Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 22:17
J'suis vraiment bête parfois, ne me gronde pas !
Feat. Bradleigh K. Miles
C'était pourtant un beau début de matinée. Pas de cours, pas de choses obligatoires à faire, que dalle. C'était un jour idéal pour glander et essayer de se reposer, un jour comme Phoenix les aimaient. Il n'était pas si vieux ici, à Primsver, enfin, assez vieux pour pouvoir se repérer correctement dans les lieux et connaître quelques personnes. Allongé sur le lit de sa chambre, à plat ventre, il maugréa... Son ventre... Son ventre était entrain de le tuer sur place. Indianna avait faim, mais ne bougeait pas. La flemme était plus forte que son envie de manger ? Voila quelque chose de relativement nouveau ! Mordillant son coussin en ronchonnant, il fronça les sourcils en injuriant le monde entier silencieusement. Le jeune homme n'allait tout de même pas rester ici, tout planplan, alors que son organisme réclamait sa pitance ? Ce serait une honte ! Enfin... Le pire, c'était qu'il avait déjà mangé quelque chose ce matin... Mais depuis qu'il était en Angleterre, et non plus sous le soleil australien, sa consommation de nourriture avait doublé... Le résultat d'un stress ?

Balançant le coussin contre son lit même, il sauta du lit pour se remettre sur ses jambes, et se préparer un peu, la crinière toujours un peu ébouriffée néanmoins, et l'air sauvageon. Sortant de la pièce avec la mine anormalement renfrognée, il mit ses mains dans ses poches et referma derrière lui. Oui, il était grand temps de manger... L'ours allait sinon, être de mauvais poil... Il n'était pas méchant, mais ronchonnait pour rien. Avançant avec un pas lourd, il essaya de se refaire un plan dans sa tête concernant l'école, avançant un petit moment sans trop regarder où il allait. Puis, il fit une drôle de tête en remarquant qu'il avait emprunté le mauvais passage, lorsqu'il se retrouva un peu plus loin. Regardant alors droit devant lui en haussant un sourcil, il jeta un coup d'oeil derrière lui par la suite. Comment pouvait-il se perdre si facilement ? Etait-il dans la lune ? Quoi qu'il en soit, le blondinet haussa les épaules tout en continuant sa route, fixant presque ses pieds. Après quelques mètres, il arriva devant une salle qu'il n'avait encore jamais visité... Normal, puisqu'il n'avait pas cette option.

La salle d'art.

Oubliant un peu sa faim pour visiter, il entrouvrit trèèès doucement la porte avec de grands yeux, avant de balader ses pupilles sur la salle presque vide. Visitant comme le parfait touriste qu'il était, il s'était même penché par dessus l'épaule d'une fille qui peignait, celle-ci ayant fait un petit bruit de surprise, avant que Phoenix de s'excuse en riant de façon espiègle, passant son chemin. Son ventre grondant mais étant plus interessé par les choses diverses de la salle, il s'arrêta plus particulièrement devant une sculpture d'une tête très bien façonnée. Le garçon n'était pas très sensible à l'art, mais doté d'une nature propice à la découverte, il était curieux. Un peu trop, parce que quand il voulut voir de quelle texture était faite l'oeuvre d'art, celle-ci bascula, très facile, pour s'éclater au sol lamentablement. Toutes les têtes se tournant vers lui, le blond gardait son bras levé et lentement, afficha un grand sourire crispé. Un long silence passant, il sursauta lorsqu'il entendit une grosse voix derrière lui

« … C'était ma sculpture. »

Relevant la tête, le protagoniste entrouvrit ses lèvres, les referma un moment comme s il hésitait, puis dit bêtement avec un sourire amusé ;

« … Haha … J'aurais jamais pensé qu'un type baraqué comme toi puisse s’intéresser à l'art... Il ne faut pas se fier aux apparences... Vraiment … »

Quel idiot. Il avait dit une phrase qu'il pensait en toute franchise pas DU TOUT au bon moment. Le colosse serrant les poings, Phoenix eut un frisson bizarre puis... Se mit à le contourner très vite afin de s'enfuir par la porte comme un voleur, tout en criant un 'Je suis désoléééé'. Mais le colosse, n'avait pas l'air de penser la même chose, puisqu'il se mit à le poursuivre en grondant et en fulminant des choses comme 'reviens ici tout de suite'. Commençant une course-poursuite, s'évadant vers le rez de chaussé, il percuta presque quelqu'un au passage alors qu'il avait le grand jeune homme aux airs féroces sur les talons

« … !!  Je suis … »

Ouvrant un œil, il allait passer son chemin, quand il vit une tignasse noir ainsi que des yeux pourpre. Il ne connaissait pas encore beaucoup de monde, et même si il en avait connu beaucoup, il n'aurait mit qu'une fraction de seconde pour reconnaître cette mine entre toute les autres. Normal, il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait beaucoup ; Bradleigh.  Ravalant sa salive, il n'avait rien dit et empoigna sans réfléchir son avant-bras, pour se remettre à courir, car il avait entendu le grand hurler pas loin. Une fois un peu écarté, il se colla à l'un des murs, parce qu'il n'était pas trop sportif. Envoyant un regard désolé en biais au brun

« Il y a... Un grand qui veut me casser la figure... Il faut que je me cache, je veux pas finir en bouillie... Il a l'air super remonté en plus... »

Puis, son regard se porta un peu sur les portes de l’infirmerie, alors que des pas se rapprochaient... Des pas rapides, et qui plus est, pas seul.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 23:48

J'savais pas qu'il y avait des trolls à Prismver...
Avec Phoenix


☆ Je soupirais pour la énième fois en passant la main sur mon front. Cette lecture commençait vraiment à me pomper. Je me levais donc et je rangeais le livre à son emplacement. Une migraine commençait alors à me prendre et c’est plus pâle que d’habitude que j’allais dans l’académie. Je montais à l’étage, lent, observant les marches.

Pourquoi j’avais voulu subitement aller lire sachant que plus j’y passais du temps, plus j’aurais un trop plein d’informations ? Ah là là. J’étais stupide parfois. Je passais à l’infirmerie et je prenais une aspirine, puis je ressortais de l’infirmerie sans faire de bruit. J’étais souvent discret, du moins, lorsqu’il le fallait. Je fermais les yeux, plaqué contre la porte, jusqu’à finalement enclencher la marche. J’entendais du bruit et je relevais les yeux pour voir Phoenix courir vers moi. Il me prenait par le bras en courant et par surprise je criais.

« H-hé ! »

On se stoppait un peu plus loin, collés contre le mur l’un à côté de l’autre. Je tournais la tête vers lui et je soulevais un sourcil alors qu’il m’expliquait qu’il était poursuivi. Gné ? Je fermais les yeux en soupirant puis je regardais autour de nous. Il y avait toujours le moyen de se cacher dans l’infirmerie… Mon cerveau se mit à tourner rapidement, histoire de réfléchir très vite et bien. Adieu migraine. Lorsque je réfléchissais comme ça, je ne ressentais plus la douleur, trop préoccuper par autre chose. Je pointais les portes de l’infirmerie.

« Viens, on va se cacher là. »

Je lui prenais le bras et on entrait dans l’infirmerie, caché derrière un lit, assez loin dans le fond. Je me baissais et j’observais la porte qui s’ouvrait brusquement. J’aperçus … UN TROLL ! J’écarquillais les yeux de surprise patientant sagement qu’il se barre. Pas de bol, il était accompagné. Je fronçais les sourcils puis je me baissais un peu plus bas. Tout en ne les lâchant pas des yeux, je chuchotais à mon partenaire.

« Tu vas longer derrière les lits, histoire qu’ils ne te voient pas. J’vais faire diversion. »

J’ai un grand sourire qui se dévoile sur les lèvres. J’ai comme l’envie de me marrer. Je fais signe à Phoenix de se barrer et je me lève doucement. Ils me voient et je les regarde, innocent que je suis.

« Toi. T’aurais pas vu un blondinet courir par hasard ? »

Je continue de m’approcher, le sourire aux lèvres. Une fois à sa hauteur, je le regarde l’air détaché, comme si je n’en avais rien à foutre. J’observe mes ongles un instant, jusqu’à ce qu’il pète un plomb.

« Ho ! J’t’ai causé ! »

« Nan, j’ai pas vu de blond. Par contre, je ne savais pas qu’il y avait des Trolls à Prismver. »

« Tu m’traites de Troll ?! »

« Et intelligent en plus ! »

Ce fut comme une scène au ralenti où j’apercevais son poing venir vers moi. Je l’évitais en touchant sa jambe histoire de faire vaciller son rythme cardiaque et je passais sous son bras. Je me mis à courir comme un dératé en hurlant après Pho’.

« COURE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 1:07
Un innocent plus si innocent !
Feat. Bradleigh K. Miles
Phoenix fixait intensément le jeune homme devant lui en attendant qu'il lui dise quoi que ce soit d'utile pour sa fuite. Comme dit avant, le blond était un peu épuisé (car trop peu d'énergie en réserve) alors sa réflexion était un peu chamboulé. Pourtant dans ces conditions là, l'instinct de survie prime non ? Enfin, c'est exagéré pour une course poursuite entre élèves, mais quand même. Un coup de poing bien placé, ça peut faire mal. Bradleigh concluant sa dernière idée pour l’infirmerie, il le suivit rapidement en reprenant toujours son souffle. Le suivant toujours, plissant les yeux quand il se mit tout à côté de lui pour fixer vers la porte, Phoenix se mit enfin à ricaner, parce que cet imbécile trouvait en fait... Drôle. Ce n'était pas le moment, mais bon. Le gros musclé et son petit groupe faisant son apparition, le brun chuchota un petit plan à son ami, ce dernier hochant la tête pour exécuter ce qu'il venait de dire. Se chantonnant la musique de 'mission impossible' dans la tête tout en même temps qu'il avançait. Il écoutait la scène entre Bradleigh et le groupe.

Ce dernier lui donnait assez de temps pour se rapprocher discrètement de la porte, presque toujours accroupit. S'arrêtant parce qu'il ne voulait pas partir en sachant que le jeune étudiant pouvait se faire attaquer, il resta au cas ou à proximité, puis fixa le groupe, souriant en coin d'amusement quand le brun traîta le plus baraqué de 'troll'. Ouais, s'en était définitivement un, il en avait même un peu la dégaine... Allusion amusante et pertinente à la fois. Croyant que ça allait mal se passer, ce fut pas du tout le cas ! Avec une grande classe, son camarade s'était débarrassé de son adversaire pour prendre la fuite aussi. Phoenix le suivant direct, celui dont le cœur s'était affolé anormalement ou l'inverse essaya de poursuivre les deux garçons toujours, plus remonté que jamais. Mais réservant une dernière blague, Indianna s'était collé juste à côté de la porte de la salle, et tendit son pied pour que le 'troll' se ramasse au sol quand  il voulut encore les poursuivre , ce stratagème marchant aussitôt, ses coéquipiers  cherchant alors à l'aider plutôt qu'a poursuivre les deux compères.

Le blond riant fortement, il avait brandit son poing en l'air tout en courant même si il n'en pouvait déjà plus

« Yohoouu, on est trop fort ! »

Riant aux éclats ensuite, il regarda Bradleigh et leva son pouce en l'air, pour faire un 'good job', tout sourire, essayant de le rattraper si il avait prit de l'avance

« Et toi t'es encore plus génial ! T'étais sûrement un ninja dans une ancienne vie ! Ou bien c'est juste parce que t'es un vrai magicien d... Ah bref...»

Il s'était arrêté de parler parce que ça essoufflait encore plus. Riant juste en lui faisant le signe de laisser tomber, il ralentissait le pas de sa course en arrivant plus loin, alors que certains élèves autours d'eux grognaient, ou se demandaient ce qui était entrain de se passer. S'arrêtant définitivement, il se pencha vers l'avant en posant ses mains sur ses genoux, faisant un petit 'fiouuu', avant de se redresser en reprenant son souffle toujours

« Tu as l'air bien plus endurant que moi... Je serais presque jaloux ! Apprends moi à courir comme toi ! »

Dit-il avec une pointe d'espièglerie, avant de voir une petite demoiselle à la coupe carrée, avec des lunettes, venir les aborder

« Veuillez faire un peu moins de bruit ! Et vous savez qu'il ne faut pas non plus courir dans les couloirs ? Vous dérangez tout le monde ! »

Phoenix regardant un moment son ami avec un air 'Mais elle a quoi celle-là ?' il regarda alors la fille avec un petit sourire en toussotant, faisant une petite révérence avec un léger sourire

« Excuuuusez-nous, très charmante mademoiselle ~ Nous ne ferons plus jamais le moindre tapage, nous en sommes fooortement désolé ! Vilains que nous sommes ! Mais les hordes de troll sont féroces dans le coin !»

La jeune fille devenant un peu rouge de colère, elle regarda alors Bradleigh comme pour lui demander de s'excuser aussi, ou tout simplement quelque chose de sa part. Quant à Phoenix, il s'était approché du brun pour passer l'un de ses bras autours  de ses épaules, mais restant à côté de lui, pour lui frotter un peu la tête en même temps avec le même grand sourire content. Au moins, ils n'étaient plus poursuivit... Ils étaient au même étage, mais le groupe ne les pourchassaient plus pour le moment.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 6:04

Mais, chut ! On fuit un troll !
Avec Phoenix


☆ J'incitais mon camarade à prendre la fuite, puis je m'arrêtais lorsqu'il changeait de direction pour faire un croche-pied à la brute. Il me rejoignait rapidement et ce fut en riant que je courais de nouveau dans le couloir, lui à mes côtés. Je le regardais en riant aux éclats alors qu'il levait son pouce en signe de victoire. Je manquais de me cassé royalement la tronche alors qu'il me félicitait.

« Ça, c'est un secret de père en fils mon cher ! ... Non je plaisante, c'est avec le temps, ça s'apprend ! »

Je m'arrêtais au fur et à mesure de notre course poursuite, alors que Phoenix ralentissait derrière-moi. Je restait de dos à lui, la main contre ma poitrine, reprenant doucement mon souffle. Je n'aimais pas utiliser mon pouvoir, mais il fallait dire ce qui était; il était utile dans ce genre de situation. Je fermais les yeux un instant, comme pour reprendre conscience. J'avais un peu honte, affaibli de remords. Si j'avais su, j'aurais aider mon père pour ses problèmes cardiaques. Mais il était de toute façon trop tard pour ça et ainsi allait la vie de toute façon. C'était pour cela que je n'aimais pas, en partie, mon pouvoir. Je soupirais une dernière fois et je me retournais vivement vers mon camarade, le sourire de nouveau aux lèvres.

« Je t'apprendrais, tu verras ! »

J'accentuais mes dires d'un petit clin d’œil. Je me retournais vers la demoiselle qui semblait plutôt... Enfin, elle n'était pas du tout contente. Phoenix répondait pour nous et j'affirmais ses dires en hochant la tête. Je sentais un bras passer sur mes épaules, la main dans mes cheveux. Je rougissais légèrement, les sourcils froncés. Je reprenais contenance rapidement et je levais l'index en fermant les yeux.

« Tout à fait ! D'ailleurs, entre-nous, est-ce simplement possible qu'il existe des trolls à Prismver ? Nous n'aurons plus jamais aucun doute ! Mais, vous devriez les garder dans les cachots, ils font vraiment n'importe quoi ! »

Bon, mademoiselle en face ne semblait pas charmée par nos réponses abracadabrantes, et allez savoir ce qu'elle pensait de nous ? Des crétins finis, des fous, ... Bref, des choses que j'aimais imaginer que les gens pensaient, pour le fun. Énervée, elle nous laissait en paix, avec un « Que cela ne se reproduise plus ! », prit plutôt pour un grommellement. Je souriais en passant mon index sur mes lèvres, puis, d'un coup, je fronçais les sourcils l'air sérieux et tournais la tête vers Phoenix.

« Dis, pourquoi ce gars t'en voulais à mort au fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 0:24
Pas de notre faute si y a des trolls !
Feat. Bradleigh K. Miles
Pour sûr, la jeune demoiselle avait l'air d'être vachement remontée. Du genre première de la classe qui aime montrer sa capacité à tout mettre en ordre elle-même. Une miss je-sais-tout à lunette un peu cliché... Peut-être était-elle même dans la classe des A, puisque tout le monde était mélangé dans cet étage... Enfin passons, cela n'avait pas la moindre importance dans cette affaire de toute manière. Phoenix qui continuait à tripatouiller les cheveux du brun, avait un sourire figé en la regardant. Pourquoi ? Intérieurement il était hilare, mais comme il se contenait bien cette fois de balancer des absurdités, il restait avec cette tronche étrange où était imposé un rictus légèrement moqueur. Pauvre Bradleigh... C'était ça, d'avoir un Phoenix sauvage en ami...Cela t'attires des problèmes, et en plus, ça te tripote les cheveux après sans aucune gêne après. On était pas sortie de l'auberge avec un clown pareil … Penchant doucement sa tête sur le côté en haussant finalement l'un de ses sourcils, le blond accorda rapidement un petit coup d'oeil complice à son compère, puis arrêta d'avoir ce rictus insupportable lorsque ce dernier prit la parole à son tour. Ne pouvant finalement pas s'empêcher de rire dans sa barbe, il hocha ensuite plusieurs fois la tête avec un air pseudo sérieux, disant même quelques 'oui' presque silencieux aux dires de Bardleigh pendant qu'il expliquait à la demoiselle que les trolls devaient être garder dans les cachots. Une fois la jeune fille partie, Phoenix lâcha le cou de son collègue en se mettant devant lui, les mains dans les poches de son pantalon

« … Apprends moi vite alors, j'ai plus envie d'être à la traîne comme la dernière fois ! »

Dit-il en réponse à tout à l'heure, puisqu'il n'avait pas eut le temps de dire sa pensée à cause de l'arrivée de la petite brunette. A sa question, Indianna leva un peu ses yeux au ciel et prit un air rieur

« Qui sait ! ~ » Il eut un rire un peu bête, mais lui fit un clin d'oeil tout de suite après en précisant « Non, je rigole... J'ai... Comment dire, fait une erreur de calcul en touchant son œuvre dans la salle d'art... Et … Comme j'ai du mal à contrôler mes gestes, elle s'est retrouvé en miette par terre, quoi. »

Tu es fier de toi Indianna ? On aurait dit, tu n'as pas eut une expression désolée pour ce pauvre garçon qui sans doute, avait passé plusieurs heures sur son chef d’œuvre avant que d'un claquement de doigt tu la réduise en poussière !

« … Et puis ensuite il a débarqué... J'ai pas eu le temps de m'excuser qu'il s'est mit tout de suite en rogne.  »

Ah oui, et tu as oublié de préciser que tu l'avais cherché entre temps, en lui disant qu'un gros malabar comme lui n'était pas du genre à faire de l'art de toute façon .

«...Néanmoins, ce troll était doué, j'essayerai quand même de placer quelques excuses si il ne me met pas en bouillit avant.»

Enfin des paroles censées ! Riant de nouveau joyeusement, l'étudiant dit encore avec ce même grand sourire emblématique chez lui ;

« Sauf si m'sieur le ninja combattant de troll m'apprends ses techniques avant ça ! Là je serais immunisé ! »

Phoenix poussant amicalement l'épaule du jeune australien en face de lui, il reprit un air plus calme, et se pencha vers lui en relogeant ses mains où elles étaient avant. Par ailleurs, il n'avait plus faim... Il avait trouvé mieux que de la nourriture, pendant cette escapade ! Un bon amusement ! Aucun regret, que du rire pour le jeune protagoniste. Il espérait que de même, Bradleigh s'était bien amusé à son tour... Mais vu comment il avait rit aussi, Phoenix n'en doutait pas au fond.

« Par ailleurs... Je t'ai pas dérangé  ? Je suis désolé, je t'ai embarqué comme ça dans cette histoire... Tu as peut-être des choses à faire non ? … Pauvre Kee' !»

Il ne voulait pas non plus être une totale gêne pour son ami... Autant le libérer tout de suite si il était occupé, non ? Le garçon aux yeux dorés lui fit un sourire largement plus amical et compréhensif, avant de fixer attentivement son visage. Puis lentement... Son sourire s'était abaissé, laissant place à un air plus inquiet que joyeux. Il se faisait sans doute des idées, mais Bradleigh avait l'air plus palot que d'habitude, non ? … Phoenix s'inquiétait de trop pour les gens qu'il appréciait de toute façon. Alors, toujours sans aucune gêne, il alla mettre l'une de ses mains contre le front du garçon, les sourcils même un peu froncés*




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 22:01

Carrément !
Avec Phoenix


☆ On pensait ce qu'on voulait, je m'en foutait royalement. Je soupirais en fermant les yeux tandis que Phoenix me lâchai. Les yeux toujours fermés, je souriais à sa phrase. L'expression de mon visage se transformait, pour laisser transparaître la gêne, marquée d'un petit sourire d'excuse.

« Okay, okay, je t'apprendrai. Ça vaut mieux. »

Je laissais un rire s’échapper de mes lèvres, tout en ouvrant les yeux sur lui. A son explication, j'haussai un sourcil, légèrement surpris. Je n'avais plus besoin d'être surpris, mais chaque fois qu'il se passait quelque chose avec Indi', j'étais toujours étonné ainsi étais-je fait. Je levais les yeux au ciel, une main derrière la tête secouant mes cheveux. Ah là là. Quelle maladresse qu'il pouvait faire preuve tout de même ! Quoi que, je n'étais pas mieux placé pour lui faire la sacrée morale qu'il en baisse les yeux comme un gamin qui avait fait cramer la moquette du salon des parents. J'étais aussi maladroit en réalité. Bref. Je le regardait les yeux étincelants, prêt à rire. Je plaçais une main sur mes lèvres, puis j'enchaînais.

« Ça, c'est un gros risque à prendre. Surtout de la façon dont on l'a fuit. », il me poussait amicalement, sa main percutant mon épaule, et d'un accent faussement chinois je lui répondais en levant l'index, « Tout est une question de Chi. Développe tes chakras, apprenti ! Petite fourmis doit déplacer deux fois son poids ! »

« Par ailleurs... Je t'ai pas dérangé ? Je suis désolé, je t'ai embarqué comme ça dans cette histoire... Tu as peut-être des choses à faire non ? … Pauvre Kee' !»

Je chassais une mouche invisible de la main, l'excusant ainsi. J'faisais rien d'important de toute façon, alors honnêtement cela ne me dérangeais pas. Je soulevais les épaules ensuite, plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon.

« Non, t'inquiète. Je faisais rien de spécial, j'commençais un peu à m'ennuyer. T'as le chic pour toujours tomber au moment où je finis par m'emmerder de toute façon ! »

Je riais doucement, un rire un peu du style "OUHOUHOUHAHAHAHA." vraiment cloche à vrai dire. J'éclairais ma voix en gonflant les joues, gêné. Et soudain, je fut alerté par une main étrangère se poser contre mon front. Euh. Ah. Oh. Mh. A partir de l'instant où Indi' avais posé sa main sur mon front, mes pensées s’accélérèrent subitement, sans demander de se mettre en route, nan, trop demander pour ce pauvre cerveau. Attention, information importante, le cerveau de Brad', c'est d'la cacaille ! Et bien sûr, pour tout accentuer, mon cœur s'emballait à son tour. Je le regardai surpris, incapable de bouger, les lèvres entrouvertes. Mon visage brûlait, ou était-ce une mauvaise impression. Enfin, mauvaise ou bonne, un peu des deux en y réfléchissant. Reprenant doucement contenance, je bégayais comme un idiot.

« Euh... T-tu fais quoi en fait là ? »

Je ne remarquais pas son regard inquiet immédiatement, le temps que cette information traverse mon crâne aussi... Mais quel bordel sérieux Brad'. Ressaisis-toi putain !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 3:52



FEAT. BRADLEIGH
XXXX

C'est pas tout, mais tu m'inquiète !
Bradleigh avait toujours de l'humour à revendre. Phoenix ne s'était pas arrêté une seule fois de sourire en sa compagnie depuis qu'il l'avait croisé dans le couloir... Bon, peut-être que tout à l'heure il avait arrêté un bref moment pendant qu'il lui expliquait la situation, mais sinon il avait eut ce même sourire rayonnant de vie et de joie flanqué sur son visage d'imbécile... Oui, j'ai bien dit d'imbécile... Imbécile heureux. Ricanant encore à son histoire de 'chakra', il l'avait écouté ensuite avec plus de soin quand il lui expliqua la suite... Il commençait tout juste à s'ennuyer ? Super, Phoenix était tombé à pic, on dirait. Les joues bien gonflées par la suite quand il fit son rire étrange, parce que lui-même était prêt à retomber dans un fou rire indescriptible, il s'était de toute manière bien vite calmé puisque son état de santé le préoccupait plus qu'autre chose.
Ayant de même, rapprocher un peu son visage du sien pour l'observer, il constata que le visage du jeune homme paraissait tout d'un coup beaucoup plus alerte qu'avant. Se demandant s'il n'avait pas une bouffée de chaleur, Phoenix clignota des yeux à sa question, y répondant évidemment avec le même ton entraînant :

« Je joue au docteur, cher patient Miles. Il me semble que vous ayez de la fièvre... Sortez vous peu couvert en ce temps neigeux ? … »

Mais malgré ces plaisanteries, le jeune Strauss avait enlevé sa main avec lenteur, haussant simplement un sourcil en observant le brun devant lui. Phoenix était inquiet... Inutilement ? Il ne le savait pas, Bradleigh avait été rieur, alors peut-être que ses idées étaient fausses à son sujet. Retrouvant un petit sourire, un peu plus calme, il mit ses propres bras dans son dos, se redressant ensuite avec lenteur... C'était fou comme quand Indianna souriait moins, son air fatigué reprenait le dessus... Après tout, nous parlions bien d'un jeune homme qui ne connaissait presque jamais le sommeil. Les légères cernes sous ses yeux ambrés le prouvaient si bien... Elles faisaient tâches sur un visage si étincelant que le sien... Elles faisaient honte.
Allons, ne te laisse donc pas aller ! Se forçant à clignoter bien fort des yeux pour se réveiller de cet état bien lourd et pesant, le protagoniste eut leva d'un coup son index en l'air

« Je veux pas que tu tombe dans les vapes... Alors respire un bon coup, et on va vraiment à l'infirmerie ensemble si tu te sens mal. Je radote, mais je serai toujours là si tu vas mal Kee'... Hésites pas... Jamais, d'ailleurs. »

Phoenix était le genre de garçon à tenir ses paroles. C'était devenu une chose très importante pour lui... Car le poids de la culpabilité trônait toujours sur ses épaules depuis la disparition de son ancien meilleur ami pour qui il n'avait pas été là le moment venu. Lui ayant fait un petit clin d'oeil après sa phrase, il s'amusa à lui pincer gentiment le nez pour l'embêter un peu, y allant doucement bien que parfois il était du genre à être brusque sans le vouloir

«... Tu es assez mignon quand tu te met à bafouiller, héhéhé.   »

Ça aussi, il le pensait... Mais il faisait passer ses mots pour une plaisanterie. Le blond aimait désorienter les autres, et les gêner un peu... Pour le contraire, il n'en avait pas l'habitude, et pouvait devenir rouge comme une tomate pour rien du tout. Le pire était quand on lui disait sincèrement qu'on l'appréciait... Il s'agitait généralement dans tout les sens, les yeux ronds comme des balles, le visage plus coloré que jamais. Mais passons. Se frottant un peu le menton, le bavard autralien décida de pousser le vice un tout petit peu plus loin en approchant d'un coup son visage de très près pour poser directement son front contre le sien, les yeux fermés... Dieu qu'il était fourbe, un vrai casse-pied.

« Zium zium ziuuuum... Prise de température en couuurs... Plus chaude que la mienne en tout cas ! »

Il rouvrit ensuite un peu les yeux, les plissant pour le regarder, attendant tout simplement en fait... De voir combien de temps il tiendrait avant qu'il ne se recule. Ce visage si près n'était pas dérangeant, cependant...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 16:50

Et puis pourquoi j'aime ça ?!
Avec Phoenix


☆ Il jouait au doc... Quoi ?! Je laissais un sourire gêné étirer légèrement mes lèvres, tout en inclinant le visage sur le côté. Sa main n'était plus posée sur mon front, mais le visage du blondinet était proche, ce qui accentuait mes rougeurs. Malgré tout, je reprenais contenance. Pas que je n'avais pas le droit de rougir ou quoi que ce soit d'autre, mais Pho' était mon ami et cela ne devait s'en tenir qu'à ça. Il était adorable, gentil, amusant... Mais il était hors de question pour moi de penser ne fut-ce qu'une seconde à devenir une quelconque "groupie". ... D'accord, je stoppe les conneries, je deviens fou.

« Pas que je sache, je sors toujours bien couvert ! C'est grave doc ? »

Je souriais à nouveau, son humour accrocheur m'ayant piégé. Je rougissais toujours très légèrement, gêné de la situation. J'éclatais doucement de rire avant de secouer la tête les yeux fermés. J'étais toujours pâle, encore plus durant l'hiver puisque que la neige reflétait, ainsi ça donnait l'impression que j'étais livide, malade. Je restais surpris, rougissant plus fortement lorsqu'il prit son sérieux à ses dernières phrases.

« Ne t'en fait pas ! C'est normal, je ne suis pas malade, crois moi. » , je posais une main amicale sur son épaule, la tapotant délicatement, « Je sais Pho', j'sais. Tu pourras aussi toujours compté sur moi aussi. »

J'étais loyal, je ne lui ferait jamais aucun mal, je ne le poignarderai jamais dans le dos. Et je tenais à ce principe, quoi qu'il puisse lui arriver, je serais là pour lui. Quitte à comme aujourd'hui, le protéger.  Pho' semblait avoir reprit un air sérieux, ce qui laissait percevoir sa fatigue qui lui pesait lourd physiquement et mentalement. J'étais triste et mal pour lui, ce devait être un véritable fardeau. J'étais prêt à lui proposer d'aller se reposer un peu, comme l'on faisait chaque fois, mais il pinçait mon nez gentiment en répondant que j'étais mignon lorsque je bafouillais. Je fermais les yeux, boudant comme un gosse, battant des mains dans le vide.

« Maiiiiiis-euuuuuh ! Laisse mon nez tranquille-euuuuh ! »

Lorsqu'il arrêtait de pincer mon nez, je croisais les bras sur ma poitrine, les joues gonflées. Je pouvais être gamin quand je le voulais et je n'avais certainement pas honte de l'afficher en publique. De toute façon, on l'avait bien compris; mon comportement était étrange, gamin, un peu taré, imprévisible.  

« Et c'est pas vrai. Je suis pas mignon ! »

Je laissais un moment de silence s’installer avant d'éclater de rire et me retourner vers lui. Soudainement, son visage fut plus proche encore que tout à l'heure, son front se collant contre le mien. Surpris, je restais de marbre, le visage aussi mûr qu'une tomate. Je n'arrivais plus à penser, je n'arrivais même plus à dire un seul mot. Pho' avait l'art et la manière de gêner les autres et il fallait bien sûr l'avouer, je n'en restais pas indifférent. J'étais la proie idéale pour ce genre de situation. Prendre ma température hein ? Je me tortillais légèrement, des mouvements presque aussi subtiles qu'ils ne se percevaient qu'à nos fronts collés. A peine ouvrait-il les yeux pour les enfoncer dans les miens que sans crier gare, mon regard fut plus pénétrant et intense. Brad' le séducteur entrait en scène. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, éclairant mon visage.

« Tu es sûr que c'est juste pour prendre ma température ? Fais gaffe, je connais les techniques. »

Il n'était pas le seul à savoir désorienter autrui, j'étais moi-même doué en la matière. Pour le rendre encore plus le troubler, je frôlais sa joue de mon pouce, ne perdant pas le moins du monde mes propres moyens. Pourtant, je ne pouvais pas nier qu'en mon for intérieur, c'était le gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 18:40



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

« P-Pff ! Tricheur... !» Dit-il les joues rouges.

Toujours bien couvert ? Fort bien mon petit Bradleigh, tu viens de faire un Phoenix heureux d'apprendre que l'un de ses meilleurs potes faisait attention à lui. Le blond se serait en fait presque contenté d'une telle réponse, sans le harceler plus pour savoir si le jeune Miles portait bien son bonnet et son écharpe quand il mettait un pied dehors... Le brun n'était pas un enfant non plus, et il avait sans aucun doute des côtés raisonnables. Peut-être même plus que le protagoniste lui-même, qui n'avait presque aucun respect pour sa propre personne de ce côté là. Cependant Indianna avait tendance à couver ceux qu'il appréciait... Jusqu'a en devenir étouffant. Mais ceci n'étant pas quelque chose lui ayant percuté l'esprit, il continuait à laisser libre court à son côté envahissant.

Les yeux rivés sur les joues légèrement empourprées de son ami, Phoenix eut ensuite et encore une fois un sourire très doux. Il avait été touché par ses mots... Des mots si simples, mais qui faisaient toujours gonfler de joie le cœur niais de l'australien... Il croyait Bradleigh, et tant il l'appréciait, il lui faisait confiance pour beaucoup de choses.. N'était-ce pas lui à qui il se confiait quand un rêve un peu trop cauchemardesque vu la veille le hantait ? N'était-ce pas lui qui l'accueillait les bras ouverts s'il voulait dormir paisiblement ?... Phoenix lui devait beaucoup, et il espérait fortement lui être aussi 'utile' un jour, ou bien lui faire comprendre véritablement à quel point son soutien était bénéfique.

« Pas très grave jeune homme. L'doc s'inquiète juste de trop, comme d'hab'. » Répondit-il alors normalement, avec le même sourire très amical, ayant donc ensuite entreprit le fait de lui secouer son nez pour l'embêter.

Ahahaha. Ah que si, il était mignon. Le voyageur des rêves l'avait aussi pensé très fort en le voyant gonfler ses joues, limite boudeur parce qu'il le taquinait trop... Mais il se garda bien de le dire... Sinon cela aurait été... Étrange, n'est ce pas ? D'habitude, Phoenix ne se privait pas de dire les choses. Alors il s'était juste contenté de rire plus doucement, ayant remit une énième fois ses mains dans les poches de son pantalon alors qu'il avait collé son front contre le sien.

Quelle idée saugrenue avait-il eut encore ? Le léger moment de silence qu'il y avait eut après laissait pressentir que lui aussi, était gêné... Drôlement gêné même. Par contre, Keegan avait eut l'air d'une tomate bien mure en une fraction de seconde, d'où sûrement le fait qu'il soit plus chaud qu'Indianna. Restant dans l'immobilité parfaite parce que les pupilles dorées de Phoenix cherchaient celle de Bradleigh, le fait qu'il gigote le sortait un peu de sa bête contemplation, ayant reprit un air même plus éveillé qu'avant. Il fut largement moins sûr de lui en le voyant lui aussi, prendre un tout autre comportement. Le blond avait même écarquillé les yeux... C'était quoi... Ca ? … Soudainement mal à l'aise, il avait répété maladroitement

« Tempéra...Ture ?.. »

Qui suis-je ? Ou suis-je ? Qui est cet être charmeur posé pile poil devant mon visage ? Étant abominablement confus, la caresse sur la joue fut de trop parce qu'Indi' se recula en frissonnant presque, mettant ses mains devant lui alors qu'il n'y avait aucune raison... L'australien avait l'air juste d'un coup... Assez bête dans cette position. Pour le mettre troublé, Bradleigh avait eut le gros lot ! Le protagoniste ne savait désormais plus du tout où se mettre, et regardait nerveusement AILLEURS que son interlocuteur, un rire nerveux le prenant directement

« P... Pwahaha... C'était ça ta technique ? Je pense qu'il faut encore la breveter, c'est pas très concluant, et puis, j'ai pas besoin, Phoenix va toujours bien ! Toujours la forme, jamais malade, jamais... Ahahaha...»

Il se frottait la nuque, glissant plus timidement son regard vers le garçon tout en marmonnant un 'enfiiiin...' avant de toussoter pour s'éclaircir la voix.

C'était dangereux. Très dangereux. L'adolescent de 16 ans avait eut LA réaction peu appropriée à avoir … Mais pourquoi ? Il était rarement intimidé comme ça, et quand il était simplement gêné, il rougissait juste en tirant une moue, rien de plus. Là il avait déblatéré des idioties à la pelle, et s'était reculé en mode ninja... C'était terrible. S'approchant de nouveau de son ami, il avait reposé une main sur ses cheveux ébènes pour les caresser un peu avec un petit sourire bien que ses pommettes étaient toujours chaudes... Il essayait de lui-même se remettre d'aplomb.

« Tu as gagné pour cette fois... Pour cette fois. Parce que c'est moi qui gagne à ce jeu normalement ! »


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 19:59

Juste un jeu... Ouais...
Avec Phoenix


☆ En même temps, c'était plus qu'amusant. Le voir d'un seul coup écarquiller les yeux, se sentir gêné de la situation. Cela apporte parfois du bon de savoir manier son charisme, si si, j'vous le jure. Je restais comme tel, souriant toujours, mon regard planté dans le sien. J'avais pas à dire, mais au fond des milliers de choses passaient par ma tête, mon cœur était entré en version accélérée tandis que j'étais incapable d'ordonner à mon corps le moindre mouvement, jusqu’à ce que je réussisse à lui toucher la joue. Il se reculait brusquement, les mains devant son visage, preuve que j'avais bien réussi mon coup. J'étais soulagé aussi, pas que cela était très dérangeant le fait que nos fronts se soient entrés en contact, mais... Mais je n'étais pas capable de gérer mon rythme cardiaque, et ce, avec ou sans mon pouvoir.

Je me redressais, satisfait, plaçant les mains dans mes poches de pantalon. Sceptique, je soulevais un sourcil, alors qu'il disait que ma technique était encore à peaufiner. Vu son état, il tentait certainement de se démentir, nier l'effet que cela venait de lui provoquer. D'ailleurs, le voilà qu'il délatterait des choses peu compréhensibles. Je riais doucement en fermant les yeux, baissant légèrement la tête.

« C'est ça ouais. A breveter ? A voir ton état, je dirais plus qu'elle est parfaite, ma technique. »

Je sentis une main se poser dans mes cheveux, j'ouvrais alors les yeux pour regarder mon camarade. Il rougissait toujours malgré qu'il puisse reprendre contrôle de lui-même, comme moi auparavant.  

« Tu as gagné pour cette fois... Pour cette fois. Parce que c'est moi qui gagne à ce jeu normalement ! »

Je soulevais un sourcil, encore une fois, lâchant ironiquement;

« TU gagnes toujours ? T'es mal tomber, sérieusement. JE suis plus fort que toi, admet-le ! HAHA. »

Ça commençait à devenir sérieux, dangereux même. je cherchais la bête en ayant parfaitement conscience de ce que je faisais. Et il n'y avait pas que cela, je me sentais souvent jaloux vis-à-vis de ses autres amis. Étais-je devenu à ce point si anormal ? Je soupirais en fermant les yeux, bizarrement devenu plus calme. Je devais me calmer, je ne devais pas chercher ce que je savais pertinemment ce qu'il allait se passer. Je baissais les yeux, le regard perdu sur le sol, laissant apparaître quelque chose de plus triste dans mes iris. Aller Brad', tu te calmes, ça va aller, c'est pas si grave...  Je claquais des talons, en inspirant bien fort.

« Bon ! T'as pas faim toi ? Cette course m'a donné la dalle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 22:07



FEAT. BRADLEIGH
#ff6633

«Il ne faut pas être triste... D'accord ? »


Mais vraiment, il était pourtant pas frileux le Phoenix ! Il aimait le contact, les câlins, toucher les autres, les tripatouiller, les pincer, les chatouiller... J'exagère sans doute un peu, mais il ne l'avait jamais nié... Tripoter les autres, c'était son dada (sans arrières pensées -quoi que-). Pour le retour, c'était pareil... Il adorait être chouchouté, parce que les marques de tendresses, cela n'avaient jamais été ça pendant son enfance et sa 'jeunesse'.  Alors il profitait de chaque petit moment où on pouvait lui montrer une quelconque affection. Néanmoins, cela avait été différent quand Keegan l'avait touché... C'était sans doute très cliché, mais il avait eut une petite décharge dans tout le corps qui l'avait forcé à reculer... Ça avait été plus fort que lui, incontrôlable. Ça n'était pas négatif... Loin de là, mais très différent... Comme si lui, il n'osait pas. Après quelques secondes, son cœur s'était enfin ou presque calmé, et il avait pu même affronter le regard rouge du jeune homme, abordant le même sourire fin qui lui était caractéristique.

Son ami le contredisait. Rien de plus normal, à sa place Phoenix aurait été le premier à le contredire sur ça, et se serait même joué de lui. Un peu rageur à son tour, il fronça légèrement les sourcils, ses rougeurs ayant reprit mais bien plus délicatement que la dernière fois. Phoenix était un peu grognon mais rien de bien méchant... Il répliqua cependant avec ferveur, l'air quelque peu courroucé par sa taquinerie...

« J'ai juste été surpris, c'est tout ! » Même si cela était pas réellement vrai. Indianna était largement plus sensible avec lui qu'avec le reste de ses amis, ou de ses connaissances... Et cela encore plus depuis quelque temps.

Le blond releva ensuite un peu le nez et prit un air fier, ayant de nouveau un rictus posé sur son visage encore un peu juvénile. Prenant un air qui savait tout, il ricanait même avec un petit air taquin cette fois-ci

« Oui, je gagne toujours ! C'est juste que je t'ai laissé gagner cette fois-ci, parce que je t'aime bien ! Je suis gentil moi tu vois ? »

Reposant ses pupilles sur Bradleigh, le protagoniste arrêta tout de suite son sourire narquois. Pourquoi... Y avait-il eut cet éclat de tristesse lui traversant les yeux à cet instant ? Repensant rapidement à ce qu'il lui avait sortit parce qu'il pensait que sa peine venait de là, il s'en mordait un peu les doigts. Allant s'excuser parce qu'il se sentait penaud de cet incident, le claquement de talon du brun le fit sursauter si bien qu'il ravala ses excuses pour le dévisager avec un air ébahit

« Euh … » Il marqua un temps de pause, puis il se frotta l'arrière de la tête, simplement « … Va pour manger quelque chose alors ! »

Sautillant presque pour se mettre à côté de lui, il lui avait tapoté lentement une épaule juste comme ça, puis essaya de même, de changer de sujet, bien que les yeux attristé du garçon lui restait en travers de la gorge. Faisant comme très souvent quelques gestes en s'exprimant, il dit alors tout en commençant à marcher à ses côtés sans doute, ne cessant de lui jeter des petits regards remplit de joie de vivre

« Qu'est ce que tu as envie de manger ? Tu veux qu'on sorte pour manger quelque chose en ville, où on va dans les cuisines ? Moi j'ai envie de manger... Des saloperies. Comme des chips ou des gâteaux... Les meilleurs trucs quoi ! Et puis tu sais, on dit bien 'Quand l’appétit va, tout va...' enfin, moi je dis ça dans tout les cas ! »

Phoenix était un goinfre, et ça, tout ceux le connaissant rien qu'un peu le savaient. Sa voix s'était emballé, cet imbécile avait même parlé un peu trop fort, s'étant fait donc bruyant, ce qui lui attira quelques regards étranges sur lui qu'il se contentait d'ignorer, parce que la seule personne qui l'importait était le jeune homme qui marchait à côté... Rien que lui. Il voulait l'amuser... Le voir rire avec lui, lui faire oublier tout ses tracas... Et ne plus jamais revoir ce qu'il avait vu plus tôt... En aucun cas ! Regardant ensuite un moment devant lui, son ton se baissa tout d'un coup, et il demanda, avec plus d'hésitation

« Si t'as rien à faire aujourd'hui... Et que … Ben … Tu en a pas marre d'un pot de colle comme moi... On peut rester ensemble ? Si tu as envie... »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 1:06

Besoin de... Toi. Et des pâtisseries !
Avec Phoenix


☆ Ouais c'est ça, LA réponse typique de quelqu'un qui s'est laissé prendre au jeu. Il ne l'avouera certainement pas, je le savais bien. Quel mauvais perdant tout de même ! A ce niveau, nous étions semblables je me l'admettais. Autant l'un que l'autre, nous étions pareils, ou presque. Je n'avais pas l'habitude d'aller vers les autres, comparé à Pho' qui lui était dans son élément. J'éclatais tout de même de rire devant sa moue de boudeur.

« Ouais, à d'autres ! Tu peux faire croire ça à n'importe qui, mais pas à moi ! »

Je savais que je ne devais pas me mettre dans une position qui en laisserait des séquelles, ce pourquoi je ne préférai pas chercher la "bête" plus loin. Et pourtant, j'étais différent avec Phoenix, je me sentais moi-même. Il parvenait à me faire rire, à m'évader et depuis peu, je ressentais plus encore. Je n'osais rien dire, je ne me confiais pas à ce niveau car... Je n'étais pas sûr. Enfin si, je l'étais, mais je tenais ma langue. Voilà tout. Après avoir claquer des talons, me redressant de cette façon, je vu Pho' un peu mal à l'aise. J'haussais un sourcil comme si je n'avais jamais eu cette instant de "faiblesse". Je lui souriais simplement, joyeux que lui aussi veuille manger. Il se postait à mes côtés et ainsi nous commencions à marcher.

L'idée de sortir manger quelque chose me plaisais bien. De toute façon, j'étais persuadé que le troll des cachots qui nous poursuivait était toujours à notre recherche en ce moment. Et j'avais aussi envie de manger n'importe quoi, pour changer. Je levais les bras en hurlant presque sur le même ton qu'Indy' venait d'utiliser.

« Pâtisseriiiiies ! On va sortir un peu d'ici, j'connais une bonne pâtisserie en ville ! »

M'empiffrer, oublier. C'était ça ma méthode en plus d'avoir Indy' à mes côtés. J'étais content, je n'avais besoin de rien d'autre au fond. Tant qu'il restait avec moi, c'était tout ce qui m'importait. J'éclatais de rire, en secouant la tête.

« Ouais, toi et la bouffe, c'est une loooongue histoire d'amûûûûr ! »

Après un instant à me calmer, Phoenix reprenait la parole, plus doucement. Était-il soudainement plus timide ? J'osais le croire. Sa demande me surprenait si bien que j'écarquillais les yeux une courte seconde avant de sourire doucement. Au fond, il n'avait pas besoin de me dire qu'il était de trop. Il n'était jamais de trop. Je levais le bras et l'enroulait doucement autour de sa nuque.

« Si, j'avais plein de trucs à faire, mais comme on est là maintenant, je peux plus dire non. » , je riais après ma phrase, resserrant mon étreinte sur lui,« Nan, sérieux j'ai rien à faire. Et tu me dérange pas, j'ai toujours besoin de toi... »

J'éclairais ma voix, le fuyant du regard, les joues rouges. J'apercevais la porte d'entrée et je relâchais Indy' lentement, lui ouvrant la porte avec une petite révérence.

« Après-vous mon cher. »


Suite au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]   Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gaffeur et le pauvre innocent { Pv Bradleigh K. Miles } [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] And ya running away [Miles]
» [FINI] EXPLAIN ft. Miles
» [FINI] Maybe you care [Miles]
» [FINI] Quand les rideaux s'ouvrent | Miles
» Walking by your side { Bradleigh K. Miles } [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: