Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin   Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 7:55
Curiosité.

Seule dans ton cabanon, tu réfléchis. Ils s'est passé tant de choses en si peu de jours, tu perds un peu la tête, tu sais plus trop où te placer. Il y a eu cette rupture surprenante en Cale et Skygge, la tienne, cette fête aussi. Puis.. Ce garçon, arrivé il y a peu. Tu as beau ne l'avoir jamais vu, on t'a dit que tu ne pouvais pas le manquer. Parce qu'il doit être le seul du pensionnat à avoir une énorme cicatrice sur le visage. La curiosité s'étend doucement, tu as entendu dire que ce p'tit gars était le cousin de Drew Bolton. Drew que tu n'as connu que de nom et à qui tu n'as jamais parlé. Drew qui avait ce lien si particulier pour Anshu, Drew qui détruisait lentement ton ami. Et tu n'aimes pas ça, malgré tout ce que tu peux penser.

Tu t'habilles donc, te coiffe tranquillement. Toujours aussi triste qu'avant. Plus tellement, tu as le coeur brisé c'est certain, mais ta discussion de l'autre soir avec Jim t'a ouvert les yeux, tu crois. Il faut que t'arrête de déprimer à cause de toute cette histoire, que tu recommences à sourire, que tu continues à rire. Difficile. Trop. Tu ne vas déjà plus en cours, tu ne pleures plus mais la plaie reste ouverte, trop méchant. Tes yeux se perdent dans le miroir qui te fait face ; te trouves-tu belle, Ashley ? Tu restes là, dubitative. Oui, non. Bonne question. Et c'est à la suite d'un léger soupire que tu décides de ne te coiffer que d'une simple queue de cheval, flemme de faire plus. Tu pars faire une brève toilette puis t'en vas, claquant comme toujours la porte de ta cabane.

Ton esprit divague un peu, tu te permets d'oublier les raisons de ta sortie quelques instants, puis d'y penser très fort pour que celle-ci reviennent. Inattentive. Et tu t'étonnes d'être aussi bête que ça. Quelques pas dans le bâtiment, tu montes au quatrième, espérant de tout coeur ne pas apercevoir Jim au détour d'un couloir. C'est vrai que t'as choisis la bonne heure toi aussi, l'avant-cours, là où tout le monde zonait un peu partout. Bof, tu souris, le défit de retrouver l'objet de ta visite n'en serait que plus attrayant, non ? Ou pas. Le voilà, à quelques mètres. Tu supposes que ce garçon aux cheveux bruns et à la drôle de cicatrice sur l'oeil gauche est bien ce Corentin dont on t'a parlé. Corentin Bolton, cousin de Drew. Tu t'approches, doucement, et tu lui attrapes le bras juste avant qu'il ne franchisse le pas de la salle de classe.

Corentin Bolton ? Suis-moi s'il te plaît, j'ai à te parler.

Tu ne lui laisses pas vraiment le choix en vérité. Mais comme t'es gentille, tu le laisses te suivre sans lui tirer le bras comme on faisait aux enfants. T'as passé l'âge et l'envie de jouer à ce genre de gamineries. Vous trouvez un banc pas très loin où vous vous installez en attendant le début des cours. Pour qu'il y ait moins de monde, moins de bruit. Pour pouvoir discuter en paix, enfin.. Tes mirettes se posent sur lui, tu le dévisages lentement, l'observe de la tête aux pieds. Il a l'air bizarre, vraiment.




HRP // Hm. Techniquement, le rp se passe le lendemain, ou deux jours après la fête à la plage, à peu près. J'espère que ça t'ira ♥
7h55 ARE U CRAZY ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin   Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 14:29



feat. ASHLEY

« [...]  Je l’ai déja vue, cette fille. Parfois riant aux éclats, parfois tirant une tête de quinze mètres de long. [...] »
« Je sais, tu vas fumer. On est en quelle salle ? ... Ok, à toute’.» Soupirant, je plonge mes mains dans mes poches, grimpant les escaliers vers notre salle principale. On y passe la plupart de nos cours, mais pas tous, alors je préfère demander à Hamish. Oui, je suis toujours HS. Je sais jamais où on est, quel cours on a, ni si il y avait des devoirs à faire ou du matériel à apporter. Et ce n’est pas dû à mon arrivée récente au pensionnat; j’ai toujours été comme ça, à l’ouest total. Je croise Selwyn en cours de route, et l’on discute. Les cours de la veille, la prof de maths tyrannique, mon cours de Maîtrise du pouvoir face à Keith... Je m’ouvre petit à petit à Selwyn, et nous devenons de plus en plus proches au fur et à mesure que les jours passent.

Mon quotidien ici s’installe. Je commence même à passer du temps avec mes collocs, notamment Morgan, que j’apprécie de plus en plus.

Nous voilà à notre étage, que nous partageons globalement avec les A. Dans leur classe, je connais Anshu, j’ai également eu l’occasion de parler vite fait au grand blond à la mèche rose, que je vois discuter avec Morgan d’ailleurs, à l’autre bout du couloir. Je vais pour entrer dans ma salle, mais mon regard s’arrête une seconde sur une fille, devant la porte des A. Elle est blonde. Elle est superbe. Elle me sourit, m’adresse un signe de la main. Je fais de même, mon sourire niais s’étalant sur mon visage, mes yeux fondant comme du chocolat en plein soleil. C’est l’effet Crystal. Poussant un profond soupir, je fais un pas en avant, mais quelqu’un débarque, derrière moi, me prenant le bras. Une inconnue, rousse. Un noeud violet au cou; elle est dans leur classe. « Heu... d’accord... » Inutile Co, t’a pas réellement le choix. Je suis la jeune fille, l’observant de dos. Elle a une crinière rousse flamboyante, elle est grande, plus grande que moi, et a une carrure de nana sportive. Bon sang, je me demande bien ce qu’elle me veut... Déposant mes mains dans mes poches, l’air peu rassuré, je la suis, docile, abandonnant la vision rassurante de Crystal. La rouquine s’installe sur le petit banc du couloir. ... Ok, genre, on se pose pour discuter, carrément ? Hésitant, je fais de même, m’asseyant le plus loin possible d’elle; même si ça ne signifie pas grand chose sur ce banc décidément trop petit. Je l’ai déja vue, cette fille. Parfois riant aux éclats, parfois tirant une tête de quinze mètres de long. D’ailleurs, sa couleur rousse est très récente, quel changement, n’avait-elle pas les cheveux bleus avant ? Bref, je pose les yeux sur elle, hésitant, presque craintif. Qu’est-ce qu’elle veut ? A ce que je sache, j’ai rien fais de mal... Mais elle n’a pas l’air hyper sympathique, là, tout de suite. « Je t’écoute... ? »
Junnie Apple-Spring Ҩ 2013 - Modifié. CODE COULEUR : #A53737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin   Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 14:37
Hm ...

Je t’écoute... ?

Il n'a pas l'air dans son assiette. Enfin, .. C'est comme si tu l'intimidait, qu'il était surprit d'avoir été abordé comme ça par une fille qu'il ne connaissait pas. C'est compréhensif, y a de quoi. Cessant de l'observer, tu lâches un long soupire, calme Ashley. Calme. Tu te sens mal, à la fois apaisée et horriblement triste. Et cette tristesse t'énerve parce qu'elle n'est due qu'à une seule personne. Jim. Claque mentale pour te faire redescendre sur Terre, Jim n'est plus ton centre d'intérêt. Il ne l'a jamais été, du moins pas totalement. Oublie Jim et concentre-toi sur Corentin.

J'suis désolée, je m'évade facilement en c'moment.. Et j'suis très désagréable en plus, excuse-moi. C'est déjà un bon début. Tu poses tes yeux dans les siens, tu sais plus vraiment pourquoi t'es là. Pourquoi t'as décidé d'être aussi curieuse et de te mêler de ce qui n'te regarde pas. Parce que tu t'inquiètes ? Pour oublier ? Pour te sentir utile ? Certainement un peu de tout ça.

C'est sans doute égoïste de ma part mais j'aimerai vous connaître, toi et Drew... Il était ton cousin pas vrai ? Tu n'as qu'à moitié conscience de tes mots. C'est pas le genre de chose qu'on demande à quelqu'un lors d'une première rencontre. En plus Drew est mort et ça te fait vraiment bizarre. Seulement t'as plus le choix. Tu pourrais reculer, lui demander d'oublier puis te lever et t'enfuir sans une parole de plus, seulement t'en as pas envie. Tout ce que tu veux toi, c'est cerner un peu mieux encore Anshu et tu ne vois que lui pour pouvoir t'aider. J'ai pas tout suivis, j'avais mes propres soucis à régler tu sais. Et quels soucis. Mais je sais que Drew et Anshu étaient très liés et toi t'es son cousin. Je connais Anshu et je suis certaine qu'il est déjà venu te parler, voire-même que. ... Tu ne continues pas, tu sais même pas ce que tu voulais dire ensuite alors tu laisses le mystère planer un peu plus.

Anshu. Tu as affirmé des choses qui ne sont sans doutes pas vraies, si ça se trouve ils ne se sont jamais rencontrés. C'est pas comme si tu parlais à ton ami tous les jours depuis ta rupture, c'est pas comme si tu savais tout de lui. On dira que t'as exprimé tes pensées à voix haute, que tu t'es encore laissée submerger par ce mélange de sentiments contradictoires en toi et que tu n'as pas fait attention à ce que tu as dis. Désolée, j'aurai pas dû.

Tu te lèves pour t'approcher de la baie vitrée derrière vous, ton regard se perd dans l'horizon.





HRP // Joyeux Noël ♥
Pardon pour le retard.. >< J'ai changé un peu la réaction d'Ash' par rapport à ce qu'on s'était dit, j'espère que ça t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin   Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Permet-moi de me présenter, tu es ... ? | Corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't touch him ! [PV : Corentin]
» Ce que la musique permet ( pv Swann Gregor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: