{A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976.
InvitéInvité
Sujet: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Ven 3 Jan 2014 - 17:08
Dans la froideur de l'après-midi.
FEAT. Cody. ♥
We're all mad here. Elle nage dans un océan de noirceur, d'encre indélébile, de négatif impossible à effacer. Trop d'émotions sombres, pas assez de positif. Anarchy essaye de les repousser, ces voix qui lui soufflent qu'elle n'est rien, qu'elle ferait mieux de mourir. Est-ce qu'elles s'adressent vraiment à la petite brune ? Est-ce qu'elle doit vraiment mourir, se laisser entraîner dans la barque de l'oubli ?
Dans un sursaut à peine retenu, elle ouvre les yeux, tremblante. Tch'. Cauchemar de mes deux. Soufflant longuement pour faire partir les lambeaux d'émotions, pour ralentir son rythme cardiaque. Elle grogne. Le soleil se lève à peine, il est trop tôt pour qu'elle se lève déjà. Lâchant un nouveau soupir las, la petite phobique se glisse hors de son lit, silencieuse comme la Faucheuse. Après une bonne douche bien chaude, Anarchy se recoucha, déjà plongée dans la lecture de plusieurs tomes de mangas fraîchement achetés.
Le peu d'envie d'aller en classe la pousse finalement à s'évader vers onze heures, s'arrêtant en atteignant la tour annexe. Jamais elle n'a osé s'aventurer dans cet endroit, trop inconnu pour elle. Mais entre s'ennuyer ferme dans une pièce pleine de faux rebelles et avoir une petite aventure en solitaire... Le choix n'est pas bien difficile. Dans un sourire niais, elle s'engouffre dans les escaliers, tentant de garder le peu de courage qu'elle a. Pas de rampe, elle pourrait si facilement s'étaler et se briser le cou contre les marches...
Nah. Pas de négatif, que du positif. Armée de son sac, lui-même rempli de mangas et de sa console portable, Kyara se décide à franchir la deuxième marche, poursuivant même son chemin. Les toits, c'est pas si dangereux. Il suffit de les atteindre. Après une route étonnamment longue aux yeux de l'adolescente, elle peut enfin s'accrocher à la poignée de la porte, l'ouvrant pour sentir l'air frais soulever ses cheveux. Le zombie se contente d'avancer encore, jusqu'à être au milieu...
Pour se poser comme une idiote, sans même chercher un banc ou quoi que ce soit. Sortant sa console, elle commence à jouer, Link lui ayant particulièrement manqué. Prenant par la même occasion possession de ses sandwichs, préparés beaucoup plus tôt dans la journée, elle les pose devant elle, grignotant parfois.
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mar 7 Jan 2014 - 2:54
❝ Le toit, créateur de lien depuis 1976
Feat Anarchy
Tu étais à peine arrivé au fameux pensionnat que, dès que tu t'étais séparé de tes milliers de valises encombrantes, tu entreprenais de faire ta petite ronde aux alentours de l'établissement gigantesque. Voilà ta première réaction une fois que tu avais atterri au beau milieu de ce trou perdu, enfouis dans le territoire de nulle part. Inutile de dire à quel point tu avais lâchement abandonné ta petite aventure une fois que tu avais pénétré le salon ; l'allure des autres étudiants t'intimidait beaucoup trop pour que tu daignes tenter d'explorer un peu plus longtemps les environs. Tu t'étais cloîtré seul dans ta chambre avec pour seule compagnie tes colocataires. Les seules journées où tu osais sortir étaient les jours de cours et déjà là, tu t'empressaient de revenir à ta cabane une fois celui-ci terminé.
Pourtant, ce matin, tu as hérité d'une volonté particulière ; tu te sentais prêt à affronter les autres malgré ta grandeur et pensais être assez courageux pour t'offrir aux rayons du soleil. Enfin, c'est ce que tu crois ; dans le fond, tu es toujours autant épeuré par ces grands hommes bien bâtis qui déambulent dans les corridors à l'aide de leur air menaçant et de cette sensation de '' je-vais-te-faire-les-poches '' qu'ils dégagent.
Ton esprit t'avait finalement conduit, après être passé au travers de plusieurs salles tel un ninja en espérant ne pas te faire remarquer, au haut de l'immeuble, cet endroit étant complètement inconnu pour un ignorant de ta sorte. Il faut dire que, malgré ta classe plutôt bien gradée et en moyenne classée comme étant "' intelligente ", tu n'avais pas eu pour autant le droit à un sens de l'orientation digne d'un GPS. Tant pis, tous ces petits détails complétaient sans doute une partie de ton charme. La question restait à savoir si tu en avais, du charme.
Trêve de plaisanteries. Tu scrutes la pseudo pièce à l'aide de tes yeux rouges et, par malheur, tombe sur la silhouette d'une jeune fille que tu ne reconnais pas. Ton premier réflexe est de te retourné en souhaitant l'esquiver mais tu renonces vite, trouvant que l'individu en question ne semblait pas dangereuse. Toutefois, tu n'oses pas te risquer en t'approchant et préfère envier sa couleur de cheveux discrètement en jurant sur la couleur effrayante dont tu as pris accidentellement possession.
Random fact, what else ? | H.R.P
C'est pas fameux ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Dim 12 Jan 2014 - 11:29
Dans la froideur de l'après-midi.
FEAT. Cody. ♥
Sautes. Sautes. Sautes. Allez Link putain, c'est pas un espace de dix centimètres qui va causer ta mort ! T'as niqué un truc invisible steuplait. Alors maintenant, tu prends de l'élan, et tu fonces, okay ? Tu bloques pas, tu tombes pas. Je suis avec toi. Penses à Zelda. Pensées intérieurs, rage extériorisée par ses doigts, s'acharnant sur les boutons de la DS. Incapable d'utiliser la 3D sans pleurer, elle fronce les sourcils, elle tourne la molette vers l'avant en retenant sa respiration. Ce grand silence lui permet d'entendre quelque chose, dans son dos.
Sursaut. Qui est là ? C'est pas l'heure des cours ? Les E sèchent souvent les cours, certes... Ce n'est pas ça qui va rassurer Anarchy. Déglutissant, les épaules soudainement tendues, elle met le jeu en pause, sans pour autant lâcher la console. Si c'est un E, il faut la cacher, quelque part. Son sac. No stress. Elle la fourre à l'intérieur, prend une bouchée de sandwich, comme si de rien n'était. Passant une main dans ses cheveux, elle réfléchit à toute vitesse. Sa vie en dépend.
Finalement, elle se redresse, fait semblant de ne pas savoir qu'il y a quelqu'un d'autre de présent, et se retourne. Elle s'attend à un gros baraqué, clope à la bouche, tatoué comme si sa peau était insensible... Et se retrouve avec un petit truc devant elle, avec euh. Des tifs blancs et des yeux rouges. Elle cligne des yeux, surprise. C'est pas un E. Mais pourquoi il a des cheveux blancs ? Réelle surprise. Sauf que c'est pas dû au fait qu'il y ait quelqu'un, mais surtout au physique de ce quelqu'un. Bon Dieu, elle a même pas besoin de lever les yeux pour le regarder.
Presque choquée, elle se rend enfin compte qu'elle le fixe bêtement depuis au moins cinq minutes, et baisse la tête d'un coup, son visage pâle se teintant de rouge. Elle se racle la gorge, se tord les doigts. Laisse son regard plonger dans le sol.
▬ Je.. Pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.
Déballé à une telle vitesse qu'elle-même a l'impression d'avoir loupé plusieurs mots. Elle sourit pas. Pourquoi se forcer ? Aussi rouge que les yeux de l'autre, elle lui jette un coup d'oeil extrêmement rapide. Putain Anarchy, même pas capable de te sentir supérieure, pour une fois. T'es une E merde, impose-toi ! Impossible. Au moins, elle a eu la chance d'éviter le grand baraqué.
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mer 29 Jan 2014 - 4:06
❝ LE TOIT, CRÉATEUR DE LIEN DEPUIS 1976
Feat Anarchy
Tu penses passé inaperçu mais la jeune fille en question se lève et se retourne, te faisant face. Elle ne semble pas réellement dangereuse ; même que tu estimes qu'elle est dans ton genre, c'est-à-dire faible et sans aucune défense. Complètement pathétique, comme toi. Pourtant, tu sais que tu te mens à toi-même. Tu sais qu'il ne peut y avoir plus pathétique que toi, excepté si tu aurais un clone. Manquerait plus que ça, que tu puisses te cloner. Ce serait quoi l'utilité, de toute manière . Tes clones seraient beaucoup trop effrayés pour faire la moindre chose à ta place.
Elle te fixe comme si tu étais un monstre ; elle détaille tes cheveux et leur couleur attentivement et examine tes yeux intensément. Son agissement te gêne et consciemment, tu commences à prendre une teinte légèrement rouge à la surface de ton visage. Tes doigts s'entremêlent maladroitement à l'arrière de ton dos et ton coeur commence à battre la chamade. Cette fille te stress énormément. Tu n'oses pas bouger d'un poil et espère qu'elle ait fini de te reluquer ainsi dans les secondes qui suivent.
Finalement, elle daigne commencer la discussion. Elle t'informe qu'elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un ici et on ne peut renier que tu partageais les mêmes pensées qu'elle. Pourtant, tu as la forte impression de déranger ton interlocutrice et, tout en faisant tournoyé un de tes doigts à l'entour d'un autre, tes yeux rivés sur ceux-ci, tu lui réponds timidement.
« P-pardon de te déranger. S-si tu veux, j-je peux partir. », tentes-tu d'articuler.
Les bégaiements maladives qui se mêlent à tes paroles te font avoir l'air d'un parfait imbécile devant l'adolescente mais tu reste planté, là, comme un navet. Tu attends impatiemment sa réponse, tes joues se métamorphosant en volcan. C'est à peine s'il n'y a pas de la fumée qui te sort des deux oreilles, tellement tu es gêné de l'avoir interrompu ainsi.
Random fact, what else ? | H.R.P
C'est pourris et j'ai pris un siècles à répondre, pardon. ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Sam 1 Fév 2014 - 13:05
Don't be afraid.
feat. Cody.
« P-pardon de te déranger. S-si tu veux, j-je peux partir. »
Elle cligne des yeux, le regarde fixement. La surprise se lit probablement dans son regard vert. Wait. Il a peur d'elle ? Elle se mord la lèvre, regarde ses doigts. Entortillés nerveusement. Ses joues. Cramoisies. Comme moi. Bon Dieu, alors c'est à ça qu'elle ressemble en face des autres ? Ses genoux manquent de la lâcher. Stupide, ridicule, trop effrayé pour ne pas avoir l'air enfantin. Elle en oublie presque de le rassurer, mais se rattrape à temps, souriant gentiment.
« Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Comment tu t'appelles..? »
Oui bon, c'est un premier essai pour paraître gentille, faut pas lui en vouloir. Elle n'ose pas tendre la main, alors elle se contente de garder ce rictus le plus rassurant possible, ses doigts s'engouffrant dans sa chevelure épaisse et noire. Faire peur à quelqu'un, c'est tout nouveau pour elle. Intimider quelqu'un encore plus. Et être plus grande, ça c'est surtout très étonnant, avec son mètre cinquante et quelques à dix-sept ans... Elle lâche un soupir pas très assuré, et ressort sa console en le regardant.
« Dis, tu aimes les jeux vidéos..? »
On sait jamais, les gens sont souvent surprenants.
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mar 4 Mar 2014 - 3:48
Les toits, créateurs de liens feat Anarchy
Elle essaie du mieux qu'elle peut de paraître sympathique et cela ne passe pas inaperçu à tes yeux. Tu es impressionné car, au premier regard, tu avais estimé que ton interlocutrice était plutôt renfermée et timide. Eh bien, une chose était sûr ; elle ne l'était sans doute pas plus que toi. Tu es tellement timide que s'en est contagieux.
Ses efforts pour te détendre font effet et tu te joins à elle d'un pas insécure. Tu t'assis à ses côtés et, après avoir pris une grande bouffée d'air, tente de répondre sans bégayer.
« Eh bien, ça d-dépend du style du jeu, mais je dirais que dans l'ensemble, j'aime bien jouer. »
Raté. Tu y étais presque, mon pauvre. Au moins, tu commences à t'améliorer ; malheureusement, il reste encore du chemin à faire. Tu connais bien les jeux et adores tout ce que se rapproches à Zelda et autres. Ce style te convient parfaitement autant pour l'histoire que pour les graphismes. C'est tout simplement ton jeu préféré. Enfin, tu n'aimes pas vraiment ceux sur la DS et préfères largement ceux sur la Wii mais ce n'est qu'un détail. Zelda reste Zelda et selon toi, il est le meilleur jeu n'ayant jamais été créé... avec Mario. Car tu as un énorme faible pour Toadette.
HRP ▲ Pardon c'est nul et court ça vaut pas l'attente. ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mar 4 Mar 2014 - 12:35
HEY BOY WHY DON'T YOU SMILE LOK I'M NOT HERE FOR KICK YOU DON'T BE AFRAID OR SHY I WANNA BE YOUR FRIEND
Il n'a pas répondu à la première question. Tant pis. Elle sourit gaiement et ignore la sensation de puissance qui s'infiltre en elle. C'est pas toi qui te sens comme ça Nana, c'est ce connard que t'as effleuré, ok ? Prenant une grande inspiration, elle ressort sa DS et l'allume, le tout en une fraction de seconde. C'est pas bien dur d'appuyer sur un bouton, mais elle a quand même l'impression d'avoir la classe. Rien qu'un peu. Pour une fois.
- T'aimes jouer, ehh... Well. Zelda, tu connais ? Bien sûr, c'est impossible de pas connaître. Parfait. Celui-là c'est Ocarina of Time, la reprise sur 3DS. T'y a déjà joué ? Tu connais l'histoire ?
Elle parle beaucoup, peut-être trop mais elle s'en fiche. Toujours aussi enjouée - l'effet OoT, on y peut rien - elle lui attrape la main et l'invite à s'asseoir avec elle. Elle lui tend un sandwich - hallelujah il lui en reste un seul - au cas où il a faim, ne songeant simplement pas à l'idée qu'il n'aime pas une des meilleures saga créée par Nintendo. Plongée dans ses réflexions, elle reprend un débat - dans lequel elle a la sensation d'être la seule argumentative.
- J'ai toujours pensé que Ocarina et Majora's Mask étaient les deux meilleurs. C'est sûrement sentimental - les deux premiers auxquels j'ai joué. Tu as joué Majora's Mask ? Il est très dur, celui-là... Et ceux sur la wii, tu y joues ? Enfin déjà... Tu joues à Zelda ou tu regardes juste ?
Tout en parlant, elle met en route le jeu et prend sa partie, les yeux fixés vers l'écran. Même sans la 3D d'activée, elle a les larmes aux yeux. Un large sourire fend son visage, suivi d'un léger rire. Elle s'est enfin rendu compte qu'elle parlait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.
- Désolée, je te laisses pas en placer une tellement je cause. Mais tu n'as pas répondu. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Anarchy, mais tu peux aussi m'appeler Kiara.
Encore et toujours ce smile rassurant sur ses lippes, avec cette lueur toute excitée dans ses yeux. l'effet Zelda. On y peut rien.
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mar 29 Avr 2014 - 3:51
Les toits, créateurs de liens feat anarchy
Elle te sourit de toutes ses dents avant de t'attraper par le poignet ; par la suite, elle t'entraîne vers elle et te fait s'asseoir avant de te tendre un sandwich.
Elle est gentille et chaleureuse.
Tu te réjouis intérieurement de, par chance, ne pas être tombé sur un asocial aux gros muscles. C'est d'une chance inouïe pour toi, qui est un adolescent de nature malchanceuse (ce qui, nous le devinons bien, n'est pas souvent utile). Tu es également impressionné qu'elle se soit aussi rapidement adaptée à toi ; à l'école, les autres avaient plutôt le réflexe de te dévisager indiscrètement en te pointant impoliment du doigt à cause du syndrome dont tu es victime.
Elle commence donc à te parler de Zelda ; un jeu vidéo que tu connais - et que sans doute chacun connaît. Un grand classique, en plus d'être un énorme succès.
« O-oui, je connais Zelda. Je n'aime pas vraiment la déesse, donc je n'ai joué qu'à ceux sur la Wii comme Skywar Sword et Twilight Princess. Je connais les autres de noms, mais je ne suis pas au courant de son contenu. »
Elle semble tellement intéressante par le propre sujet qu'elle a évoqué et tu es particulièrement amusé par son engagement dans la conversation. Ça ne te dérange pas réellement qu'elle parle autant ; même que cela te fait sentir davantage confortable.
« J'ai fini ceux-là, donc je suis informé à leur sujet. Par contre, tu es sur de me perdre si tu me parles de la contenu de Majora's Mask et Ocarina of Time. » continue-tu en lui souriant. « Mon nom, c'est Cody. Ravis d'enfin rencontrer quelqu'un qui a en quelque sorte les mêmes intérêts que moi. » rajoute-tu en te grattant l'arrière de la tête.
HRP ▲ C'est pas terrible et j'ai mis une éternité pardoon. (encore)
InvitéInvité
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Sam 10 Mai 2014 - 3:13
Les toits, créateurs de liens
« Can I protect you ? »
« O-oui, je connais Zelda. Je n'aime pas vraiment la DS, donc je n'ai joué qu'à ceux sur la Wii comme Skywar Sword et Twilight Princess. Je connais les autres de noms, mais je ne suis pas au courant de son contenu. »
Elle hoche la tête en le regardant, un peu déçue quand même. Mais au fond, elle note simplement de lui faire découvrir les grandes aventures classiques de Link qui, avant de vivre à Célestia, a été élevé par l'Arbre Mojo. Aaaah, elle avait déjà envie d'y rejouer, de refaire une nouvelle fois toute la vie de cette petite chose blonde. « J'ai fini ceux-là, donc je suis informé à leur sujet. Par contre, tu es sur de me perdre si tu me parles de la contenu de Majora's Mask et Ocarina of Time. » Tant pis, elle trouvera bien quelqu'un d'autre à harceler à propos de certains bug dans OoT - traverser la plaine d'Hyrule en trois pas, c'est putain de jouissif.
« Mon nom, c'est Cody. Ravis d'enfin rencontrer quelqu'un qui a en quelque sorte les mêmes intérêts que moi. » Cody ? C'est mignon comme prénom. Un peu comme lui. Il a l'air si fragile, si timide que ça réveille l'instinct maternel d'Anarchy, elle a pas la faculté nécessaire à résister devant les trucs cute. Même si elle ne dit rien, elle en pense beaucoup, c'est sûr.
Ses lippes s'étirent encore plus, elle lui attrape la main pour la serrer rapidement, comme les gens normaux font en se présentant. Et elle ressort sa console, elle l'allume et attend qu'Ocarina of Time démarre, sans vraiment lâcher le garçon des yeux. « Eh bien tu vois, j'adore montrer des trucs aux autres, surtout quand ils connaissent pas. Donc je vais te faire découvrir Ocarina of Time... Et c'est pas une proposition. »
Elle lâche un rire, amusée par son propre humour. Oui, c'est narcissique et oui, c'est Anarchy quoi. Elle glisse une main dans ses cheveux et efface d'un geste théâtral et dramatique sa dernière partie terminée, la seule où elle n'avait pas commencé à chercher les quarts de cœurs. Elle se rapproche un peu, histoire qu'il voit la console. « Autant commencer par le début. Et euh, aucun rapport mais t'as quel âge ? Je suis mal placée pour dire ça mais t'as pas l'air bien vieux, huh.. »
C'est pas très subtil, mais encore une fois, c'est Nana.
Hrp ; C'pas grave t'inquiète.
InvitéInvité
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976. Mer 4 Juin 2014 - 2:59
Les toits, créateur de liens feat Anarchy
Ses réactions t'amusent ; elle est énergique et plutôt sympathique. C'est une grande première pour toi de réussir à sympathiser avec un autre humain - excepté via l'écriture ou les réseaux sociaux, tu n'arrives pas à prendre ta place en face-à-face, ce qui explique ton aise à tenir tête à plusieurs personnes si les messages sont échangés par LMS.
Elle entreprend de te faire découvrir le monde des Zelda sur DS, mais ne voit rien d'où tu es. Tu hésites à t'approcher davantage mais ton tempérament timide essaie de t'en empêcher. Tu te convaincs tout de même de le faire et, d'une adorable couleur pivoines, tu te mets à ses côtés afin de voir proprement. Tu prends soin d'éviter tout contact physique potentiel et tentes tant bien que mal de camoufler ton visage rosé par la gêne, mais tu n'as jamais été doué pour ce genre de chose. En fait, tu te trahis plus que d'autre chose lorsque tu essayes d'avoir l'air normal. Elle finit ensuite en te demandant ton âge en insistant sur le fait que tu n'as pas l'air bien vieux.
« J'ai 16 ans. On me fait souvent la remarque que je ne fais pas mon âge. Pour tout dire, avec le temps, je commence à me demander si c'est une qualité ou un défaut, dis-tu en souriant pudiquement. Et toi ? »
Tu considères comme étant lassant le fait d'être considéré comme étant mignon et celui que tu ne fais pas ton âge. À vrai dire, s'en est même insultant à la longue. Les gens te disent que tu est trop jeune pour ceci ou cela alors que ce n'est pas le cas, mais que tu as bel et bien l'âge requis. tu n'as pas demandé à être de petite taille et à être aussi adorable.
HRP ▲ J'ESSAIERAI DE RÉPONDRE PLUS RAPIDEMENT DÉSORMAIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976.
{A archiver} Les toits, créateurs de liens depuis 1976.
Page 1 sur 1