Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Daily

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Daily   Daily 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 11:46



« daily »

feat. Room mates
Lazy.
Etendu de tout son long sur le canapé, pieds croisés dans leurs chausettes, portant un baggy noir et un gilet kaki, il a son pc portable sur le bide, son téléphone et sa bière sur la table basse. Il pianote distraitement sur le clavier, la tête sur l’accoudoir, discutant avec Lenzo, entre autres, grâce au réseau offert par quelques technokinésistes du bahut. Tout le monde n’a pas accès à ces réseaux; seuls les plus gros geeks ont la curiosité et le talent nécessaire pour y accéder. Il prend sa bière, boit une gorgée, ses doigts continuant de pianoter pour cette fois traîner sur Reddit. Un coup d’oeil blasé à la télé, il soupire devant le programme. A ses yeux, la télé c’est archaïque, et abrutissant. ... Bon il aime bien regarder quelques émissions débiles ou les candidats se fightent pour quelques mauvaises notes attribuées - mais ça il ne l’admet pas.

Dans le cabanon, ses collocs sont tous là aujourd’hui. C’est dimanche, et chacun vaque à ses occupations. Il y a Lysander, le premier arrivé. Il est là depuis ses douze ans, et en a aujourd’hui dix-neuf. Ca en fait du chemin. Heath l’observe une seconde. Ca fait maintenant deux ans qu’ils se connaissent. Ils se sont rapprochés grâce à la colloc, oui, mais également grâce au basket, tout deux étant coéquipiers depuis ces deux années. Lysander c’est un très, très bon pote, même si il lui tape sur les nerfs environ 28 fois par jour. Les deux autres habitantes du cabanon sont toutes les deux nouvelles. Il y a Kim. Heath la trouve fouttrement canon. Mais d’une, c’est sa colloc, et il ne tient pas à être trop proche des filles avec qui il a des aventures, et de deux, elle est lesbienne. Le jeune homme a donc fait plus ou moins une croix dessus. Ce qui, évidemment, ne l’empêche pas de la mater quand elle se met à son aise ici. La seconde, c’est Oksana. Elle a un accent difficile à comprendre. Elle est mignonne, et c’est carrément pas le même genre de nana que Kim, autant physiquement que mentalement. Plus calme, plus discrète, plus réservée. Plus douce. Finalement, Heath se reconnaît plus en elle - il sent qu’ils vont bien s’entendre. Qu’ils se ressemblent.

Le frigo s’ouvre, ce qui n’échappe pas à l’oreille du jeune homme. « Bière please ♥ » Lance t-il sans vraiment capter qui est à la cuisine, levant la main pour attirer l’attention, sans décoller ses yeux de son écran, derrière le verre de ses lunettes. Ils ont l’habitude. Heath, c’est probablement le plus grand descendeur de bières que l’Humanité ait porté.

Au moins.

HRP:
Code de Morgan, modifié. Couleur Heath : #808D75
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 16:43







daily.

Cheveux ramenés en arrière par une queue de cheval haute, fesse posées sur le sol, feuille et manuel sur la table basse, jambes en tailleurs, nez dans son devoir maison de mathématiques, bic dans la main gauche, Oksana griffonne quelques formules illisibles sur son brouillon. Elle rayes, entoure, flèche, soupire. Cet exercice l'emmerde. Mais elle le fait parce que, de toutes façons elle pas grand chose d'autre à faire. Elle finit par arriver au résultat final.  Alors elle relit, elle revoit tout et vérifie les données, les calculs, les résultats. Ça devrait aller, elle se dit. Alors elle glisse la feuille dans le manuel de maths et referme sa calculatrice, se disant qu'elle recopiera plus tard.

Elle jette un regard à l'ensemble de la chambre. Ils sont tous présents, eux, les quatre colocataires de la cabane 26, chacun enfermé dans son petit monde sans réellement se préoccuper des autres. D'un côté, on peut entendre la télé monologuer, de l'autre le moteur de l'ordinateur d'Heath chauffer et jusqu'à pas si longtemps, le clac-clac du stylo d'Oksana lorsqu'elle changeait de couleur.  Parmi tous les occupants de la pièce, elle n'en connait aucun personnellement. Il y a Kim, une fille, avouons-le, très séduisante mais trop impudique et trop à l'aise à son goût. C'est pas vraiment le genre de filles avec qui elle a l'habitude de traîner, mais, pour le moment, Kimberley ne lui rien fait alors elle laisse Oksana laisse assez indifférente. Lysander, un garçon avec qui elle n'a jamais réellement discuté. Elle est simplement intriguée par sa jolie couleur de cheveux. Et enfin, il y a Heath, un accroc à son ordinateur, grand buveur de bière. Il n'est pas bien bruyant et reste le moins remarquable des trois.

Oksa se lève en silence et va vers le frigo. Chacun y a mis ses provisions, mais c'est finalement de la bouffe commune. Alors elle ne s'embêtes pas, elle l'ouvre sans délicatesse et attrape une bouteille d'eau pétillante.  « Bière please ♥ » Heath réclame sans lever les yeux de son écran, il ne sait certainement pas qui est devant le frigo, en fait. Mais Oksana lui prend sa bière, elle attrape la bouteille de verre, referme la porte avec le pied et s'en va lui donner.

« J'imagine même pas le bide que tu va chopper si tu continues à boire autant de bière en restant planté devant ton écran. »

lâche-t-elle d'un ton plat, sans avoir voulu être mesquine. Oksana ouvre sa boisson, le pssht s'en échappe. Elle va s'assoir sur le canapé et regarde le dvd mis par un autre de ses colocataires. Un dvd, à son goût, assez bidon.

#41ACE2
pardon. j'ai fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 23:34
Daily.
Code : #72665D
La silhouette s’approche, tend la bière à Heath qui lève, enfin, les yeux vers elle. C’est donc la B au nom imprononçable. Une fille simple, elle a l’air chouette. Il ne se fait pas de soucis - il s’entendra avec elle. Elle a l’air d’être le genre de fille qui ne se prend pas trop la tête, qui ne se la pète pas, une fille vraie, pas comme beaucoup de nanas superficielles qui se promènent dans les couloirs de l’école en hurlant leur vie sooooooo awesome.

« Thanks. »
« J'imagine même pas le bide que tu va chopper si tu continues à boire autant de bière en restant planté devant ton écran. »

Planté ? Heath esquisse un sourire amusé, la suivant des yeux alors qu’elle s’assied au bout du canapé - il replie les jambes pour lui faire de la place, mais garde son attention sur elle.

« ... Je m’en fais pas trop pour mon bide. »

Ayant capté le regard de la jeune fille, ses doigts quittent le clavier pour venir effleurer le bas de son propre tee-shirt, qu’il relève à peine, laissant entrevoir des abdos agréablement sculptés. Parce-qu’il est aussi sportif que geek. Et ça se voit à sa carrure. Il lui adresse un clin d’oeil genre charmeur, mais TRÈS exagéré, sa bouche ouverte laissant échapper un petit claquement - on voit très clairement qu’il s’agit là d’ironie - il en rit aussitôt lui-même. Heath est un mec simple, c’est pas le genre qui va séduire la première nana qui passe, ou se la jouer sur ses abdos pour faire rougir la gurl. Il n’a fait ça que pour la taquiner, il est loin de se prendre pour un Apollon, même si il est vrai qu’il a une certaine confiance en lui et un petit côté prétentieux, parfois.

Il se penche sur le côté, prenant soin de ne pas faire tomber son ordinateur, et cale le goulot de la bouteille contre la table basse, avant de taper dessus, décapsulant habilement sa bière. Il la porte avec hâte à ses lèvres alors que la mousse monte dangereusement. Il aspire, il avale, passe sa langue ses ses lèvres avant de lever les yeux vers elle, par dessus son ordinateur.

« J’fais du basket, depuis des années. Et toi, tu fais une activité ? Tu sais qu’il y a pas mal de clubs ici, tu t’es inscrite quelque part ? »
codage par Junnie sur apple-spring. Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 23:38







daily.

Il sourit un peu, la remarque de la jeune fille l'aurait amusé. Galant, Heath pousse ses jambes pour qu'Oksana se place avec facilité. Ils sont là, tous les deux plus ou moins avachis sur le canapé, chacun sa bouteille dans la main.

... Je m’en fais pas trop pour mon bide.
 

Ses yeux plongés dans ceux de la fille, Heath adopte un comportement volontairement ridicule, glissant doucement ses doigts vers le bas de son tee-shirt et montrant ses abdos bien taillés. Oksana admet alors silencieusement qu'il a de la marge. Le regard excessivement enjôleur, un clin d'oeil intentionnellement absurde, une attitude grotesque, ce petit claquement. Elle pouffe en silence, étonnée de voir que certaines personnes peuvent autant avoir confiance en soi. Elle aurait pu jouer le jeu et en rajouter un peu, mais elle s'abstient. Heath ouvre avec adresse la bouteille contre la table basse et se désaltère rapidement. Elle l'observe et le fixe, sans se préoccuper ou non de le mettre mal à l'aise. Elle a beau ne pas bien le connaître, elle sait déjà que ce n'est pas un Don Juan qui vante son corps et ses conquêtes. Il se lèche les lèvres et reprends :

J’fais du basket, depuis des années. Et toi, tu fais une activité ? Tu sais qu’il y a pas mal de clubs ici, tu t’es inscrite quelque part ?

Oksana hausse un sourcil. Bien sûr qu'elle le sait, elle est là depuis plusieurs années. Evidemment qu'elle a entendu parler des clubs. Le problème, c'est qu'elle n'est ni une artiste, ni une musicienne, ni une passionnée de sport, pas non plus une cuisinière ou une chanteuse. En fait, elle n'est rien. Rien qu'une adolescente à la fois ennuyée et ennuyante, en fait. Silencieuse, ne sachant jamais que faire, ne proposant que rarement des activités.

Je pratique rien. Aucun art et aucun sport. Et j'ai pas de passion. En gros. J'me fais chier dans ma vie. Rien ne m’intéresse. Et parfois, ça m'embête un peu.

Elle tente de faire une réponse complète en lâchant le moins de mots possible. Parce que son accent la gêne un peu, elle sait qu'il rend ses phrases pas vraiment compréhensible, on lui demande alors souvent de répéter. Et elle trouve ça désagréable. Oksana se penche vers Heath pour jeter un coup d'oeil à son écran. Sa queue de cheval frôle le clavier, caressant les doit du jeune anglais.

Tu fais quoi, en fait ?
 
#41ACE2

j'espère que ça va. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 1:52
Daily.
Code : #A6968A
« Je pratique rien. Aucun art et aucun sport. Et j'ai pas de passion. En gros. J'me fais chier dans ma vie. Rien ne m’intéresse. Et parfois, ça m'embête un peu. »

Un coup d’oeil, un sourire. Voila un point commun. Enfin, j’ai le basket et les geekeries, mais c’est vraiment tout ce qui m’intêresse, et à l’échelle des gens normaux, c’est pas énorme. Alors, quand j’éprouve aucun intérêt pour un autre sport, une autre activité, un film, un cours, ou quoi que ce soit, on me rabâche que je ne m'intéresse à rien - mon activité sur le pc n'intéressant personne. Il passe son temps sur l’ordinateur, il n’aime rien d’autre, et bla bla bla. Ouais, sauf que sur l’ordinateur comme ils disent, j’peux me passionner pour plus d’un truc. Mais ça reste encore un monde bien trop obscur pour la populace.

« Tu fais quoi, en fait ? »

Surpris, je réajuste ma position sur le canapé, bougeant légèrement mes jambes pour lui laisser de la place, tandis qu’elle s’est penchée vers moi pour observer mon écran. Je clique sur le premier onglet de Chrome, inspirant pour répondre à la question - parce-que, c’est pas comme si j’étais juste sur Facebook. Alors, j’enchaine rapidement les onglets et fenêtres, décrivant sommairement ce qu’on peut y voir.

« Là je mate une compétition de Starcraft. Ca c’est mon stream, où je configure un truc. Là j’attend qu’un streamer se connecte. Ca c’est Reddit. Là j’mate des conneries sur Youtube, et ici j’discute avec ma pote, qui mate Starcraft en même temps que moi. C’est la fille qui a les cheveux bleus en E, Lenzo. Sais pas si tu la connais. »

Oui, je fais beaucoup de choses en même temps. Mais c’est la merde sur le pc portable, sur mon fixe j’ai trois écrans et une vraie souris, c’plus simple. Mais j’ai la flemme de me déplacer jusque là-bas. La vie est trop dure.

« Tu viens de Pologne ? »

C’est lancé comme ça, de but en blanc, alors que je répond à Lenzo. Mais ça fait un moment que son accent me titille, j’hésitais entre la Pologne, Russie ou l’Ukraine, mais son accent ressemble vraiment aux joueurs de la Kiedyś Miałem Team, sur League of Legends, alors je tente le coup.

codage par Junnie sur apple-spring. Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 22:54







daily.

Un défilé d’onglet file sous tes yeux. Tu aperçois vaguement des petits bonshommes qui se tirent des rayons lasers lumineux, des sites qui te sont inconnus, youtube sur lequel une vidéo charge, Heath jongle adroitement entre des fenêtres de conversations et d’autres pages. Tu tires une tête qui traduit assez bien ton incompréhension.

Tu viens de Pologne ?


Il lance ça alors que tu bailles en essayant de rester discrète. Tu ramènes un peu plus tes pieds nus vers toi, tu as froid. Il a sûrement dû deviner ta nationalité grâce à ton accent. Tu es légèrement surprise -mais ça, il ne le voit pas, il est fixé sur son ordinateur et ton expression ne le traduit pas. Il aurait pu dire la Biélorussie, la Slovaquie, la Russie ou l'Ukraine. Mais non, il a réussi à trouver le bon pays. Tu laisses un petit moment silencieux avant de lui répondre.

Ouais. Je vivais pas loin d’Oświęcim, la ville où tu trouves Auschwitz-Birkenau, tu vois ? Les camps, tout ça tout ça. J’y habitais avec ma mère, quoi. Dans une petite banlieue.


Tu aurais pu lui renvoyer la question, mais ses origines ne t’intéressent absolument pas, son nom te semble anglais et tu ne t'interroges pas plus que ça. D’ailleurs, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il s’intéresse aux tiennes. Qu’est ce que ça peut lui faire de savoir si tu viens de Pologne ou non ? M’enfin, si ça le rend content, ça ne te coûte rien de répondre.  Tu observes de nouveau son écran parce que, de toute façon, tu n'as que ça à faire. Il tape très rapidement sur son clavier, les répliques avec son amie défilent à grande vitesse. Lenzo, a-t'il dit ? Moui, ça te dit peut-être quelque chose. Une petite aux cheveux bleus. Assez mignonne.

Au fait, tu as une copine ?

Tu lâches ça comme ça, pour faire un minimum de conversation. Si tu te moques bien de ses origines, sa vie sentimentale pourrait t'amuser un peu plus. Et s'il te répond que ça ne te regarde pas, alors tant pis. En y repensant, tu l'aurais peut-être envoyé bouler s'il t'avait posé cette question. Tu essayes de t'imaginer à sa place, sans vraiment savoir ce que tu aurais fait.

Crois pas que j'sois spécialement intéressée, hein.

Tu lances ça par précaution, sans vraiment t'en inquiéter. Parce qu'ici, les rumeurs vont vite. Toi, elles ne te gênent pas grandement, mais moins il y en a, mieux tu te portes.
 
#41ACE2

j'espère que ça va. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 13:25


BAM BITCH. Polonaise. Dans le mille. Heath était vraiment trop fort.

Absorbé par sa prétention, il n’écouta pas vraiment le suite - du moins, décrocha lorsqu’elle prononça un mot incompréhensible. Il retint néanmoins qu’elle vivait avec sa mère, et automatiquement, les mots « divorcés » et « père inconnu ou décédé » se rangèrent dans un coin de sa tête - et, naturellement, prit la décision de lui demander plus de détails la dessus plus tard, quand ils seront un peu plus proches.

« Au fait, tu as une copine ? »
« ... C’est plutôt direct ça. »

Un fin sourire, l’oeil taquin alors qu’elle précisait qu’elle n’était pas intéressée. Pas spécialement du moins. Lui vint en tête la même question. Avait-elle un copain, ou plutôt, à quoi ressemblait sa vie amoureuse. Il prit le pari du célibat assumé, jugeant qu’elle avait l’air d’être une fille qui ne cherchait pas l’amour, qui attendrait bien tranquillement qu’il ne vienne, et qui se contentait d’un célibat qui ne la gênait pas. Oui, Heath avait tendance à juger vite.

« Pas de copine non. Le couple m'intéresse pas pour le moment. » Grooveshark, il mit de la musique, assez basse pour qu’ils continuent de discuter tranquillement, et assez haute pour animer l’ambiance. Il ne jugea pas utile de préciser qu’il avait néanmoins des aventures par-ci par-là, et un plan cul régulier qu’était Charlie. Continuant de pianoter à Lenzo, il leva les yeux vers Oksana, n’ayant visiblement pas besoin de regarder son clavier pour écrire.

« Et toi ? OF FUCK. »

Ecran noir. Fil de la batterie à terre, qu’il avait débranché par inadvertance en changeant de position pour lui faire de la place. « Chieeeer. » Il soupira, se redressant assis - car il n’y a qu’un écran éteint capable de le faire de se lever - et posa l’ordinateur sur la table basse, le rebranchant. Mais il ne l’alluma pas, croisant plutôt ses pieds sur la table basse pour se caler confortablement, bière en main. Télécommandes, il éteint la TV pour allumer la chaine hi-fi, y ayant repéré son CD.

De sa main libre, il sortit sa cigarette électronique, qu’il alluma avant de la porter à ses lèvres. La petite lumière s’éclairant sous son pouce alors qu’il tirait une longue taffe, il bloqua quelques secondes, soufflant sa fumée à l’opposé d’Oksana.

« Oui donc pardon, copain ? » Et désignant brièvement sa cigarette électronique « Tu fume ? » Autant savoir directement si il devait se faire chier à souffler loin d’elle ou non.

... Mais un nouvel événement vint interrompre la scène, tandis que deux types cagoulés entrèrent en trombe dans le cabanon, l'un jetant une caisse entière de tracts et l'autre balançant cinq cravates grises. Ils gueulèrent « ENTROPY » et sortirent, s'échappant en courant.

...

Heath avait feint avec brio la surprise, avait lâché un « Mais what the fuuuuuck » et était désormais debout, ramassant un tract pour observer, en gros, le logo d'Entropy, sa cigarette dans l'autre main.

Leader toujours secret du mouvement de plus en plus réputé, Heath se plaçait parfois en victime des agissements d'Entropy, histoire de brouiller les pistes. Un coup d'oeil à sa colocataire - comment allait-elle réagir ? Allait-elle exprimer un avis sur le groupe ? Heath lâcha le tract et se fit craquer le cou, allant poser sa clope et entreprenant de tout ramasser. « Bon, bah ça c'est fait... » Il s'accroupit, feignant la lassitude pour observer sa réaction, si réaction il y avait. Oksana, qu'ils le veuillent ou non, allait faire partie de ses proches, désormais. Il avait besoin de savoir quel était son avis sur Entropy. ... Si elle en avait un.

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Heath : #5E6C3E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 0:32








daily.

Ok. Il est célibataire, donc. On se trouve un nouveau point commun, ce désintérêt pour la recherche active d'une moitié. Je n'ai rien contre l'amour, mais se forcer à aimer juste pour dire aux autres qu'on est en couple, juste pour se dire qu'on plaît, je passe, ça n'a aucun intérêt. « Et toi ? OH FUCK. ». Heath peste devant son écran éteint et rebranche le chargeur. Haha, je pense que c'est de ma faute, en plus. Je m'attendais à ce qu'il le rallume, mais il le pose simplement sur la table basse et se met à l'aise sur le canapé. Il éteint la télé et allume la chaîne Hi-Fi. Je reconnais le titre mais je suis incapable de dire son nom. « Oui donc pardon, copain ? » Je l'aurais envoyé chier avec un "ça ne te regarde pas." si je ne lui avais pas posé la question deux minutes plus tôt. Je suis obligée de répondre, hein. Je lui jette un coup d'oeil, croisant son regard noisette. « Célibataire. Mais ça m'affecte pas plus que ça. ». Je pense qu'il est inutile de lui raconter mes amourettes passées, de lui décrire mes deux ex et de préciser que j'ai déjà eu une copine. De toutes façons, aucune de ces histoires n'a vraiment duré et ça date.« Tu fumes ? » . Il lâche ça en me montrant sa cigarette électronique. J'hoche la tête négativement. On m'a parfois proposé mais j'ai toujours refusé plus ou moins froidement. La clope ne m'attire pas. Je bois parfois, mais je ne fume pas.

« ENTROPY. », lâchèrent deux énergumènes en lançant des tracts et des cravates grises. Trop lâches pour montrer leur visage, ils préfèrent porter une cagoule et repartent aussi vite qu'ils sont arrivés en claquant la porte. Heath lâche une phrase  et se dirige vers les papiers, l'air étonné. Moi, je ne bouge pas. J'en ai déjà vu, des tracts de ce genre. J'ai déjà vaguement entendu parler de leur motivations. Entropy ? Franchement, rien à foutre. Quand on me demande mon avis, je réponds qu'ils me passent au dessus de la tête. Le système de classes me paraît correcte, les "injustices" qu'ils dénoncent ne m'affectent pas. Je n'approuve pas vraiment leur moyens de faire, leurs méthodes, mais ça m'importe peu. À vrai dire, je n'y pense pas vraiment. J'ai autre chose à penser.

Je jette un regard à Heath. Je n'ai aucune idée de s'il les soutient ou non et à vrai dire, je m'en moque. Pour moi, Entropy, c'est comme la religion ou les avis politiques. Un simple point de vue, une liberté de penser. Ce que je n'approuve pas, c'est l'intolérance, la persécution de ceux qui ne partagent pas leurs idées. Mais, pour le moment, je n'ai pas entendu parler de ce genres de pratiques. Néanmoins, leur propagande Bordélique reste un moyen assez spécial de partager leurs idées. Un moyen rustre et puéril, selon moi. Je continue de le fixer, puis je glisse mon regard vers la chaîne hi-fi qui continue de chanter en solo. Ouais, franchement, Entropy, j'en ai rien à faire.
 
#41ACE2
dfiuheferf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:39
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daily   Daily 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAILY NOTES] Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: