comme étant une adolescente dont je me devais de m'occuper comme une enfant solitaire. C'était réellement désagréable de savoir que je me devais de rompre mes liens avec elle.

« Comprends-moi, il n'y a pas qu'avec toi que je dois modifier mes relations. Il y en a encore quelques-uns, finissais-je par ajouté. »
Elle continuait donc à traîner, à essayer de se changer les idées alors que je n'avais même pas commencé. Il était clair qu'elle n'aimait pas où tout cela s'en allait, qu'elle aurait voulu s'enfoncer six pieds sous terre et ne rien entendre. Je la plaignais, même moi je n'aurais jamais voulu avoir à vivre quelque chose similaire à ce qui se passait présentement. En plus qu'elle devait certainement croire que j'étais tombé amoureux d'une femme...

« Justement, voilà la différence, dis-je avant de détourner le regard à l'opposé d'elle. C'est un garçon et il s'appelle Robbie. Peut-être que tu le connais déjà, enchaînais-je d'un ton plus faible avec moins d'assurance. »

Elle allait le prendre mal, je le sentais venir à cent milles à l'heure. Elle désapprouverait que je l'aie laissée tomber pour un homme, j'en étais convaincu. En plus, je devais également lui annoncer que nous allions passer un peu plus de temps ensemble comme je m'étais inscrit au club de musique ; le supplice ne faisait que commencer pour elle. Le côté négatif, c'était que toute cette malchance n'est pas été voulut. Je ne savais pas qu'elle était la vice-présidente lorsque je m'étais inscrit.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 16:37


I think it’s not my day...

“D’un garçon”. Un petit rire amer t’échappes. Tu sais, tu n’es pas le centre du monde, chérie. Tout ne tournes pas autour de toi, et tu viens de t’en rendre compte. Ca fait mal, ton coeur se serre encore plus fort, tu respires lentement, pour essayer de te calmer. Un mec. tu es été détrônée par un mec. Tu te demandes bien ce qu’il a de plus que toi. tu as pourtant changée avec les personnes que tu aimes, tu n’es plus aussi garce qu’avant. Tu essayes même de faire des efforts. La preuve, t’es devenu la vice-présidente du club de musique. Chose que tu n’aurait pas été capable de faire avant.
Une larme roule sur ta joue avant de tomber sur ton gant. Instinctivement tu essuies la trace qu’elle vient de faire. Tu ne pleureras pas devant lui. Tes poings se ferment, ta gorge se serre. Tu souris avant de le regarder dans les yeux.

— Je te souhaite plein de bonheur !

Peut-être que c’est à cause de tes yeux larmoyants que ton expression n’est pas très convaincante. Mais après tout, tu devrais savoir qu’il allait évoluer, qu’il tomberait amoureux de quelqu’un d’autre, même si tu aurais préféré que ce soit plus tard.
Les sentiments, malheureusement, ça ne se contrôle pas. Tu lui fais un petit baiser sur la jour, puis te lèves.
Les mains dans les poches, tu lui tournes le dos et laisses quelques larmes couler. Tu te l’autorises, vu qu’il ne peut pas te voir. Bizarrement tu souris également. Parce que tu veux essayer de le récupérer. Quand tu veux quelque chose tu l’as. En attendant, tu gardes ta bouche close, avant d’enfin réussir à prendre la parole, tout en essayant que ta voix chevrote le moins possible.

— On… on reste amis n’est-ce… n’est-ce pas ?

Tu espères qu’il restera sur le banc. Il ne t’as jamais vu pleurer et ce n’est pas maintenant que cela commencera. Heureusement que personne n’est là. De toute façon, si quelqu’un d’autre que vous était là, tu n’aurais jamais réagi comme ça. Tu te connais assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 3:40
« citation citation citation citation citation citation »


Ses paroles semblaient fausses, artificielles. Elles ne donnaient pas l'impression de vraiment venir du coeur mais plutôt par simple politesse malgré son désaccord. Elle tentait une fois de plus de se faire passer pour la fille forte, mais il faisait de cela trop longtemps que je la connaissais pour ne pas m'en apercevoir. Elle a été ma copine après tout et il est donc normal que je la connaisse bien. Je laissais donc un subtil soupir de compassion franchir mes lippes et la laissais seule un moment, question de lui permettre de se lâcher un peu. Je savais que c'était tout de même un peu difficile pour elle de savoir que son ex-copain sois tombé amoureux d'un autre individu, et encore plus lorsque c'était un homme. J'arrivais aisément à la comprendre, je ressentais également ce qu'elle devait sentir. Elle n'était pas seule à être chamboulé par cette histoire.

Je détournais des nouveaux le regard et tentais de m'enfuir dans mes pensées en espérant que le moment passerais et que tout allait redevenir normal sous peu, mais elle ne semblait pas arriver à oublier cette histoire. C'était un choc pour elle, c'était clair. Cependant, je ne pouvais rien faire pour lui venir en aide ; elle se devait de savoir surmonter ça seule. Par contre, je n'arrivais pas à saisir pourquoi elle était autant affectée par le fait que j'ai trouvé l'amour. Ne devrait-elle pas, en fait, être heureuse que je cesse de traîner de tous les côtés, dans le lit de n'importe qui comme j'avais auparavant l'habitude ? On dirait bien que non.

Puis elle demanda si nous allions rester mais. Je pris un moment de réflexion pour y penser et reportai mon attention sur elle. Si elle voudrait, on pourrait bien. Ce n'était pas un problème pour moi, mais pour elle, cela semblait être autre chose...

« Si tu veux, bien sur que l'on peut rester amis. Ne t'inquiète pas pour ça. »

J'aurais voulu lui dire de venir se blottir dans mes bras, que j'essaierais du mieux que je peux de la consoler, mais je n'arrivais pas à lui faire savoir. C'est comme si je refusais de contact avec elle pour le moment pour ne pas susciter de mauvaise réaction. Pourtant, je ne connaissais pas Shery comme étant une femme violente, alors je ne voyais pas pourquoi je craignais des gestes quelque peu agressif de sa part.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 20:37


I think it’s not my day...

Tu lui est reconnaissante de te laisser seule. Tes émotions peuvent s’exprimer sans honte. Tes larmes ont cessées, laissant de simples traces sur tes joues, mais tu n’as pas envie de les enlever, tu laisses. De toute façon, tu risques de pleurer à nouveau. Tu restes encore dos à lui, ne souhaitant pas qu’il voit ton visage, ni tes yeux rougis par les larmes. tu es bien trop émotive en ce moment.
Tu fermes les yeux et repense à une chanson. Qui n’exprime peut-être pas tes sentiments, mais qui est très belle. Tout doucement tu te mets à la chanter.
Quand tu la termines tes yeux se rouvrent et tu souris. Vous pourrez rester amis et ça compte pour toi. Parce que tu as encore besoin de sa présence à tes côtés.
Tu as une soudaine envie de te blottir dans ses bras pour pleurer toutes les larmes de ton corps. Mais il ne te l’a proposé alors tu n’oses pas. Tu n’oses plus. Parce que ses sentiments pour toi ne sont plus qu’amitié alors que toi tu tu l’aimes, tu l’aimes de tout ton coeur. Et la même question revient encore et toujours te torturer l’esprit.
Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? Je suis pourtant belle et j’essaye d’être sympa alors pourquoi ?
Tes mâchoires se serrent à nouveau, comme lorsque tu te retient de pleurer et tout ton corps se tend. La jalousie et la tristesse étreignent ton coeur. Ton envie de pleurer est trop forte. Tu vas dans les bras de Noah et éclates. Tant pis pour l’honneur, tu es une humaine après tout.

— Pour-Pourquoi ? Est-ce qu’il a quelque chose de plus que moi ?

Son odeur te fais du bien et tu restes là, tant qu’il ne te repousse pas. C’est très certainement les derniers moments où tu peux te permettre d’être comme ça. après il sera trop occupé avec son “Robbie” et tu n’en auras certainement plus le droit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:50
« citation citation citation citation citation citation »


Puis elle éclatait en sanglots. Elle évacuait son stress et ses sentiments à travers des pleurs incessants tout en se cramponnant à moi. Je ne voulais pas la voir pleurer, je n'aimais pas ça. Shery n'était pas n'importe qui a mes yeux après tout, c'était une de mes ex qui n'était maintenant qu'une bonne amie. Cependant, elle comptait tout de même beaucoup pour moi et j'exacerbais de la voir pleurer ainsi dans mes bras. Inutile de préciser que c'était plus pénible que ça n'aurait dû l'être comme elle pleurait à cause de moi plutôt que par la faute de quelqu'un d'autre. Je m'en voulais, je m'haïssais de la blesser ainsi et d'être aussi impuissant. C'était dégoûtant de ma part, mais je ne pouvais pas réellement m'en vouloir. Il y aurait bien fallu un jour ou l'autre que je m'explique. Ça avait plutôt été une relation à sens unique.

Elle me posait une question entre deux sanglots ; une question que je n'aurais pas voulu entendre pour la simple et bonne raison que ça n'avait aucun rapport avec les faits qui se présentait sous nos yeux. Il n'avait rien de plus qu'elle et elle n'avait rien de mieux que lui. Ils étaient deux humains autant l'un que l'autre et on ne pouvait pour rien au monde comparé deux personnes ainsi et pour une telle chose. Je n'acceptais pas de la voir ce dire de telle chose à elle-même, c'était un genre de suicide moral. C'était comme si elle cherchait à se faire encore plus de mal, toujours prête à se remémorer des souvenirs inoubliables ou des paroles marquantes. Shery refusait décidément de tourner la page ; c'était comme si, dès qu'elle tombait, elle accrochait et ne lâcherait jamais la prise.

« Il n'a rien de mieux que quiconque, Shery. J'aurais même tendance à dire que c'est un vrai salopard, mais je ne décide pas de qui je suis en amour, tu sais. »
Je lui caressais la tête et lui embrassait quelques fois la tête, tentant vainement d'apaiser ou de faires disparaître ses larmes. Je l'étreignais aussi contre mon torse de temps en temps tout en fourrant mon nez dans son cou. Je cherchais à ce qu'elle se calme et à ce qu'elle décompresse le plus vite possible. Savait-elle que je ne voulais pas lui causer autant de peine ?


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 20:46


It’s time for music

Dans ses bras, tu ne te retiens plus, et déverse tout ton chagrin. Tout ce que tu ressens pour lui et qui ne sera, malheureusement, jamais possible. Et pourtant, en toi tu gardes une lueur d’espoir, pour qu’il revienne vers toi un jour. En attendant, tu profites d’être dans ses bras. Parce qu’il ne te repousses pas, contrairement à ce que tu pensais qu’il allait faire. non, il te garde dans ses bras et te console, du mieux qu’il peut en tout cas. Et toi, comme une grosse profiteuse, tu profites de chaque geste tendre qu’il a envers toi, chaque caresse, chaque baiser, comme si c’était le dernier. C’est ce que tu sens au fond de toi. De toute façon, votre relation ne sera plus jamais la même, c’est sûr. Mais tu ne veux pas. Tu ne veux pas l’oublier. Il compte tellement pour toi. Tu n’arriverais pas à ne plus pouvoir te comporter avec lui comme maintenant. Ca te semble impossible, irréalisable et pourtant, tu vas devoir faire avec.
Tu t’accroches à son T-shirt, trempé à cause de tes larmes et remonte ton visage vers lui, interrompant ses caresses. Un salopard qu’il a dit ? Oui, il ne doit vraiment pas contrôler de qui il est amoureux pour être amoureux d’un type pareil. Mais bon, il faut d’abord que tu te fasses ton propre avis… Tu laisses un sourire s’immiscer sur tes lèvres, lui laissant un baiser sur sa joue, avant de le lâcher et d’essuyer tes larmes. Tu as honte maintenant, mais tu as encore besoin de ses caresses, au moins quelques secondes, voire minutes. Pour accepter ça. Tu le regardes en vitesse, avant de baisser la tête. Timide, toi ? Non, juste gênée. Gênée d’avoir pleurer devant lui pour quelque chose d’aussi superficiel. Tu mets quelques mèches derrière tes oreilles et rentre tes mains dans tes manches.

