Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JME CASSE........ !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: JME CASSE........ !   JME CASSE........ ! 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:42
Pour quelques jours.
Je pars tout à l'heure faire un tour chez un ami. Je vais sûrement re que dimanche.. Voir ptête juste lundi.. Ou ptête mardi. Dépendant de mon humeur , de la fatigue.

Ça va me permettre de me reculer un peu, de zapper le forum un peu et de re réfléchir à tout ça. Vois ce qui me tente encore et élimine ce que je suis juste plus capable.
Bisou à tous mes chouchous ♥

Et suis un peu beaucoup désolé à tous ceux avec qui je dois rp avec Jess... Vais prendre un peu la fin de semaine pour réfléchir à ce que je veux vraiment faire d'elle... Ptête demander à garder Maëly et reboot Jess à la place... Y a de jolies chances que ça arrive. M'enfin, vais y réfléchir.... Jvous adore malgré tout et spas de vos fautes, seulement de la mienne... C'est comme si en ce moment, c'est un peu la même chose que pour drew .... Jtrouve Jess plus comme un poids qui bloquer l'avancer de Sélène ... Mais comme suis trop attachée à mes persos.. ben.... Voila quoi xD

À la base, jvoulais juste dire que jM,absente et au final... Jme retrouve à faire un ti pavé.. bref à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
 
JME CASSE........ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: