Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu   Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 0:46
Here I am once again

Ton dernier lms était resté sans réponse. Le pauvre garçon devait fulminer de rage, seul dans sa cabane. Tu esquisses un sourire, Anshu est fort. Il s'en remettra. De toute façon tu n'arrêteras pas pour lui, tu n'en as pas envie. Parce qu'il a été désagréable avec toi, parce que c'est dans ton caractère. C'est comme ça, et peu en importent les raisons au fond. Toi en tout cas, tu t'en fiches un max. Confortablement installée dans ton canapé, tu attends, fredonnant un air mélodieux. Que tu chantes bien Âlyssa, quelle voix superbe, vraiment. Tu as pris soin de laisser la porte entrouverte, pour qu'il puisse entrer sans avoir à toquer. Parce que là, tu n'as pas envie de bouger. Encore moins si c'est pour lui ouvrir la porte et te retrouver face à lui sans savoir quoi dire. Non vraiment, ce serait trop embarrassant.

[...] Swallow me then spit me out
For hating you, I blame myself
Just seeing you it kills me now
No I don’t cry
On the outside anymore
Anymore [...]


Le temps passe et tu ne te lasses pas, les yeux clos tu enchaînes les chansons, soudainement inspirée. Tu ne fais pas réellement attention à l'heure qu'il est, tu ne penses même pas que les cours doivent être terminés depuis un certain temps maintenant, et qu'il n'est toujours pas là. Anshu n'était pas ponctuel, tu n'en serais pas vraiment surprise lorsque tu réaliseras. Il avait tant changé ... Méconnaissable. Lui te rejetait la faute, à toi et à son père. Lui disait que, parce que tu l'avais abandonné, il était devenu celui qu'il était aujourd'hui. Ça fait mal. Mais tu n'y crois pas. Toi tu es de ceux qui affirment que chacun est maître de lui-même, Anshu a simplement emprunté la mauvaise voie. Une façon de te dire que tu n'y es pour rien dans tout ça. Est-ce seulement bien vrai ?

Since U Been Gone by Kelly Clarkson on Grooveshark


Here’s the thing, we started out friends
It was cool, but it was all pretend
Yeah yeah, since you been gone
Dedicated, you took the time
Wasn’t long till I called you mine
Yeah yeah, since you been gone
[...]


Quelques pas te coupent soudainement, c'est alors que tu vrilles ton regard sur celui qui venait de briser tes mots sans n'avoir pourtant esquissé le moindre geste. Anshu est enfin là, enfin, depuis tout ce temps. Ça n'est que maintenant que tu réalises à quel point il t'avait manqué, à quel point tu t'en étais voulu, et à quel point tu t'en veux encore de ne pas avoir prit de ses nouvelles toutes ces années. T'es yeux brillent, Âlyssa. Tu te redresses, le sourire léger aux lèvres. Si à lui ça ne lui fait rien, toi tu es beaucoup plus émotive que prévu, même si tu essaies un minimum de le cacher. Bien sûr tu n'iras pas lui pleurer dans les bras comme dans ces histoires débiles d'amour et de roses. Au contraire même. Tu te lèves, t'approches de lui sans un mot, posant une main sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Les cheveux d'Anshu sont sacrés, tu le sais. C'est bien pour ça que tu fais ça.

Qu'est-ce que tu as grandis en 6 ans! 6 ans, déjà. Tu laisses échapper un bref soupire avant de le lâcher pour rejoindre les placards de la cuisine. Par chance elle est ouverte, tu as fais abattre la cloison après avoir harceler Ruthel pour qu'il accepte. Assied-toi, vas-y. Tu es ici pour 4 heures après tout. Léger rire, inaudible. Coup d'oeil discret, amusé. Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Tu es décontractée, tu agis avec lui comme tu agirais avec tout le monde, parce que c'est selon toi la meilleure des choses à faire. Le sérieux ça n'est pas vraiment ton fort, tu préférais repousser ce moment où tu aurais envie de le claquer encore et encore. Parce que tu sais que ça arrivera, c'est inéluctable. Mais tu ne peux t'empêcher de te dire : Et si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu   Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 21:00
.

La haine émoustillait chacun de ses muscles. Recevant le dernier LMS qu'elle lui avait envoyé, il avait littéralement tempêté, haineux, rageux.

Après six longues années, elle se pointait comme une fleur et le collait seulement quelques jours après la révélation de son identité ? Enfin, c'est plutôt lui qui a dû la deviner son identité, elle n'a pas eu le cran de lui dire plus tôt.

En réalité, il aurait pu ne pas venir à sa colle. Mais cela aurait été contraire à sa nature joueuse. D'un autre côté, la voir le troublerait plus qu'autre chose. Et pourtant, il allait se présenter à son studio.

Boum. Il jette un regard plus loin. J'aurais pu faire un détour pour aller rendre visite à Nemesis. Mais aujourd'hui, à cette heure là, il doit sans doute être en train de courser les imbéciles qui sèchent ou qui ne portent pas d'uniforme... Et Betsabe devait être en cuisine. Alors comme ça c'était réglé.

Soupire. Il est devant, s'apprête à toquer, mais... La porte est déjà entre ouverte. Il déglutit. Bien. Lui-même sait qu'il n'avait pas réellement changé. Mais il ne devait rien laisser paraître, pour qu'elle observe la prestance qu'il a acquit durant toutes ces années.

Il pousse alors la porte, observant la... la femme rousse qui se présentait devant elle. Il ne cache pas tellement la stupeur qu'il éprouve à l'heure actuelle. Il faillit déjà à ce qu'il s'était dit, rien que quelques secondes. Mais il se reprend bien rapidement en sentant sa main toucher ses cheveux. Sa main s'empresse d'aller claquer la sienne alors qu'il lui adresse un regard noir.

...Baadi meni ouach mafhemtich.*

Il lui avait craché ses mots avec toute l'amertume qu'il pouvait posséder, n'avait même pas prit la peine d'aller parler anglais. Après tout, à quoi bon ? Elle maîtrisait elle aussi parfaitement l'arabe.

Comme s'il allait lui demander la permission. Il prend donc place sur le canapé, jambes croisées. Quatre longues heures en son affreuse compagnie.

Il plante ses ongles dans les accoudoir, baissant la tête. Il ne sourit pas. C'est l'incompréhension, la haine, tout ces sentiments obscurs qui déferlent en lui. Il souffle, balance ces mots, comme ça. Son masque tombe déjà, mais sa main s'accroche avec plus de ferveur à la mort.

Est-ce... Réellement le moment de parler de ça...? Il ferme les yeux, contenant la haine qui prend sa gorge. Sa voix se fait plus rauque. Tu m'as abandonné. Tu penses que les choses vont être comme si rien ne s'était passé...? Tu... penses que je vais te sourire...? Sourire après ça ? J'avais réussi à t'oublier. Pourquoi es-tu là ?

Il se lève. Tente de ne pas hausser la voix. S'approche. Toujours armé de cette contrôle de soi-même magistrale. Qu'attends-tu de moi ? Et il échoue. Il lui est impossible de garder son calme. Kan...kerhek... ** Soupir.

Il prend une grande inspiration, tentant de se calmer, lui et la vitesse de son organe vital brûlant sa poitrine.

Laisse-moi partir. Je ne veux pas rester. Demande à Nemesis de me surveiller durant cette... colle incongrue.



codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié


* Laisse moi tranquille
** Je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu   Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 23:40
Here I am once again

Cette main qui claque la tienne avec violence. Tu souris, légèrement nostalgique. Tu ne demandais pas à ce qu'il t'accueille les bras ouverts, non bien loin de là. Seulement tu ne t'étais pas préparée à recevoir toute cette rancœur en pleine figure, ça fait tellement mal. Tu n'en as rien montré, prenant la direction de la cuisine tu as posé deux verres sur le plan de travail dans lesquels tu as versé un peu de jus de pomme. Son fruit préféré. Puis lorsque tu as voulu le rejoindre, dans le salon, près du canapé, il a parlé. Et ses mots étaient si forts que tu n'as su contenir la frustration qui brûlait en toi. Tes poings serrent, tes doigts griffent le verre. Il approche, tu le sens. Tu l'entends. Kan...kerhek...

Il te déteste. Vraiment ? Vertige. Tes yeux se ferment, tu soupires doucement, silencieusement. Baam! Touchée en plein cœur, tu coules, sombrant lentement dans les abysses. Anshu a été ton premier ami, la première et seule personne après ton frère dont tu t'es préoccupée jour et nuit. Parce qu'Anshu est cette personne qui t'a fait surmonter le décès de ta mère sans qu'il ne le sache vraiment. Un garçon adorable que tu choyais et avec lequel tu jouais, avant, lorsqu'on son père ne le faisait pas. Il ne l'a jamais fait. Jamais. Malgré toi tu t'es attachée à lui, avec joie tu l'as pris dans tes bras chaque matin de chaque nouveau jour, à son réveil. Parce qu'entre vous deux il s'était installé maintes rituels du plus vrai au plus idiot, c'était comme ça. Anshu était un ami, malgré votre différence d'âge et de statut. Puis il s'est éloigné, tu ne sais pas vraiment pourquoi. L'adolescence sans doute, il a grandit et tu es partie. Tu es entrée à Prismver et c'est ce qu'il te reproche. C'est pour ça qu'il te déteste maintenant.

Tu m'as abandonné.
Silence.
J'avais réussi à t'oublier.

Les larmes montent, tu les retiens, prenant une grande inspiration pour les empêcher de sortir. Tu n'es pas du genre à te laisser aller devant les autres, encore moins devant lui. Question d'habitude, le Prince ne doit pas voir les larmes de ses servantes. C'est comme ça, et même si aujourd'hui leur situations ne sont plus tellement identiques, rien n'a changé.

Même pas en rêve, tu vas rester avec moi. Sourire malicieux alors que tu te tournes face à lui, reprenant le dessus. Je sais que tu en meurs d'envie au fond. Même si on dirait pas.

Tu lui tends un verre, joyeuse, filant ensuite sur le canapé avec le tien. Tu n'as pas répondu à toutes ses questions qu'il t'a posé. Parce que tu n'aimes pas le sérieux et que tu ne sais pas vraiment quoi dire. En vérité tu ne sais plus quoi penser et tu te dis que ça ne changerait rien, dans tous les cas il ne te croirait pas. Anshu a toujours eu ce naturel un peu borné, même ça n'est réellement flagrant que maintenant. Un regard en sa direction, ton sourire se meurt dans les méandres de l'embarras. Bon dieu Anshu, mais sourit quoi, soit content d'être en vie ! Putain. ...

Tu sais que j't'adore, Shu. Mais si tu passes 4 heures à tirer la gueule ça va pas me plaire. J'sais bien qu'tu t'en fiches mais c'est pas pour autant qu'tu partiras plutôt ou avec quelqu'un d'autre.

Soupir. Parce que tu sais qu'il n'attend qu'une seule chose. Des explications, des réponses. Alors c'est résignée que tu essaies d'exprimer au mieux tes pensées, tes mirettes désormais plantées dans le chêne de la table basse.

À la base, je ne pensais pas que tu serais là à mon retour. J'ai vraiment été surprise de te croiser en allant à mon nouveau studio et j'avoue que l'idée de te taquiner un peu ne m'a pas déplu. J'pensais vraiment pas qu'tu le prendrais aussi mal. Les lms tout ça... C'tait juste pour m'amuser, va pas croire que j'ai pas eu le courage de te dire de suite qui j'étais vraiment.

Nouveau soupir, tu bois une gorgée. C'est si difficile. Tes doigts se cramponnent à ton verre pour ne plus le lâcher, tu serres tellement que tes jointures en deviennent presque pâles. Décevant.

J'attends pas vraiment grand chose de toi, à part peut-être de la compréhension.. Parce qu'au fond, même éloignée physiquement j'ai toujours été là pour toi. Tu l'as p't'être jamais réalisé. Sourire discret, effacé. Presque mélancolique. Je te propose un duel. Inspiration. Je suis curieuse de savoir à quel point tu maîtrises ton don tu sais. Alors si tu remportes ce duel tu t'en iras. Mais si tu perds tu resteras avec moi le restant de ta colle.

Changer de sujet pour ne pas culpabiliser. C'est fou ce que tu te sens mieux à présent. Ton regard de feu se pose dans le sien, tu ne perdras pas. Tu ne peux pas perdre, tu le sais. Mais lui le sait-il ?

T'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu   Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:58
On recommencera un autre topic plus tard, j'ai plus trop d'inspi pour celui-ci ♥

*nul*

J'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu   Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: