Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée, bah voui faut bien o/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 0:42
Type de RP : Faut bien commencer un jour.. Donc mon arrivée o/ Je sais c'est pas le plus drôle mais faut bien le faire /PAN/
Lieu : Je ne connais pas encore bien mais j'aimerais bien soit la cour intérieur, soit la serre soit la tour annexe, dîtes moi ce que vous préférez ! :D
Combien de personnes ? Une ou deux maximum, je n'ai pas rp depuis quelques temps alors on va faire simple pour commencer. :)
Exigence particulière ? Aucune. °°
Autre chose ? Bah juste que j'ai pas rp depuis longtemps alors ne m'en voulez pas si ça casse pas des baraques au début mais je vais faire de mon mieux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 0:55
J'aimerai bien moi :) La Tour Annexe m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 1:00
Emballé c'est pesé !
Ca me va parfaitement parce qu'au final c'est le lieu qui me tentais le plus !! ♥
Je le commencerais demain ou dans la semaine enfin bref je vais faire au plus vite mais pour le premier rp je met toujours un peu de temps surtout que j'ai plus l'habitude alors j’espère que ça te gêne pas ? :(

Si c'est bon pour toi je clôture la demande. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 1:01
C'est bon pour moi, prend tout ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 18:05
Ok, vais te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon arrivée, bah voui faut bien o/   Mon arrivée, bah voui faut bien o/ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée, bah voui faut bien o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Faut bien Répé.
» Car il faut bien commencer.
» il faut bien que ça arrive [à partir du 02/09]
» Parce qu'il faut bien s'absenter des fois~
» Il faut bien arriver un jour. [PV Angela Valko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: