Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 19:16



FEAT. PLEINS DE GENS.
je vous luv ♥

Party Hard †


LE THÉÂTRE, CEY COOL. ▲

 

7h. Putain de sale réveil à la con. Même en étant prof tu as ce salaud de réveil qui te réveille. Tout en restant à moitié endormis, tu cherches -avec ta main gauche- l’interrupteur de cette saleté.
T’as la gueule de bois. Tu ne te rappelles même plus ce qui s’est passé la nuit dernière. En voulant te lever, tu remarques que tu n’es pas seule dans le lit et tu dégages vite la couverture pour voir avec qui est-ce-que tu partages le lit. Un homme. Une trentaine d’année. Tu regardes ses mensurations et tu rigoles. Il doit avoir de la famille asiatique, lui. Tu devais être bien bourré pour l’avoir laisser entrer.
Tu te lèves et va dans la salle de bain, en te tenant au mur pour ne pas tomber. Tu te fous sous la douche froide pour mieux t’aider à te réveiller. Tu te laves les cheveux, le corps, le visage. En te retournant, tu vois l’homme avec qui tu partageais le lit devant toi, nu, le soldat lever. Putain de don à la con. Tu sors de la douche et enroule une serviette autours de ton corps.
« Désolé bébé, mais je dois partir. »
« T’as bien cinq minutes. Aller, vient, tu ne le regretteras pas. »

Tu souffles et tu retournes dans ta chambre.
« Dégage ou j’appelle la police. »