Âge : 21 ans Anniversaire: 8 novembre (Scorpion) Nationalité : Anglais Taille: 1m80 Couleur des yeux: Noisette Couleur des cheveux: Bruns Orientation sexuelle: Hétéro Langue(s) parlée(s): Anglais Particularité(s): Fondateur d'Entropy et RED, a eu une amnésie de 5 ans
Situation amoureuse: Célibataire Situation dans la GdC: Pro-B/E actif, anti-S Réputation: Populaire, mitigée: admiré ou détesté
Evolution: A venir.
YOU ARE NOT THE BOSS OF ME
Clubs: Président du club de jeux vidéo
Couleur préférée: Rouge, gris Musique préférée: Rage Against the Machine, Arctict Monkeys, Eminem, The Neighbourhood Film préféré: 300 Série préférée: True Detective, Hannibal, Game of Thrones Manga préféré: Death Note (connaît pas grand chose d'autre, aime pas la culture jap) Activités préférées: Jeux PC, batterie, skateboard, glande Matière préférée: Maths Look: Hauts ajustés, bas confortables, chaussures de skate, sweats et gilets à capuche, chemise à carreaux...
Aime: L'informatique, la haute technologie, Google, le sex, le bacon, critiquer les gens, provoquer N'aime pas: Les boîtes de nuit, le sport à la télé, les fashion victims, les faux gamers (aka ceux qui jouent sur console), Apple, et des tas d'autres choses
Peurs: Echouer Qualités: Leader, courageux, intelligent, naturel, solide, déterminé, fier, galant Défauts: Relou, ment aux autres et à lui-même, sait pas toujours ce qu'il veut, décevant, énervant, cherche la merde, têtu, traître, blessant, macho Particularité santé: Très résistant
Crush: Charlie T. Bennett Meilleurs amis: Joach Källström, Skygge Natsson, Gautier Everfield Ex(s): F. Ulysse Kopulos, Hannah Patridge, Charlie T. Bennett (ex sexfriend) Ennemis: Les A, Les S, Léocade Remington Famille: Père et grand frère adoré, mère et soeur avec qui ça passe pas, demi-soeur (Sarah) mitigée. Enfance: A Londres, banale, RAS
Métier visé: Développeur informaticien (au mieux: chez Google) But dans la vie: Faire des enfants, avoir un job qui lui plaît, rester proche de Joach
VOILA JE PEUX ETRE TRANQUILLE on fera un rp si tu veux pour voir ce qu'il en est ou pas ou je sais pas ? '^'
(oui je te parle là alors que je peux te parler sur skype)
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 1:02
Je t'aime ♥ Anshu keunar D:
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 1:05
Je veux un lien parce que toi aussi tu aimes les aventures d'un soir o/
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 1:13
LA FICHE. LA MUSIQUE. TON PERSO. ♥ Ouais je spamme ici parce que j'ai pas eu le temps de le faire sur ta fiche pff.
Brayf ceci est un passage useless et du spam ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 3:08
Je veux un lien.. Mais je sais vraiment pas quoi.. Je réfléchis... T'aime pas les cours.. t'aime le basket.. t'aime les jeux vidéos... Bon point de départ.. Eum.. Ah oui, Maë aussi aime les jolies filles ! *se prends un paquebot* Euh.. Je sais pas.. Mais je sais que j'aimerais bien un lien... Peut-être le lien que drew devait avoir à l'époque ? de grand frère .. car sinon.. je repars à la chasse aux idées !
Et du coté de Sélène.. pas d'idée.. xD Ptête un essai raté ? Qu'il s'était intéressé à elle, mais qu'elle a préférer l'esquiver froidement .. Après euh.. je sais pas e.e
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 17:46
Céleste ~ A ce que j'ai pu voir sur ta RS, ils sont assez opposés (il n'aime pas les filles vulgaires, trop aguicheuses...) Donc ça dépend ce que tu as a proposer, si t'a un scénario passé, présent ou futur en tête ? Je précise qu'il se contente d'aventures d'un soir, mais n'est pas un Don Juan.
Ashe & Crys ~ Faut élaborer un truc, mais je veux que ce soit différent de votre amitié avec Jimmy, donc faut voir quoi 8D
Maëly ~ Mmmh, il s’intéressera pas à Sélène. Pas du tout son type. Pour Maë j'suis un peu paumé, le lien vers ta Fiche renvoi à une Maëly aux cheveux violets, et ta RS est celle de Maikha... Bref, besoin d'infos sur ton perso.
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 17:54
Céleste se montre vulgaire et aguicheuse lorsque l'on résiste à ses avances, une aventure d'un soir convient parfaitement, elle se contente de ça également. Je les verrais bien se rencontrer à une fête , en boîte... Bin, du coup Céleste serait probablement venue vers ton perso, et après à toi de voir sa réaction, soit il la repousse, soit ben... Voilà 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 18:19
J'te mp :)
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Mar 31 Déc 2013 - 19:10
Ah ouais la rs de Maë xD Bah jdois la refaire et j'ai acheter une refonte pour Maë pour tout remodifier xD Normal, j'attends juste de remettre à neuf xD
En gros, elle aime pas les cours sauf ceux de sports et de pouvoirs. Plutôt sportive, elle est capable de se débrouiller dans plusieurs sports. Elle est énergique, un peu tête en l'air. Elle rit pour un rien sans raison. Elle est sociable, mais faut pas trop pousser. Elle est têtue, un peu orgueilleuse et accepte pas toujours facilement la défaite quand sa lui arrive. Eum.. elle est un peu rebelle... Ne sait pas trop fêter.. euh... c'est pas mal tout xD
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Ven 3 Jan 2014 - 10:13
Coucou mon colocataire °°
InvitéInvité
Sujet: Re: BE A MAN. Ven 3 Jan 2014 - 10:29
A l'attention de Oksana, Kim et Lysander : j'vais créer un topic dans le cabanon pour nous 4, histoire qu'on improvise des débuts de relations entre nous tous ;)