InvitéInvité | Sujet: The gum-gum story Mar 31 Déc 2013 - 22:28 | | Gum-gum Il est violet, il est parfait. Lorsque j'ai vu gum-gum pour la première fois, j'ai tout de suite su que c'était le lézard qui me correspondait. Il mange tout et n'importe quoi mais semble avoir une préférence pour le chewing-gum (c'est bizarre). Essayez de l'écraser et c'est moi qui vous écrase ! ♥ Cordialement, Logan.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 21:38 | | Tarer! Quoi?! Ta pas vue l'heure?!, en plus je suis avec une fille ta de la chance qu'elle est pas reveiller?! =__= et j'ai toujours la tête dans le cul en plus!
Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 21:45 | | Jayson Bon c'est vraie j'avoue c'est faut,j'ai personne a coté de moi...Mais j'aurais qu'ellequ'n un jour! Bref la prochaine fois m'envoie pas de msg a 5 heure du mat please ok? Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 21:54 | | Jayson Enfoirer! Tout façon je sais se que je ferais, j’établirais un harem, avec tout les filles que j'aime! et toc! Ah oui...tu sais Logan comme tu as la cote+s au prés des filles tu peux m'arranger sa hein? 8D Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 22:28 | | Jayson Sa t'amuse de m'enfoncer encore plus...,s'il te plait logan est pitié de ton pote, arrange moi sa! please!
Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 22:58 | | Jayson Loga!!! S'il te plait!!! Je ferais tous se que tu veux! Aller me fait pas sa!! Aller logan!! Tu sais que j'ai un bon fond alors fais sa pour moi!!
Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Dim 5 Jan 2014 - 23:29 | | Jayson Ok mais perso pense tu que je réussirai a faire mon harem? Tout façon si tu repond negatif je garderai toujours ma determination! Je réussis mon harem!! je réussirai!
Signature ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: The gum-gum story Ven 24 Jan 2014 - 0:31 | | La merde que je suis ; Date Ouer logan...Sa te dis de venir faire un tour dans mon cabanon? j'ai pas grand chose a faire et j'ai merder..je t'expliquerais sa plus tard okey? allez viens j'ai plein bouffe je pense pas que je pourrais la manger toute seul. x) Signature ? |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: The gum-gum story Sam 8 Fév 2014 - 23:40 | | Tu viens? Logan tu viens avec moi? J'aimerais faire quelques courses... Je voudrais acheter des sucreries... Tu veux bien?! Allez dit oui!!! Lancy |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The gum-gum story | | |
|