Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go away, let me alone, i hate you.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 21:47


Ulysse est assise sur sa chaise et regarde avec attention son bouquin de mathématiques. Ca fait bien une heure qu'elle a fini ses devoirs mais elle a une folle envie de s'avancer pour les cours prochains. Elle porte toute son attention dans les maths pour ne plus penser. Elle soupire, ça ne marche pas beaucoup. Frustration. Il y a toujours cette putain de frustration qui lui bouffe les entrailles. Mais elle fait comme si. Elle fait comme si elle ce n'était pas le cas et elle continue sa vie comme si de rien n'était. Elle va en cours, travaille d'arrache pied pour être la meilleure. Et comme d'habitude elle se fait dépasser par la blondasse. Mais elle lui fait plus rien parce qu'elle a décidé après cette nuit qu'il était dangereux pour elle. Qu'il était un monstre de gentillesse et qu'elle devait s'en éloigner. Elle en profitait aussi pour lui infliger la pire des punitions, pour avoir osé lui dire qu'elle était dégueulasse pour après planté un drapeau blanc dans son cœur noir, l'ignorance. Ca faisait deux semaines voir plus qu'elle l'évitait quand elle le voyait, elle ne le regardait plus et quand son regard croisait le sien elle détournait les yeux dans une parfaite indifférence. Ça faisait deux semaines voir plus qu'il n'avait plus entendu sa voix dans sa tête. Est ce que ça lui manquait ? Il faut croire que oui vu qu'il s'installe devant elle à la bibliothèque alors qu'il y a de la place partout.

Elle plonge ses pupilles rouges dans les siennes, elle a envie de froncer les sourcils, très envie de faire la gueule mais elle n'en fait rien. Ulysse est une actrice, ça fait des années maintenant qu'elle feint ses émotions et qu'elle cache sa haine et son mépris au monde. Avec Jim c'est un peu plus dur mais c'est faisable. Le contact dure bien 30 secondes avant qu'elle ne détourne le regard pour se replonger dans ses livres comme si il n'existait pas. Mais elle y peut rien, il l'agace. Alors elle se lève lentement, lisse sa jupe dans un geste sérieux – on est bien loin de la torride Ulysse qui remontait volontairement l'ourlet de sa jupe un peu trop courte hein Jim. Et puis elle s'enfonce entre deux rangées de livres section mathématiques pour remettre son bouquin en place. Elle sert les dents se permet un long soupire. Elle est à bout quand elle le voit. Elle a envie de tout démolir quand elle le voit. Casse toi Jim, dégage de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 22:37



Look at me

Casque sur les oreilles, remuant ma tête en rythme, mon pied battant le rythme et mes doigts tapotant la table, ma main gauche écrit, chiffres après chiffres, calculs après calculs. Regard, calculatrice, stylo. Pour demain, on a des exos de probabilités, mais comme d’habitude quand c’est le cas, moi j’ai le droit à un autre programme tout particulier. Parce-que, les probas, il me suffit de lire la question pour que la réponse exacte me vienne en tête, alors la prof s’est adapté et je le droit à un menu spécial géométrie.  Bon, j’ai quand même fait l’exo de probas, en plus, juste histoire de. Mais bon, c’est comme rédiger quelque chose que tu lis, ça a franchement aucun intérêt. La géo c’est forcément plus difficile, mais là, en l’occurrence, j’ai pas de mal. J’ai rarement du mal de toute façon, les maths c’est ma matière par excellence. Quand j’ai pas 19,5 ou 20, c’est que j’ai 21 ou 22.

Alors je me laisse distraire. Assis à l’étage, je regarde en bas, me remuant toujours au rythme de ma musique. Et mes yeux tombent sur la rouquine. Non, pas Ashley... C’est Fani. Je la regarde d’en haut, quelques instants, faisant tourner mon stylo entre mes doigts, pensif. Je repense à notre soirée en boîte. A la façon dont j’ai baissé les armes. A la façon dont elle a craqué, et fuit.

Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce qu’il faut continuer le jeu, ou accepter qu’on pourrait totalement être de bons potes. ... Cette simple pensée me fait grimacer. Non. Parce-que, même si ce soir là j’me suis rendu compte de certaines choses, elle continue de m’insupporter.

... Et de m’obséder, aussi. J’ai été au tableau plus d’une fois, aucune vision. J’ai été squatter avec Crystal, elle m’a à peine regardé. Elle ne joue plus. Elle a abandonné. Alors j’ai fais de même. Ca fait genre deux semaines que j’ai pas cherché à l’emmerder ou quoi que ce soit. C’est moins drôle. Beaucoup moins drôle. Je pourrais recommencer, tout en sachant que je vais volontairement faire chier quelqu’un qui n’en a pas envie. Et ça, ça me ressemble pas. J’suis un distributeur de sourires, pas de haine. Mais ça me manque. Parce-que, quelque part, j’apprécie Ulysse pour tout ça. J’apprécie notre relation, elle me défoule, et je suis un grand joueur; jouer avec elle était intéressant. Mais là, c’est juste devenu vide. Ennuyant. Et l’ennui est mon plus grand ennemi. Je cale mon stylo entre mes dents, me levant en pivotant, fouttant toutes mes affaires dans mon sac, stylo jeté en dernier. J’passe mon sac sur mon épaule, et me met en route vers les escaliers. Ma main remet en place mon tee-shirt I ♥ Berlin tandis que mon autre main se glisse dans la poche arrière de mon skinny noir. Je marche vers elle, pose mon sac sur sa table. Ah, elle est dans les maths aussi. Un coup d’oeil sur ses probas. Un sourire. Je m’assied alors face à elle, laissant mon casque autour de mon cou, et pose mon coude sur la table, ma joue sur mon poing fermé, tête penchée. Un demi sourire taquin aux lèvres, je la fixe alors qu’elle lève ses yeux de biche sur moi. Remarquez, j’ai pas dis bitch, y’a du progrès. J’observe ses yeux si particuliers, quelque part entre le violet et le rouge. Et je reste silencieux. Parce-qu’en vérité, je me suis même pas encore vraiment décidé. Paix, ou nouvel assault. je sais pas. Qu’importe, tant qu’il y a quelque chose. Elle se lève, s’éloigne, sans un mot, sans un regard de plus. Mes yeux restent rivés un instant à l’endroit où elle était assise, tandis que mon sourire s’affaisse. Je jette un oeil vers l’endroit ou elle va, puis saisie son stylo, et de là ou je suis, je corrige l’erreur qu’elle a fait dans ses probas.  Elle était vraiment pas loin, mais c’était faux.

Soupirant, je me lève finalement pour la rejoindre. Elle range son livre, vrille son regard vers moi et s’apprête à repartir, mais je tend mon bras devant elle, posant ma large main sur la bibliothèque, lui barrant la route. Je la fixe. J’essai de lire en elle. Une lueur, un geste, un signe, des probabilités. Mais c’est toujours pareil. Toujours ce 50% indéchiffrable. C’est bien trop perturbant. Et c’est peut-être parce-qu’elle est le seul mystère pour moi que je m'intéresse autant à elle.

« Ne me dis pas que ça ne te manque pas. j’te croirais pas. »

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 23:21


Il l'a encore suivi. Est-ce qu'il compte vraiment faire ça toute sa vie ? La suivre pour la pousser dans ses plus infimes retranchements ? La poursuivre dès qu'elle s'éloigne de lui alors qu'elle ne le supporte plus ? Il la suit comme son ombre. Il lui pourri la vie et le pire c'est qu'il ne le fait même pas exprès.. et qu'elle aime ça. Elle le regarde, il est là l'air de rien. Son bras tendu devant elle l'empêche de s'enfuir. Il lui suffirait de lui mettre une droite et s'éloigner, mais est-ce qu'elle en a l'envie ? Est-ce qu'elle en a la force ? Qu'importe ce qu'elle lui fait elle a l'impression qu'il sera toujours en mesure de lui pardonner. Ulysse n'est pas une joueuse, pourquoi jouer quand elle est sûre de perdre ? ...

Ne me dis pas que ça ne te manque pas. j’te croirais pas.

...Parce que ça lui manque tout simplement. Ulysse sans sa haine ce n'est plus Ulysse tout comme Jim sans son bonheur dégueulasse ce n'est pas Jim. Elle a besoin de l'obscurité qu'il apporte à son cœur pour exister. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que c'est justement de le voir foncer tête la première dès qu'elle ne montre plus aucun signe d’intérêt pour lui qui la fait jubiler. Plus elle y pense et plus elle se dit que ce serait une manière bien amusante de le haïr. Ulysse est dégueulasse mais là maintenant à cet instant précis c'est elle qui domine le jeu.

Alors elle s'approche, feint l'innocence et ressert ses bras près de son corps. Elle agrippe nerveusement le pli de sa jupe et se recule un peu de lui. Elle se mordille la lèvre comme un écho à leur soirée mais cette fois ci le geste n'a rien de provocant, il a l'air nerveux.

Jim tu me fais peur.. pourquoi tu me bloques le passage ? Ça va pas ? Je peux t'aider ?

Elle cligne des yeux affiche une mine peinée. Si il savait tout les efforts qu'elle devait faire pour afficher ce visage à la personne qu'elle déteste. Si il savait à quel point c'était fatiguant pour elle de feindre l'inquiétude quand on en avait jamais rien à faire des autres. Regarde Jim, regarde tout les efforts que je fais pour toi, juste pour toi. Elle jubile, contient son euphorie. C'est si amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 23:39



?

Je la dévisage, esquissant un demi-sourire étrange. Je suis à la fois agacé, amusé, mais aussi déboussolé. C’est quoi ce nouveau rôle qu’elle se donne là ? La gentille, la craintive ? Encore des aspects que je ne lui connaissais pas. Alors, pour lui donner tord, je me redresse, libérant le passage. Parce-que,  elle a eu la satisfaction de me voir venir jusqu’à elle, et je ne voudrais pas qu’elle croit que je lui porte plus d’intêret que ça.

... Même si c’est le cas. Je plisse les yeux, la dévisageant, hochant doucement la tête de droite à gauche.

« A quoi tu joue ? »

Ce serait plus simple qu’elle me jette comme avant, ou qu’elle continue de me fuir comme elle le fait depuis quelques temps. Mais là... Je suis dépourvu face à ce nouveau personnage. Et puis, son ton mielleux m’écoeure, ses yeux de biche, sa façon de jouer l’innocente... C’est répugnant. Répugnant parce-que je sais que ce n'est qu'un masque. Qu'au delà, c'est une vraie salope, et qui plus est, une salope en grand manque d'affection. Je croise les bras, passablement agacé par ce comportement auquel je ne m'attendais pas, je dois l'avouer, laissant mon dos s’appuyer contre l’autre rangée, tandis que j’y appuie également un talon, jambe pliée.

« T’a décidé d’arrêter de faire ta chieuse ? Tu t’es rendue compte que je finissais toujours par gagner ou bien ? »

Petite piqûre de rappel de notre soirée, de laquelle elle est partie en rage. C’est ta gentillesse qui me débecte, qu’elle m’avait dit. Mmmh, alors c’est là ma meilleure arme. Et il faut croire qu’aujourd’hui, elle aussi joue la carte de la gentillesse, aussi peu probable que ce soit... Non... vraiment, Fani ? Tu veux jouer à la gentillesse contre moi ?

« Je t’ai corrigé ton résultat de  question 7. C’était pas 65,45 mais 65,46. »

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 23:59


Elle joue à le déboussoler, elle joue à lui faire perdre ses moyens. Elle joue à la gentille petite Ulysse. C'est vrai qu'il n'en a pas l'habitude lui mais c'est pourtant un rôle qu'elle joue souvent. Bien plus souvent qu'elle ne le voudrait d'ailleurs mais elle n'y peut rien il faut qu'elle garde une bonne image c'est nécessaire si elle veut rester à Prismver après tout elle a promis. Il affiche une mine contrarié Ulysse jubile d'autant plus. Il lui a laissé la chance de s'enfuir alors pourquoi est-ce qu'elle la saisie pas ? Parce que c'est beaucoup plus amusant de rester ici.

T’a décidé d’arrêter de faire ta chieuse ? Tu t’es rendue compte que je finissais toujours par gagner ou bien ? 
Mais enfin Jim je ne suis jamais … chieuse comme tu dis...

Elle l'observe avec ses yeux luisants le temps d'une seconde et se gratte la joue, puis elle baisse les yeux affichant une mine vexée tout en resserrant un peu plus ses doigts contre sa jupe qu'ils viennent de retrouver. Et puis elle s'approche de lui un peu, un pas après l'autre toujours cette expression sur le visage. Elle s'arrête à sa hauteur et le regarde encore, on dirait presque qu'elle pourrait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre.

Je t’ai corrigé ton résultat de  question 7. C’était pas 65,45 mais 65,46. 

Elle cligne des yeux. Dans son esprit c'est l'image de Jim qu'elle massacre qui se répète en boucle. Regardez moi ce visage pleins de suffisance et de fierté c'est facile les probabilités quand on les contrôle hein Jim. Il n'a aucune fierté à avoir, vraiment. Elle voudrait le fusiller du regard mais elle se contente de rougir en rigolant doucement.

Oh vraiment ? Que je suis confuse.. je croyais avoir tout juste que je suis si idiote.. Elle relève les yeux vers lui le fixe intensément comme si c'était un dieu vivant, c'est pas si compliqué pour elle, elle se contente d'imaginer ce qu'elle aimerait voir dans ses yeux à lui. T'es vraiment trop fort Jim. Et elle se remet à rigoler doucement. Elle se comporte comme une vraie niaise, elle a envie de se claquer la tête contre un mur. Ou de claquer sa tête comme un mur au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 0:15



... well, stop.

Et elle minaude, et elle fait sa niaise, son innocente.  Moi je ne souris même plus. Oui, je suis joueur... Mais là... Je ne sais plus comment jouer. Parce-qu’elle va totalement dans mon sens dans un duel ou l’on est sensé s’affronter. C’est comme... taper dans un mur. Aucun intérêt, à part de faire mal. Et je me fais mal, parce-qu’elle se fout de ma gueule. Susceptible ? Oui. Définitivement. Elle s’approche de moi, lève ses grands yeux dans les miens. Moi, je reste impassible, bras croisé, le regardant de haut. Et oui, le dédain, le mépris se lisent probablement dans mon regard. « T'es vraiment trop fort Jim. » ... Picotement le long de la nuque. Je lève les yeux au ciel et soupire, me redressant pour partir.

Ca ne m’amuse pas. C’est presque déloyal. Parce-qu’il y a eu un changement d’adversaire d’un duel à l’autre, et là, à part lui faire le plaisir de se foutre de ma gueule, j’arrive à rien. Parce-que la gentillesse est l’arme fatale. Et elle me l’a volée. J’peux pas être gentil face à ça. Sa fausse gentillesse me débecte. Non, vraiment, ça ne m’amuse plus. Je préfère encore qu’elle m’ignore plutôt qu’elle joue à ça. Pourquoi j’ai été la chercher... Sérieux, encore une fois, j’aurai mieux fait de fermer ma gueule.

Je passe devant sa table, saisi mon sac et vais m’asseoir loin, à un autre bureau. Je ressort mes affaires - ce sera toujours plus intelligent de faire ma géo que de passer pour un con auprès de cette pétasse. Agacé, légèrement touché dans mon égo (qui, malgré moi, est quand même monstrueux), je ressort mes affaires, ouvre le livre, mon cahier, et me remet dans mes maths. Tête appuyée sur mon poing, coude sur la table, j’essai de me remettre dedans mais me rend compte que ça fait trois fois que je relis la même phrase, mon stylo tournant dans ma main. Je pousse un soupir, replace mon casque sur les oreilles et rallume ma musique. Parce-qu’il n’y a qu’en musique que j’arrive à me concentrer.  Je ferme les yeux quelques secondes, essayant d’oublier ce qui vient de se passer, et combien cette fille m’agace.

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 0:54



Et c'est à son tour de fuir. Ulysse ne le retient pas, elle est partagée par un sentiment bivalent, elle est à la fois hystérique de l'avoir mouché mais aussi très déçue qu'il n'est rien fait de plus. Elle aurait aimé le faire sortir de ses gonds vraiment. Qu'il la pousse contre l'étagère qu'il la maltraite contre le mur à l'abris des regards... qu'il lui fasse du mal. Mais non il ne fait rien. C'est amusant mais pas autant qu'elle ne l'avait envisagé. Pourtant elle retrouve son sourire, celui qui suinte le mépris et retrouve la noirceur presque luisante de son regard. Elle a rétablie la balance après cette soirée qui l'avait affecté bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité.

Ulysse se balade dans la bibliothèque en essayant d'oublier sa déception et en cachant son visage haineux aux autres parce qu'elle mourrait si quelqu'un était au courant de sa véritable nature. Elle se retrouve aux rayons roman policier, de là elle a une vue direct sur Jim. Il fait des maths mais il n'a pas l'air très concentré. Sourire. Il met son casque et ferme les yeux. Elle en profite pour s'appuyer sur l'étagère et l'observer attentivement. Elle observe chaque détail, de sa coupe de cheveux atroce à ses chaussures vulgaires en passant par ses grandes mains viriles. Elle s'y attarde un instant remonte vers son visage. Il est blessé ça se voit, ça se lit dans son attitude. Elle aura beau le nier elle le connait par cœur. Sourire plus grand. Croisant les bras contre sa poitrine elle ricane dans sa tête. Il tilte, elle continue.

Bah alors Reed on arrive plus à se concentrer sur ses maths ? On est vexé ? Je croyais que ça te manquait tout ça... Fin de phrase vomis, ricanement.

Elle quitte son esprit, quitte son sourire et se recule pour s'engouffrer dans le rayons. Elle est en colère contre lui, tellement en colère. Rentrer dans son esprit de nouveau c'était comme se balancer un seau plein d'acide dans la gueule. Ca lui a rappelé tout ce qu'elle détestait chez ce type. Tout ce qu'elle haïssait et qui lui faisait défaut à cet instant. C'était déjà bien fatiguant de le haïr pour qui il était, elle n'allait pas non plus devoir le haïr pour qui il n'était pas. Alors reveille toi Jim T. Reed et viens lui faire ravaler son vomis de niaiserie. Viens lui casser la gueule bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 2:10



You can't. He can.

« Bah alors Reed » Je tourne à peine le cou, mes yeux clos se fronçant. « On arrive plus à se concentrer sur ses maths ? On est vexé ? Je croyais que ça te manquait tout ça... »  J’ouvre les yeux, faisant tomber mon regard lourd sur les chiffres de l’énoncé, que je fixe. Je claque des dents nerveusement, et relève la tête, soupirant. Je me tourne, la cherche des yeux, balayant l’ensemble de la bibliothèque du regard. Elle est cachée ou quoi c’te vici....

Mon coeur se serre violemment, tandis que mon regard s’est fixé sur un point. Une personne. Il est là, avec sa tignasse blanche, y’en a pas quinze ici. Je brûle sa nuque du regard, alors qu’il est dos à moi. j’arrive pas à détacher mon regard de lui. C’est comme un cauchemar vivant. Et je m’en rend pas compte. Je me rend pas compte que je suis tendu, totalement crispé, et que ça se voit. Je le fixe, le regarde se déplacer. Il marche dans le couloir à côté duquel je suis assis, et fatalement, marche vers moi. Eléctrique. Je le suis des yeux. Il n’y a plus aucune trace de Jim Reed. Il n’y a plus qu’un mec jaloux de l’ex de son copain. Un mec qui frapperait à la simple pensée de ce qu’ils on pu faire ensemble. Et Mike pose son regard sur moi en passant. Il faudrait être aveugle pour ne pas lire la haine qui nous transcende, nous transperce l’un l’autre. Mon coeur s’est arrêté de battre, et j’ai tout oublié. Mes maths, la bibliothèque. Même Ulysse. Ma haine contre elle n’est rien, tellement rien à côté de ce que j’éprouve pour lui.

Je le quitte du regard alors qu’il s’éloigne. J’ai la gerbe. Je desserre les doigts, me rendant compte que j’ai totalement écrasé ma feuille d’exo entre mes doigts. Violence. Détend toi Jim. T’es pas violent. T’es pas violent. Mais merde, il n’y a qu’une seule et unique chose capable de me faire sortir de mes gonds. Et ça se voit. Ca s’est vu, plus que clairement. J’inspire avec force, me laisse tomber au fond de ma chaise,  tête baissée, et monte mon son à fond dans mon casque. J’inspire profondément, faisant mon possible pour chasser son visage de mon esprit. Pour chasser leur couple de mon esprit. Pour chasser la douleur qui me perfore le coeur, quand j’y pense. Yeux clos, je m’efforce de faire le vide. C’est rien. Il est juste passé. Morgan est à moi, désormais. Eux deux, c’est terminé.

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 9:32


Elle s'était rendu rayon littérature francophone et elle avait tout vu. Ulysse n'avait pas pu s'empêcher de glisser de nouveau son regard vers le blond pour voir si ce qu'elle lui avait dit faisait son effet mais pour une fois il était anormalement énervé. Elle se sentit tout à coup flattée de voir qu'elle avait enfin réussi à faire ressortir la colère de Jim T. Reed mais comprit bien vite qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Il fixait un homme. Un petit aux cheveux blanc et au visage enfantin. Elle observa la scène derrière un livre relatant les ébats d'un triangle amoureux, douce ironie. Il semblait le haïr, le haïr au point de vouloir lui faire du mal parce qu'à cet instant précis il avait le même visage qu'elle, il avait la même noirceur qu'elle. Et elle comprit au moment même où leur regard se croisèrent que ce petit blond insignifiant était sa plus grande faiblesse.

Ulysse glisse son regard sur ce cadeau du ciel, elle ne le connait pas mais il lui dit quelque chose. Elle la déjà vu mais où ? Tandis que leur échange se termine et que Jim s'efforce de cacher sa haine, elle pense à ce type. Elle a un sourire sur les lèvres et une excitation naissante dans le cœur. Elle le connait c'est certain. Elle repense à Crystal, elle repense à Anshu, elle pense à Ashley et puis elle pense à Morgan. La réponse résonne dans sa tête comme une évidence. Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt? La faiblesse de Jim ce n'était pas ce type non, c'était Morgan et ce type. Il n'y avait que Morgan pour avoir une tel incidence sur son comportement. Elle plonge alors son visage dans son livre pour soupirer d'extase, c'en est fini de toi Reed.  

Glissant de nouveau son regard sur Jim elle infiltre son esprit avec une hystérie à peine voilée.

Quel dommage que tu ne saches pas contrôler ta haine Jim T. Reed … Ce type là c'est un ami de Morgan non ? Il tique sert les poings, ses yeux brillent elle s'infiltre dans le trou béant de son cœur. Oh je vois... c'est plus que ça.. Ce pourrait-il que ce soit son ex ? Il a le visage qui suinte la haine, elle a le visage qui pue la joie. Oh Jim encore une personne que tu as rendu malheureuse en ne pensant qu'à ton propre bonheur... Elle laisse passer un instant. Mais quel est son nom déjà, tu me l'as dis la dernière fois... Ah oui. Sourire goguenard. Mike.

Il se lève brusquement et parcoure la salle de son radar obscure. Elle est caché il ne peut pas la voir d'où il est. Elle se glisse un peu plus loin dans les rayons avec son livre, une image d'un homme blond et d'un homme aux cheveux blancs de dos infiltre son esprit. On va commencer soft. Il la cherche, elle s'éloigne c'est une sorte de jeu du chat et de la souris qui se joue maintenant dans la bibliothèque. Et ça continue pour lui ces deux silhouettes se tiennent main dans la main et se regardent dans les yeux avec un sourire heureux sur le visage. Mike et Morgan il doit les reconnaître. Elle jubile, il fulmine.

Elle le conduit jusqu'au coin le plus reculé de la bibliothèque là où il n'y a jamais personne, elle est piégée au fond du rayon littérature ésotérique, c'est un cul de sac. Elle le voit arriver, il n'a rien de l'homme joyeux qu'on connait tous et quelque part, qu'elle soit la seule à voir sa démarche lugubre la remplie de joie. Plus il s'approche plus les pensées deviennent concrètes et Mike et Morgan sont sur le point de s'embrasser quand toute la colère de Jim s'abat sur elle . Ça va faire mal, tant mieux. Si il savait depuis combien de temps elle attend cette confrontation.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 18:29



No.

« Quel dommage que tu ne saches pas contrôler ta haine Jim T. Reed … » Allez, parfait, comme si voir la gueule de l’autre me suffisait pas, faut qu’elle s’y remette. « Ce type là c'est un ami de Morgan non ? » Un violent frisson me parcourt l’intégralité du corps. Non. Elle l’a pas vu. Elle l’a pas vu, pitié. Agitant nerveusement mon pied, j’essai de monter encore plus le son de ma musique en tournant la molette qui est sur le fil de mon casque. Ca m’explose les oreilles. Rien à fouttre, je veux que ça recouvre sa voix dans ma tête. « Oh je vois... c'est plus que ça.. Ce pourrait-il que ce soit son ex ? » Je sers nerveusement les poings, faisant craquer mes articulations, battant le rythme au sol, et serrant les dents. Je fais mine de lire mes maths, mais de temps à autre, discrètement, mes yeux se lèvent, à la recherche de cette salope.

« Oh Jim encore une personne que tu as rendu malheureuse en ne pensant qu'à ton propre bonheur... » Rien à foutre. Mais alors rien à foutre. Il peut bien crever la bouche ouverte, je lui pisserai dedans. Alors, son nom résonne dans mon esprit. Comme un claquement, à la fois sec et mielleux. Je me craque le dos, nerveux. Allez, ça suffit les conneries. Je jette mon casque sur mon bureau, abandonne toutes mes affaires. Il est hors de question que je la laisse jouer avec ça. Tout, mais pas ça. Ca ne m’amuse plus. Je les vois, se tenant la main, se regardant, heureux. Ce n’est qu’un picotement. Je marche le long des allées, mon regard foudroyant toute personne s’y trouvant. Elle a pas le droit de faire ça. J’ai déja toléré qu’elle pénètre mon esprit, je ne tolérerai pas qu’elle utilise ce genre de visions.

Elle se prend pour qui, cette connasse ? Qu’est-ce qu’elle croit, qu’elle peut violer l’esprit des gens comme elle veut ? Va te faire foutre, Bitch. C’est ce qu’on a de plus intime, et j’en ai marre que tu salisse le mien.

Je la vois. Regard de vipère. Je m’approche, pénétrant dans le petit couloir que forment les deux rangées de livre. Calme toi Jim. Calme toi. Tu es exactement en train d’entrer dans son jeu, regarde comme cette salope jubile. Calme toi, ça lui fait bien trop plaisir. Les lèvres de Morgan et l’autre se frôlent, dans mon esprit. C’est pas grave. C’est rien. Je les ai vu s’embrasser plus d’une fois. Et moi, j’ai été bien plus loin que ça avec Morgan. je cesse d’y penser, de peur qu’elle n’ait accès à mes pensées, même si je sais que c’est impossible. Je suis face à elle, respirant profondément, la fixant. Calme. Calme.

« Joue pas à ça avec moi. Tu crois me connaître, mais c’est pas le cas. Alors je t’avertis juste, et une seule fois : arrête ça de suite. »

Je la brûle du regard, fais demi-tour. Arrête maintenant Ulysse. Arrête avant qu’on se déclare réellement la guerre.

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 19:17




Il s'approche le regard en feu elle jubile. Il la menace, elle a envie de sourire. Il fait demi tour. Attend c'est tout ? Non. Non. NON PUTAIN. C'est pas comme ça que ça doit se passer. C'est pas comme ça qu'il doit réagir. Elle se mord la lèvre, ses yeux vibrent. Elle le rattrape bien vite et le claque contre l'étagère. Elle est si déçue, si frustrée par cette réaction digne de la plus grande tapette.

Arrêter et puis quoi encore ?! Entend ma voix dans ta tête Jim. Regarde les comment ils s'aimaient. Comment tu les as séparés. Regarde le visage de Morgan il a l'air si heureux. C'est pas avec toi qu'il aura ce visage hein. Regarde putain. Tch.

Elle sert ses mains contre son col. Elle en a marre de ce mec. C'est encore elle qui s'énerve et lui qui reste calme. Elle fait tout ce qu'elle peut pour lui faire du mal mais pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Y'a pas une heure elle était résolue à l'ignorer jusqu'à la fin des temps. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il se casse de sa vie et la voilà entrain de le plaquer contre un mur en déversant toute sa haine ? Ce mec était un poison il ruinait sa raison. Elle arrive pas à s'arrêter, elle arrive pas à s'en passer. Haïr Jim, faire souffrir Jim c'est une drogue. Morgane et Mike. Morgan sans Mike. Morgan triste. Regarde Jim putain. Elle saigne du nez elle s'en tape. Elle force sur son pouvoir elle s'en rend bien compte. La migraine la prend mais elle continue, c'est sa rage qui l'aveugle.

Connard, connard, connard. Elle sert les dents. Elle a vraiment mal, mais lui aussi a pas l'air bien. Leurs yeux luisent à l'unisson. Même dans la peine ils sont égaux. CONNARD. Elle peut plus. Elle tient même plus sur ses jambes alors elle rompt le contact de leur esprit, et elle se recule contre le mur respire fort et pleure. Elle pisse le sang mais elle le regarde elle le quitte pas des yeux, elle y arrive pas. Putain de magnétisme. CONNARD.

C'est de ta faute Jim. T'avais qu'à t'éloigner au lieu de venir me chercher. T'avais qu'à m'ignorer mais tu vois bien que t'y arrives pas. J'te déteste Jim. J'te déteste si fort. Mais sans toi je ne suis plus moi.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 19:54



Terrible lie



Mon dos heurte avec force l’étagère, faisant trembler celle-ci alors que quelques livres tombent de part et d’autre de mon corps, s’écrasant à terre alors qu’elle fond sur moi, me crachant son venin à la figure. C’est fini. Fini du semblant de taquinerie qu’il y avait entre nous, fini la pseudo amitié qui transparaissait. Il n’y a plus que mépris, mépris et haine. Je la fixe, mes yeux bondissant entre les siens, alors que mon torse se soulève sous ma respiration plus forte, qui s’accélère. Et plus elle parle, plus je serre les poings. Si c’était un mec, je l’aurai frappé. Là. Maintenant. Parce-que j’en suis à deux doigts. Mâchoire serrée à m’en faire péter les dents, je la laisse me saisir le col, essayant d’ignorer les frissons et picotements qui me bouffent, bouffent chaque parcelle de ma peau.

Et puis les visions reviennent. J’en ai rien à battre, t’entends ? Je m’en... Je... Je lève les yeux au plafond, mes sourcils se courbant, inspirant plus fort alors que je sens mon esprit se faire littéralement violer. Mes oreilles sifflent dans un vacarme ahurissant, mes tempes battent, un mal de crâne grandit, grandit, et les visages de Morgan et Mike ensemble, leurs lèvres qui s’embrassent, leurs corps qui s’enlacent. « Arrête... » Mes mains se posent sur sa taille, j’essai de la pousser mais mon corps n’obéit pas à mon cerveau. il est totalement enchaîné, comme fouetté, écartelé; comme torturé. Parce-que c’est là toute la puissance dévastatrice d’une des meilleures élèves de l’école,  qui veut faire du mal. Morgan qui pleure. Morgan qui souffre. Mes yeux se ferment, alors que je gémis de douleur tant j’ai la sensation que ma tête va exploser. Je n’ai jamais ressenti une telle douleur. Mais mon coeur, c’est mon coeur qui saigne au passage. Parce-qu’elle maîtrise trop bien son don, et l’applique avec beaucoup trop de hargne. Elle m’insuffle un sentiment de jalousie, réel. Et sa puissance magique est telle qu’elle arrive à me persuader que ce que je vois est vrai.

Morgan souffre. Morgan n’est avec moi que pour se consoler. Morgan fantasme encore sur Mike. Morgan l’aime encore. Morgan le veut.

« Arrête... » Je l'implore, désormais. Mes mains tremblent désormais sur sa taille, ma gorge est nouée, et mes yeux humides. Et j’ai mal, j’ai terriblement mal, autant au coeur qu’au crâne, alors que mon dos se courbe, presque agité de spasmes. Le plafond devient flou, je peine à garder les yeux ouverts. Je transpire. Le contact, physique et mental, se brise. Mes chaînes se brisent, et je titube, m’accrochant à l’étagère comme je le peux, faisant tomber des livres, m’agrippant au bois, dos à elle, en gémissant, le souffle court. Jamais, jamais je ne me suis senti si mal. Je tremble. J’ai envie de vomir. Je pose mon front contre le bois, haletant. Je n’entend même pas ce qu’elle dit. Je lutte, je lutte de toutes mes forces pour ne pas m'effondrer.

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 20:31




Elle se sent mal. Lui aussi. Il y'a comme un lien entre eux. La haine en est le principale composant mais qu'ils le veuillent ou non il y'a aussi autre chose. Quelque chose de plus profond. Ulysse glisse le long de l'étagère, elle ne va pas bien du tout. Elle a jamais abusé de son pouvoir de la sorte. Elle s'était déjà sentie un peu faible après une utilisation trop intense mais là c'était pire. Cent fois pire. Et elle pleure. Elle pleure sans retenue. Elle glisse sur le sol et se retrouve allongée sur le sol. Son visage dans l'alignement de celui de Jim. Il souffre. Mais elle n'est pas satisfaite. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait l'énerver pas le faire pleurer. Elle voulait le taper et qu'il la frappe. Elle en aurait ressortie soulagée. Mais là, rien. Le vide. Elle se méprise bien plus qu'il ne doit le faire à l'heure actuelle. Elle est allée trop loin. Il la regarde. Ils sont tout les deux étendus sur le sol comme deux coquilles sans vie. Ils reprennent leur souffle ensemble. Soupirent en écho. Elle voit son reflet à travers ses yeux luisants. Il avait raison elle est dégueulasse. L'obscurité ça te mange le cœur. Elle s'était perdue sans trop s'en rendre compte. Et elle avait fait payé tout ça à Jim. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il lui ressemblait. Si Ulysse était une fille de lumière elle serrait comme Jim. Mais ce n'était pas le cas. Et la l'équilibre est rompu. Elle a entouré son cœur de sa noirceur, elle l'a souillé. Et elle s'en veut. Ce n'est plus le temps de rire. Ce n'est plus le temps de s'amuser. Ce n'est plus le temps de se haïr c'est terminé.

Elle pleure encore, un peu moins cependant. Elle respire fort et a arrêté de saigner. Elle l'a pas quitté des yeux et pour une fois elle n'avait pas envie de le tuer. Elle aurait pu à l'instant si elle avait tenue. Elle a tenue sa vie entre ses doigts mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle ouvre la bouche.

Je suis désolée Jim.

Un murmure. Elle ferme les yeux et se tourne pour se placer sur le dos. Relève toi Ulysse. Casse toi maintenant. T'as plus rien à faire ici. T'en as assez fait. Elle se relève, prend appuie sur l'étagère, titubante. Elle tousse. Son cœur bat encore fort comme si il avait envoyé son sang n'importe comment dans son corps. Ses jambes tremblent. Mais elle s'éloigne. Plus jamais elle lui adressera la parole. Plus jamais elle entrera dans son esprit. C'est fini maintenant. La haine c'est fini elle n'en peut plus. Elle est trop fatiguée. Plus elle s'éloigne plus elle se sent seule, plus elle se sent vide. Son cœur se serre. Elle le regarde même plus. Adieu Jim T. Reed.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go away, let me alone, i hate you.    Go away, let me alone, i hate you.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Go away, let me alone, i hate you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» It's hate, pain between and hate again.
» Don’t worry, I hate you too.
» I hate everything about you [Ft : Rafi ♥]
» I don't hate you but I don't even dislike you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: