Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:20
BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:20
♪ Je ne suis pas un pédo, les marmots me collent à la peau
Je ne suis paaaas un pédo ! Faut pas croire ce que disent les journaux ♪
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:20
njut njut njut njut njut njut
et c'est à vous
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 18:32
PREM'S ♥
J'éditerai plus tard parce que je dois encore stalker 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 15:24
JE T'AIME PAAAAAS 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 15:30
AIME ▬ Manger - manger des sucreries - se prendre pour un ninja - stalker les gens - observer les gens - écrire - faire des complots - et des blagues pourries - mordre - les choses colorées - la mayonnaise - les lamas - se faire désirer - se faire obéir - rire de manière diabolique - la vie - les comics - les posters du Joker - les mangas - les OTP - le yaoi - le yuri - bref la cochonceté quoi - le chocolat viennois - s'accrocher comme une moule aux gens - la musique à la mode - la musique de jeux - partir en exploration

N'AIME PAS ▬ les menteurs - la neige - les murs - la mort - les fraises - les peau entre les ongles - le poisson - les trucs déprimants - les gentils niais - les pervers - les pots de colle (pas sans son consentement d'abord)  - les vêtements sans poche - la peur - les larmes - les monsieurs habillés en blanc - faire tâche

En gras c'est tout ce que Mabel est 8D
Et en barré ce qu'elle aime pas :3
J'édites plus tard, enfin dès que je suis de retour sur mon ordi x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 18:24
LIEN LIEN LIEN.

Je t'avais dis que je viendrais te voir pour ça.
Je veux que ce soit une copine. Malgré la différence d'âge, je veux qu'elle fasse chier le monde.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 21:10
LIEN MAGGLE JTM TRO.
ALORS //CAMIONBENNE//
Je te propose un truc du genre "ami traumatisant", Jude c'est le mec qui trouve Ketch' trop KAWAI DESSOUNE. Il l'aime trop, il la prend dans ses bras, lui donne des surnom WTF et lui fais découvrir plein de truc bizarre. Il la mène en bateau, lui fait des blagues d’où elle réchappe a grande peine, sort du placard pour lui faire peur et invente des test de courage piéger par ces soins. <3 Mais au fond il se prend un peu pour son sensei, après si c'est vrai or not, c'est a toi décider. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP   J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP 1400359500-clock

J'accuse le colonel Moutarde • KETCHUP
Page 1 sur 1