— Dé-Désolée je sais pa-pas ce qu’il m’a pris.

Tu attrapes sa main et te lèves, l’entraînant avec toi. Tu avances un peu, puis te tournes d’un seul coup vers lui.

— Tu veux faire quelque chose ? Histoire d’oublier ce moment assez… gênant…

Oui, tu veux l’oublier, tu es tellement honteuse d’avoir pleuré face à lui...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 2:48
« citation citation citation citation citation citation »


Je craignait qu'elle attrape un rhume à force d'autant pleurer dans un froid pareil. Je restais bêtement planté là, sans mot, la retenant près de moi alors que je ne savais parfaitement pas quoi lui dire. Les caresses et les mots doux que je lui susurrais à l'oreille depuis maintenant un bon moment ne semblaient pas trop faire l'effet escompté ; elles étaient plutôt inefficace dans le moment présent. Je me sentais faible et inutile, impuissant d'être incapable d'apaiser les pleurs incessants de Shery. Par chance, elle parvenu a se consoler elle-même après un certain temps. Elle se sépara tout en m'entraînant vers elle à l'aide de sa main, m'obligeant en quelque sorte à me lever à mon tour.

« Tu veux faire quelque chose ? Histoire d'oublier ce moment assez... gênant... »

Sur le coup, j'étais légèrement impressionné de voir à quel point elle était passé à une autre étape rapidement. Shery était décidément trop orgueilleux à mon avis, mais ce n'était pas comme si ce détail faisait que je ne l'appréciais pas à sa juste valeur. Je restais bouche bée un moment puis me repris en main par la suite.

« Euh... oui, je veux bien. Tu aimerais faire quoi ? »

Ce n'était pas comme si nous avions peu de temps devant nous, excepté si l'un de nous avait quelque chose à faire dans les minutes qui allaient suivrent. Pourtant, partis comme c'était, on semblait avoir autant de temps à tué l'un que l'autre ; je sentais que tout cela allait devenir pénible tôt ou tard.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 20:26


Des petits règlements de comptes

Tu restes sur place. Tu ne sais plus quoi faire. Marcher ? non, tu ne saurais pas quoi lui dire. Et lui, là, en face de toi, te demandes ce que tu aimerais faire. Le seul soucis, c’est que tu n’en sais rien. T’es totalement perdue là. Tu te balances d’avant en arrière. Vraiment, tu t’es mise dans un beau pétrin à pleurer devant lui. Ton  coeur est serré par la jalousie, oui, mais tu es égoïste, également. Il doit être gêné par la tournure qu’on prit les évènements. Tu souris et le regarde en face. Non, tu ne lui avoueras pas, tu es bien trop orgueilleuse pour ça. A la fontaine, il y a sûrement de la glace. Il faut que tu arrives à l’emmener par là. Tu attrapes de la neige en vitesse, essayant de faire en sorte qu’il ne te voit pas, puis t’approches de lui. Cette atmosphère est beaucoup trop tendue à ton goût. Mais le pauvre, tu dois le troubler avec tous tes changements d’états. Quoi que, normalement, il doit être habitué, vous avez quand même été ensemble…
Tu le prends d’un seul coup dans tes bras, fermant les yeux et sentant son odeur.

— Excuse-moi, je n’aurais pas du m’emporter comme ça, je ne sais pas ce qu’il m’a prit…

Tu lui fourres ensuite la neige dans son haut et étales ce qu’il te reste dans la main dans son cou. Tu recules ensuite jusqu’à la fontaine, sourire narquois aux lèvres, poses tes mains sur tes hanches et le défies du regard.

— Ça va ? C’est pas trop froid ?

Revoilà la Shery habituelle, que ne se laisse pas abattre par les évènements, même si ce que tu viens de faire est plus gamin qu’habituellement. Mais c’est un début. Le temps que tu te sentes mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 3:40
« citation citation citation citation citation citation »


Tu te grattes l'arrière de la tête, un peu embarrassé par les confessions de l'adolescente. Excepté Lottie, personne n'ose vraiment venir te parler de choses intimes, peu importe si cela te concerne ou pas. Tu lui souris, mais ne réponds pas à son excuse ; tu as déjà tourné la page sur cette petite scène depuis quelques minutes. Après tout, tu comprends ce qu'elle ressent et sa réaction ; tu ne peux donc pas lui en vouloir. Tu baisses donc ta garde quelque seconde le temps de décompresser et de souffler.

Pourtant, en un si court laps de temps, elle trouve le moyen de prendre de la neige et de t'en incruster sous ton haut avant d'en étaler partout sur ton cou. Tu as un frisson et gigotes un peu sur place avant de lui lancer un regard mécontent. Tu t'étires et, lui lançant un regard inquiétant, lui répond que tu as déjà été victime de substances largement plus froide que celle-ci. Sans gêne, tu attends qu'elle te fixe pour t'assurer qu'elle te voit façonné ta boule avant de lui lancer à la figure, celle-ci s'étalant sur tout son visage. Tu esquisses un sourire moqueur, attendant sa réplique et prêt à esquiver son prochain coup.

H.R.P : Pardon c'est vraiment court et j'ai mis un temps fou a répondre. ;w;

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 23:06



it's so freezing

feat : Noah ♥
couleur : #5198EA

De loin, tu le vois prendre de la neige pour former une boule. Tu souris et attrape toi-aussi de la neige. Avec la fontaine, tu en as un bon paquet de disponible. Tu formes une boule et le regarde dans les yeux.

— Alors mon beau, tu me la lances cette boule ?

Tu reste sur tes gardes et essayes de te concentrer. Parce que, derrière toi, se trouve une fontaine remplie de glace. Et tu aimerais lui faire un dernier cadeau. Tu fronces les sourcils et serres les dents, pour essayer de faire ce que tu veux. Une sorte de bracelet. Taillé avec des symboles rappelant des ailes d'anges. Juste histoire qu'il se souvienne de toi. Tu doutes pouvoir y arriver, mais essayer na jamais tué personne. Alors voilà, tu essayeras. Advienne que pourra. Mais, pendant que tu étais concentrée, une boule arriva droit sur toi, te faisant perdre ta concentration. Tu relèves la tête. Un énorme sourire apparaît sur tes lèvres. La guerre est déclarée. Ta boule est déjà prête. Tu te mets à courir dans sa direction et la lance, d'un seul coup. Tu ne sais pas si elle a atteint son but. Tout ce qui compte, c'est que ta surprise soit réussie. Tu te concentres encore. Il faut que y arrives. Tes mains, d'elles-même, forment une seconde boule. Tu te précipites sur Noah et la lance sur lui, puis le cloue au sol. Avant d'éclater de rire. Tu t'amuses mêler ses cheveux à la neige. Et éclates de rire. Bon, tu espères que ça a fonctionné. Même si tu ne le penses pas. Tu t'allonges par terre et regarde le ciel. Des nuages passent. Les flocons de neige tombent sur vous. Rah.... Arrête Shery. Tu te fais du mal là.
Tu te relèves et te diriges vers la fontaine. Tu jettes un coup d'oeil à l'intérieur et te retiens de sauter de joie. Ca a fonctionné. Le bracelet est là. Sûrement un miracle. Et il n'est pas super bien fait, mais il est plus ou moins rond. C'est déjà ça. Tu retournes en courant vers Noah et t'accroupies devant lui, attrape ses mains et le lui glisse à l'intérieur. Tu lui fais un petit sourire.

— Désolée, ça ne ressemble pas tellement à ce que je voulais... Mais voilà. C'est déjà ça.

Tu restes comme ça. Il ne faut pas qu'il pense que c'est une preuve d'amour ou quoi que ce soit dans ce style. Non. Enfin, si, un peu. Mais non. Il faut qu'il pense que c'est un simple geste d'amitié. Point à la ligne.
H.S : T'en fais pas, moi c'est pas mieux ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥   Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des révélations est arrivé | Pv. Noahmur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: