Sujet: La rencontre entre deux blond Dim 5 Jan 2014 - 20:15
La rencontre entre deux blond
Une belle journée s'annonçait aujourd'hui, le soleil tapait sur l'ile de Prismver mais sa n’empêcha pas pour autant a notre blond d'aller faire un tour dans la rue du nord, le ventre de ce dernier commença a gargouiller réclamant de la nourriture.
Jayson sortit de sa poche son portefeuille l'ouvrant, pour voir se qu'il pouvait bien contenir, ce dernier soupira en voyant qu'il n'avait pas grand choses, a vue d’œil il devait avoir au moins 102 prism et connaissant son appétit au moment de recevoir l'addition, notre blond n'aurait surement pas assez pour tout payer de plus je ne pense pas que l'un de ses restaurants ferait un crédit pour ce dernier.
Jayson, se mit a déprimer a genoux au milieux de la rue, les passants le regardait avec des regards, d'entonnement ou encore d'inquiétude, s’apitoyant sur son sort le ventre de ce dernier se serra, la faim commençait a se faire sentir.
*Pourquoi..!.Le monde est si cruelle! J'ai faim moi!!*,pensât-il
Se relevant notre chère touffe blonde céda et courra pour chercher un restaurant qui offrait de bonne chose mais pas trop chères, regardant a gauche et a droite, plus il avançait plus cela devenait difficile de trouver un bon restaurent.
*Fais chier..! Je vais mourir de faim si je mange pas!*,pensa le blond
Continuant a chercher malheureusement le blond ne regarda pas devant lui et percuta un passant tombant a terre ce dernier, releva la tête tombant sur une blonde assez jolie, notre blond ne pensa pas a se relever tout de suite, revenant sur terre Jayson se releva puis tendit sa main pour aider la jeune fille a se relever.
-Excuse moi je ne regardais pas devant moi, tu n'as rien j’espère ?,dit-il avec un sourire gêner
InvitéInvité
Sujet: Re: La rencontre entre deux blond Dim 26 Jan 2014 - 17:57
Blond + Blond
= Rencontre inévitable
Deux heures à faire les boutiques à chercher une tenue commune pour tout le club de musique. Deux heures pour finalement revenir avec que dalle. C'était chiant, rien ne t'inspire et rien ne correspond au projet de cette semaine. Soupire, tu regardes ta montre un instant tout en te faufilant à travers le petit monde qui commence à avoir.
L'heure de pointe, midi, c'était normal. Tu relèves le regard vers ton chemin accélérant le pas, tu ne veux pas passer ta journée à traîner, tu as envie d'aller répéter un peu seule dans la salle de musique et qui sait ? Peut être écrire aussi ? Tu ne sais pas encore pour le moment.
Finalement, c'est avec une seule minute inattention que tu finis par te retrouver sur le cul. T'as rien compris à ta vie là, qu'est ce qui s'est passé ? Tu as un beug et quand tu vois la main tendue, tu lèves ton regard sur le percuteur.
Grand, Blond, yeux bleu...mignon...ouais, tu sais pas c'est qui et tu juges déjà sur le physique. Prenant sa main pour te relever, tu essuies un peu la poussière sur toi avant de lui répondre simplement un peu désinvolte.
-C'est rien...je regardais pas non plus ou j'allais...
Une fois propre, tu regardes avec plus intention le jeune homme, c'est sur tu ne le connais pas du tout, à le voir comme ça il a à tout casser dix-sept ans pas plus et il a l'air gêné de t'avoir fait tomber. Tu croises les bras et tu souris un peu amusé avant de lui dire.
-Soit pas gêné, c'est qu'un petit accident, j'ai rien.
Franche et cash des le début, ça commence très bien cette nouvelle rencontre.