Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Absence ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 11:45
Booonshuuur' Je serai absente pendant une petite semaine voire un peu plus ou p'tet moins, parce que je suis une andouille qui a un tas de trucs à faire mais qui recule ..recule...puis..ben faut bien que je m'y prenne un jour ou l'autre, et c'est la périodes des fêtes en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir et de RP comme j'voudrais x_x Bweeef...Mais je reviens vite QDQ

PLEINS DE CHATONS POUR VOS YEUX.
Petite Absence ~ Tumblr_mx733whFZO1t455e8o1_500
Petite Absence ~ Tumblr_mwc05dziWs1sy1hijo1_400

KOM JE SUI DIABOLIK ^^^^^ JE VOU EM MEY BOU DE CHOU, LOV :)))))) KOM DAN MN NOM xddddd lolol
Petite Absence ~ 35a4b9cee28aa5ecb3821e930a2be5b5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 16:57
Coucou Primsvériens & Primsverienne, je vais de voir faire une pause d'au moins deux semaines. Je suis prise par mes études j'ai pas trop envie d'me tauler alors faut vraiment que j' sois plongée dedans. Donc j'ai plus trop la tête à RP en ce moment..

Rapport de stage, contrôles à fond les cacahuètes + brevet blanc. Pas trop l'choix xx.

Enma vous aimes ~ Pour ceux qui veulent mon Skype MP ~. Quand la tempête sera calmé je pourrais tous vous retrouvez <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 17:28
Hello Primsverien & Primsverienne je fais mon retour sur le fofo à partir de demain ~ Enfin je vais pouvoir de nouveau RP <3.

Désolée de ne pas avoir prévenue ceux avec qui j'ai des RPs à faire ! Je m'y met dés demain après-midi, promis \o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 17:30
NIIIIIIIIIH ENMAAAAAA ♥
BON RETOUUUUUR KRRKRR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 19:04
WESS <333
Reprend bien les rp's miss 8D (courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Absence ~   Petite Absence ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Absence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question ^^
» Petite demande
» La petite nouvelle :)
» Petite absence...
» PETITE ABSENCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: