Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 19:16



FEAT. PLEINS DE GENS.
je vous luv ♥

Party Hard †


LE THÉÂTRE, CEY COOL. ▲

 

7h. Putain de sale réveil à la con. Même en étant prof tu as ce salaud de réveil qui te réveille. Tout en restant à moitié endormis, tu cherches -avec ta main gauche- l’interrupteur de cette saleté.
T’as la gueule de bois. Tu ne te rappelles même plus ce qui s’est passé la nuit dernière. En voulant te lever, tu remarques que tu n’es pas seule dans le lit et tu dégages vite la couverture pour voir avec qui est-ce-que tu partages le lit. Un homme. Une trentaine d’année. Tu regardes ses mensurations et tu rigoles. Il doit avoir de la famille asiatique, lui. Tu devais être bien bourré pour l’avoir laisser entrer.
Tu te lèves et va dans la salle de bain, en te tenant au mur pour ne pas tomber. Tu te fous sous la douche froide pour mieux t’aider à te réveiller. Tu te laves les cheveux, le corps, le visage. En te retournant, tu vois l’homme avec qui tu partageais le lit devant toi, nu, le soldat lever. Putain de don à la con. Tu sors de la douche et enroule une serviette autours de ton corps.
« Désolé bébé, mais je dois partir. »
« T’as bien cinq minutes. Aller, vient, tu ne le regretteras pas. »

Tu souffles et tu retournes dans ta chambre.
« Dégage ou j’appelle la police. »

Tu commences à t’habiller. Ce sera un tailleur noir avec une assez courte jupe. Il ne faut pas oublier d’être sexy. Pendant ce temps, l’homme avec qui tu as passé la nuit est, lui aussi en train de se rhabiller en faisant la moue. Il prend ses affaires et juste avant de partir, il te dit sur un ton ultra sérieux ;
« C’est toi la pute ici. »

Un super compliment pour commencer la journée. Tu n’y prête pas attention et tu pars te coiffer et te maquiller. Ton expression que tu utilises chaque matin est « Vaut mieux arriver en retard que d’arriver moche ! » Quand tu enfiles tes chaussures, il est 8h15. Tu commences à 8h40. Parfait, tu as le temps pour ton café ! Tu prends ton sac. Maquillage, portefeuille, kiseru et flasque remplis de ta vodka chérie. Tu ranges les clés de ton studio dans une des poches du sac et tu montes sur ta moto. Tu n’as jamais passé le permis de conduire une voiture. T’as peur d’avoir un sale accident en étant trop bourré.
Quand tu rentres dans la salle d’art –ton café en main-, il est presque l’heure pour que le cours commence. Tu déposes ton sac dans un fauteuil et tu regardes la scène. PARFAIT. Tu t’imagines déjà tout ce que tu pourras faire dessus… Si tu as des élèves. Ouais parce que voilà, c’est un cours facultatif donc tu t’attends pas à ce qu’il y a du monde. Bah … Tant pis. Au moins tu pourras te faire un marathon des Disney sur ton pc. Tu t’assois dans un des fauteuils, tu te mets à l’aise et tu commences à boire ton café, tranquillement.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 23:13



theater

«Bienvenue à Olga Stanislav Kalachniov, notre nouvelle professeur de théâtre !»  Théâtre hein ? Je reste perplexe, devant l’affiche, mains dans les poches, tandis qu’à côté de moi la machine déverse du café dans mon gobelet. Je le saisie, le touillant inutilement puisque je ne le sucre pas, mes yeux parcourant l’affiche annonçant que les cours de théâtre reprennent. C’est aujourd’hui. Je check l’horloge d’un coup d’oeil derrière moi; c’est à l’heure du premier cours. J’comptais aller bosser en bibliothèque, étant donné que j’ai pas cours de la matinée, ça m’aurait fait 2-3H de boulot... Mais bon, c’est pas comme si c’était vraiment nécessaire. J’suis dans les premiers de la classe, toutes matières confondues, je peux bien me passer d’une heure ou deux de boulot.

Allons donc, voyons voir c’que ça donne. L’idée du théâtre, et plus généralement des rôles, m’a toujours plu. Faut dire que moi-même, j’aime bien jouer le rôle du Roi de la Fête, en soirées, en me transformant un peu en quelqu’un d’autre. En jouant un rôle, on peut dire ça. Et puis, qui n’a pas rêvé d’être acteur, franchement. Si je me dirige donc vers la salle d’art, c’est pour voir un peu c’que ça donne. La nouvelle prof, le cours en lui-même, et mon propre talent - ou non - à jouer la comédie. J’aime me tester dans diverses activités, même si, pour l’instant, à part la danse, y’a aucun loisir qui n’a trouvé grâce à mes yeux. Je frappe deux coups à la porte, portant mon café dans l’autre main. Et puis, j’entre, refermant la porte derrière moi. Tee-shirt gris, gilet noir, jean coupe skinny et baskets montantes noires, je suis, comme toujours, vêtu de fringues de prêt-à-porter haute couture. Parce-que la mode, c’est mon rayon, et parce-que l’argent, j’en manque pas. « Boooonjouuuuur. » Ultra détendu, comme toujours, je m’avance vers la scène, et mon regard trouve finalement la prof, assise sur le fauteuil. Hola, elle est pas vieille du tout. Pas-du-tout. J’suis étonné. « Jim Reed. J’viens voir un peu c’qui s’passe par là... » Je lui souris, portant mon gobelet à mes lèvres en la dévisageant du haut de mon mètre qutre-vingt... huit ? Je détourne finalement le regard autour de moi, constatant que je suis le premier. Bon... Arf, au pire, personne viendra et on discutera; il en faut plus qu’une jolie prof pour me rendre timide.  

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 10:13
LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] Tumblr_mxt5m4zagD1rodceto1_500
Try to play
For being someone else

Encore une autre journée qui ressemble à toute les autres. A passer mon temps à sourire pour faire semblant, à essayer de contrôler ces horreurs qui sont en moi, à tirer sur mes manches pour cacher mes cicatrices. Et tellement peu de monde se rendent compte de mes vrais sentiments. C’est aberrant de voir à quel point les gens sont si peu observateurs. Sérieusement, je ne comprendrais jamais. Ils sont tellement aveugles. Bref.
Sourire figé sur les lèvres, je salue les élèves dans les couloirs, quand j’entends une conversation entre deux élèves. Je m’accoude à la fenêtre, tendant l’oreille. Ils parlent d’une nouvelle prof de théâtre, c’est ce que je comprends en tout cas. Parce qu’ils arrêtent pas de faire des commentaires, et je comprends RIEN DU TOUT à ce qu’ils disent. Ouais, je suis assez inculte dans certaines expressions, c’est pas ma faute. Je repars ensuite, l’air de rien, continuant mon chemin. Où est-ce qu’elle est la salle de théâtre déjà ? Ah oui, faut descendre d’un étage. Bon, autant y aller les prochains cours ont aucun intérêt. Ça sera toujours mieux que rien.
Me voilà, sac sur l’épaule, vêtue, une fois de plus, d’une robe noire, devant la salle. Je tire un peu plus les manches, essayant de dissimuler le plus possible mes cicatrices, élargissant mon sourire, et rentre dans la salle. Où il n’y a que la prof et un autre élève, inconnu au bataillon. Blond, bien habillé, le style classique du mec populaire quoi.
M’avançant vers eux, je peux pas m’empêcher de détailler la salle. Grande, des fenêtres donnant beaucoup de luminosité, elle est pas mal. Arrivée devant la prof, je passe une main gênée dans mes cheveux. Ça fait bizarre d’être dans les premiers dans la salle. C’est pas dans mes habitudes. Je rabats une fois de plus mes manches, par peur qu’elles soient remontées, et ouvre la bouche.

— Bonjour, moi c’est Alísa.

Ow. Ma voix est toute petite. Pas normal. Je me racle la gorge et lève un peu la tête. Pas le moment d’être timide. Allez, montre que tu peux être normale… Je deviens grave à me parler à moi-même comme ça. Arrête de perdre le fil ! Concentre-toi bon sang !

— Je suis bien à l’heure au moins ? Parce qu’il y a personne…

Quel sens de la déduction ma chère ! Rah, faut que j’arrête. Sourire. Voilà, redeviens comme toujours.


© Nightmare sur Épicode.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 11:30




Party Hard
II




Spoiler:

Tu finis ton café à l’aise dans un des fauteuils, puis tu vas allumer ton pc (un Macbook pro. Ouais parce que t’as la classe.) que tu déposes sur une table. Tu vas également allumer le chauffage parce que bah, c’est bientôt l’hiver et il fait froid. Ensuite, tu retournes dans le fauteuil. Et tu réfléchis.
P’tain. Et si il y personne qui vient, tu fais quoi ? T’auras l’air d’une conne pendant une heure à rien foutre. T’es parano. Il doit bien en avoir un qui va venir. Tu croises les doigts. S’il vous plait dieu, pas l’intello de service qui parlera de sa vie tous les jours. TOUT SAUF ÇA.
PUIS. Tu entends des pas. Oh ? Un élève. Un prof ? Le directeur ? Tu te retournes et tu regardes quelle est cette charmante personne qui a décidé de ne pas te laisser seule. Oh ? Un élève. Tu lui donnes 17-18 ans. Le genre de mec trop classe avec un style super branché. Le mec populaire. Celui qui fait les fêtes les plus cool du campus. Le mec  à l’american baby. Il se présente. Jim Reed ? P’tain, même son nom est classe. Tu sens que tu vas bien t’entendre avec lui.

« Salut Jim. Mets-toi à l’aise. Tu veux que j’te serve du café ? De la vodka ? Tu veux une clope ? »

Meuf. C’est pas comme ça qu’on parle à ses élèves. Tu enlèves tes lunettes, tu les coinces dans le décolleté de ta chemise un peu déboutonné. Même en étant prof, il faut rester sexy. Tu passes une main dans tes cheveux et tu te lèves.

« C’est pas … Bref. C’est toujours aussi calme les matins ? »

Tu entends de nouveaux des pas. Cette fois-ci c’est une jeune fille, portant une robe noir. Tu la regarde arrivé, le sourire aux lèvres. Elle a l’air timide et tu ne voudras pas lui faire peur. Enfin, peur. Que tu l’intimide plus qu’elle ne l’est déjà. Elle arrive devant vous deux et elle se présente. Alísa. On entend dans sa voix qu’elle n’est pas vraiment à l’aise. Elle passe sa main dans ses cheveux et essaie de se rattraper en te demandant si elle est bien à l’heure car il n’y a personne. Puis, elle sourit. Tu déposes une main sur son épaule et lui fais un de tes plus beaux sourires. Ici, elle ne doit pas avoir peur et se sentir de trop ou quoi que ce soit. Tu te baisses à son hauteur et tu lui dis ;

«Ma jolie. Ne fait pas semblant. Je le vois, ton sourire est un faux. Ici, tu ne dois pas avoir peur. Ici, je veux que tu arrêtes de faire semblant. Je veux connaitre la vraie Alísa que tu es, et non celle que tu veux paraître. »

Ensuite tu te relèves et tu souris à tes deux élèves. Tu n’es pas le genre de prof sévère qui veut que tout soit comme elle veut. Oui, tu veux que tout soit parfait, mais aux yeux de tes élèves. Et s’ils trouvent que c’est parfait, alors ça l’est aussi à tes yeux. Tu vas te resservir du café, avant d’expliquer un peu comment tu travailles.

« Bien. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas la prof qui vous engueulera si quelque chose n’est pas bien, qui vous vouvoiera et qui se sentira supérieur à vous. Je suis encore jeune donc pour moi, vous n’êtes pas que mes élèves, vous êtes aussi mes amis. Donc, s’il y a un problème ou quoi que ce soit, ma porte est toujours ouverte. Ensuite,   je ne travaille pas comme les autres profs de théâtre. C’est vous qui choisissez quel genre de spectacle, vous voulez faire. Sérieusement, si au premier trimestre vous voulez faire un musical, le deuxième un spectacle reprit d’un film d’horreur et au troisième de la dance. Il n’y a pas de soucis. Et pour la dance, je m’adapte à tous. Donc vos idées sont les bienvenues. »

Tu souris une nouvelle fois. Tu as toujours été fière de ta façon de travailler. Leur faire plaisir. Les laisser choisir. Pour toi, ça a toujours –et ça restera toujours- la meilleure façon de travailler.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 12:07
Purrfection. FT. Tout pleins de miracles et une prof trop swaginou

Grand-mère sait faire un bon café ~ Grand-mère sait faire du bon café ♪. Ah...Le petit matin, le soleil brille, les petites fleufleurs poussent, les oiseaux chantent et font caca sur la tête des gens, la vie est belle, comme toujours. Tu te prépare psychologiquement pour débouler en salle d'art pour ton premier cours de thêatre et y découvrir la nouvelle prof avec son nom  trop cool qui envoie du pâté. Pourquoi faire du thêatre selon toi  Bret' ? T'a juste besoin de t'exprimer pleinement et de rencontrer de nouvelles personnes avec qui tu pourrais peut être établir de nouveaux liens. A l'arrache tu mets ton bonnet-blanc-oreille-de-lapins-intégré, ainsi que ton tee-shirt-rose-pute, pantalon large, et converse rouge avec les lacets pas serrés, d'un bras pour finir t'enfile ton sac à dos vert à la Dora l'Exploratrice sans avoir oublié d'y glisser à l'intérieur ton rouleau à pâtisserie, et quelques crêpes toute faite bien emballé dans de l'alu, si la prof est une folle qui aime faire la fête, elle va kiffer tes crêpes, obligée. Maintenant que tout est prêt c'est en avant gringan ~ !

Comme pratiquement tout les jours tu mènes une course dans l'établissement tel un pokémon sauvage attardé qui vagabonde dans les hautes herbes pour vous sauter à la tronche.  Tu traverses chaques couloirs, chaques étages sans jamais te bicher par terre une seule fois. Arrivant en furie, tu pousses les portes de la salle d'art comme un demeuré en effectuant une entré de bouffon magistrale avec ton ridicule vestimentaire tout à fait normal pour toi. Tu regardes avec des yeux ronds,  les deux personnes présentes, une fille que tu connais pas, et un mec que t'admire grave pour sa popularité et son style. Ce mec t'ose pas trop lui parler tellement il t'intimide avec sa classe. Endurant, cette fois-ci tu t'es tellement pressé que tu souffles comme un gros buffle qui a trop bougé son popotin.

S'cusez moi du retard Miss.Kalachnikof, j'frai plus gaffe la prochaine fois, Moi chui Bretzel mais vous pouvez m'appeller Bret', enchanté.

Prof que t'avais toujours pas bien regardé en fait, tu te redresse, retirant tes mains des genoux pour les mettre le long du corps, puis la c'est la bamba dans ta tête, tu te met en mode "Omg-Face" et t'hallucine ta tête avant de lâcher un commentaire bien con.

Woooouaaaaah ! Mais vous saviez que vous ressemblez genre à Daria mais genre façon hyper jolie !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 18:53



theater

« Salut Jim. Mets-toi à l’aise. Tu veux que j’te serve du café ? De la vodka ? Tu veux une clope ? » j’hausse un sourcil, tourne légèrement la tête, esquissant un sourire; et ben, ça c’est de la prof... Je lui désigne mon gobelet d’un geste, signifiant que je vais rester sur mon café pour le moment, la remerciant en un léger rire. Elle ôte ses lunettes, que je trouve de très bon goût, et les accroche à son décolleté, sur lequel mes yeux glissent une seconde, avant que je détourne le regard, portant de nouveau mon café à mes lèvres. « C’est pas … Bref. C’est toujours aussi calme les matins ? » J’hausse les épaules, observant la scène avec curiosité. « Honnêtement, j’viens rarement à cet étage; j’sais pas trop... » Puis, tournant le regard vers elle, je précise : « Je suis en A, on passe notre temps au quatrième étage. » A cet instant la porte s’ouvre, et une fille entre. un coup d’oeil, je la connais pas mais la salue d’un signe de tête avant de venir m’appuyer le bas du dos contre le rebord de la scène, bras croisés, faisant tournoyer mon café dans mon gobelet alors que la prof fait un petit speech à la fille. Elle a l’accent de l’est très poussé, une sonorité qu’on a pas l’habitude d’entendre ici.

Ensuite, elle nous explique sa façon d’enseigner, son point de vue sur ce que doit être sa matière. C’est intéressant, et peu conventionnel. Moderne. En même temps, elle a presque mon âge. D’ailleurs s’en est déroutant; si j’étais pas à l’aise avec tout le monde, ça m’aurait probablement intimidé. Elle fini son petit discours en parlant danse, et je souris, finissant mon café d’un trait. Pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour danser, alors. Et lorsqu’elle termine, je me redresse, souriant toujours. « C’est bien, comme programme. Y’en a marre des méthodes de cours archaïques. » Simple constat, alors que je passe entre elles pour rejoindre la poubelle repérée à l’autre bout de la pièce, y jetant mon gobelet. Et sur mon retour, une nouvelle tête fait son entrée. Je le regarde passer, tout fou, et lui emboîte le pas pour rejoindre le petit groupe, mains dans les poches, sans me départir de mon sourire sympathique. « Joli tee-shirt. » Petit compliment soufflé au gars qui s’excuse de son retard qui n’en est pas un. J’aime le rose. Particulièrement celui-la.

« Woooouaaaaah ! Mais vous saviez que vous ressemblez genre à Daria mais genre façon hyper jolie ! »

Je lève les yeux au ciel une seconde, retenant un petit rire moqueur devant une telle déclaration. C’est mignon. Sourire toujours suspendu aux lèvres, je viens taquiner ses oreilles de lapin du bout des doigts. Il est cute. Really cute.


▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 20:53
LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] Tumblr_mxt5m4zagD1rodceto1_500
Try to play
For being someone else


Le blond me salue de la tête avant d’aller près de la fenêtre. Ça, c’est fait. La prof vient ensuite vers moi et pose une main sur mon épaule. Je la regarde, étonnée, avant de l’entendre me parler. Me dire que mon sourire est faux, que je peux être comme je veux ici. Je tilte immédiatement. Pas obligée de faire semblant ? Oh. Ce serait tellement bien ça. Je laisse échapper un soupir et réajuste la bretelle de mon sac, regardant la prof et bafouillant un léger ”Merci M’dame” avant d’aller poser mon gros sac sur une chaise, pendant que la prof présente son programme. Elle est cool cette prof. Enfin un cours où on va pouvoir choisir ce qu’on veux faire, j’aime ça. D’un hochement de tête j’approuve les dire de l’autre blond là-bas et me force à sourire. Quand je me souviens que je dois pas me forcer, je dois être moi-même. Alors, petit à petit, mon sourire s’efface pour montrer le visage que j’ai quitté depuis ce matin.
Je me laisse tomber sur une chaise, ébouriffe mes cheveux et observe la salle d’un air morose. Quand j’y pense, le contraste entre mes deux faces doit être assez frappant. L’une débordante de joie de vivre, fausse et l’autre, réelle mais complètement détruite. La prof voulait voir mon vrai visage ? Elle va être servie. Mais au moins je saurais que si jamais c’est trop, je pourrais venir ici, pour me reposer cinq minutes. Plus besoin de faire semblant, ça va faire bizarre, quand même. Un petit arrive, complètement essoufflé, avec un T-shirt… Non tuez moi… Du rose ? Oh mon dieu. C’est tellement moche. Et son bonnet avec des oreilles de lapin… Je laisse un petit sourire m’échapper. Il est mignon quand même. Je me lève et me dirige vers lui, mais le blond m’a devancé, pokant les oreilles de lapin. Le lapin laisse échapper un commentaire, comme quoi la prof ressemblerait à Daria. Daria… C’est qui elle ? Une fille du pensionnat ? Je hausse les épaules et me tourne vers la prof, ne cherchant même pas à rabattre mes manches sur mes cicatrices. Ici, je serais moi, entière et mes cicatrices en font partie, donc je ne les cacherais pas. Voila. Bref. Je me tourne vers elle, donc, et me balance sur mes pieds, du bout des orteils.
J’ouvre la bouche et la referme. Je sais pas quoi dire. Sans mon sourire, je suis perdue face aux gens en fait. Je m’immobilise et commence à tordre mes mains dans tous les sens. J’aime pas être comme ça, j’ai envie que Lukas soit là, il pourrait m’aider. Mais non, je dois apprendre à me débrouiller toute seule. Je relève la tête et arrête de torturer mes pauvres mains. Je me recule dans l’ombre, pour esquisser quelques pas de danse. Ça m’aidera peut-être à me calmer, qui sait. Au moins je ferais quelque chose en attendant les prochains élèves.


© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:03
Bon, okay. Je dois avouer que j'étais pas hyper enthousiaste à l'idée de changer d'école du jour au lendemain. Dans l'ancien, j'avais tous mes amis mais la ça allait recommencer. Enfin, j'ai un caractère plutôt pas mal alors ça ne devrait pas être trop difficile mais quand même. 
Bref, maintenant j'y étais et je trouvais à première vu qu'il avait pas l'air mal, alors j'allais faire mon possible pour m'y intégrer. J'étais quand même un peu dégoûtée d'avoir du lâcher mon blog photos et mes "fans" si je puis dire, parce que c'était l'une de mes activités préférées avec l'équitation et les arts en tout genre. Oui, je suis une artiste. 


J'étais donc arrivée hier. Et aujourd'hui j'allais assister a mon premier cours, mais je n'avais rien de prévu à cette heure. Je m'étais réveillée tôt comme habitude et avait pris un temps précieux a me préparer. Slim bordeaux, tee-shirt noir, chaussures à talons de la même teinte et maquillage discret. J'étais une de ces filles qui prennent soins de leur apparence sans pour autant vouloir faire garce ou vulgaire. Les cheveux détachés, je marchais dans les couloirs en cherchant une occupation pour contrer mon ennui. Je commençais donc à m'ennuyer gravement et m'appuyais a un mur pour observer les gens. Gens qui me jetaient des coups d'oeils , alors soient ils avaient déjà fais un tour sur mon blog et mourraient d'envie de venir demander si c'était bien moi, soit il évaluait mon physique. 
J'avais l'habitude. Mais ça n'arrangeait en rien ma situation. Jusqu' a ce que mon regard ne tombe sur une affiche qui souhaitaient la bienvenue à un professeur de théâtre. Et apparemment il y avait cours.

Je souris, enfin quelque chose d'intéressant. J'adore le théâtre. Je me dirige donc en hésitant un peu vers une salle que je pense être celle de théâtre. Il y a déjà des gens à l'intérieur et j'entre sans toquer, le sourire aux lèvres. 

-Bonjour, excusez moi, c'est bien ici le cours de théâtre? Je suis nouvelle et je connais pas encore très bien l'établissement. 

Élégante, calme et posée, je suis comme ça moi. Toujours remplie d'assurances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:06

chaud time.



Les sourcils froncés,  le regard posé sur l’affiche scotchée avec soin sur la porte.

Tu ne dois pas Sarah. Regarde, cette affiche est moche, le nom de la prof’ fait carrément peur – Kalachnikov sérieux ? – et puis, tu sais très bien, très bien que tout ça ne collera pas du tout mais du tout à ta superbe image.
Mais pourtant. Le théâtre.

C’est un peu un bagage secret que je traîne derrière moi depuis plusieurs années ; et que j’essaie d’oublier pour ne pas me sentir trop ridicule. Au collège, j’étais déjà un cas désespéré ne jurant que par  le the greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return de Moulin Rouge doublé du dégoulinant tragique shakespearien. Et après on s’étonne que ma vie sentimentale soit plombée, alors que j'ai sous mon lit les DvD de toutes les comédies musicales dites de la chialance suprême.

N’ouvre pas cette porte Sarah, tu vas te foutre la honte bien profond.

Mais pourtant.  Littérature, prose, poésie, théâtre – c’est cet art qui me fait vibrer, chavirer, planer. Comme quoi c’est pas rien d’être une fille de gratte papier, à tous les coups c’est mon incapable de père qui m’a refilé son gêne du lyrisme intempestif – avec tout le reste, d’ailleurs.

Je soupire pour une énième fois,  replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille.

Ca me dirait bien d’y aller, à ce foutu cours, j’me suis déjà bougée les fesses jusqu’à devant la porte de l’amphi’, c’est trop tard pour reculer après tout. J’ai besoin de ça. J’ai besoin de sortir mes habituelles pensées sinistres de ma tête. Cependant, je ne peux pas m’empêcher d’avoir cette gêne maladive au creux de mon ventre. Qu’est ce que tu t’imagines Sarah ? Que tu vas te retrouver à jouer du funeste, grave, passionnant et que tout le monde va trouver ça normal ?

Oh et puis fuck dat shiet Sarah. Depuis quand tu te soucies de ce que pensent les autres hein ? Et puis, ce cours de théâtre t’aidera à peaufiner ton jeu d’actrice, ça te servira plus tard. Pour mentir, mentir, et encore mentir. Comme tu le fais toujours. Ce sera parfait.

Après une grande respiration, je tourne la poignée de la porte, m’enfonçant dans la salle les mains dans les poches de mon slim noir. Mes talons résonnent  sur le parquet,  et j'affiche sur mon visage un air ouvert. Sociable  Sarah, sociable.

« Salut bande de trous ♪ »

Je cligne des yeux un instant. C’est … plutôt vide ici. Près de ce que je crois être la prof’ – bien qu’elle ressemble étrangement à une de ces mannequins pour lingerie affriolante - il y a juste quatres blaireaux qui semblent perdus, dont un au style vestimentaire plutôt discutable soit dit en passant.  Je m’apprête à repartir d’un mouvement fluide de talons, quand je reconnais une touffe blonde près de la poubelle. Mèche laquée Loréal brillant sous les feux des projecteurs - ou presque, ceux-ci n'étant pas encore allumés. Forcément.

« Oh, mais qui que voila ♥ »

Je m’approche de Jim avec un air narquois, finissant par m’asseoir sur les accoudoirs d’un des fauteuils rouges, près du petit groupe. « Jim mon chéri, quelle magnifique coincidence. A moins que ce ne soit le destin. » Je ris, moqueuse, déjà habitée par cet amour de la mise en scène qu'on a entre nous. Maintenant je suis beaucoup plus à l’aise. Cours de théâtre avec Jim bitches. C’est sûr qu’il va y avoir du spectacle, je vais bien m’amuser. Et puis c’est Jim quoi. Rien à foutre qu’il voie à quel point cette matière suscite chez moi une diarrhée verbale et des envolées lyriques hardcore du poney. Mes yeux se décrochent dudit blondin pour aller à la rencontre de ceux de la prof’, oui, de la gravure de mode là – qui même si sa smexyness m'agace un peu, a l’air sympa.

« Bonjour, moi c’est Sarah, désolée du retard ! »

Simple question de courtoisie, même si ce ton n’est pas qui me colle le mieux au teint. J’attendis un moment histoire de confirmer qu’on allait pas me faire la blague du Bonjour Saraaah - je savais que ce serait du genre de Jim de me faire passer pour une dépressive anonyme  - ce que je suis sûrement – et enchaîne, décontractée.

« Enchantée mes chéris ♥ » - sourire Colgate sur mes lèvres pâles.

Allez Sarah, maintenant, voici venue ton heure pour briller.




HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:17
L'art ? C'est pas que la musique ?

Silence, tu regarde un long moment la feuille de papier que tu tiens en main. Tu relis pour une trentième fois au moins les quelques lignes qu'il y était écrite. Tu prends un moment de silence pour émettre un léger soupire tandis que tu jette un regard vers ta montre pour voir l'heure. Il était bientôt temps. Tu allais devoir y aller. Tu y étais obligée. C'était un ordre de ta tante, c'était une obligation. Tu devais te rendre à ce cours-ci. Tu y étais obligée et tu n'avais pas le droit de l'esquiver, SI tu le faisais, tu allais souffrir et plus que nécessaire. Quand la tante ordonnait. Tu te pliais à ses désirs sinon tu morflais. Tu avais compris cela depuis un moment. Tu l'avais bien entendue expérimentée. Même qu'une fois, c'était un ordre venant de ton arrière-grand-mère que tu avais désobéis Ton bras se souvenait encore trop bien de cette fois là. Alors tu préférais faire comme elle ordonnait plutôt que d'esquiver pour subir. Tu observe donc une nouvelle fois l'heure, puis le papier que ta tante t'avait remis. Tu émet un long soupir. Tu avais bien peu dormis. Quoique, avais-tu vraiment dormie? Tu étais plutôt cernée. Tu avais donc rester encore debout pour comprendre un nouvel algorithme plutôt complexe. Tu allais morfler dur.

T'habillant simplement avec ton uniforme habituel comme tu avais toujours l'habitude de faire à chaque jour, tu ramassa ta basse que tu mis en bandoulière, la posant sur ton dos. Tu étais pas mal prête, du moins.. Pour le moment. Tu ne savais pas trop ce qu'était le cours où tu allais. Mais bon, tu allais bien devoir y aller. Attrapant un canette de boisson énergisante que tu réservais pour ce genre de moment ennuyeux, tu sortie de ta cabane dans l'intention d'y aller. Tu grimpa sur ton skate et cela ne prit que quelques instants pour arriver au bâtiment principal. Comme si de rien était, tu entre à l'intérieur. Tu ne débarque pourtant pas de ton skate. Tu es bien trop occupée à écouter ta musique, tes écouteurs cachant comme d'habitude tes oreilles.

Tu arrive enfin à la classe. Tu observe les alentours, tu descends de ton skate, le ramassant d'un bras. Tu ouvre de ta main libre la porte. Bref regard à l'intérieur de la salle. Tu fais signe faiblement de la main, puis tu te dirige aussitôt dans un coin pour aller poser tes affaires. Tu adosse ta basse puis ton skate à un mur. Puis d'un geste las, tu sors ta canette de Rockstar pour commencer à la boire lentement, éteignant au passage la musique de ton ipod. Tu cherche du regard la professeure un moment avant de l'observer un moment avant de t'asseoir à coté de tes précieux bien pour tenter de te reposer légèrement. Tu n'as même pas eue encore de parler. Tu suis du regard les gens tandis que tu bois ta canette pour ravoir un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:35
Purrfection. FT. Tout pleins de miracles et une prof trop swaginou

#Ahmawgaaaawd toi qui est secrètement fan de Jimmy Le Cool Kid' voila qui te complimente sur ton superbe tee-shirt rose pouf façon Nicki Minaj, et le top du top c'est qu'il  te poke-poke ton bonnet lapinou trop choupinou of the dead. #Tropbeaugosse #avecunsouriretroswag. Yeux pétilllant, brillant comme des étoiles, tu grattes ta joue droite avec un petite rire nerveux. Jim c'est le seul mec dans le monde qui te fait sentir aussi petit, le seul qui te rends également ultra timide alors que c'est pas du tout ton genre.

BAH JIM QUAND IL JOUE AU TELEPHONE SECRET AVEC UN MORGAN SON BB ET BEN VOUS SAVEZ QUOI JE SUIS SON ADMIRATEUR SECREEEEEY OLOLOLOL. MAIS LE TELEPHONE IL PEUT FAIRE SAC A MAIN TELLEMENT IL EST GROS.

Euh....euh...Merci...Mister.Reed. Mais z'êtes plus classe que moi.

"Mister.Reed" t'ose pas l’appeler autrement.  Sourire radieux, ravi que le A t'es approché et "parlé" de ce fait tu lui adresse un dernier regard, admiratif et enfantin qu'il soit tu te pose sur une chaise, découvrant chaque nouvelles tête qui arrive dans la salle. 1ère : Alice Aux Pays Des Merveilles N°2 avec la E choupinette, Une brunette D qui connait Jim, elle roxxe déjà celle-la. Ainsi qu'une autre A qui a l'air so mysterious mais so class. Comme tout le monde ici d'ailleurs, des putains de miracles.

Tu poses tes deux jambes croisés sur la table, les mains derrière la tête, de bonne humeur tu t'exclames jovialement.


Et beh ça en fait du monde ici, c'est chouette !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 13:47
Je reboot Stan dans 16 jours donc j'abandonne le Rp les gens.

Désolé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 18:40
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]   LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody knows, but I'm the perfection ♛ [PV Sally]
» Nigthmare ( libre )
» Le Lac by night. [Libre]
» Geronimo ! ▬ Libre
» COLTON ▬ RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: