InvitéInvité | Sujet: Monsieur Pouet. Lun 6 Jan 2014 - 20:00 | | Monsieur PouetService continu, à toute heure du jour ou de la nuitMonsieur Pouet, c'est le lézard le plus chouette !
©Code de night sky. |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Monsieur Pouet. Dim 9 Fév 2014 - 18:33 | | 1er Reunion du club Bonjour membre du club de photographie et mannequinat! On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30. Votre présence est importante et même obligatoire! Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie. Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc... A tout à l'heure! Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Monsieur Pouet. Lun 10 Fév 2014 - 19:05 | | | from Aaron AT 02:30 PM ― Bonjour Rose, J'ai pu voir sur le panneau d'affichage que tu cherchais un photographe pour faire quelques photos de paysages et de portraits, je me propose donc en espérant ne pas arriver trop tard. A.S |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Monsieur Pouet. Lun 10 Fév 2014 - 19:24 | | | from Aaron AT 02:55 PM ― D'accord, je t'y attendrais. A tout à l'heure. A.S |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Monsieur Pouet. Dim 4 Mai 2014 - 21:23 | | SALUT TOI ♥ EH EH EH. Y A UNE SUPER FÊTE CE SOIR, AU COMPLEXE SPORTIF. JE VEUX ABSOLUMENT QUE TU VIENNES AVEC MOI !!! REJOINS MOI DEVANT MON BUNGALOW VERS 22 HEURES STP, ON IRA LA-BAS ENSEMBLE COMME CA. PS : si tu viens pas, saches que je serais très triste ! ): Kirby ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Monsieur Pouet. | | |
|