Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 22:34

Sa spécialité est de n'avoir aucune spécialité


JUDE L. SHIELDS

Me & Me
Classe E × Cabanon 20 × Ami Imaginaire × 1m68 ×  Roux vénitien × Gamin × Bavard × Survoltés × Incapables de se fâcher × Curieux × Décalé × Timide avec les filles × Drôle × Otaku

I like c:
Jeux video × Chaton × Manège a sensation × Zombies × Sweat à thème × Glace au bubble-gum × Faire rire × Les grasses mat' × Les jeux de mots et blagues pourris × Taquiner les autres × Glander × Monter partout où c'est interdit × Internet × Mangas × Les nouveautés × Partir à l'aventure *like a Hobbits* × Les excentriques × Les Disneys × Le Japon

La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !

I hate :c
Le froid × Les cours × La faim × Courrir × Se lever le matin × Les coupure de courants × Les mauvais cosplay × Le Swheppes × L'allemand × Les cours × Les pains aux raisins × les Hôpitaux × L’hypocrisie × Les choux de Bruxelles × Les téléréalité × Le vert kaki × Les aliments fades × La purée × Les araignées

Plein de gens meurent tués ! *spiritualité lvl 99999*

IDEES DE LIEN

Maître Chanteur ✖ Un jour tu m'as vu parlé à Basil, tu t'es bien foutu de ma gueule. Depuis tu me rabaisse et tu dis tout ce que je ne souhaiterais jamais entendre.
I'm a mad scientist ! ✖ Les extraterrestres, les fantômes, les monstres et autres élément du paranormal on y croit dur comme fer. On ets bien du genre a se fabriqué des chapeaux en alu' et jouer les ghostbuster dans les couloirs !
Tom & Jerry ✖ T'es grande, féroce et tu grogne beaucoup alors j'ai décidé de te taquiner. J'adore te titiller et te pousser à bout jusqu'a ce que tu me cours après pour l'étrangler. C'est p't'être maso mais j'taime bien !
Pimbêche ✖ Tu es plutôt jolie et tu le sais, alors t'en profites et tu fais la grande Dame. Ca m'amuse et ca m'agace alors je la joue gamin avec toi pour refermer ton clapet gluant de gloss.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 22:37

PEOPLE & BITCHES & NEKO

Lottie Yami
Ying & Yang ✖ Tu es mon parfait opposé, calme, tranquille et simple. Tu m'attire je me demande comment tu fais et je t'observe, t'es mon sujet de dissertation sur le sens de la vie. RP A FAIRE
Idole ✖ T'es mon Idole avec un grand I, tu dégouline la classe et je suis fanboy de toi. T'aime les jeux video mais t'as pas l'xp alors je t'apprend, on est proche sans rien vraiment savoir l'un de l'autre. On connaît juste la partie émergée de l'iceberg mais ça nous va très bien. RP A FAIRE
Cale N. Summers
Artémis Iro Everfield
Meilleur Amie ✖ T'es de loin la fille la plus sympas que je connaisse, tu pète le feu et j'ai l'impression que avec toi on finit jamais de se marrer. Tu es celle a qui je peux faire confiance pour une bonne blague stupide et un délire awesome ! RP A FAIRE
Meilleur Ami ✖ T'es plus qu'un pote, on se comprend d'un regard, d'un sourire et c'est parti pour l'apocalypse. Que des idées a la con et des trucs pas net, ça parle sur nous mais on s'en fout ! RP A FAIRE
Phoenix I. Strauss
Chelsea Joyce
Nyan cat attack ✖ Tu m'as foncé dedans avec la force d'un rhino montés par un bodybuildeur en colère mais depuis on s'entend vachement mieux ! (et tu me fonce moins dedans) RP EN COURS
Lady JemeCassequandçaTourneMal ✖ Tu t'amuse beaucoup a mes dépends, genre provoquer les gens et me laisser me faire piétiné par la foule en furie. C'est un jeu. Un jeu étrange entre nous. RP A FAIRE
Angélique Westwood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:07
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:07
+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:07
+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:08
OUVERT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:08
PREUUUMS.


Ying & Yang ✖ Tu es mon parfait opposé, calme, tranquille et simple. Tu m'attire je me demande comment tu fais et je t'observe, t'es mon sujet de dissertation sur le sens de la vie.

