InvitéInvité | Sujet: Flap Flap Ven 6 Déc 2013 - 20:08 | | Haytan Monreau 17 ans - Classe C - 6 eme annee - Mr. Propre - CanadienTrucs a savoir Blablablablablablabla Code par Haytan |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Ven 6 Déc 2013 - 20:08 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Ven 6 Déc 2013 - 20:42 | | Mr. Propre.
JE T'AIME.
Bon. Lottie c'est une maniaque de ouf. Fin quand elle se fait chier tu vois, elle est obligée de faire le ménage. C'est la fille qui vie pour les autres et qui veut toujours les aider, elle, elle s'en bas les reins. En plus t'es en C. T'es en 6 ème année. VIENS DANS MES BRAS. /OUT.
Enfin bref, si un lien t'intéresse :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Sam 7 Déc 2013 - 15:29 | | Bon j'te propose un truc assez simple x) J'ai regardé tes liens prédéfinis et je t'avoues que je vois mal Haytan dans chacun d'eux, donc j'fais au fresstyle o/ Lottie aime le ménage ? Parfait Haytan aussi ! Elle aime la nature ? Nickel Haytan c'pareil ! Déjà ça fait deux points communs (on va y arriver èé) Soooo bah ils pourraient bien s'entendre sur ça déjà, se comprendre l'un envers l'autre vis à vis de ça (parce que voilà :D) Lottie peut être une pote avec qui Haytan aimera bien passer des moments du style action pour la nature ou même ranger o/ Dis moi si tu trouves mieux ou si tu as une quelconque idée ;) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Sam 7 Déc 2013 - 15:44 | | JE VEUX UN LIEEEEEN QWQ Genre ultra positif de la mort qui tue quoiiiiiii. Cela dit, je n'ai absolument aucune idée. *shoot* On peut en parler par mp si tu veuuux ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Sam 7 Déc 2013 - 17:07 | | ALORS MWA JE TE VEUX EN PELUCHEUUUUUUUUUUUH ! *^*
Vany cey une princesse tavu, elle fait vachement gaffe à ce qu'elle fait pour tenter d'entrer dans les normes de ce beau pays ! Mais tavu, comme elle a les cheveux trop blanc, elle fait que des conneries ! Et ces conneries, elle pourrait systématiquement les faire quand Heatran se pointe 8D Genre, MIRACLE ! Elle est pas tombée de la journée, il arrive, et BADABOUM, elle se ramasse lamentablement à ses pieds ! Alors de deux choses l'une ! Dans un premier temps, elle pourrait penser que c'est un véritable porte poisse et que dès qu'il débarque, PAF, elle est maudite. Ensuite, elle penserait plutôt que c'est lui qui la perturbe pour une funeste raison, et que du coup, elle sera toute gênée face à lui parce qu'elle a réellement l'air RI-DI-CULE !
Bon après autre scénario possible : il l'a surprend en train de faire ses trucs bizarres habituels, du coup elle est mal à l'aise, du coup elle va tenter de lui faire gober que c'est une blague et elle va essayer de paraître pour quelqu'un de "normal", ce qui en gros veut dire qu'elle va enchaîner les gaffes en jonglant entre deux personnalités, juste pour l'impressionner 8D
Ensuite Tertio ! -je te l'avey dit !- Du à une discussion qu'elle a eu avec son coatch Crystal, elle va tenter de mettre ses "plans dragues" à exécution ! En gros elle va essayer de séduire juste comme ça Heatran à travers différents stratagèmes qui se révèlent tous pitoyables, tentant de prouver qu'elle aussi peut être "normal" et intéresser des garçons ! Mais vu que c'est une gourde et qu'elle est naze en relation, ça va encore se solder en échec et elle va finir par se ridiculiser 8D -j'aime descendre mon perso, la pauvre-
Sinon après y'a les liens prédef ! 8D ♥
J'te keur ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Sam 7 Déc 2013 - 17:16 | | La première idée est juste trop bien xD Je prends j'achètes et je garde ! Que Vanilla pense qu'Haytan soit un porte poisse c'est juste nickel 8D Mais Haytan pensera pas que c'est qu'avec lui qu'elle se ramasse donc du coup il la trouvera drôle et légèrement maladroite o/ Aussi vu qu'elle se ridiculise bah il l'aimera bien au fond parce que du coup elle aura l'air un peu stupide 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Sam 7 Déc 2013 - 17:23 | | Un peu beaucoup, tu ne connais pas les boulettes bye Vanilla =w=
Moi ça me va, vendu ♥ *-* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Dim 15 Déc 2013 - 18:08 | | *sautille partout devant Haytan pour capter son attention*
HAY HAY HAY!!! Sois mon ami forever at never éè!! On ne peut pas passer à côté de Batman et Robin! Je ne sais pas à quel degré tu voudrais qu'ils soient ami, mais je peux te dire que Loulou l'aime trop comme ils délirent sur la même onde :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Dim 15 Déc 2013 - 19:52 | | *sautille aussi croyant à une danse*
Je serais ton ami forever at nerver èé PARCE QUE BATMAN ET ROBIN QUOI ! J'veux un degré tellement élevé que même une bouteille de Perrier fonderait 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flap Flap Lun 16 Déc 2013 - 20:07 | | J'ai pensé mettre ça dans ma fiche de lien, tu me diras si ça te plait:
"Haytan, bah vous voyez pas, mais en disant son nom, y'a le mien qui apparaît à la suite du sien! Hé ouais, Haytan et moi, c'est du solide et du délire. S'il n'avait pas une jumelle, ça serait moi qui serait son jumeau. On est comme Batman et Robin, Bob et Patrick, le Chapelier fou et le Lièvre de Mars. Bref, vous comprenez. On partage tous, même nos bobettes... mais surtout des bons moments. FOREVER AT NEVER, c'est du sérieux... notre relation, pas nous!" |
|