QUAND J'AI VU ÇA. J'AI FAIT. C'est pour Lottie. 8D. Une hippie. ça te va ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:28
PARFAIT ! JTM MAGGLE ! *w*
On se fera un RP un de ces quatres pour concrétiser *ifyouknowwhatImean* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:36
Yeaaah. Par contre du coup pour moi, toi tu es quoi ? **

pas de problème, je te met dans ma liste de RP à faire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 23:41
Mon premier titre de RS avait en rapport avec un ananas, so.
Je viens ici juste pour ça.
(STOP LES TOMATES ;AA;)
Envoie moi du rêve avec un lien, n'importe koua me va tant que cey pas du seks ♥♥
peut être
Citation :
Idole
?
JE VEUX DU POSITIF OF CURSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 0:04
Lottie >> J'ai stalker ta fiche //zbaff//
Il y a petit bout de choux qui pourrait être adéquat mais je crois qu'il est pris ?
Ensuite disons que Jude c'est le gars qui un jour est sortit de derrière l'arbre, s'assoit a côté de toi et t'observe, te pose des question genre : Pourquoi tes cheveux sont blanc ? C'est joliiii ! Combien de temps tu peux rester assise ? Pense tu que la vie a un sens ?Crois tu qu'il existe des trèfle a cinq feuilles ?
Un vrai enfant. .w.

Cale >> Idole ! C'est sympas ! 8D
Genre quand il te voit c'est ralenti, flash des paparazzis, musique de rap américain en fond....Yeaah ...
Alors Jude il te regarde avec des yeux mouillé d'admiration parce que t'es populaire et que tu suinte la classe, t'es son sensei absolu.
Ou bien comme j'ai également stalker ta fiche ! xD
#LES AMI(E)S GEEK ▬ des geeks avec qui Cale peut jouer jusqu'à devenir un zombie, des gens aussi addicte que lui aux écrans et autre truc du genre -
Jude l'admire sur tout mais au Jeux video il est imbattable, alors il inverse les rôle pour une fois et Jud elui enseigne sa longue expérience Geeks. ^w^


En passant j'ajoute un nouveaux lien ! 8D Je dois les ajouter au fur et a mesure sinon ça bug. xD (<= galère avec les codes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 0:10
Je te met en boue de chou, j'en ai plusieurs, j'aime les enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 3:39
Citation :

Cale >> Idole ! C'est sympas ! 8D
Genre quand il te voit c'est ralenti, flash des paparazzis, musique de rap américain en fond....Yeaah ...
Alors Jude il te regarde avec des yeux mouillé d'admiration parce que t'es populaire et que tu suinte la classe, t'es son sensei absolu.
Ou bien comme j'ai également stalker ta fiche ! xD
#LES AMI(E)S GEEK ▬ des geeks avec qui Cale peut jouer jusqu'à devenir un zombie, des gens aussi addicte que lui aux écrans et autre truc du genre -
Jude l'admire sur tout mais au Jeux video il est imbattable, alors il inverse les rôle pour une fois et Jud elui enseigne sa longue expérience Geeks. ^w^
OUI FAISONS CA. Cale connait pas trop jude il sait juste qu'il l'admire car ses yeux brillent lorsqu'il arrive quelque part mais c'tout. Justement c'est le fait qu'il ne connaisse que ça du petit qui l'aurait poussé à se repprocher de lui. il  l'aurait vu jouer souvent aux jeux vidéos et Cale interessé se serait invité alors qu'il faisait une partie sur what u want et depuis ça serait sur le canapé dans le salon < vas-y montre moi comment tu fais ça > < apprends moi à joué > il ébourriferai ses cheveux en lui disant qu'il est trop fort, le montrant un peu comme un petit génie, il placerai beaucoup d'espoir en lui pour plus tard, pour faire de lui un < populaire > bha ouais, faudra bien quelqu'un pour reprendre son statut de mister prismver après qu'il soit parti. Bref Cale serait l'idole sympa que Jude pourrait admirer quoiqu'il arrive, jamais mon blond voudra le decevoir. Peut être que le lien pourrait évolué en "petit protégé" faudrait qu'on se trouve une idée de rp béton.
J'Y REFLECHIS.
FJRJFLKRJFLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 10:41
Lottie >> Super ! ♥ Ca pourrait être sympas le moments ou Lottie apprend qu'il on presque le même âge, choc. xD

Cale >> Oui ! *w* C'est perfect, on se fera un RP un jour et pis on verra comment ça évolue. :3

EDIT : Nouveau lien ajouté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 11:52
Jude --> Yeaaah, haha. Je t'ai ajouté, tu me dis si ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields   Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . . . Again and again. { Jude L. Shields }
» Come and meet Jude
» Jude ▬ A fuckin' lizard.
» Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}
» Absence cérébrale de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: